PDA

Voir la version complète : Honda Odyssey Maintenance flash



V@nquish
26/03/2005, 17h38
Bon, asteur en partant notre Odyssey (une 2000) on voit le témoin (maintenance) qui flash dans le dash au démarrage. Le problème, c'est qu'il arrête de flasher après quelque chose comme 15 secondes et il disparrait par la suite :?: :?:

Est-ce que je suis dans le champ ou bin "maintenance" pis "check engine" c'est la même affaire?? L'auto a 61000 km et le prochain changement d'huile est pas prévu avant juin 2005 ou 65000km :?

Sablotin
27/03/2005, 09h24
Sur mon Civic 2002 le témoin "maintenance" indique un intervalle d'entretien, c'est pas le "check engine" (supposé être un dessin de moteur sur les Honda). 8) Si tu regarde dans ton manuel d'entretien, tu va trouver la procédure pour éteindre la lumière. Ça fait déjà deux fois que je l'éteint sur mon Civic, c'est pas compliqué pantoute. En passant, la lumière est supposé "flasher" pendant un certain nombre de kilomètres (me rappelle pu combien) et après, elle s'allume en permanence. :idea:

Francis F
27/03/2005, 09h35
Chez GM, il y a la même chose. Le manuel du propriétaire indique la façon de procéder. C'est rarement compliqué.