PDA

Voir la version complète : Collisions augmentent lundi après qu'on ait avancé l'heur



STONE_COLD
30/03/2005, 09h26
Ottawa, Ontario – Transport Canada warns drivers to take extra care this coming Monday, April 4th. There is an increase of about seven per cent in traffic accident rates on the Monday following the shift to Daylight Saving Time in the spring.

BedZ
30/03/2005, 09h37
:!: :?:

Pourquoi!?

Les gens rushent parce qu'ils sont en retard? Moins de sommeil? L'effet d'un dieu grec obscur?

Francis F
30/03/2005, 10h14
Merci de me rappeller qu'il faut changer l'heure en fin de semaine. J'oublie toujours la date... :oops:

fkc9
30/03/2005, 10h36
:!: :?:

Pourquoi!?

Les gens rushent parce qu'ils sont en retard? Moins de sommeil? L'effet d'un dieu grec obscur?

Ca doit etre pas mal ca :wink:

On se couche a la meme heure, mais il est 1 heure plus tard...le matin vient plus vite avec 1 heure de moins de sommeil ou bien on passe tout droit etc.

Mais bon, faut bien un gouvernement pour penser a faire une statistique sur une augmentation des accidents de voiture apres un changement d'heure. Les fonctionnaires aiment se créer de la job 8)

STONE_COLD
30/03/2005, 10h44
Mais bon, faut bien un gouvernement pour penser a faire une statistique sur une augmentation des accidents de voiture apres un changement d'heure. Les fonctionnaires aiment se créer de la job 8)

Quoi :?: On fait juste de la prévention :lol: :lol: :lol:

fkc9
30/03/2005, 10h55
Mais bon, faut bien un gouvernement pour penser a faire une statistique sur une augmentation des accidents de voiture apres un changement d'heure. Les fonctionnaires aiment se créer de la job 8)

Quoi :?: On fait juste de la prévention :lol: :lol: :lol:

Je travail en informatique, je sais c'est quoi se créer de la job moi aussi 8) :lol: :lol: :lol: One se le fait répéter assez souvent merci.

Mais ceux qui sont le plus expert la dedans, c'est les ingénieurs. Eux, une fois qu'ils sont rentré dans la place, ils sont capable de faire entrer au moins 4 ou 5 de leurs collègues. Comme mon boss dit: "C'est plus de se créer de la job ca, c'est de la multiplication de masse". :lol: :lol:

STONE_COLD
30/03/2005, 11h00
Mais bon, faut bien un gouvernement pour penser a faire une statistique sur une augmentation des accidents de voiture apres un changement d'heure. Les fonctionnaires aiment se créer de la job 8)

Quoi :?: On fait juste de la prévention :lol: :lol: :lol:

Je travail en informatique, je sais c'est quoi se créer de la job moi aussi 8) :lol: :lol: :lol: One se le fait répéter assez souvent merci.

Mais ceux qui sont le plus expert la dedans, c'est les ingénieurs. Eux, une fois qu'ils sont rentré dans la place, ils sont capable de faire entrer au moins 4 ou 5 de leurs collègues. Comme mon boss dit: "C'est plus de se créer de la job ca, c'est de la multiplication de masse". :lol: :lol:

haha fonctionnaire aussi :?: :lol: :lol:

BedZ
30/03/2005, 11h12
Mais ceux qui sont le plus expert la dedans, c'est les ingénieurs. Eux, une fois qu'ils sont rentré dans la place, ils sont capable de faire entrer au moins 4 ou 5 de leurs collègues.

:lol: :lol: :lol:

À chaque endroit où j'ai travaillé, j'ai fait entrer au moins 3 de mes copains! :D

Tant qu'à engager quelqu'un que tu connais pas! ;)

Le Baron
30/03/2005, 11h28
Moi techniquement ça va me permettre de me lever PLUS tard.

C'est que mon fils (il a 9 mois) a cette manie de se lever à 5h30 peu importe à quelle heure on le couche. Comme il est trop jeune pour lire l'heure, à partir de dimanche il va se lever en principe à 6h30 :D

Novaly
30/03/2005, 11h53
Moi techniquement ça va me permettre de me lever PLUS tard.

C'est que mon fils (il a 9 mois) a cette manie de se lever à 5h30 peu importe à quelle heure on le couche. Comme il est trop jeune pour lire l'heure, à partir de dimanche il va se lever en principe à 6h30 :D

Il va faire la grasse matinée :)


P.S. J'espere pas pour vous qu'il va se lever quand meme a 5:30..ce qui veux dire 4:30.

Le Baron
30/03/2005, 11h58
P.S. J'espere pas pour vous qu'il va se lever quand meme a 5:30..ce qui veux dire 4:30.

Avec le soleil qui se lève de plus en plus tôt, ça pourrait arriver! Mais on a profité du déménagement pour acheter une toile super hyper opaque pour sa fenêtre, faut pas prendre de chance!

Chialeux
01/04/2005, 10h05
Comme dirais Francis les journee ralonge les journee ralonge yeesss!!