PDA

Voir la version complète : Demande de renseignement !!!



ericg90
30/03/2005, 14h16
Bonjour a tous ,

Comment je peux savoir exactement le prix de mon vehicule ?
J'ai une Honda Civic Blanche 1999 4 portes Special Edition LX , fog a l'avant PiAA avec 200 000km , elle a les vitre teinte , un ailleron arriere et un deflecteur avant , elle est condition A1 , je fais juste de la grande route avec de Lanaudiere a Dorval chaque jour pour le travail . Jamais eu aucun probleme majeur avec , juste remplacer les choses normal d'usure ( Timming Belt a chaque 100 000km , les freins , Bougies , cap rotor , fillage , PCV valve ) Dernierement a mon changement de Timming belt j'ai fait ajuster mes valves et fait changer les fils et mon cap rotor + PCV valve .

Bref en gros j'en prends tres soin et toute les pieces qui ont ete changer ont ete remplacer par des pieces d'origines Honda .

Alors quelqu'un peux me dire sincerement combien pourrais valoir mon vehicule , et aussi j'ai des mags avec pneus d'ete de 15po la marque des mags est Honda SR Racing . ( Si je me souviens bien ) .

Alors voila ..

Merci beaucoup

STONE_COLD
30/03/2005, 14h20
Consulte le blackbook disponible sur GM Canada, Toyota Canada, etc...

ericg90
30/03/2005, 14h52
Consulte le blackbook disponible sur GM Canada, Toyota Canada, etc...

J'ai bien essaye mais il me marque que c'est classer UNAVAILABLE j'ai bien essaye plusieurs chose ..
Alors voila ..

quelqu'un d'autre aurait une suggestions ????

STONE_COLD
30/03/2005, 14h57
Consulte le blackbook disponible sur GM Canada, Toyota Canada, etc...

J'ai bien essaye mais il me marque que c'est classer UNAVAILABLE j'ai bien essaye plusieurs chose ..
Alors voila ..

quelqu'un d'autre aurait une suggestions ????

va sur occasionenor.com et essaie de trouver des modèles similaires, ça te donnera une idée du prix.

VUS
30/03/2005, 15h34
Environ 4000$ à 6000$. Selon le site :
http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm

Mais je n'ai pas pu avoir un prix juste puisque je ne savais si tu as l'AC ou encore si elle est manuelle... Ça joue sur le prix...

eamon7
30/03/2005, 20h26
Environ 4000$ à 6000$. Selon le site :
http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm

Mais je n'ai pas pu avoir un prix juste puisque je ne savais si tu as l'AC ou encore si elle est manuelle... Ça joue sur le prix...
je la comprend pas trop la facon qui donne le prix ? j essayer pour savoir comment vaut ma neon mais il me donne un prix si bas est ce que je regarde ce prix la ou bien je dois chiker autre chose

guy_geo
31/03/2005, 07h02
Ça, mais c en $US

http://www.cpivalueguide.com/main/CPIValueSearch.htm

ericg90
31/03/2005, 07h54
Alors merci a tous de vos conseils et de vos suggestions .
Elle vaut exactement pres de 7000$ un concessionnaire la vue et me l'as estimer hier .. Et oui j'ai L'AC et elle est Manuel .

Alors je vous re-mercie a tous .

bondeal
31/03/2005, 09h08
Quand on veut savoir combien on pourrait vendre un véhicule qui nous appartien, la façon la plus juste et réel d'en avoir une bonne idée est d'en trouver d'autres identiques à vendre. Les prix de liste ce n'est pas plus juste qu'il faut.

Par exemple si on essaie de vendre un Honda au prix de liste on risque fort de rester collé avec, parceque souvent ils sont sur-évalués de que ce qu'ils se vendent en majorité et si on essaie de vendre un GM au prix de liste on risque plutôt d'avoir plusieurs acheteurs en même temps parceque sous-évalués de que ce qu'ils se vendent en majorité.

La réalité n'est pas dans les prix de liste, mais plutôt dans ce qui est à vendre actuellement qui est indentique selon la condition et les garanties s'il y a lieu.

Faut faire attention aussi puisqu'un consommateur averti qui aura besoin de financer au complèt son nouveau véhicule préfèrera acheter un véhicule de 10 000$ chez un dealer respectable plutôt que de payer 10 000$ à un particulier pour la même chose. Pourquoi ? Si on achète d'un dealer on peut avoir un vrai prèt auto et si on achète d'un particulier on est poigné pour faire un prèt personnel. Le résultat c'est que l'auto du dealer respectable a étée remise à neuf est est garantie tandis que quand on achète d'un particulier faut s'organiser avec les bobos s'ils sortent. Même s'il y a la TPS chez le dealer avec le taux d'intérèt moindre du vrai prèt auto la variante sera de +/- 5$ sur le paiement.

Faudrait donc retrancher un 1 000$ de l'auto du particulier pour commencer à jaser, par rapport au prix que le dealer serait prèt à vendre la sienne. Ce qui peut changer les données sont les gens qui paient cash ou ceux qui peuvent avoir des genres de prèts à intérèts réduits comme un hypothèque par exemple, mais le problème c'est que ce n'est pas la majorité des acheteurs.

wowlesmoteurs
31/03/2005, 09h47
Alors merci a tous de vos conseils et de vos suggestions .
Elle vaut exactement pres de 7000$ un concessionnaire la vue et me l'as estimer hier .. Et oui j'ai L'AC et elle est Manuel .

Alors je vous re-mercie a tous .


généreux ce dealer , pour moi ca vaut pas plus que 5000$ .
jai vérifié sur quelque site et c'est évaluer entre 3700$ et 5100$ .
faut pas oublier les 200,000km au compteur