PDA

Voir la version complète : Protege5



Le Kid
13/03/2002, 23h51
Je désire acheter une Protégé5 et je veux savoir si il y a de l'espace autant à l'avant qu'à l'arrière pour les gens de grandes taille, c.-à-d. six pied trois pouce?
Merci.

tatou
14/03/2002, 00h15
Je me suis procuré une civic (2001) l'an dernier parce que mon fils ainé fait 6'4"... c'est une des seules voitures compactes dans laquelle il pouvait entrer derrière mon siège (je fait 6'). La protegé me paraissait plus étroite et le modèle 2001 pas disponible avant le printemps. Cependant j'ai plusieurs petit problèmes avec ma civic. Le klaxon s'activait seul en tournant le volant d'un quart de tour, dès qu'il fait légèrement froid il y a des craquements de partout, j'ai eu deux rappels de la compagnie concernant le tuyau de remplissage et je ne sais plus quoi, actuellement j'ai un problème intermitant qui fait que l'alternateur ne charge pas pendant les deux premiers kilomètres après une nuit de +- -10 et un boulon ou quelque chose du genre se promène dans le tableau de bord à chaque virage. Le concessionnaire m'a demandé de lui laisser la voiture pour environ une semaine... Je n'ai jamais eu autant de problèmes pour une première année depuis ma Chrysler Sundance 1990... dont je me suis défait avant trois ans...

Tmm
14/03/2002, 07h59
Tatou... mon dieu c'est bien le premier témoignage de la sorte envers une Civic!! t'es surement tombé sur un citron pour qu'elle soit comparable à une Sundance!!

Le Kid... Je ne sais pas pour la P5 mais dans une ES normal (4 portes et valise) mon frère (qui fait 6'3") a de la misère! ça rentre mais disons que Mtl-Québec c'est long! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Gustave Toupie
15/03/2002, 15h17
P5 avec toit ouvrant, 6'2" sans aucuns problèmes à l'avant où à l'arrière...

Je ne dis pas que je m'assoirais en arrière d'un autre de 6'2" car ce serait un peu juste pour les jambes, mais pour la tête, le fait qu'elle soit hatchback donne beaucoup d'espace à l'arrière vs un Protegé berline...

P.S. Et quel plaisir à conduire...

vtec
15/03/2002, 22h49
Tres belle finition egalement. Cé platte que Mazda ont oublier de mettre un moteur moderne en 2002. Pas de calage des soupape, pas d'injection variable, 1 coil pour 2 cylindre. Petit moteur 4 cylindre qui fais 26 mpg..Mazda devra retourner a l'ecole ....

une caravan V6 est plus economique que ma P5..trouver l'erreur!!!