PDA

Voir la version complète : Votre pire cauchemar



Jan
23/03/2005, 10h45
Bon, un autre post qui nous permet de réfléchir.
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai encore fait le même cauchemar hier soir et je voulais en profiter pour savoir qu'elle est votre pire cauchemar.

Mon pire cauchemar, ce n'est pas d'être poursuivie par un tueur sans pouvoir me sauver, c'est encore ben plus niaiseux que ca. :oops: :oops:

C'est d'être prise dans des escaliers en bois francs qui finissent plus et que dans mes pieds, j'ai des pantoufles en laine (fentex, je ne sais pas comment l'écrire, :oops: ).

C'est vraiment mon pire cauchemar, je me réveille toujours en sueur et avec une crampe dans le mollet. Maudite crampe de mollet qui fait si mal.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Novaly
23/03/2005, 10h58
J'ai fait un cauchemar quand j'étais au secondaire qui s'explique mal car c'etais vraiment abstrait. Des routes dans un univers spacial qui s'entre croisent avec des visages deformer qui me crie apres dans une langue que je comprenais rien...J'ai été tellement traumatiser, qu'en court d'art plastique, j'ai essayer de reproduire l'image mental que j'avais en memoire. Ca donner un tableau sombre, presque epeurant et j'ai quand meme gagner un prix avec cela, mais disons que je le decrit et je me revoit paniquer dans mon lit a me demander c'étais quoi ca...

Les cauchemars que je fait ses temps ci refletent une peur,feminine, de perdre l'etre aimé...Je me reveille, et je suis tellement meler entre ce quei est reel et l'imaginatif que je viens debousoller.

Un sujet un peu ketaine, certains diront, mais que je trouve interessant Jan :thumb:

Le Baron
23/03/2005, 11h00
C'était pas un cauchemar Novaly: t'a été enlevée par les extra-terrestres!

Novaly
23/03/2005, 11h05
C'était pas un cauchemar Novaly: t'a été enlevée par les extra-terrestres!

C'est pour ca que je suis incompris du reste du monde, ils m'ont transmis leur gene extra-fou-fou. Merci Le Baron :wink:

Jan
23/03/2005, 12h11
Ma foi, tu devais être sur le même bateau que Kwyjibo. J'espère que vous n'avez pas fait de bébés ensemble. Sinon, nous sommes perdus pour toujours.
:shock: :x :lol: :lol: :lol:

Jan
23/03/2005, 12h46
[quote="Novaly"]
Les cauchemars que je fait ses temps ci refletent une peur,feminine, de perdre l'etre aimé...Je me reveille, et je suis tellement meler entre ce quei est reel et l'imaginatif que je viens debousoller.quote]

Méchant cauchemar celui de perdre l'être aimé, mais au moins, quand tu te réveilles, il est à tes côtés. Moi quand je fais ce cauchemar, il n'est pas à mes côtés. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JFL
23/03/2005, 15h49
Mon pire cauchemar a été réalisé: Bush est encore là pour près de 4 ans...

Le Baron
23/03/2005, 16h24
Au moins tu n'habites pas son pays :wink:

fred_explorer
23/03/2005, 16h25
mon pire cauchemard c'est ci charest est réelu ! :wink:

Jan
23/03/2005, 18h04
Mon dieu, GAdriver, c'est pas bon de fumer du pot avant d'aller se coucher.
non, non, non.
lolololol

V@nquish
23/03/2005, 19h31
Oh boy un cauchemar.... Non moi je suis pas vraiment un gars à cauchemar mais plutôt un gars à rêve niaiseux. Par exemple, l'autre fois j'ai rêvé que je roulais sur le tracel (le gros pont brun à cap-rouge) en char pis que je prenais le bord.... :lol: :lol:

Francis F
23/03/2005, 19h45
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais bloquer par des étudiants en grève en allant travailler. J'étais en meeting à Laval aujoud'hui... et je ne voulais pas être pogné dans le traffic... résultat... ça c'est réalisé pour vrai ! Deux cris*ses de pu*tes m'ont coupé sur le boulevard du Séminaire, et on ralenti le traffic sur la 35. Puis sur la 10. Mais en entrant sur la 10, je la collait au cul. Et sans voitures qui s'en venaient, mon Écotec a laissé le petit 1,5 de son Accent sur place. Disons que j'ai quand même du mettre deux roues sur l'accotement, mais j'ai été chanceux de passer sans problème.

V@nquish
23/03/2005, 19h47
Jpense que tu t'en viens traumatisé par les étudiants ça se peut tu? :P

Francis F
23/03/2005, 19h48
Jpense que tu t'en viens traumatisé par les étudiants ça se peut tu? :P

Non, juste traumatisé d'avoir fait un rêve prémonitoire ! :shock:

M'en va me partir une ligne 1-976 du genre Jojo Savard ! :mrgreen; :mrgreen: :mrgreen:

miramax
23/03/2005, 20h52
Françis maintenant le pire cauchemar que tu peux faire c'est de redevenir un étudiant et d'être obligé d'aller manifesté :lol: :lol:

Moi le pire que je pourrais faire c'est de voter pour le morron à Jean Charest :twisted:

Poptarts
23/03/2005, 20h59
Ah... a moment donné, les prémonitions, on s'y habitue... ça m'arrive souvent.... j'ai fini par me dire que c'était normal...

Je rêve souvent de choses très folles. Ca tombe bien que j'en parle ce soir, la nuit dernière une voiture était incluse dans mon rêve.

J'étais avec deux de mes meilleurs chums, en Jaguar XJ8 Vanden Plas Bleue foncé, et nous roulions en descendant le boulevard Henri IV Nord (à québec bien sur) et à la place de mener à Val-Bélair, il menait à un seul et unique endroit. Un Bordel. Oui oui, un bordel. Et là, une danseuse légèrement habillée est sortie et nous a dit: Hey, vous entrez?
À moi de répondre quelque chose du genre "Heye, je suis venu en Jaguar, c'est pas rien, comme si j'allais entrer ensuite dans un bar miteux..." Nous sommes repartis et avont fait un accident avec... un hélicoptère :roll:
Mon réveil-matin à alors sonné.

Ceci peut être considéré comme un reve moindrement sensé venant de moi...

Jan
23/03/2005, 22h06
Selon moi Poptarts, tu t'es toi aussi fait enlevé en même temps que Novaly et Kwyjibo.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si jamais tu as des flatulences et qu'une sonde te sort des!!!!!!!! ben, c'est que c'est vrai.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Excuse, maudit Chialeux qui a été parlé de South Park là.
:evil: :evil: :evil:

Chialeux
24/03/2005, 07h59
Mes pires cauchemards ca reste quand je reve que tout le monde m ignore

Jan
24/03/2005, 08h58
Comment veux-tu que les gens ignorent complètement un chialeux. Ca ne passe jamais inapercu ca. Un ti-roux non plus. Donc, n'ai pas peur, les gens ne peuvent pas t'ignorer.

lololololol

BedZ
24/03/2005, 11h28
Ouep!

Un roux chialeux, impossible de passer à côté!

;)

Macho
25/03/2005, 17h50
J'ai rêvé dernièrement que ma femme et mes jumeaux étaient prisonniers de notre chalet en feu et je regardais la scène, incrédule, de la chaloupe sur le lac avec mes deux filles. Je me suis réveillé en sueurs, le coeur battant, le soleil brillait et j'ai maudit le ciel d'avoir des horaires de nuit qui me donnent une piètre qualité de sommeil.

Je vis plus de cauchemards éveillé qu'endormi avec mon métier. Vous n'avez pas idée. Ça fait partie du métier.

Monhomme
25/03/2005, 18h43
Je ne suis pas un gars à cauchemar non plus... Mais quand j'étais jeune, je rêvais que je me faisais courir pas des chien assoiffé de sang et ils me rattrapais et en me sautant dessus je me réveillais sur le coup... Je m'en souviens, parce que je l'ai fait souvent..... :?

Mais cette nuit, j'ai rêvé que le chat de ma blonde était avec moi en quelque part et je le surveillais et il s'est fait écrasé par un auto devant mes yeux... J'étais tout boulversé et triste d'avoir a aller dire ça à ma douce, mais je me suis réveillé avant, alors le cauchemar n'a pas eu lieux!!! :D

Monhomme
25/03/2005, 18h50
Je ne suis pas un gars à cauchemar non plus... Mais quand j'étais jeune, je rêvais que je me faisais courir pas des chien assoiffé de sang et ils me rattrapais et en me sautant dessus je me réveillais sur le coup... Je m'en souviens, parce que je l'ai fait souvent..... :?

Mais cette nuit, j'ai rêvé que le chat de ma blonde était avec moi en quelque part et je le surveillais et il s'est fait écrasé par un auto devant mes yeux... J'étais tout boulversé et triste d'avoir a aller dire ça à ma douce, mais je me suis réveillé avant, alors le cauchemar n'a pas eu lieux!!! :D