PDA

Voir la version complète : Hummer H3 2006



STONE_COLD
29/03/2005, 07h58
Il arrive ces semaines-ci. Un petit diesel serait apprécié

http://motortrend.com/roadtests/suv/112_0501_first_hummerh3/

STONE_COLD
29/03/2005, 08h08
Je sais pas. Le Colorado 4WD aut. avec le même moteur consomme 21/29. Peut-être 10% de moins, vrai réponse dans quelques semaines.

JFL
29/03/2005, 09h02
Je ne connais pas le prix, mais je préfèrerais une Land Rover LR3 (+- 62 000$) tant qu'à me procurer cette chose.

STONE_COLD
29/03/2005, 09h25
Je ne connais pas le prix, mais je préfèrerais une Land Rover LR3 (+- 62 000$) tant qu'à me procurer cette chose.

On parle de 30K US comme prix de base alors autour de 38K$ au Canada.

idun
29/03/2005, 09h32
J'en ai vu un le weekend dernier et je l'ai bien aime... la grosseur un plus raisonnable !

JFL
29/03/2005, 10h55
Je ne connais pas le prix, mais je préfèrerais une Land Rover LR3 (+- 62 000$) tant qu'à me procurer cette chose.

On parle de 30K US comme prix de base alors autour de 38K$ au Canada.

J'aurais cru que c'était plus haut que ça car le H2 est offert à plus de 71 000$ au pays. Je me serais attendu à quelque chose autour de 50 K.

STONE_COLD
29/03/2005, 11h03
Je ne connais pas le prix, mais je préfèrerais une Land Rover LR3 (+- 62 000$) tant qu'à me procurer cette chose.

On parle de 30K US comme prix de base alors autour de 38K$ au Canada.

J'aurais cru que c'était plus haut que ça car le H2 est offert à plus de 71 000$ au pays. Je me serais attendu à quelque chose autour de 50 K.

Peut-être avec le kit AK-47 :lol: mais n'oubliez pas que c'est bâti sur une base de Colorado/Canyon.

Francis F
29/03/2005, 19h29
Sera-t-il plus robuste que le H2 dont les tie rod brisent au moindre obstacle ?

STONE_COLD
30/03/2005, 08h42
Si on se fie à la fiabilité du Colorado/Canyo qui est impeccable jusqu'à maintenant, ça promet bien pour H3.

VUS
30/03/2005, 08h55
Est-ce que c'est fiable? J'veux dire que si t'achète ça et que tu veux vraiment faire du off road (je sais que c'est plutot rare de la part des proprio de ces véhicules là... :roll: ) est-ce que tu risques de tomber en panne au milieu du bois?

Novaly
30/03/2005, 11h34
Je l'aime bien. De cette couleur la et le format, c'est pas trop envahissant. Mais je verrai mal une femme conduire ca, ca fais plus 'testosterone' a mon avis.

A la grosseur qu'il a quand meme, je verrai mal quelqu'un faire du bois avec ca. Ca passe pas a grand place a largeur qu'il a. C'est plus 'bling bling' comme vehicule.

Le Baron
30/03/2005, 11h38
Je l'aime bien. De cette couleur la et le format, c'est pas trop envahissant. Mais je verrai mal une femme conduire ca, ca fais plus 'testosterone' a mon avis.

Tu viens pas souvent en ville, les H2 sont presques tous conduits par des femmes (ainsi que la majorité des autres mastodontes). Exception: les Cadillac Escalade avec mags de 28" qui sont conduit par des membres du "G-Unit" :D

Novaly
30/03/2005, 11h49
Je l'aime bien. De cette couleur la et le format, c'est pas trop envahissant. Mais je verrai mal une femme conduire ca, ca fais plus 'testosterone' a mon avis.

Tu viens pas souvent en ville, les H2 sont presques tous conduits par des femmes (ainsi que la majorité des autres mastodontes). Exception: les Cadillac Escalade avec mags de 28" qui sont conduit par des membres du "G-Unit" :D

Non je vais pas souvent en ville, trop de traffic et d'arrager au volant ;) J'ai vu un hummer l'année passé et le gars trainait ca fit-wheel en arriere. Messemble que ca fittait pas vraiment.

Les femmes en villes ont besoin d'orgueil il me semble. Ici, la plupart des femmes conduisent des Escape ;) (Sur 20 Escape vendu depuis Janvier 2005, je dirai que 15 etait pour des femmes)

Le Baron
30/03/2005, 11h56
Les femmes en villes ont besoin d'orgueil il me semble. Ici, la plupart des femmes conduisent des Escape ;) (Sur 20 Escape vendu depuis Janvier 2005, je dirai que 15 etait pour des femmes)

C'est pas de l'orgueil, c'est un besoin de sentiment de sécurité. En général le VUS est inversement proportionnel à la fille qui le conduit. Les petites femmes de 5'2 90lbs, ça leur prend absolument un Excursion pour feeler safe :?

Novaly
30/03/2005, 11h57
Les femmes en villes ont besoin d'orgueil il me semble. Ici, la plupart des femmes conduisent des Escape ;) (Sur 20 Escape vendu depuis Janvier 2005, je dirai que 15 etait pour des femmes)

C'est pas de l'orgueil, c'est un besoin de sentiment de sécurité. En général le VUS est inversement proportionnel à la fille qui le conduit. Les petites femmes de 5'2 90lbs, ça leur prend absolument un Excursion pour feeler safe :?

:lol: :lol: Mais ca leur prend 2 bloc, 1 pour s'asseoir dessus et l'autre pour peser sur le gaz ;)

Francis F
30/03/2005, 13h41
Les p'tites grosses aiment-elles les gros trucks ! Un sondage à lancer ! :mrgreen:

C'est tout de même vrai cette manie des femmes à vouloir un SUV. Je ne sais pas pourquoi. En fin de semaine, ma cousine vantait son Escape... Moi et mon père avions beau lui expliquer qu'elle était moins en sécurité que dans une voiture, elle aime être assise haut... :roll:

Et igloo, igloo, igloo !