PDA

Voir la version complète : corolla 2003:angle mort



bazz
09/03/2002, 12h09
je trouve la corolla très bien http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gifosition de conduite,places arrière,coffre très grand,belles coupe,compartiment moteur bien aménagé

juste quelques interrogations:je trouve les piliers de toit avant nuisibles pour les coins de rue,et vous?? la suspension de la LE et la SPORT sont-t-elles calibrées pareilles ou bien c'est juste la présentation in-ext ? transmission automatique va-t-elle bien??

moi personnellement j'aime mieu la MATRIX (qui n'a pas le problème de de vision avant a mon avis)mais ma conjointe n'aime pas la coupe de côté:toit qui descent vert l'arriere et côté qui remonte.moi,je trouve la position de conduite excellente

nippon
10/03/2002, 20h58
J'achèterai une des deux dans le mois qui vient.

J'ai trouvé deux autres défauts pour la Corolla, le moteur qu'on dit anémique dû à l'augmentation de poid énorme sur le nouveau modèle. Puis la consommation d'essence. Malheureusement, ces deux défauts se répercutent sur la Matrix qui a le même moteur et qui est sensiblement du même poid...

Selon un essai de la Matrix par le Chicago Tribune, il a été mentionné que les sièges de cette voiture n'ont pas de coussins lattéraux, pour stabiliser le corps dans les virages ! Ce qui a agacé l'essayeur qui se basait que Toyota a affirmé que c'est une voiture sport ... aussi dans son article, il démontre que la Matrix est une STATION WAGON.

La Honda Civic bien qu'une 2002 seulement, est bien plus performante en accélération et en consommation.

J'essai de ne pas m'en tenir au "look" pour mon choix, mais j'avoue que c'est difficile.

Stan Marsh
16/03/2002, 00h34
Je n'ai pas vu l'article du Chicago Tribune, mais il me semble les sieges de la Matrix offre un soutien latéral dans la moyenne même pour une voiture sport... Il faut quand même s'entendre sur la définition de sport! Ce n'est pas une WRX tout de même! (à mes yeux une référence coté soutien latéral pour une voiture de moins de 40000$)

Pour ce qui est de la ligne de l'arrière de la Matrix, je suis d'accord avec ta conjointe. Et c'est pour cela que je préfère la Vibe à la Matrix. La vitre de coté semble à l'oeil légèrement plus grande et le support de toit compense pour le toit qui descend.