PDA

Voir la version complète : g35 vs TL



abdelhamid
25/03/2005, 16h14
mon ami qui desirait une g35 usagé a decidé de plustot opter pour la location.Donc si on compart la Tl et la G35 ,toute deux avec avec la boite manuel 6 vitesses....?(une location c est pour debut été)

criteres: espace interieur
luxe
performance(g35 manuel 298 ch!)
fiabilité
..... et bien sur vous pouvez simplement me donner votre avie personel..

WRXSTi
25/03/2005, 16h44
Le gros défaut de la TL est qu'elle est FWD :oops: :oops: :oops: Ceci étant dit personnellement j'irais vers la TL si tu est capable de passé le fait que c'est FWD... J'aime un peu mieux l'intérieur de la TL, cependant elle devrais etre moins performante que la G35... faudrait qu'il essait les deux véhicules :)

abdelhamid
25/03/2005, 19h43
et dans les meme prix en location y a la 330i de bmw....mais question d espace interieur...je me pose des questions

Gus
25/03/2005, 19h56
S'il peut vivre avec l'intérieur de la G35, way to go!
À mon avis elle est plus belle que la TL et c'est RWD.

abdelhamid
25/03/2005, 20h13
en noir il n est pas si mal l interieur......

Gus
25/03/2005, 20h14
Moi je le trouve bien correct l'intérieur mais les plus grandes critiques de ce modèle y sont reliées.

lil_azn
25/03/2005, 21h06
Un G35 noir avec des spinners c'est vraiment !!!!!!!!! 8) j'irais avec la G35

lil_azn
25/03/2005, 21h12
http://www.streetdreams.org/photo/data/516/831Picture-045.jpg

elle n'est pas noire mais .... :P

dunlop5120
25/03/2005, 21h29
Celle qui veux...il se trompe pas anyway...la G35 est plus performante et plus belle, mais moins pratique en version coupé.

dunlop5120
25/03/2005, 21h40
Fait lire ça à ton chummy...

http://motortrend.com/roadtests/sedan/112_0405_sedans/index.html

1st G35
2nd saab 9-3 aero
3rd Acura TL
4th Cadillac CTS

le_sapin
25/03/2005, 23h23
Beau dilemme ça ,mais la G35 est légèrement plus avantageuse à mon avis .
La TL, je le comparerais plus à une Maxima . Étant donné que les deux ont des performances similaires,traction,même cylindré,gabarit...

dunlop5120
26/03/2005, 06h52
Beau dilemme ça ,mais la G35 est légèrement plus avantageuse à mon avis .
La TL, je le comparerais plus à une Maxima . Étant donné que les deux ont des performances similaires,traction,même cylindré,gabarit...

J'espère qu il n y a pas de propriétaire de TL ici..sinon tu vas te faire tuer. :lol: :lol:

Il y a un bien plus grosse marge en tre la Maxima et la TL...que de la TL à la G35...luxe, confort, équipement, etc. Car de se points de vue la Maxima et la G35 partagent beaucoup d'élément mécanique...c'est le luxe, la performance et l'équipement la grosse différence...et le prix.

Saintor
26/03/2005, 09h04
La G35 sedan a un style vaisseau qui va vieillir rapidement. Surtout avec son intérieur. Pourtant la G35c sort beaucoup mieux son épingle du jeu et fait presque office de référence dans le genre.

La TL est tellement plus plaisante à l'oeil. J'avais fait un mini-comparo il y a 1 an entre la Maxima 6 vit. vs la G35 M6 que j'avais eu l'occasion de conduire coup sur coup. Je donnais 14/20 pour la MAxima et 18/20 pour la G35. Je donnerais 18.5 à la TL...

le_sapin
26/03/2005, 10h33
Beau dilemme ça ,mais la G35 est légèrement plus avantageuse à mon avis .
La TL, je le comparerais plus à une Maxima . Étant donné que les deux ont des performances similaires,traction,même cylindré,gabarit...

J'espère qu il n y a pas de propriétaire de TL ici..sinon tu vas te faire tuer. :lol: :lol:

Il y a un bien plus grosse marge en tre la Maxima et la TL...que de la TL à la G35...luxe, confort, équipement, etc. Car de se points de vue la Maxima et la G35 partagent beaucoup d'élément mécanique...c'est le luxe, la performance et l'équipement la grosse différence...et le prix.

Bien jsuis proprietaire d'une TL first Gen :P Je me ferai pas tuer :lol:

La Maxima...j'ai toujours considéré ça Luxe moi ! Dans le bon vieux temps Maxima vs Cressida .

dunlop5120
26/03/2005, 11h21
Beau dilemme ça ,mais la G35 est légèrement plus avantageuse à mon avis .
La TL, je le comparerais plus à une Maxima . Étant donné que les deux ont des performances similaires,traction,même cylindré,gabarit...

J'espère qu il n y a pas de propriétaire de TL ici..sinon tu vas te faire tuer. :lol: :lol:

Il y a un bien plus grosse marge en tre la Maxima et la TL...que de la TL à la G35...luxe, confort, équipement, etc. Car de se points de vue la Maxima et la G35 partagent beaucoup d'élément mécanique...c'est le luxe, la performance et l'équipement la grosse différence...et le prix.

Bien jsuis proprietaire d'une TL first Gen :P Je me ferai pas tuer :lol:

La Maxima...j'ai toujours considéré ça Luxe moi ! Dans le bon vieux temps Maxima vs Cressida .

:lol: :lol: :lol: Bien répondu !!!

Gus
30/03/2005, 20h51
Je suis embarqué dans une TL aujourd'hui comme passager. L'accès aux places avant est difficile, on ditait qu'il faut descendre dans la voiture. Belle sonorité du moteur par contre. Le tableau de bord est correct sans plus au niveau de la présentation mais belle finition. Sièges de cuir glissant. Bref, à ce prix, je passerais mon tour.

Saintor
30/03/2005, 22h38
Bref à ce prix, la TL n'est pas chère, comparée à la compétition.

Gus
31/03/2005, 10h18
Je voulais davantage dire que je prendrais une coche en dessous sans problème (une TSX par exemple) car la voiture ne m'a pas emballé outre mesure.

G35-Aéro
31/03/2005, 13h53
Moi, j'ai acheté la G35 Aéro il y a déjà presque 2 ans et je l'adore.
À ce moment, mes derniers choix étaient la 93 de Saab, dont j'ai attendu la disponibilité au Québec.
Mes autres choix étainet la TL - Type S - A Spec et la G35 Aéro.

La 93 m'a décu par rapport à mes attentes. J'en avais déjà eu 2 et je ne sentais plus d'exaltation à conduire cette auto. Je devais être dû pour un changement.

La TL m'intéressait par rapport au prix dérisoire, le manteau de cuir qui venait avec, et j'aimais la conduire. Son défaut était qu'elle avait un look banal.

La G35 venait d'être primée par tous les magazines Road & Track, Car & Driver et autres première dans sa catégorie qui incluait les BMW, MB, Volvo, Saab, Audi, Cadillac ...

Son look moderne et sportif (extérieur et intérieur), son agrément de conduite, ses performances et MA BLONDE ont penché du côté Infiniti.

Je crois qu'à ce moment, la décision était plus facile.
Personnellement je resterais avec la G35,mais j'admet que maintenant, la nouvelle TL n'est plus la même. La différence est plus serrée.

P.S. Moi aussi je suis d'avis que la TL devrait être plus considérée avec la Maxima qu'avec la G35. Il faut regarder la Maxima de plus près même si on a Honda tatoué sur le coeur.

f1alcon
31/03/2005, 16h14
G35, pcq chu jeune pi que j'aime mieux le look sportif de la G35 ( pas la 4 portes ) et quel est plus performante et c'est une rwd.