PDA

Voir la version complète : Saturn Vue - transmission VTI????



jbernier
13/03/2002, 22h40
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse,
voici enfin un lien expliquant le retard de production du Saturn Vue 4 cyl. VTI.

The Detroit News - Autos Insider http://detnews.com/2002/autosinsider/0203/12/b05-438082.htm

Mon concessionaire m'a confirmé que ces modèles devraient commencer à arriver au début mai….

Je pense que c'est une bonne chose que Saturn prenne le temps de tout régler avant de mettre sur le marché une voiture qui devra être rappeler. On ne peut pas en dire autant de tous les constructeurs….

Saturn ne peut pas se permettre de se tromper, cette transmission équipera en 2003 les nouvelles Saturn Ion et éventuellement d'autres modèles GM.

Une erreur au lancement du Vue pourrait leur faire perdre beaucoup de ventes, juste pour cette raison je leur donne ma confiance, jusqu'à maintenant il ne m'ont jamais déçu….espérons que ça va continuer!

p.s. :
Pour ceux qui comparent le Vue avec des vrais 4x4, disons que c'est plutôt une espèce de mini-fourgonnette avec un look " camion " et qui est disponible avec la traction intégrale, pour route seulement!…..Quand on comprend cela et ce qu'on recherche c'est avant tout un habitacle spacieux, un prix raisonnable, une faible consommation d'essence (VTI), un beau look & une voiture de qualité, on ne peut s'empêcher de le considérer.

Il faut comparer les pommes avec les pommes!


C'était mon point de " VUE ".

Salut,

J. Bernier

jbernier
13/03/2002, 23h50
Vos commentaires s.v.p.! ............