PDA

Voir la version complète : Mitsubishi???



Tmm
11/03/2002, 11h52
Que pensez-vous de l'arrivé de Mitsubishi sur le marché Canadien?

Est-ce que quelqu'un peux me dire aussi si l'Eclipse de Mitsubishi est fiable? je parle de la 2000 en montant...

sword_strike
11/03/2002, 12h11
Ce que je pense de mitsubishi au canada?

Ils y sont déjà!
(eagle talon, mazda mx6, dodge stealth...)

Ils sont, si je ne me trompe, le second constructeur au japon derrière Toyota, et devant honda. Les autos sont belles et performantes tout en ayant des prix très résonnable (24,000$ pour une eclipse de base)

ce qui fait que plus de 40% de leur clientelle aux USA a moins de 25 ans.

Il y a un excellent article la dessus dans les archives de février ou mars (mitsubishi pressée?) sur le site.

e|_NiNo
11/03/2002, 13h24
Attend toi pas a voir de Evo7 au canada en 2003 la il vont apporter les petit modèle pour commancé...
coté fiabilité sa dépend le bas de gamme est pas fort fort

STONE_COLD
11/03/2002, 13h59
sword_strike, la mazda mx6 n'est pas une copie d'une Mitsu, c'est plutôt une copie de la défunte Probe de FORD!!! Peut-être tu te mélanges avec les coupés DODGE STRATUS et CHRYSLER SEBRING qui ne sont plus vendus ici au Canada.

Également, il y a les DODGE COLT, le petit DODGE RAM50 qui a été produit par Mitsu il y a quelques années. Le moteur V6 3.0L des DODGE CARAVAN, sont des moteurs Mitsu. Donc à vous de juger de la fiabilité.

Ce que j'ai lu sur la EVO7, elle doit être au USA à l'automne tard 2002 comme 2003. Pour le Canada, Mitsu Canada n'a pas encore pris de décision. Elle se vendrait ici à plus de 40K$, avis aux intéressés!

------------------
WHAT?

Tmm
12/03/2002, 08h54
Effectivement la MX6 est la soeur de la PROBE... y'a pas de Mitsubishi là dedans...

Merci pour vos commentaires.. je trouve l'Eclipse pas mal de mon gout!!

sword_strike
12/03/2002, 11h06
Scusez mon erreur!

Tout de même, le consensus semble être que ce sont de belles voitures. Dommage que la FTO (celle de Dominic dans "the fast and the furius") ne fasse pas partie de celles qui vont faire le saut içi.

EN passant, j'ai lu un article sur la EVO 7, ça à l'air que le 0-100 est d'environ 4½ seconde.

Hardbody
12/03/2002, 12h16
Dans "Fast and furious".... il me semble que c'est Une RX-7 que conduit "Dom" et non une FTO......au début en tout cas......

gabapex
13/03/2002, 19h14
ouais c bien une RX7 qui est dans the fast and the furiest... mais c quoi une FTO... je ne la connais pas celle la !

vstar
13/03/2002, 22h09
Moi j'en au eu une Eclipse 96 2.0 litres 140 hp. Le moteur est super doux et très puissant pour 140hp, il tirait comme un de 160hp pas de farce peut-etre le gearage du power train qui fesait ca?? Je l'ai monté a 220 sans problème mais j'ai laché car j'aime mon permit http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Seule la cluth a laché a 30,000 kilo, 960$ pour la remplacer mais je crois que c'était de ma faute car je l'ai échappé quelques fois...

Tmm
14/03/2002, 08h04
Vstar... c'était pas Garantie ta clutch?
Penses-tu dans ce cas qu'une Ecplise GT 2003 serait quelque chose à considérer dans la trampe des RSX, Celica, etc...

carr_ju
14/03/2002, 09h25
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par sword_strike:
Scusez mon erreur!

Tout de même, le consensus semble être que ce sont de belles voitures. Dommage que la FTO (celle de Dominic dans "the fast and the furius") ne fasse pas partie de celles qui vont faire le saut içi.

EN passant, j'ai lu un article sur la EVO 7, ça à l'air que le 0-100 est d'environ 4½ seconde. <HR></BLOCKQUOTE>


Excuse-moi de te contredire... la voiture de dominic dans de fast and the furious, c'est une mazda RX7, revise ton jeu de Gran turismo...

Civ95
14/03/2002, 12h10
Que diriez-vous si Mitsou était choisie pour faire les announces de Mitsubishi?

SpectraGSX
14/03/2002, 15h15
heureusement qu'il y a du monde pour corriger les autres.. Je comencais à lire et la MX-6 .. la FTo ...il y a du monde qui connaisse pas leur classique.

moi personnelement y'a la Mitsubishi Lancer OZ qui m'intéreste à défaut de la Evo7 que les americains on je croit. Mais le best ce serait d'attendre cette automne ils devraient être en place. (150 concessionnaires prévue au Canada ). Moi personnellement point de vue fiabilité.. J'ai déjà connu mieux.. Une tercel c'est plus fiable qu'une Talon ! Alors.. a savoir si tu veux du look et performance ou fiabilité, il y aura un compromis. Les nouvelles modèles sont un peu mieux, mais il y a encore place a l'améloration.
Mais j'avoue que c'Est des belles machines..

vstar
14/03/2002, 18h45
TMM
Non pas garantie la cluth, elle a éclaté en mille morceaux... Mais pour te répondre je crois sérieusement que l'Eclipse GT met une RSX et une Celica dans sa poche d'en arrière. La GT a un V6 de 200hp et 205lb de torque.

[This message has been edited by vstar (edited 14-03-2002).]

Gabz
14/03/2002, 19h49
Mon père à un Eagle 2000 GTX 1992 construit par Mitsubishi. Il a 10 ans et il n'a jamais brisé sauf pour des réparations d'usure normale. Je peux te dire que côté moteur, je m'imagine mal sauter le moteur...il est robuste à haut régime sauf qu'a bas régime ça fait mal. Bref, tout ça pour dire qu'une éclispe à un moteur plus puiisant et en plus ayant un torque favorable...bye bye les concurrents :P

benana
14/03/2002, 21h44
Et VSTAR va voir ca, une comparaison interressantes sur 6 vehicule a caractere sportif dont la ECLIPSE GT et croit moi elle a rien casser labas il y avait trois auto avec un v-6 et il on ete les moin rapide sur le quart de mille alors avant de dire qu'une eclipse bouffe une rsx ou une celica vas voir le site il super interressant..!!

Sa parrait tu que sa ma frustre j'ai une RSX hi hi hi !

benana
14/03/2002, 21h46
http://www.edmunds.com/reviews/comparison/articles/47901/article.html

OUPS !! dans mon enervage j'aivais oublie de mettre le lien.. scuser!

Tmm
15/03/2002, 11h30
Benana...
J'ai vu l'article... la RSX arrive en premier... ehheeh je te comprends d'avoir frustré en lisant le commentaire! ehheeh
donc la RSX Type S = modèle à considérer de près!!!

vstar
16/03/2002, 07h45
Quand meme bizarre car les deux ont 200hp mais la mitsu a 205lb de torque alors que la RSX en a 142.. Tu as raison d'après ce rapport, ca doit etre les 6 vitesses de la RSX qui l'avantage.