PDA

Voir la version complète : Les Ridgeline sont arrives chez les concessionaires



Chialeux
24/03/2005, 12h38
Ils sont magnifique pour pas dire ecoeurant !!! :D On en a recu quelques uns aujourd'hui passer les voirs ca vaut la peine c'est plus gros que je pensais !

El Docum
24/03/2005, 12h58
Salut,

C'est tu une farce?, vraiment tu les trouves beau?

http://trucks.about.com/od/2006truckintrosspecs/ss/honda_ridgeline_2.htm

à mon avis il a déjà assez de ce genre de camions là sur les routes, je me demande pourquoi Honda en ajoute un!, c'est sûr que ça encourage les pétrolières, mais est-ce bien utile?

Francis

Novaly
24/03/2005, 13h38
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature. Selon moi, le Ridgeline est un echec totale au niveau design....Un design qui mene a rien et trop weird.

Bon j'arette de polluer le post du vehicule a 4 roues avec une boite.

kid
24/03/2005, 14h27
C'est sur que c'est trop ose pour une clientele d'age moyen de 68 ans comme celle de ford :wink:

Lynx
24/03/2005, 14h45
Moi je le trouve pas si pire que ça!

Il peut tirer 5000lb avec son v6 quand même ! Et si j'ai bien compris, à 35000$ il a comme équipement de base le 4x4 autobloquant, 4 portes, le groupe électrique, le système d'attelage de 5000lb ? Et les paneaux de 4x8 rentre entre les deux ailes :)

Équipement vs équipement la concurrence vas être là.

Reste a connaitre son comportement routier, son accélération et sa consommation, fiabilité....

Novaly
24/03/2005, 14h54
C'est sur que c'est trop ose pour une clientele d'age moyen de 68 ans comme celle de ford :wink:

:P J'ai pas 68 et je le trouve pas beau. Vous sauriez surpris de l'age moyen d'un acheteur de F150 ;) La richesse ne viens pas toujours avec la retraite :wink:

Mopar
24/03/2005, 15h03
Dans la même ligne que l'Excrément c'est à dire affreux!

Jeff30QC
24/03/2005, 15h06
Dans la même ligne que l'Excrément c'est à dire affreux!

Mouhahahahahaha :P

kid
24/03/2005, 16h06
Oh non, une epidemie de bougons... :roll:

Chialeux
24/03/2005, 17h03
Quelqun les as vu pour de vrai pas juste les images? Vous allez voir c'est pas la meme chose

lil_azn
24/03/2005, 18h48
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature. Selon moi, le Ridgeline est un echec totale au niveau design....Un design qui mene a rien et trop weird.

Bon j'arette de polluer le post du vehicule a 4 roues avec une boite.

Moi j'aime ca ce que tu trouve laid peu etre beau pour d'autre... Chacun ces goût pis regarde ben sa ca va se vendre comme des ptits pains chauds...

Francis F
24/03/2005, 23h09
Je l'ai vu au SIAM. Et je l'ai trouvé aussi horrible qu'en photos. Honda est nul côté look dans les camions.

mazzzda
24/03/2005, 23h49
jai bien aimé son coté pratique surtout les espaces de rangement sous la boite arrière et le panneau arrière qui souvre de multiple façon

ridge
24/03/2005, 23h58
Chialeux je partage ton opinion....moi aussi je le trouve beau ce pick-up...et j'espère que la fiabilité légendaire des hondas va être au rendez-vous comme d'habitude :lol: :lol: :lol:

tom__1979@
25/03/2005, 00h26
Je l'ai vu au salon de Détroit cet hiver et j'aété très décu.

C'est un laidron à comparer au F-150 et au Titan.

Longue vie au Serie F et au Titan.

Nissan est le seul non USA qui a fait un super truck!!!

Tom

V@nquish
25/03/2005, 07h16
Moi je l'aime bien. C'est le fun que Honda sorte des rangs un peu, avant on les accusait de faire quelque chose de trop banal, maintenant on dire que leurs trucs sont laids !!! L'Element et le Ridgeline font très original selon moi.

STONE_COLD
25/03/2005, 09h13
C'est pas si pire que ça, on s'habitue avec le temps. J'en ai vu un bleu foncé (version full equip) chez mon dealer et c'est pas si laid que ça.

Novaly
25/03/2005, 09h21
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature. Selon moi, le Ridgeline est un echec totale au niveau design....Un design qui mene a rien et trop weird.

Bon j'arette de polluer le post du vehicule a 4 roues avec une boite.

Moi j'aime ca ce que tu trouve laid peu etre beau pour d'autre... Chacun ces goût pis regarde ben sa ca va se vendre comme des ptits pains chauds...

:?: Tu as resumer ce que je disais plus haut..que chacun ses gouts...et tu est rendu futurologue maintenant? Avant de dire que ca va se vendre comme des petites brioches chaudes, tu devrais attendre les premiers chiffres officiel ;)

Gold
25/03/2005, 10h51
J'suis pas sur du tout que ça va se vendre tant que ça... P-e quelques gars de ville qui vont en acheter, mais ceux qui travaille dans le bois (Ingénieur forestier, bûcheron) j'suis loin d'être convaincu qu'ils vont acheter ça. J'ai jamais vu un gars de bois avec un Tundra entk...

Joe 123
25/03/2005, 11h55
C'est vrai ce que vous dites Gold. Mais en région il n'y a pas souvent de concessionnaires Toyota ou Honda. Et de plus les gens sont très souvent bornés. Quand ils prennent une marque c'est pour la vie. Et les préjugés sont tenaces. Comme les japonaises sont chers d'entretiens et elles sont fait moins fortes que les américains. Pourtant un F-150 haut de gamme à $50 000 ne va pas faire plus, tout en étant beaucoup moins sécuritaire qu'une ML350 de même prix qui va pouvoir faire autant de hors-route que le Ford...

chevy_remi
25/03/2005, 11h57
Je peux savoir le prix du Ridgeline de toute les versions avec le transports et preparation inclus svp ?

Joe 123
25/03/2005, 15h09
Pauvre GAdriver avec des idées préconçues... :roll:

Chialeux
25/03/2005, 15h40
humm je sais pas GAdriver tu aurais peut-etre pas du dire ta derniere phrase ! :?

danatlonxp
25/03/2005, 16h39
j'ai vue un avec la couleur bleu poudre :eek2: jaime vraiement pas .

lil_azn
25/03/2005, 17h40
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature. Selon moi, le Ridgeline est un echec totale au niveau design....Un design qui mene a rien et trop weird.

Bon j'arette de polluer le post du vehicule a 4 roues avec une boite.

Moi j'aime ca ce que tu trouve laid peu etre beau pour d'autre... Chacun ces goût pis regarde ben sa ca va se vendre comme des ptits pains chauds...

:?: Tu as resumer ce que je disais plus haut..que chacun ses gouts...et tu est rendu futurologue maintenant? Avant de dire que ca va se vendre comme des petites brioches chaudes, tu devrais attendre les premiers chiffres officiel ;)

Je te gage mon escalade ext qu'elle va se vendre en cri§§ en tout cas je suis sur que en ville ca va se vendre mais je penserais pas que les "campagnards" acheterais sa ils opteraient plus pour les bon vieux f150

pat66
25/03/2005, 17h50
ta un escalade ext :shock:

chevy_remi
25/03/2005, 17h55
ta un escalade ext :shock:

Il/Elle n'est certainement pas pompiste au petro-canada. :lol:

pat66
25/03/2005, 17h57
hi hi elle est vraiment riche je l'envie :wink:

chevy_remi
25/03/2005, 17h58
hi hi elle est vraiment riche je l'envie :wink:

:wink:

lil_azn
25/03/2005, 17h59
ta un escalade ext :shock:

Il/Elle n'est certainement pas pompiste au petro-canada. :lol:

Ben ça fait déja 3 ans que je l'ai pis je regarde pour quelquechoses de nouveau mais plus petit parce que c drole a dire mais je préfère mon highlander que mon escalade. Il est trop gros pis tout

pat66
25/03/2005, 17h59
hi hi j'ai des amis riches mais pas au point d'un escalades ext j'en reve meme un avalanche pourais faire laffaire :wink:

lil_azn
25/03/2005, 18h00
hi hi elle est vraiment riche je l'envie :wink:

:wink:

IL!!!!!!!!! je suis pas encore trans là wow...

pat66
25/03/2005, 18h00
ta un escalade ext :shock:

Il/Elle n'est certainement pas pompiste au petro-canada. :lol:

Ben ça fait déja 3 ans que je l'ai pis je regarde pour quelquechoses de nouveau mais plus petit parce que c drole a dire mais je préfère mon highlander que mon escalade. Il est trop gros pis tout
tes tu dans mafia :shock:

lil_azn
25/03/2005, 18h02
ta un escalade ext :shock:

Il/Elle n'est certainement pas pompiste au petro-canada. :lol:

Ben ça fait déja 3 ans que je l'ai pis je regarde pour quelquechoses de nouveau mais plus petit parce que c drole a dire mais je préfère mon highlander que mon escalade. Il est trop gros pis tout
tes tu dans mafia :shock:

Ben l'escalade c'est mon père qui me la offert parce qu'il voulait plus conduire il trouve sa plus le fun need for speed...(joke)

pat66
25/03/2005, 18h03
lol i ny a pas de ext a need for speed :shock:

lil_azn
25/03/2005, 18h04
lol i ny a pas de ext a need for speed :shock:

lol je sais mais il aime sa faire son petit gangster pis tuner son char la comme un pimp malgré son âge. yé assé bizar défois

pat66
25/03/2005, 18h10
hi hi moi j'ai un navigator foule et la je commence un escalade et ensuite le hummer :wink:

lil_azn
25/03/2005, 18h13
hi hi moi j'ai un navigator foule et la je commence un escalade et ensuite le hummer :wink:

hi hi moi j'ai un range rover foule et la je commence un g55amg et ensuite le lx470

pat66
25/03/2005, 18h14
ily a pas de range rover a need for speed undergroud 2

lil_azn
25/03/2005, 18h17
ily a pas de range rover a need for speed undergroud 2

c'est parce que tu a l'édition de base moi j'ai la need for speed undergriound 2 limited edition 8)

pat66
25/03/2005, 18h17
hi hi lol tu me niaise :?:

chevy_remi
25/03/2005, 18h18
ily a pas de range rover a need for speed undergroud 2

est-ce qu'il aurait une cacavalier dans need for speed underground 2 :lol: :lol:

lil_azn
25/03/2005, 18h20
ily a pas de range rover a need for speed undergroud 2

est-ce qu'il aurait une cacavalier dans need for speed underground 2 :lol: :lol:

Je sais que c'est possible de l'avoir mais il faut la "need for speed underground 2 crap version"

pat66
25/03/2005, 18h21
hi hi ya tu une 3 dans tes éditions lol :wink:

chevy_remi
25/03/2005, 18h22
ily a pas de range rover a need for speed undergroud 2

est-ce qu'il aurait une cacavalier dans need for speed underground 2 :lol: :lol:

Je sais que c'est possible de l'avoir mais il faut la "need for speed underground 2 crap version"

haha :lol:

pat66
25/03/2005, 18h23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lil_azn
25/03/2005, 18h24
hi hi ya tu une 3 dans tes éditions lol :wink:

Malheureusement non mais j'ai pris les démarches nécéssaires pour que EA Sports l'insère dans leur prochaine édition

pat66
25/03/2005, 18h26
hi hi une echo elle ? sa serais cool

lil_azn
25/03/2005, 18h28
hi hi une echo elle ? sa serais cool

A ben la je vois que tu na pas recu le dernier communiqué de presse de EA games car ils justifient la raison pourquoi il n'ont pas inséré l'echo dans l'alignement. Je te laisse découvrir

lil_azn
25/03/2005, 18h30
hi hi ya tu une 3 dans tes éditions lol :wink:

Malheureusement non mais j'ai pris les démarches nécéssaires pour que EA Sports l'insère dans leur prochaine édition

pat66
25/03/2005, 18h32
hi hi une echo elle ? sa serais cool

A ben la je vois que tu na pas recu le dernier communiqué de presse de EA games car ils justifient la raison pourquoi il n'ont pas inséré l'echo dans l'alignement. Je te laisse découvrir quest quon fait si on ne la pas recus tu pourait nous le dire :lol:

lil_azn
25/03/2005, 18h37
hi hi une echo elle ? sa serais cool

A ben la je vois que tu na pas recu le dernier communiqué de presse de EA games car ils justifient la raison pourquoi il n'ont pas inséré l'echo dans l'alignement. Je te laisse découvrir quest quon fait si on ne la pas recus tu pourait nous le dire :lol:

tu peut me rejondre au 937 0707 en tout temps

STONE_COLD
28/03/2005, 14h54
Je peux savoir le prix du Ridgeline de toute les versions avec le transports et preparation inclus svp ?

Visite honda.ca pour les détails. De 35000$ à 45000$

Moi je l'ai encore vu ce matin chez le dealer (la batterie a lâché en fds sur mon Accord), un noir, on s'habitue on look et je le trouve plus hot de jour en jour mais pas au point de vouloir en acheter un pcq qu'à 6'3'' c'est un peu serré pour les jambes.

Novaly
29/03/2005, 15h22
C'est pas si pire que ça, on s'habitue avec le temps. J'en ai vu un bleu foncé (version full equip) chez mon dealer et c'est pas si laid que ça.

Voilà la réplique que j'aime le mieux... on s'habitue avec le temps... et ça c'est vrai pour bien des véhicules.

C'est vrai ca..la preuve..moi et les Focus en 2001..J'haissait ca pour mourir..Maintenant, j'en possede 1.

Ridgeline n'est pas affreux, il tombe juste pas dans l'oeil de tout le monde avec son design different.

Le Baron
29/03/2005, 15h25
On peut s'habituer à tout avec le temps. Regardez le nombre de couples qui se détestent mais qui se sont habitués avec le temps :D

Francis F
29/03/2005, 19h24
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

coco27
29/03/2005, 19h40
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

Il ressemble à l'Élément mais on a peinturé les plastiques noir Rubermaid. L'Élément ce n'est pas une source de beauté...

STONE_COLD
30/03/2005, 09h05
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

Pour moi, il était vendu pcq il était dans le Showroom quand je suis allé lundi pour changer ma batterie.

STONE_COLD
30/03/2005, 13h37
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

Pour moi, il était vendu pcq il était dans le Showroom quand je suis allé lundi pour changer ma batterie.

Qu'es ce qu'un gars d'Ottawa fait chez St-Jean Honda un lundi de Pâques

J'étais dans le coin pour le week-end. Pas le choix, Honda s'est supposé être fiable mais bon pas tjs ç'a l'air.

Francis F
30/03/2005, 14h07
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

Pour moi, il était vendu pcq il était dans le Showroom quand je suis allé lundi pour changer ma batterie.

Qu'es ce qu'un gars d'Ottawa fait chez St-Jean Honda un lundi de Pâques

J'étais dans le coin pour le week-end. Pas le choix, Honda s'est supposé être fiable mais bon pas tjs ç'a l'air.

Une batterie japonaise de trois ans... c'est court, mais pas anormal.

STONE_COLD
30/03/2005, 14h18
Non c'était une DELPHI d'origine( tiens, tiens du GM dans une Honda) mais bon ils ont des citrons aussi. :wink: Là j'en ai une de marque Honda. Je suis passé de 440A à 490A. Rien à comparer les 690A de l'Impala de mon père.

La batterie du Rigdeline c'est seulement 550A. Les Honda peuvent ben avoir un système électrique faible. :roll: :roll:

claude274
30/03/2005, 20h16
J'ai vu ca aujourd'hui au garage eurk! puis les boutons sont comme ceux du CRV que je trouvais ben ordinaire...

kid
31/03/2005, 08h19
Stone tu devrais t'acheter une IMPALA tellement tu aimes celle de ton père

Sutout qu'il n'a pas l'air ben fort en mécanique :roll:
Un alternateur, tu connais :!: :?: :wink:

STONE_COLD
31/03/2005, 09h16
Stone tu devrais t'acheter une IMPALA tellement tu aimes celle de ton père

J'aime pas les bancs dedans mais pour le reste c'est un excellente voiture et j'ai hâte de voir la 2006 SS en personne, j'ai vu la LTZ à Toronto et ça promet. 8)

STONE_COLD
31/03/2005, 09h22
Stone tu devrais t'acheter une IMPALA tellement tu aimes celle de ton père

Sutout qu'il n'a pas l'air ben fort en mécanique :roll:
Un alternateur, tu connais :!: :?: :wink:

C'est quoi ton problème le kid :?: :?: La canne de ton muffler sur ton Civic est aussi grosse que ta tête :?:

J'ai fait mes tests maisons et je suis arrivé au même diagnostic que Honda: batterie. L'alternateur est encore bon et charge très bien. Je suis pas mécanicien mais je connais ma base.

kid
31/03/2005, 15h12
Stone tu devrais t'acheter une IMPALA tellement tu aimes celle de ton père

Sutout qu'il n'a pas l'air ben fort en mécanique :roll:
Un alternateur, tu connais :!: :?: :wink:

C'est quoi ton problème le kid :?: :?: La canne de ton muffler sur ton Civic est aussi grosse que ta tête :?:

J'ai fait mes tests maisons et je suis arrivé au même diagnostic que Honda: batterie. L'alternateur est encore bon et charge très bien. Je suis pas mécanicien mais je connais ma base.

Non, je me moquais de ta conclusion :roll: disant que les systèmes électriques de Honda sont faibles :!: :?: (ça c'est nouveau comme rumeur à gogo...) à cause de l'ampérage de la batterie...
N'importe quoi :roll:
En passant, ça fait 2 ans que je n'ai plus de civic...

lil_azn
31/03/2005, 15h35
J'en ai vu un noir en passant devant St-Jean Honda. Affreux. Horrible. Un laidron. Ils auraient du prendre la base esthétique du Pilot.

Le pilot fais trop blême on aurait alors dit qu'ils ont été trop consevateur le pilot a meme pas de ligne distinctif ou rien ...plate a mourir

chevy_remi
31/03/2005, 17h15
J'ai ete fait un tour chez Honda aujourd'hui pour voir le ridgeline puis j'ai pas mal aimer le noir. Je commence a aimer le look . :lol:

Chialeux
01/04/2005, 09h55
Comme quoi il ne faut pas se depecher a suate au conclusion sur la base de prototype et de photo plus je rencontres de clients plus j'entends "je ne pensais pas que ca ressemblerais a ca, j'aimes ca"

Novaly
01/04/2005, 10h11
Comme quoi il ne faut pas se depecher a suate au conclusion sur la base de prototype et de photo plus je rencontres de clients plus j'entends "je ne pensais pas que ca ressemblerais a ca, j'aimes ca"

Moi je l'ai vu et je le trouvais plus beau en photo..non...moins laite en photo ;) Desoler..je me sens piqueuse aujourd'hui...

Monhomme
02/04/2005, 07h56
Honda aurait du appeler le Ridgeline...le Honda Wannabe....

Mais le plus banal...ça devrait se vendre beaucoup...... Ceux qui jure que part Honda... j'en ai déjà entendu dire qu'il attendait juste la sortie d'un pick-up chez Honda pour s'en acheter un....

Maintenant Honda avec un pick-up... peut-être une motoneige pour bientôt!!! Pourquoi pas!!! :)

chevy_remi
02/04/2005, 08h52
Comme quoi il ne faut pas se depecher a suate au conclusion sur la base de prototype et de photo plus je rencontres de clients plus j'entends "je ne pensais pas que ca ressemblerais a ca, j'aimes ca"

Moi je l'ai vu et je le trouvais plus beau en photo..non...moins laite en photo ;) Desoler..je me sens piqueuse aujourd'hui...

Il a des jours que je le trouve laid..d'autre qu'il est pas laid tant que sa. Mais j'amais y va avoir des journers je vais le trouver beau. :wink:

STONE_COLD
02/04/2005, 13h14
Stone tu devrais t'acheter une IMPALA tellement tu aimes celle de ton père

Sutout qu'il n'a pas l'air ben fort en mécanique :roll:
Un alternateur, tu connais :!: :?: :wink:

C'est quoi ton problème le kid :?: :?: La canne de ton muffler sur ton Civic est aussi grosse que ta tête :?:

J'ai fait mes tests maisons et je suis arrivé au même diagnostic que Honda: batterie. L'alternateur est encore bon et charge très bien. Je suis pas mécanicien mais je connais ma base.

Non, je me moquais de ta conclusion :roll: disant que les systèmes électriques de Honda sont faibles :!: :?: (ça c'est nouveau comme rumeur à gogo...) à cause de l'ampérage de la batterie...
N'importe quoi :roll:
En passant, ça fait 2 ans que je n'ai plus de civic...

Les systèmes électriques de Honda sont faibles. Je sais c'est pas juste l'ampérage de la batterie, la grosseur de l'alternateur affecte pour bcp et sur les Honda c'est pas ce qu'il ya de mieux.

Je disais ça par rapport aux GM que j'ai vu avant. Sur Honda:

- + dure à partir l'hiver
- phares avant éclairent pas fort
- le char souffre quand plusieurs accessoires électriques marchent en même temps.

- etc.

Anyway l'Accord 1998 à 2002 a été conçu au Japon donc tests hivernaux fortement négliglés. Les 3 trois grand américains possèdent des centres de test au Pôle Nord.

magielle
02/04/2005, 19h33
J'arrive de chez le concessionnaire honda et j'ai été agréablement surprise du nouveau pick-up ridgeline. Comme j'aime les voitures différentes, elle m'a plu au premier coup d'oeil. Autant pour son esthétique que pour son utilité. Évidement ce n'est pas une voiture pour les gros travaux,par contre je vois son utilité pour des gens qui désire la conduite d'une voiture tout en ayant de l'espace pour le transport d,objets encombrants. Sans compter que c'est un pick-up 4X4 qui est estimé faire 20 a 30 mpg. ce qui n'est pas négligeable. Voila ma décision est prise, je viens de me convaincre toute seule de m'en procurer un. Je vous reviens bientôt pour vous dire mes opinions en tant que propriétaire. :lol:
PS. j'ai beaucoup de respect pour les opinions d'autrui, j'en espère pas moins de votre part :wink:

Gus
02/04/2005, 20h09
J'arrive de chez le concessionnaire honda et j'ai été agréablement surprise du nouveau pick-up ridgeline. Comme j'aime les voitures différentes, elle m'a plu au premier coup d'oeil. Autant pour son esthétique que pour son utilité. Évidement ce n'est pas une voiture pour les gros travaux,par contre je vois son utilité pour des gens qui désire la conduite d'une voiture tout en ayant de l'espace pour le transport d,objets encombrants. Sans compter que c'est un pick-up 4X4 qui est estimé faire 20 a 30 mpg. ce qui n'est pas négligeable. Voila ma décision est prise, je viens de me convaincre toute seule de m'en procurer un. Je vous reviens bientôt pour vous dire mes opinions en tant que propriétaire. :lol:
PS. j'ai beaucoup de respect pour les opinions d'autrui, j'en espère pas moins de votre part :wink:

C'est surtout les pro-Mitsubishi qui passent au cash habituellement!

Lynx
03/04/2005, 01h09
Personnellement je ne l'ai pas essayé, je ne l'ai même pas vu en vrais. Mais sur papier et si la qualitée y es. Ben j'suis sûr que les autres constructeurs de pickup vont devoir relever la barre d'un cran face à ce nouveau joueur. (Ce dont Dodge n'a pas l'habitude de lésiner :wink: )

Ce qui a retenu mon attention :

1. Un moteur économique. :?: (À 14,4l/100km pour le V6 de 3,5L consomme autant que le V8 4,7L de mon Dakota qui en consomme 15l/100km :? )
2. Une boite qui permet d'y mettre des contreplaqués entre les ailes.
3. Capable de tirer 5000lbs (Commentaire pour les sceptique: C'est quand même beaucoup plus que la plupart des acheteurs de pickup ont réellement besoin!)
4. La construction à échelle + monocoque = Plus rigide que à échelle simplement, non ?
5. Bien équipé de base. (Ce qui rend son prix plus attrayant.)
6. La soute dans la boite. Mais c'est sur que c'est une mauvaise idée d'y mettre ses strappes pour attacher le chargement :lol: . Mais pour y mettre les tank à gaz, les tronçonneuses, les coffres à pêches et autres trucs qu'on veux garder hors de l'habitacle mais qui doivent être à l'abris :thumb: (J'espère juste qu'il on prévu d'y mettre une serrure :?: )

Mais je laisserais quand même passer une année ou deux pour voir s'il est à la hauteur avant de mettre mon cash dessus :wink:

STONE_COLD
03/04/2005, 10h54
Ce qui a retenu mon attention :

1. Un moteur économique. :?: (À 14,4l/100km pour le V6 de 3,5L consomme autant que le V8 4,7L de mon Dakota qui en consomme 15l/100km :? )


humm..humm..

En Ville

Ridge: 14.2
Dakota 4.7L 4WD: 16.3L

Ton 15L, c'est surement seulement ou presque juste de l'autoroute pcw tout le monde que je connais qui ont le 4.7L c'est 17-18L de moyenne.

Boud
03/04/2005, 13h39
Eh bien ton Dakota est assez exceptionnel comparé a ce que j'entends sur le 4.7 habituellement

lil_azn
03/04/2005, 21h47
Eh bien ton Dakota est assez exceptionnel comparé a ce que j'entends sur le 4.7 habituellement

je pense que y'aime un peu trop son minou

Lynx
04/04/2005, 01h05
Ben en moyenne je fais du 13L/100km ! Chaussé avec les pneus d'origine. 8) (Ok, c'est sans ouvrir la machine à fond :wink:... mais quand même!)

Le 15,4L/100km du 4,7L je le tire du site d'environnement Canada ... http://oee.nrcan.gc.ca/publications/infosource/pub/transport/guide2003/conversion.cfm

C'est plutôt l'ancienne transmission couplé au 5,9L qui consomme 19,1L/100km.

@ lil_azn : Pis oui, je l'aime en maudit mon minou :blurp: :lol:

STONE_COLD
04/04/2005, 07h55
Ben en moyenne je fais du 13L/100km ! Chaussé avec les pneus d'origine. 8) (Ok, c'est sans ouvrir la machine à fond :wink:... mais quand même!)

Le 15,4L/100km du 4,7L je le tire du site d'environnement Canada ... http://oee.nrcan.gc.ca/publications/infosource/pub/transport/guide2003/conversion.cfm

C'est plutôt l'ancienne transmission couplé au 5,9L qui consomme 19,1L/100km.

@ lil_azn : Pis oui, je l'aime en maudit mon minou :blurp: :lol:

Okay c'est un 2003, moi les chiffres que j'avais mis étaient ceux de 2005. Bizarre quand même que le même moteur consomme plus 2 ans plus tard. :roll: :wink:

Lynx
04/04/2005, 08h36
Okay c'est un 2003, moi les chiffres que j'avais mis étaient ceux de 2005. Bizarre quand même que le même moteur consomme plus 2 ans plus tard. :roll: :wink:

C'est peut-être qu'en 2005 il y a deux moteur de 4,7L, celui de base et l'autre à haut rendement en option. La consommation estimé à dûe être basé sur le modèle à grand rendement... http://www.daimlerchrysler.ca/FR/DODGE/1,,FR-DODGE-DAKOTA-PERFORMANCE,.html

STONE_COLD
04/04/2005, 08h49
Okay c'est un 2003, moi les chiffres que j'avais mis étaient ceux de 2005. Bizarre quand même que le même moteur consomme plus 2 ans plus tard. :roll: :wink:

C'est peut-être qu'en 2005 il y a deux moteur de 4,7L, celui de base et l'autre à haut rendement en option. La consommation estimé à dûe être basé sur le modèle à grand rendement... http://www.daimlerchrysler.ca/FR/DODGE/1,,FR-DODGE-DAKOTA-PERFORMANCE,.html

Non selon Ressources Naturelles Canada, les 2 moteurs 4.7 en 2005 sont cotés pareils :?: :!: Je trouve ça louche. :roll:

p@t_berg
10/05/2005, 18h31
désolée de resortir le sujet ses parce que j'ai un Ridgeline Bleu acier
métallisé stationée devant chez moi et ses pas une mauvaise blague.Vraiment ses pas la meme chose en vraie quelle machine tous les voisin i jettent un coup d'oeil en passant avoir l'argent et l'age le ridgeline serais dans mes choix 8) http://www.honda.ca/HondaCA/BuildYourHonda/images/2006/Ridgeline/Ridgeline_Steel_Blue_Metallic_LX.jpg

Minou
10/05/2005, 21h13
C'est pas parce que tout le monde le regarde que c'est nécessairement beau... :roll:

Saintor
10/05/2005, 22h39
Pour les naysayers ignorants qui ont traité le Ridgeline de fif;
http://automobiles.honda.com/images/banners/2006/ridgeline/exterior_gallery/large_04.jpg

Ben oui, le Ridgeline est bâti sur un frame. Et il a remporté un comparo dans le C&D de ce mois-ci contre les Dakota V8, Canyon, Frontier et Tacoma. Ils ont dit qu'il était 'head and shoulders above competition'.

Francis F
10/05/2005, 23h07
3365 livraisons en avril aux USA.

BedZ
11/05/2005, 09h41
:lol: :lol: :lol:

In yo' face!!!

yorneB
11/05/2005, 10h50
Je viens d'en voir un ce matin en prenant mon café. Plutôt laid. Et gros. Mais surtout laid.

Lynx
11/05/2005, 13h05
J'en ai vu un hier. Plutôt beau, pas trop gros. Mais surtout beau.

:P :P :P

Chialeux
11/05/2005, 14h15
Je vous l'avais dit que c'etait vraiment quelques choses en vrai comparer au photo. J'en ai vendu quelques uns :)

Novaly
11/05/2005, 16h02
Je vous l'avais dit que c'etait vraiment quelques choses en vrai comparer au photo. J'en ai vendu quelques uns :)

Tu es fier d'avoir enlaidit nos chemins? Serieusement, il se detaille a combien par mois sur 36 mois en location avec 0$cash? (ce que les entreprises font le plus souvent)

p@t_berg
11/05/2005, 16h08
votons y'est vraiment beau ses comme l'element on s'habitue mais moi j'aime les chose hors du commun comme les smart les élement la ridgeline et la prius ect .. 8)

Boud
11/05/2005, 16h47
Pour ceux qui doutaient du Ridgeline, ils n'ont pas eu raison :!:

Quand Honda fait quelque chose habituellement, c'est pas juste pour faire en semblant d'être là. C'est pour être les leader dans ce qu'ils entreprennent. Fallait pas s'attendre à ce que le Ridgeline soit un échec total...c'est quand la dernière fois qu'honda s'est planté?

Stéphane Dumas
11/05/2005, 17h32
Pour ceux qui doutaient du Ridgeline, ils n'ont pas eu raison :!:

Quand Honda fait quelque chose habituellement, c'est pas juste pour faire en semblant d'être là. C'est pour être les leader dans ce qu'ils entreprennent. Fallait pas s'attendre à ce que le Ridgeline soit un échec total...c'est quand la dernière fois qu'honda s'est planté?

Quand la Del Sol a remplacé la CRX? :?:

Saintor
11/05/2005, 17h49
LA Insight est un lamentable échec.

Chialeux
11/05/2005, 17h53
La il a pas tort j'en ai meme jamais vu une !! :shock:

p@t_berg
11/05/2005, 17h57
moi un et ses chez le concesionaire honda section usagée et elle a rester la un bon bout de temps la insight :lol:

freeman
11/05/2005, 18h58
on dirait pour certain que honda est tous juste apres dieux.....hahaha

Boud
11/05/2005, 20h53
Ah ouin...mais la Insight, c'est bizarre comme char...


Et non, Honda est pas juste après Dieu :roll: :roll:

Mais c'est vrai ce que j'ai dit, Honda fait raremant mauvaise figure dans n'importe quelle catégorie, alors pourquoi ils auraient fait mauvaise figure dans un marché aussi important? C'est du sérieux...

p@t_berg
11/05/2005, 20h57
on dirait pour certain que honda est tous juste apres dieux.....hahahasmart et toyota sont apres dit pour moi :lol:

merlin_toutankhamon
11/05/2005, 22h00
Moi je l'aime bien. C'est le fun que Honda sorte des rangs un peu, avant on les accusait de faire quelque chose de trop banal, maintenant on dire que leurs trucs sont laids !!! L'Element et le Ridgeline font très original selon moi.

Tout à fait d'accord! J'en ai vu un blanc, et ça m'a fait une très belle impression.

Avant d'acheter mon Highlander, je regardait pour un CRV ou Pilot, et je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose... C'est sur que le Highlander n'a pas un genre "flashant", mais j'adore le look un peu "classy".

Mais pour une fois qu'ils sortent un véhicule différent... Moins pire que l'Aztec quand même :lol: :wink:

freeman
11/05/2005, 22h23
sans farces je trouve que ses un tres beau véhicule, par contre les specs de honda ne semble pas juste, sur leur dépliants ils indique une consommation de 10.4 a 14.4 +- un article a passé dans la presse en fin de semaine passé et ils ont eu une moyenne de 14 litre au 100 ce qui ma vite fait perdre mon enthousiame pour ce véhicule..

Boud
11/05/2005, 22h38
14, c'est pas bon, mais y a pas grand pick-up qui fait aussi bas que ça!

STONE_COLD
12/05/2005, 07h37
C'est bon 14L pour un presque pick-up.

J'ai lu hier que quelqu'un en essaie avait fait du 15L/100 sur un PT Cruiser :roll: :roll:

http://www.canadiandriver.com/articles/jm/05ptcruiser.htm

If you're really gentle with it, you can coax fairly good fuel economy numbers out of it; EnerGuide rates it at a combined city/highway average of 8.6 L/100 km. But take it up over posted highway speeds for any length of time, as I did on several longer hauls, and you'll pay dearly it for: my final figure at the gas pump was a heart-stopping 15.0 L/100 km.

Jeff30QC
12/05/2005, 14h09
n'importe quel maudit char va faire 15 L au 100 si tu le torches!!!!!

Francis F
12/05/2005, 14h17
n'importe quel maudit char va faire 15 L au 100 si tu le torches!!!!!

Dans certains cas, faut vraiment y aller doucement pour ne faire que 15 l/100 km !

Gemini
12/05/2005, 20h10
n'importe quel maudit char va faire 15 L au 100 si tu le torches!!!!!
Faux. Je suis certain que je serais incapable de faire 15 litres aux 100 avec mon moulin à coudre Honda. :lol:

Francis F
12/05/2005, 22h36
Ça serait surement possible Gemini. Mais faudrait vraiment la battre. Je ne me rappelle plus à quelle émission, ils avaient amené une Infiniti G35 sur un circuit... elle avait approché les 40 l/100 km.

church44
12/05/2005, 22h47
Faux. Je suis certain que je serais incapable de faire 15 litres aux 100 avec mon moulin à coudre Honda.

Rempli ta tank, et va faire une ride sur l'autoroute en roulant 120km/h en 3eme vitesse jusqu'à ce qu'elle soit vide. Je pari que tu va dépasser le 20 litres au 100... :roll:

P.S: Je ne suis pas responsable des moteurs sautés si quelqu'un voudrait se risquer... :lol:

STONE_COLD
13/05/2005, 07h53
Ça serait surement possible Gemini. Mais faudrait vraiment la battre. Je ne me rappelle plus à quelle émission, ils avaient amené une Infiniti G35 sur un circuit... elle avait approché les 40 l/100 km.

C'était Prenez le Volant avec Duval et Barrette.

Minou
13/05/2005, 08h40
n'importe quel maudit char va faire 15 L au 100 si tu le torches!!!!!

En perçant ma tank, en plus de battre mon p'tit sciau sur circuit, en hiver par -30C... Peut-être, mais j'en doute!

Chialeux
13/05/2005, 09h26
Je n'ai encore eu aucune pleine par rapport a un depassement de la consommation du Ridgeline mais dites vous quelques choses si je le rempli de stock et que je tire 5000 lbs c'est pas la meme chose que quand transport Canada fais les essais routiers. :wink:

dedemo
14/05/2005, 16h29
Je n'ai encore eu aucune pleine par rapport a un depassement de la consommation du Ridgeline mais dites vous quelques choses si je le rempli de stock et que je tire 5000 lbs c'est pas la meme chose que quand transport Canada fais les essais routiers. :wink:

Exact....... et à ce que je sache, Honda n'a pas de conseils à recevoir de personne avec son 6 cyl..... surtout pas de Ford dont on a de misère à faire en bas de 15l/100km avec son Duratec 30 en plein été.