PDA

Voir la version complète : ATTENTION : VOL DE WRX.



Ricardo A
24/03/2005, 12h34
Nous nous sommes fait voler une wrx 2004 flambant neuve, avec toit ouvrant. Elle était rouge, manuelle, avec environ 200 km au compteur.

Un gars de 20 ans est venu me voir la veille. Jeune, 20 ans bronzé, cheveux foncés. J'aimerais lui parler.

RÉCOMPENSE OFFERTE POUR RENSEIGNEMENTS MENANT À L'ARRESTATION DU VOLEUR, OU SI ON RETROUVE LA VOITURE. ( 5000 $ )

RICARDO.

Voici les photos des gens à qui on voudrait parler. S'ils se reconnaissent, qu'ils communiquent avec nous. : la fille a un manteau blanc, et lui un manteau beige avec une casquette blanche. Nous aimerions bien leur parler, ils semblent venir de la région de laval. Il utilisait le nom de marc. Il pourrait être utile à l'arrestation du voleur.

http://img147.exs.cx/img147/4792/showroomsubaru0322051555195ih.png
http://img147.exs.cx/img147/2061/showroomsubaru0322051609454na.png

Le Baron
24/03/2005, 12h58
Roxxxor est venu l'essayer et vous l'avez laissé partir tout seul? :D

Ok je m'excuse c'est pas drôle!

VUS
24/03/2005, 13h03
Si je vous dis que c'est pas moi, est-ce que ça compte comme un renseignement? :wink:

Ricardo A
24/03/2005, 13h05
Si je vous dis que c'est pas moi, est-ce que ça compte comme un renseignement? :wink:
non, dsl.

RoXx0r
24/03/2005, 13h24
Roxxxor est venu l'essayer et vous l'avez laissé partir tout seul? :D

Ok je m'excuse c'est pas drôle!

LOL bonne blague mais jsus pas con a ce point ;)

Civ95
24/03/2005, 14h22
serait-ce l'oeuvre du voleur de BMW de Laval qui se présente pour un essai et se tire avec l'auto?

RoXx0r
24/03/2005, 17h09
serait-ce l'oeuvre du voleur de BMW de Laval qui se présente pour un essai et se tire avec l'auto?

il l'on retracer ? :O

Ricardo A
24/03/2005, 17h29
non il ne s'est pas tiré avec l'auto.

dunlop5120
24/03/2005, 17h43
C'est au moins ça de pris...vous devriez voir le nombre de WRX volé ou de tentative...c'est carément allucinant...du jamais vu ça je vous le dit...les Prélude, Type-R et SIR c'était rien...même pire que la vague de Caravan et de F-150. :evil: :evil: :cry:

Je me croise les doigts...mais je m'attend à la voir aprtir un jours. /$%?& de gang de voleur sale.

Ricardo A
24/03/2005, 17h53
tk, moi j'espere que le gars a vu sa face sur internet... ya 5000 $ sur sa tête !!! ca devrait en faire refléchir une couple...

pat66
24/03/2005, 17h55
si je comprend bien ils sont parti faire unessaie mais ils sont jamais revenue :wink:

Ricardo A
24/03/2005, 18h30
non, on a fait le tour de la cour ensemble. Ils sont venu le ramasser ce matin a 8h.

pat66
24/03/2005, 18h45
ok mais elle a été volée se matin :wink:

Ricardo A
24/03/2005, 19h22
exact, elle a été volée ca matin.

pat66
24/03/2005, 19h26
comment ils se sont pris ?

lil_azn
24/03/2005, 19h35
vous m'avez pris en photos!!!!! :?

Ricardo A
24/03/2005, 19h45
c'est ce qu'on est en train d'essayer de déterminer.

Probablement un double de clefs, avec de la plasticine, je sais pas moi.

pat66
24/03/2005, 19h50
pas pour vous découragée mes a s'heure ci elle est en morceau éparpillée un peu partout ou maquillé ou dans un conteneur :cry:

Ricardo A
24/03/2005, 20h23
pas pour vous découragée mes a s'heure ci elle est en morceau éparpillée un peu partout ou maquillé ou dans un conteneur :cry:

c'est pas comme si je ne m'en doutais pas...

pat66
24/03/2005, 20h26
hi hi parce qua chicoutimi on les retrouve :lol: lol quand mon boss ses fait voler son silvérado les police de montréal arrive va t:en acheté un autre on le retrouveras pas il est en morceau ou dans un conteneur :wink:

Ricardo A
24/03/2005, 20h36
c'est vrai que la police de montreal a tendance à s'en colisser...

pat66
24/03/2005, 20h46
oui cétait a laval je pense :wink:

dunlop5120
24/03/2005, 22h36
c'est vrai que la police de montreal a tendance à s'en colisser...

Toutes les corps de police s'en /$%?&*...il n'y a plus aucun enquêteur au Québec attitré au vol de véhicule...il reste seulement 3 enquêteur de la GRC qui le font au Port de Montréal...et ça achève.

Ça coute trop cher d'entreposage, d'expertise, de fourrière et de temps pour que les policiers s'occupent de ça...c'est la faute à qui....aux assurances qui aiment mieux rembourser et augmenté les primes plutôt que de rebâtir les autos. :evil:

Faut dire que les normes Canadienne et Provincial n'aide pas non plus... :evil:

pat66
25/03/2005, 21h11
hi hi selon moi i y a euune commande de mercedes cette semaine la mercedes c320 de mon chummée fred c'est fait volé dans sa cours pendant qu'il était parti au restaurant :lol:

Francis F
25/03/2005, 21h31
Heille, il lui en arrive-tu des affaires à c'te gars-là ! Vouloir imaginer ces histoires j'aurais ben de la misère... Focus, Explorer, autre Explorer, Mercedes... Il va remplacer sa MB par une Porsche ? :roll:

pat66
25/03/2005, 21h34
lol la bomrang sen charge :lol:

Francis F
25/03/2005, 21h41
Heille, il lui en arrive-tu des affaires à c'te gars-là ! Vouloir imaginer ces histoires j'aurais ben de la misère... Focus, Explorer, autre Explorer, Mercedes... Il va remplacer sa MB par une Porsche ? :roll:

pat66
25/03/2005, 21h42
Heille, il lui en arrive-tu des affaires à c'te gars-là ! Vouloir imaginer ces histoires j'aurais ben de la misère... Focus, Explorer, autre Explorer, Mercedes... Il va remplacer sa MB par une Porsche ? :roll: on se calme kris la kand meme :lol: ses déja moi pire que moi lacheteur compulsif 8)

Francis F
25/03/2005, 21h46
Heille, il lui en arrive-tu des affaires à c'te gars-là ! Vouloir imaginer ces histoires j'aurais ben de la misère... Focus, Explorer, autre Explorer, Mercedes... Il va remplacer sa MB par une Porsche ? :roll: on se calme kris la kand meme :lol: ses déja moi pire que moi lacheteur compulsif 8)

Ben c'est juste que j'ai de la misère à croire toutes ces aventures. Désolé, mais j'ai un côté Thomas qui fait que si je n'ai pas vu, je ne crois pas. Et là, c'est tellement pousser le bouchon cette histoire que je ne la crois pas. :roll:

Kwack
26/03/2005, 09h05
Quand les voleurs on "spotté" une personne il ne la lâche pas, parce qu'il y as peu de chance que les conditions de protection de ça voiture est changé et ils savent qu'il à une nouvelle auto avce les assurance. C'est comme pour les vols de maison, si tu as déjà été cambrioler tu augmente considérablement tes "chances" de te faire visiter de nouveau.

fred_explorer
26/03/2005, 10h09
lol il viennent de retrouvée le restant de ma bagnole dans un champs :lol: le sauveur c'est bomrang :wink:

carlou
26/03/2005, 11h02
:roll:

Tu as une vie mouvementée. :roll:

fred_explorer
26/03/2005, 11h06
oui je l'aimerais mieu tranquille :cry:
ses les risque des véhicule de luxe

carlou
26/03/2005, 11h10
Je ne pensais pas que les véhicules imaginaires pouvaient se faire voler. :? :roll:

fred_explorer
26/03/2005, 11h32
hi hi quelle blague :?

carlou
26/03/2005, 11h40
hi hi quelle blague :?

Est-ce que j'ai dit ou laissé croire que c'était une blague?

fred_explorer
26/03/2005, 11h49
je sais mais est pas peur je suis habitué de me faire tanée avec sa ! :wink:

Landsat7
26/03/2005, 12h45
Ricardo A

As-tu entendu l'histoire du vendeur de Sorel qui a dit a un client: "Fait attention, ton gars qui t'a donné un lift est une tapette?". Le jeune lui a dit et la 'tapette' a déposé une plainte a la commision des droits des personnes. Finalement, la 'tapette' a gagné environ 15 000$, 5000$ du vendeur et 15 000$ du concessionaire....

Aujourd'hui, tu nous dis que le jeune est un voleur et il a un prix sur sa tête....5000$. Et si tu ne peux pas le prouver en cours criminelle....il se tourne contre toi pour atteinte a réputation et tu te retrouves avec 100 000$ de dettes et ton concessionaire avec 500 000$ et Subura Canada se retrouve avec 1 000 000$ a payé....et pourquoi par auto123.com puisse que les modérateurs n'ont pas enlevé le message et la photo. ....parce que vous avez publié une image de lui et sa copine en disant au monde entier que c'est un homme avec 5000$ sur sa tête...donc, tu es certains qui est le voleur de la voiture...et sa blonde doit être complice...

Faut faire attention aujourd'hui...Parizeau et Bouchard ont recu 100 000$ parce quelqu'un a dit qu'il était des Nazi's...

Même si il est le coupable, il pourrait quand même poursuivre parce que au moment de l'atteinte a la réputation, il n'était pas coupable...

Bonne chance a retrouvé la voiture mais comme on dit...un Latvien va bien aimé conduire la voiture...non! je ne dis pas que tous les Latvien sont des voleurs mais qu'il est arrivé dans le passer que des voitures volés de Mtl se retrouve en Latvie...et que des pauvres acheteurs se sont fait avoir par des vendeurs sans scrupules... :wink:

Landsat

Ricardo A
26/03/2005, 15h37
en fait, c'est la raison pourquoi j'ai pas utilisé les termes suspect, ou criminel.

Je sais de plus que les personnes sur mes images ne sont pas identifiables par qui que ce soit, car on ne peut reconnaitre aucun trait de visage, ni les distinguer. Et faut aussi faire attention, c'est pas les gens sur les images qui sont a prix, mais plutot toute information relative au vol, à la découverte de la voiture et/ou les/le suspect(s).

Donc, pour clarifier les choses à tout le monde, LES GENS SUR LES IMAGES NE SONT PAS DES SUSPECTS, ET MOI, SUBARU REPENTIGNY, OU TOUTE AUTRE ORGANISTATION OU PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE ( à l'exeption bien sur des corps policiers, qui émettront un communiqué si ces informations changent) N'ACCUSENT SOUS AUCUN PRÉTEXTE LES GENS MENTIONNÉS PLUS HAUT, DÉCRIS OU AYANT QUELQUONQUE RESSEMBLANCE, QUE CE SOIT DE NOM, DE VISAGE, OU DE DESCRIPTION PHYSIQUE AYANT LIEN AVEC LES SUSPECTS DU VOL DE VOITURE SURVENU CHEZ SUBARU REPENTIGNY LE 24 MARS 2005.

Donc, que les choses soient claires : nous n'avons toujours pas de suspect, les policiers s'occupent de l'affaire. Parcontre, si vous avez des informations relatives à l'arrestation, ou la récupération du bien, vous serez admissibles à une récompense de 5000.00 $

Des questions ?

Ricardo A
26/03/2005, 15h39
en fait, c'est la raison pourquoi j'ai pas utilisé les termes suspect, ou criminel.

Je sais de plus que les personnes sur mes images ne sont pas identifiables par qui que ce soit, car on ne peut reconnaitre aucun trait de visage, ni les distinguer. Et faut aussi faire attention, c'est pas les gens sur les images qui sont a prix, mais plutot toute information relative au vol, à la découverte de la voiture et/ou les/le suspect(s).

Donc, pour clarifier les choses à tout le monde, LES GENS SUR LES IMAGES NE SONT PAS DES SUSPECTS, ET MOI, SUBARU REPENTIGNY, OU TOUTE AUTRE ORGANISTATION OU PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE ( à l'exeption bien sur des corps policiers, qui émettront un communiqué si ces informations changent) N'ACCUSENT SOUS AUCUN PRÉTEXTE LES GENS MENTIONNÉS PLUS HAUT, DÉCRIS OU AYANT QUELQUONQUE RESSEMBLANCE, QUE CE SOIT DE NOM, DE VISAGE, OU DE DESCRIPTION PHYSIQUE AYANT LIEN AVEC LES SUSPECTS DU VOL DE VOITURE SURVENU CHEZ SUBARU REPENTIGNY LE 24 MARS 2005.

Donc, que les choses soient claires : nous n'avons toujours pas de suspect, les policiers s'occupent de l'affaire. Parcontre, si vous avez des informations relatives à l'arrestation, ou la récupération du bien, vous serez admissibles à une récompense de 5000.00 $

Des questions ?

Landsat7
26/03/2005, 16h18
j'espère qu'on retrouve la voiture avant qu'elle soit dans un container ou chopper... :roll: couper en morceau un beau char!!! c'est vraiment triste!

Mais c'est vrai que pour les policiers...pas de violence! pas de mort! en bas de la liste!

:cry:

Landsat

Poptarts
26/03/2005, 19h32
Pistoles, quand tu t'y mets... tu te laisses lousses! Un reply minimum par topic!!!!

STONE_COLD
28/03/2005, 15h14
hi hi selon moi i y a euune commande de mercedes cette semaine la mercedes c320 de mon chummée fred c'est fait volé dans sa cours pendant qu'il était parti au restaurant :lol:

hey je peux te réferrer un bon psychologue le zouin zouin....Doc Maillloux...les troubles de la personnalité ça se soigne.

Francis F
28/03/2005, 20h05
En forme mon Stone ! :mrgreen:

Mais je crois que c'est peine perdue ! :wink:

STONE_COLD
29/03/2005, 07h48
En forme mon Stone ! :mrgreen:

Mais je crois que c'est peine perdue ! :wink:

Ouin le gouvernement Charest n'a pas bcp d'argent pour ces cas là, donc je me garde toujours en forme. :wink: :lol: :lol:

Jan
29/03/2005, 13h48
Dites-moi, je sais que ma vie a moi aussi est des plus tumultueuses mais moins que celle de Pat66 ou Fredexplorer (voir une FARCE ici), mais dites-moi, est-ce vrai que lorsque je serai à Montréal, il serait plus sûr pour moi d'enlever ma roue qui est attachée sur mon hayon pour être certaine de ne pas me la faire voler. Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue. J'ai vraiment pas hâte de vivre ca. Comment faites-vous pour vivre comme ca.

BedZ
29/03/2005, 13h54
Comment faites-vous pour vivre comme ca.

Quand je vivais à Montréal, j'avais juste des chars poches! Jamais rien fait voler!

;)

Raccer_0222
29/03/2005, 13h56
Quand je vivais à Montréal, j'avais juste des chars poches! Jamais rien fait voler!

;)

Sa veux rien dire, ma blonde c'est fait volé un dodge spirit 300 000 km tout rouiller le mois d'octobre dernier.

STONE_COLD
29/03/2005, 14h03
Dites-moi, je sais que ma vie a moi aussi est des plus tumultueuses mais moins que celle de Pat66 ou Fredexplorer (voir une FARCE ici), mais dites-moi, est-ce vrai que lorsque je serai à Montréal, il serait plus sûr pour moi d'enlever ma roue qui est attachée sur mon hayon pour être certaine de ne pas me la faire voler. Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue. J'ai vraiment pas hâte de vivre ca. Comment faites-vous pour vivre comme ca.

Procure toi une bonne barrure ou fais-toi en faire une custom.

wowlesmoteurs
29/03/2005, 14h03
Dites-moi, je sais que ma vie a moi aussi est des plus tumultueuses mais moins que celle de Pat66 ou Fredexplorer (voir une FARCE ici), mais dites-moi, est-ce vrai que lorsque je serai à Montréal, il serait plus sûr pour moi d'enlever ma roue qui est attachée sur mon hayon pour être certaine de ne pas me la faire voler. Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue. J'ai vraiment pas hâte de vivre ca. Comment faites-vous pour vivre comme ca.

Procure toi une bonne barrure ou fais-toi en faire une custom.


................

STONE_COLD
29/03/2005, 14h07
Dites-moi, je sais que ma vie a moi aussi est des plus tumultueuses mais moins que celle de Pat66 ou Fredexplorer (voir une FARCE ici), mais dites-moi, est-ce vrai que lorsque je serai à Montréal, il serait plus sûr pour moi d'enlever ma roue qui est attachée sur mon hayon pour être certaine de ne pas me la faire voler. Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue. J'ai vraiment pas hâte de vivre ca. Comment faites-vous pour vivre comme ca.

Procure toi une bonne barrure ou fais-toi en faire une custom.


................

Coup donc tu es speachless aujourd'hui ou seulement une touche marche sur ton clavier aujourd'hui. :lol: :lol: :lol:

Le Baron
29/03/2005, 14h15
Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue.

Francis lui se lève le matin en espérant que son auto ne sera plus là :shock:

Jan
29/03/2005, 15h37
Wowlesmoteurs: Je suis p-e trop blonde, mais je ne comprends pas vraiment ce que les points veulent dire. Selon moi, c'est que Stone Cold avait déjà dit ce que tu voulais dire. Ou sinon, tu me mélanges mon coquin.

Stone_Cold: Tu as parfaitement raison.

Raccer: Maintenant que j'y pense, une voisine de soeur à Montréal se faisait voler son auto une fois par semaine et les voleurs la rapportait le lendemain matin.

Le Baron: Elle est ben bonne. ;)

Bedz: Petit problème pour moi, je ne veux pas d'un char poche pour au moins les 70 prochaines années. À moins que je fasse faillite à cause de l'amour que j'ai pour ces petits moteurs à 4 pattes.

badaboom
29/03/2005, 18h34
Wowlesmoteurs: Je suis p-e trop blonde, mais je ne comprends pas vraiment ce que les points veulent dire. Selon moi, c'est que Stone Cold avait déjà dit ce que tu voulais dire. Ou sinon, tu me mélanges mon coquin.

Stone_Cold: Tu as parfaitement raison.

Raccer: Maintenant que j'y pense, une voisine de soeur à Montréal se faisait voler son auto une fois par semaine et les voleurs la rapportait le lendemain matin.

Le Baron: Elle est ben bonne. ;)

Bedz: Petit problème pour moi, je ne veux pas d'un char poche pour au moins les 70 prochaines années. À moins que je fasse faillite à cause de l'amour que j'ai pour ces petits moteurs à 4 pattes.


non , ca rien a voir avec stone , c'est juste que depuis quelque jours je ne suis pas capable de me connecté au forum de facon standard . quand je cite quelque'un en simulant une réponse ben la ca marche , je peu me connecté , simplement ca :?

badaboom
29/03/2005, 18h37
Wowlesmoteurs: Je suis p-e trop blonde, mais je ne comprends pas vraiment ce que les points veulent dire. Selon moi, c'est que Stone Cold avait déjà dit ce que tu voulais dire. Ou sinon, tu me mélanges mon coquin.

Stone_Cold: Tu as parfaitement raison.

Raccer: Maintenant que j'y pense, une voisine de soeur à Montréal se faisait voler son auto une fois par semaine et les voleurs la rapportait le lendemain matin.

Le Baron: Elle est ben bonne. ;)

Bedz: Petit problème pour moi, je ne veux pas d'un char poche pour au moins les 70 prochaines années. À moins que je fasse faillite à cause de l'amour que j'ai pour ces petits moteurs à 4 pattes.


non , ca rien a voir avec stone , c'est juste que depuis quelque jours je ne suis pas capable de me connecté au forum de facon standard . quand je cite quelque'un en simulant une réponse ben la ca marche , je peu me connecté , simplement ca :?

oups , c'est pas un dédoublement de personalité , c'est juste un autre nick ''Badaboom'' que j'ai pris pour essayé de me connecté .
je suis bien ''Wowlemoteurs''
j'ai du me trompé de nick en me connectant de la facon que j'explique plus haut :wink:


Badaboom = Wowlesmoteurs :wink:

Francis F
29/03/2005, 19h38
Dites-moi, je sais que ma vie a moi aussi est des plus tumultueuses mais moins que celle de Pat66 ou Fredexplorer (voir une FARCE ici), mais dites-moi, est-ce vrai que lorsque je serai à Montréal, il serait plus sûr pour moi d'enlever ma roue qui est attachée sur mon hayon pour être certaine de ne pas me la faire voler. Dites-moi, ca doit faire bizarre de se lever le matin et de se demander si notre auto va encore être stationnée dans la rue. J'ai vraiment pas hâte de vivre ca. Comment faites-vous pour vivre comme ca.

Moi, c'est le contraire... je souhaite presque me la faire voler... et le pire, cet après-midi dans le stationnement du Westcliff (où il y a énormément de vol, le terminus d'autobus y est), je ne trouvais plus mon auto... J'ai presque eu une jouissance en pensant me l'être fait volé... jusqu'à ce que je me rapelle que j'étais entré par le Jamlami et que je suis sorti au Sport Expert... Elle était malheureusement là...

Et pour te rassurer, un de mes gars s'est fait volé une vieille Sundance avec le hood d'une couleur différente du reste... alors tout se vole !

Minou
29/03/2005, 21h40
Bedz: Petit problème pour moi, je ne veux pas d'un char poche pour au moins les 70 prochaines années. À moins que je fasse faillite à cause de l'amour que j'ai pour ces petits moteurs à 4 pattes.

Viens rester dans notre merveilleux Trou de Beigne, pis tu vas voir que ton amour pour ces bêtes à 4 roues va diminuer pas mal.

Premièrement, ton cr!ss de char, tu ne sauras jamais où le mettre. Tu vas te le faire débâtir, les rues de Montréal vont faire le reste et le traffic va te faire ch!er le reste du temps.

Pis ton spare sur la porte arrière, tes soupçons sont fondés. Raison de plus pour ne pas avoir ça ici.

Gus
29/03/2005, 21h44
Pour le spare, le dealer Ford à Beauceville s'en est fait volé sur un Liberty d'occasion. Et on est loin d'être à Montréal!

Ricardo A
30/03/2005, 09h12
moi quand je vais a montreal j'enleve quasiment le steering sur mon char... c'est vraiment l'enfer...

Ricardo A
30/03/2005, 13h10
no0n, c'Est a coté...13 min exactement

Gemini
30/03/2005, 19h40
C'est bien ce que je pensais... et tant qu'à moi il ne doit pas y avoir grand différence côté vol entre Repentigny et Montréal... pour preuve on a volé une auto à ton travail :wink:
Tu te trompe Pistoles. Montréal est vraiment une zone à risque. Et sur l'île même, les variations de prime d'assurance sont énormes car certains secteurs sont encore plus à risque. À un reportage de Radio-Canada (La Facture je crois), un automobiliste interviewé disait que sa prime avait baissé de 600$ en déménageant du quartier St-Michel au west island.

Une agente d'assurance de la SSQ m'a dit que les primes variaient de rue en rue. :?

Francis F
30/03/2005, 22h07
Montréal est une plaque tournant internationale du vol d'auto. Les réseuax internationaux sont très bien organisés. Les véhicules volés sont amenés vidés de leurs Boomerang en quelques minutes et amenés au Port pour être mis dans un conteneur et expédier en Europe de l'Est ou au Moyen Orient. Le temps que tu te rendes compte que ton auto est volée, elle est déjà sur un bateau...

Les lieux les plus susceptibles de se faire voler son auto... les stationnements de centre commerciaux. Les Galleries d'Anjou est parait-il le lieu où il y a le plus de voitures volées. Sur la Rive-Sud, le Carrefour Richelieu (communément appellé Wesssscliifffff par les locaux) est très fréquenté par les voleurs. Il y a un terminus d'autobus dans le stationnement et plusieurs voitures sont stationnées là pour la journée. L'endroit le plus fréquenté sur la Rive-Sud reste le stationnement incitatif Chevrier dans l'arrondissement Brossard à Longueuil. On parle de plusieurs voitures par semaine, voire par jour.

dunlop5120
30/03/2005, 23h02
À Montréal, le marché est très fort pour plusieurs raisons, dont la faiblesse de notre surveillance dans le port. Mais faut faire attention, il y des autos ( luxes et camions) qui sont presque uniquement pour l'exportation via le port et certain vont au maquillage.

Les WRX ( Prélude, RSX, etc), par contre, sont de beaucoup pour les pièces( exportation et locale) et aussi beaucoup de maquillage. Donc, beaucoup plus accessible pour plus de voleurs. C'est pour ça que le taux est si élevé...surtout les WRX et STI, c'est tout à fait phénoménal. :evil: :evil: :cry:

STONE_COLD
31/03/2005, 09h14
Montréal est une plaque tournant internationale du vol d'auto. Les réseuax internationaux sont très bien organisés. Les véhicules volés sont amenés vidés de leurs Boomerang en quelques minutes et amenés au Port pour être mis dans un conteneur et expédier en Europe de l'Est ou au Moyen Orient. Le temps que tu te rendes compte que ton auto est volée, elle est déjà sur un bateau...

Les lieux les plus susceptibles de se faire voler son auto... les stationnements de centre commerciaux. Les Galleries d'Anjou est parait-il le lieu où il y a le plus de voitures volées. Sur la Rive-Sud, le Carrefour Richelieu (communément appellé Wesssscliifffff par les locaux) est très fréquenté par les voleurs. Il y a un terminus d'autobus dans le stationnement et plusieurs voitures sont stationnées là pour la journée. L'endroit le plus fréquenté sur la Rive-Sud reste le stationnement incitatif Chevrier dans l'arrondissement Brossard à Longueuil. On parle de plusieurs voitures par semaine, voire par jour.

Place Versailles est pire que Galeries d'Anjou. :wink:

dunlop5120
31/03/2005, 10h39
Le pire à Mtl est l'Aéroport et de loins...suit pas très loins pas mal tous les centres d'achat dans la région de MTL...ça dépend des passes et des commandes.