PDA

Voir la version complète : Qui à écouté Duval au canal évasion?



ridge
28/03/2005, 13h49
Moi je l'ai écouté et semble une émission un peu intéressante...mais duval a accidenté deux mercedez avec l'aide du caméraman qui lui a rentré dans le derrière, la voiture que Duval conduisait était une belle mercedez de plus de 90 000$ oups....heureusement juste le pare-choc arrière endommagé mais l'autre était fortement endommagé. :roll: :roll:

Et comme conclusion de son essai routier à Rome il a fait un reproche sur les freins trop puissant :shock: :shock: :banana: :rotation: ce qui à empêché l'autre de s'immobiliser a temps :bang:

Méchant chroniqueur entk

El Docum
28/03/2005, 15h34
Salut,

Moi aussi j'ai manqué cette émission, est-ce que le modèle de Mercedes à l'essai est la CLS?, j'ai très hâte de la voir celle-là.

Concernant Jacques Duval, je suis bien content qu'il soit de retour, il avait été traité très cavalièrement par son ancien employeur, il mérite mieux, sa solide expérience du métier est précieuse, j'espère qu'il continuera longtemps.

Francis

ridge
28/03/2005, 18h51
Et oui c'était la CLS....c'est une superbe voiture donc les passagers arrières se sentiront inconfortable. Le toit est très profilé vers l'arrière, pour monter à bord il faut se pencher énormément selon Duval et je le croit....mais pour le reste c'est une voiture quoi que très dispendieuse, une voiture de grande classe. :lol:

J-R
28/03/2005, 19h50
Concernant Jacques Duval, je suis bien content qu'il soit de retour, il avait été traité très cavalièrement par son ancien employeur, il mérite mieux, sa solide expérience du métier est précieuse, j'espère qu'il continuera longtemps.
Francis

Ca c'est vrai, mais il y a des choses qu'on ignore c'est certain.

Jacques Duval est très imbus de lui-même. Il a l'air d'être très difficile è vivre.

Malgré tout, on voit que sa grande expérience de l'automobile manque cruellement au guide de l'auto de cette année.

maxell2
29/03/2005, 06h24
ca joue quand?

ridge
29/03/2005, 18h57
Pour l'heure de diffusion...moi je l'ai ecouté dimanche dernier à midi mais c'était la reprise de la veille. Donc elle passe la première fois je crois le samedi soir sur l'heure du souper mais j'en suis pas sur sur. Mais le dimanche à midi ca c'est sur :banana:

lafy
29/03/2005, 21h51
Au canal évasion le samedi soir de 18 a 19 heures 8)