PDA

Voir la version complète : Quel est la meilleure pub de vehicule neuf que vous ayez vu?



Chialeux
24/03/2005, 17h01
Presentement j'aimes bien celle de Martin Matte "sont ou les toilettes?" ou "tu sais quelle heure il est?" 4 heures du matin :rotation:

Categorie flashback: Le fameux allez hop! casquade! :lol:

pat66
24/03/2005, 17h43
mon top 5
1-honda enfin d'autres chose que le char a l'écran !
2-toyota maxim roy est l'argument 8)
3-ford ses plate ya pas de personnage
4-chevrolet j'aime bien l'annonce de la cobalt :wink:
5-suzuki véronique cloutier est l'argument :wink:

Saintor
24/03/2005, 21h07
Pour moi c'est Volks;

- "Volkswagen Phaeton W12; divisé par le nombre de cylindres, ce n'est pas si cher." (affiches au centre de MTL)

- "Belonging is good." (il y a 10 ans)

- "Drivers wanted." (pour ce que ça vaut - on sait tous que ce devrait être "Suckers wanted"...) :wink:

Gus
24/03/2005, 21h23
Pour moi c'est Volks;

- "Volkswagen Phaeton W12; divisé par le nombre de cylindres, ce n'est pas si cher." (affiches au centre de MTL)

- "Belonging is good." (il y a 10 ans)

- "Drivers wanted." (pour ce que ça vaut - on sait tous que ce devrait être "Suckers wanted"...) :wink:

Les pubs du Touareg étaient pas mal lors de sa sortie.

miramax
24/03/2005, 21h41
OK c'est pas une pub qui passe présentement mais la pud de la Ford Mustang inspiré du film Un jardin de rêve, avec Steeve Mcqueen. J'ai vraiment aimé :D
La pub de Martin Matte est pas mauvaise non plus. Ou's qui sont les toilettes..... :lol:

danatlonxp
24/03/2005, 21h50
La meilleur pub que jai vue c'étais celle de nissan avec la maxima 1998 modèle SE avec la musique de top gun ,c'etais des oiseaux qui essayais de chier sur la voiture mais il son cogné le bec sur la porte de garage
:D

BenL
25/03/2005, 00h06
Celle intitulée Toy Boy fait par Hyundai

http://week-end.ch/videos/hyundai.mpeg

ridge
25/03/2005, 00h33
Celle intitulée Toy Boy fait par Hyundai

http://week-end.ch/videos/hyundai.mpeg

elle est super je ne l'avait jamais vu encore celle là :lol: :lol: :lol:

maxell2
25/03/2005, 07h28
moi, j'ai bien aimé celle de la honda civic si hatchback bleu 92, y rincait le char pendant 20 secondes et un moment donné, y décolait...

homer
25/03/2005, 08h27
J'ai toujours aimé celles de Jeep et particulièrement celle-ci

http://homepage.mac.com/latersbra/iMovieTheater2.html

:lol:

STONE_COLD
25/03/2005, 09h18
La meilleur pub que jai vue c'étais celle de nissan avec la maxima 1998 modèle SE avec la musique de top gun ,c'etais des oiseaux qui essayais de chier sur la voiture mais il son cogné le bec sur la porte de garage
:D

C'était un classique du SuperBowl. Il y a aussi le gars qui chie dans un RAM (Superbowl 2002 ou 2003).

Anyway les pubs de chars américaines en général sont 100 meilleures que les notres. :wink:

DrAkO
25/03/2005, 09h46
La pub de la Citroën C4

http://videos.tekyo.com/link.php?PostID=1459

et

La pub de la Honda Accord

http://194.29.64.17/thecog/movie.html

Jeff30QC
25/03/2005, 09h51
j'ai adoré la pub de la Mustang 2005 convertible au SuperBowl, le gars gelé dans l'char dans l'pole nord avec le top baissé loll

pi aussi la pub de Martin Matte " igloo igloo "

Stéphane Dumas
25/03/2005, 09h53
les pubs de GM avec André-Phillippe Gagnon (allez-hop cascade)

le chameau avec la Renault 5 et Serge Theriault comme pompiste (il y avait aussi une autre ou Robert Charlebois sortait d'un bal à minuit et où sa Renault devenait un chameau lors des 12 coups de minuit)

la Dodge Magnum en course vs une Ferrari

les Ram et Dakota avec Mario Tremblay et Denis Talbot

la Mustang "Champs de rêves" avec Steve McQueen

STONE_COLD
28/03/2005, 14h43
la Dodge Magnum en course vs une Ferrari



C'est une Lotus Esprit Turbo et non une Ferrari, c'est bcp plus réel. :wink:

El Docum
28/03/2005, 16h05
Salut,

Bon commentaire, je ne crois pas qu'une Magnum pourrait rivaliser avec une Ferrari, la Magnun a 340 H.P., les Ferrari, ça dépend du modèle d'habitude c'est autour de 400-450 H.P., enfin, pour le prix c'est bon une Magnum HEMI ça se vend autour de $45,000.00, c'est pas mal de performance pour le prix.

Francis

Jeff30QC
28/03/2005, 16h15
même la Lotus Esprit devrait clencher ca.....c sur que c pas une pub pour la démolir, mais bon, a le voir, le chaufeur de la Lotus devait etre trop occuppé à se regarder dans l'mirroir qu'à shifter! :P

Le Baron
28/03/2005, 16h31
C'est juste de la fiction tsé ;)

Moi, même si je ne suis pas "fait" pour VW, j'adore leurs annonces! Surtout celle du gars qui est assis dans son char en train de lire le manuel d'instructions et qui sort sa blonde de la douche pour lui montrer qu'il peut faire baisser les fenêtres avec sa clé, c'est tellement mon genre! :D

L'annonce de char la plus cul-cul à vie: la fille qui, de conivance avec les gentils conseillers de chez Saturn, apprends à son copain qu'elle est enceinte en se faisant livrer son char avec un siège pour enfant! :nono:

Karnov
28/03/2005, 17h58
j'ai adoré la pub de la Mustang 2005 convertible au SuperBowl, le gars gelé dans l'char dans l'pole nord avec le top baissé loll

J'approuve !!!

la voici:
http://www.muscularmustangs.com/downloads/superbowlmustvid.wmv


Et Martin Matte, je ne suis plus capable :x

Gus
28/03/2005, 20h03
La pire quant à moi actuellement est celle de la grand-mère en Avéo. :bang:

challengrim
28/03/2005, 22h19
une qui était bonne avec Reno 5 aussi, c'était la pub qui montrais toutes les réussites que Reno avait fait, et dont tout le monde avait rie, alors il présente la Reno 5 et dise alors riez maintenant

jobine
28/03/2005, 23h47
J'aime bien lea annonces de VW. Celle de la nouvelle Jetta sont bonne. Avez-vous remarquer dans celle ou les gens "trip" sur les roues qu'il a un couple qui baise pis que le lit se déplace... :lol: 8) :twisted:

J'ai toujours en tête la pub de la 300 ZX turbo qui a passer au super bowl il y a plusieurs année. Ça commence avec une corvette qui se fait flasher par une porsche pis a sont tour elle se fait flasher par une moto qui a sont tour se fait dépaser par un jet. Pis finalement le jet se fait flasher par la 300ZX.

VUS
29/03/2005, 08h58
Avez-vous vu la nouvelle de la Toyota Corolla... La madame qui travaille au comptoir du service à la clientèle et qui recoit tous les retours des gugusses brisés... "Si tout pouvait être aussi fiable qu'une Corolla..."

Une que je trouve vraiment stupide c'est celle du gars qui a une VW Jetta TDI et qui va faire le plein mais qui reste en arrière du véhicule comme un cave à se demander de quel côté mettre l'essence.... il a vraiment l'air imbécile!!!

Pour ce qui est de celle des Touareg, et bien j'ai un ami qui travaille dans le milieu de la pub. Imaginez-vous donc que lors du tournage des pubs du Touareg (à la sortie du véhicule), les pilotes n'ont pas été capables de faire faire aux véhicules ce que le scénario dictait... Ils ont dû utiliser un câble d'acier et un treuil pour lui faire monter des pentes abruptes et lui faire passer les obstacles... Puis grâce à l'informatique ils ont effacé le câble au montage... Pas pire hein? (Il va s'en dire que c'est illégale... pour être en règle, ils auraient dû indiquer durant la pub qu'il s'agit d'un trucage... d'une dramatisation.)

Maudit que c'est le fun de potiner une fois de temps en temps... non? Et en plus c'est vrai!!

woohoo!
29/03/2005, 09h56
Mes préférées:

une pub imprimée de la Touareg TDI, montrant un jockey sur un éléphant qui saute par dessus une barrière dans une course d'équitation (au lieu d'un cheval)

celle de la Maxima SE avec les oiseaux qui essaient de la bombarder était très bonne

J'ai bien aimé aussi celle de Nissan avec Ken qui vient chercher Barbie dans sa maison de poupée, à bord d'une 300ZX téléguidée, sur "You really got me" de Van Halen... magnifique! ;-)

wowlesmoteurs
29/03/2005, 10h13
Mes préférées:

une pub imprimée de la Touareg TDI, montrant un jockey sur un éléphant qui saute par dessus une barrière dans une course d'équitation (au lieu d'un cheval)

celle de la Maxima SE avec les oiseaux qui essaient de la bombarder était très bonne

J'ai bien aimé aussi celle de Nissan avec Ken qui vient chercher Barbie dans sa maison de poupée, à bord d'une 300ZX téléguidée, sur "You really got me" de Van Halen... magnifique! ;-)


........................

woohoo!
29/03/2005, 10h19
Mes préférées:

une pub imprimée de la Touareg TDI, montrant un jockey sur un éléphant qui saute par dessus une barrière dans une course d'équitation (au lieu d'un cheval)

celle de la Maxima SE avec les oiseaux qui essaient de la bombarder était très bonne

J'ai bien aimé aussi celle de Nissan avec Ken qui vient chercher Barbie dans sa maison de poupée, à bord d'une 300ZX téléguidée, sur "You really got me" de Van Halen... magnifique! ;-)


........................
........................

Civ95
29/03/2005, 10h21
celle de la Mustang inspirée de Field of dreams ("build it and they will come") est un "instant-classic" comme on dit

j'ai trouvé très drôle celle de la Mini où le gars est avec une fille et on les voit se relever et la fille dit "c'est vrai que c'est spacieux"; puis une autre fille se lève et dit "oui, c'est spacieux" ou qq chose du genre... m'enfin c'est drôle en réalité...

BedZ
29/03/2005, 13h26
J'ai bien aimé aussi celle de Nissan avec Ken qui vient chercher Barbie dans sa maison de poupée, à bord d'une 300ZX téléguidée, sur "You really got me" de Van Halen... magnifique! ;-)

Yeah!!! Moi aussi je l'avais trouvée hot!

Mais sinon, ben pour ma paroisse: Volkswagen est une compagnie qui vend très bien l'image. Comme Apple en informatique.

...

sauf la maudite pub poche de GTI avec Joel Legendre (tasse-toé mononcle) où on vantait le moteur 2 litres avec système d'injection Motronic de Bosch. Duh!?

wowlesmoteurs
29/03/2005, 14h08
Mes préférées:

une pub imprimée de la Touareg TDI, montrant un jockey sur un éléphant qui saute par dessus une barrière dans une course d'équitation (au lieu d'un cheval)

celle de la Maxima SE avec les oiseaux qui essaient de la bombarder était très bonne

J'ai bien aimé aussi celle de Nissan avec Ken qui vient chercher Barbie dans sa maison de poupée, à bord d'une 300ZX téléguidée, sur "You really got me" de Van Halen... magnifique! ;-)


........................
........................



ouais je fait des .......... parceque c'est le seul moyen que j'ai ce temp ci de me connecté au forum en repondant a un message quelconque . de facon traditionel ca marche pas .

Lynx
29/03/2005, 14h17
ouais je fait des .......... parceque c'est le seul moyen que j'ai ce temp ci de me connecté au forum en repondant a un message quelconque . de facon traditionel ca marche pas .

T'as essayé le bouton connexion en haut de page ? Dans mon cas c'est ce que je fais, ou encore une réactualisation de la page avec le navigateur.

Novaly
29/03/2005, 15h15
J'ai adorer la Pub des Serie F au SuperBowl cette année avec les motards. Vraiment drole.

J'ai aimer les Pub de Mitsubishi car j'embarquait facilement avec leur musique. Un bon concept (Concept...Mitsubishi..ca me rapelle quelqu'un ca).

Pub que je suis tanner...Echoiste...et la derniere de Honda avec Matte avec 'l'evenement' , est vraiment plate comparer a : Tu veux tu un 8? Ou t'aimerai tu mieux un 9? :D

wowlesmoteurs
29/03/2005, 19h21
ouais je fait des .......... parceque c'est le seul moyen que j'ai ce temp ci de me connecté au forum en repondant a un message quelconque . de facon traditionel ca marche pas .

T'as essayé le bouton connexion en haut de page ? Dans mon cas c'est ce que je fais, ou encore une réactualisation de la page avec le navigateur.

a oui j'ai essayé ca :roll:

Chialeux
04/04/2005, 11h24
J'ai failli me rouler a terre quand j'ai vu la derniere pub du Sportage de Kia avec le gars qui prends trois gothique en stop :lol: Il essaie de leur faire dire le celebre


AAAIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :rotation:

Jan
04/04/2005, 12h55
Elle est vraiment vraiment trop bonne, surtout que mon frère est gothique et que je l'imagine toujours a la place des gars. :lol: :lol: :lol:

IanD
04/04/2005, 15h31
Ma favorite....

Celle de la 2005 Grand Caravan avec stow n go. Les jeunes et parents jouent a la chaise musicale et courent autour de la van en attendant que le train passe.

Une autre que je trouvait cute, c dans le temps des anciennes Malibu, ou le gars et la filles sont assis sur un banc dans un parc et le pere de la fille va aller la chercher, en tk, le garcon essaye de l'embrasser et elle se repousse, le gars lui dit, ton pere va etre en retard...la fille lui repond...Non, il conduit une chevrolet :lol: je l'ai trouver bien cute

p@t_berg
04/04/2005, 15h53
moi c'est celle de toyota que j'aime bien je ne sais pas pourquoi mais un jour je réaliserais la mienne 8)

p@t_berg
06/04/2005, 06h59
Une autre que je trouvait cute, c dans le temps des anciennes Malibu, ou le gars et la filles sont assis sur un banc dans un parc et le pere de la fille va aller la chercher, en tk, le garcon essaye de l'embrasser et elle se repousse, le gars lui dit, ton pere va etre en retard...la fille lui repond...Non, il conduit une chevrolet :lol: je l'ai trouver bien cute
hi hi un cheve a lait y aurait eu le temp de gars !

Livie
06/04/2005, 08h53
Moi aussi c'est le Sportage de Kia avec les gothiques, ma fille qui est goth, a bien ri quand elle l'a vue elle aussi...vraiment très drôle!

Pichoo
06/04/2005, 15h06
La BMW série 3 cabriolet: The ultimate tanning machine.

Méchante belle ligne et quelle coupe si vous me suivez... :mrgreen:

Kwyjibo_
06/04/2005, 15h55
Les pubs de Volks..... et je suis objectif

- L'annonce où le gars se pitche devant sa Jetta pour pas qu'un carrosse d'épicerie finisse sa course dessus...

- L'annonce avec le gars qui sort sa femme de son face-lift boueux pour lui montrer les caractéristiques inutiles de sa Jetta...


Sinon, la pub écrite pour la Pheaton...

Kwyjibo_
06/04/2005, 15h55
Et j'oubliais...

- Le gars que le pompiste doit lui rappeler où est la trappe à carburant...

ridge
07/04/2005, 18h46
En passant Pistoles ce n'est pas Sylvain Matte mais bien Martin Matte. Moi mes meilleurs annonces sont celles du groupe beaucage en estrie :rotation: :rotation: :rotation: ou encore la vente bermudas chez Weedon auto (chrysler) :rotation: :rotation: :rotation: Elle me font rire à chaque fois....parce qu'elle sont tellement connes ces pubs. Ne devient pas acteur qui veut. Non plus sérieusement j'adore toutes les pubs en général mais j'ai un penchant pour Honda avec Martin Matte :banana: :banana: :banana:

Chialeux
08/04/2005, 11h57
Je sais pas si yen as qui ecoute info 690 dans la region de montreal mais l'annonce de park and fly est tellement mal faite que ce me fais rire a chaque fois.

challengrim
09/04/2005, 14h04
une que j'ai bien aimé il y a quelque année , celle du dakota attaché après une niche et qui patinais sur la pelouse au bout d'une chaine et son propriétaire qui lui criae couché dakota