PDA

Voir la version complète : Pistoles, ça suffit !



Francis F
30/03/2005, 17h24
Les trois dernières pages, tu as le dernier message. Difficile de suivre les vrais nouveax sujets et les réponses pertinentes dans ce cas. SVP, si tu n'as rien de pertinent à dire, ou si tu réponds pour répondre, arrête ça, tu empêche les autres de suivre les discussions ! ;)

BedZ
30/03/2005, 17h29
:lol: :lol: :lol:

Pistoles-King!

J'allais écrire la même chose, j'avais même pris un snapshot pour rire!

Regardez ça! :D
http://www.mob.doyoucan.net/Pistoles.jpg

dunlop5120
30/03/2005, 18h18
Yé rendu comme moi...ya pu le temps de regarder souvent...donc quand il s'y met, il s'y met... :lol:

ridge
30/03/2005, 18h37
Je dois avouer que Pistoles y va fort ces temps-ci...mais il à le droit de s'exprimer comme il l'entend bien sûr.

Pistoles la modération à bien meilleur goût :banana: :banana: :banana:

RoXx0r
30/03/2005, 19h09
lol effectivement tu yvas fort pistole faudrais p-e pas abuser ;) vive la modération ;)

Minou
30/03/2005, 20h15
Les trois dernières pages, tu as le dernier message. Difficile de suivre les vrais nouveax sujets et les réponses pertinentes dans ce cas. SVP, si tu n'as rien de pertinent à dire, ou si tu réponds pour répondre, arrête ça, tu empêche les autres de suivre les discussions ! ;)

Je me dois de seconder.

Pour un, je déserte quand je vois que Pistoles a rempli la page de sujets existants. Pas le temps de tous les ouvrir pour vraiment suivre s'il y a qq chose de nouveau et de pertinent qui pourrait m'intéresser.

Trop, c'est comme pas assez.

a
30/03/2005, 20h17
Pistole, va au moins répondre à mon message dans la section autres... Aucune réponse :cry:
:)

Gus
30/03/2005, 20h31
Moi je t'encourage à continuer mon cher Pistoles :thumbsup:

Francis F
30/03/2005, 21h41
On a la gachette facile messieurs... :wink: Je l'attendais celle là... on s'ennuie de moi quand je ne suis pas et quand j'y suis voilà que j'envoie trop de messages.

A Francis... avec tes 2474 messages depuis le 7 juillet 2004, tu n'es pas trop bien placé pour parler et surtout, ne me fais pas croire que tes sujets sont tous pertinents. :wink:

Mais je n'ai pas écrit le dernier message sur 3 pages de topics ! Ça fait environ 150 par jour. Et la plupart juste pour dire que tu disais quelque chose.

Faut pas toujours être sérieux ou que tous les posts soient réellement utiles, mais faut quand même pas exagérer. ;)

mrhappy
30/03/2005, 22h37
Moi je t'encourage à continuer mon cher Pistoles :thumbsup:

Moi je te dis: trouves-toi une vie... :)

Le Baron
31/03/2005, 09h05
Moi j'ai rien contre les gens qui écrivent beaucoup, je le fais moi même par bout. Mais j'essaie d'ajouter de quoi à la conversation (même si c'est pas toujours "on topic" :? )
Mais quand je vois que tu réponds des choses du genre "Je suis d'accord" et c'est tout, ben on a pas réellement besoin de savoir si tu es d'accord ou pas :D

STONE_COLD
31/03/2005, 09h35
Sujet-Verbe-Complément ça lui dit rien probablement. :wink:

À moins que Oauis, Ah bon!, pas pire constitue des phrases. :roll:

Et en plus, il se cache pour poster, quand vous voyez 1 user invisible au bas de la page principale du forum, c'est lui.

Novaly
31/03/2005, 10h01
Etes vous menstrué masculinement?

Vivre et laissez vivre, le nouveau slogan de Auto123. En tout cas, c'est mon opinion.

Gus
31/03/2005, 10h07
Etes vous menstrué masculinement?

Vivre et laissez vivre, le nouveau slogan de Auto123. En tout cas, c'est mon opinion.

Bien dit Novaly! Que de sagesse!

dedemo
01/04/2005, 08h55
Tiens, tiens, on n'a pas déjà parlé de ça me semble?

Novaly
01/04/2005, 09h10
Tiens, tiens, on n'a pas déjà parlé de ça me semble?


Humm...Sondage..mais grace a ca, Pistoles a creer une nouvelle section. Peut etre vont ils creer une autre Section pour lui : Reponse au dernier message par Pistoles :)

dedemo
01/04/2005, 11h55
C'est pourtant simple à régler; on donne des petits volants dorés tout de suite à Pistoles et l'affaire est Ketchup!

Sans rancunes Pistoles :wink:

Pichoo
01/04/2005, 13h31
Je comprends les 2 parties. C'est vrai qu'on se demandait où était notre organisateur de party de spots à brume pis quand il nous revient on trouve qu'il en donne plus que le client en demande.
:?
Je dois dire que quand je vois mon nom sur 3 lignes pcq je suis le dernier à avoir répondu, j'me dis qu'on doit se dire: "Tiens v'la Pichoo qui a décidé de lire!" »donc, quand je vois une pleine page du même auteur, je dois dire que cela m'agace un peu mais je fais un choix: je les passe ou je lis ceux dont les sujets m'intéresssent.

Après une couple de jour, le tout revient à la normale mais c'est vrai que c'est désagréable car on perd les sujets les plus récents.

Conclusion: Savoir user sans abuser :wink:

woohoo!
01/04/2005, 20h01
Bin là... il a le droit de s'exprimer... ;-)

Trouvez-nous les meilleures répliques de Pistoles, et on fera un Top 10... :twisted:

dedemo
01/04/2005, 20h06
On s'arrange-tu pour un top 5? :wink:

Gus
01/04/2005, 20h12
Vous êtes vraiment dur avec Pistoles! Lâche pas Pistoles!

Francis F
01/04/2005, 22h31
Bin là... il a le droit de s'exprimer... ;-)

Trouvez-nous les meilleures répliques de Pistoles, et on fera un Top 10... :twisted:

- Exact
- C'est ça
- J'aime ça
- C'est bien
- Je n'aime pas ça

fredfreedom
02/04/2005, 04h49
Pistoles devrait remplacer le «s» de son nick pour un «t» et ça ferait Pistolet, car quand il décide de s'y mettre pour poster une réponse, il a le doigt pas mal vite sur la gachette!!!

Scusez-la! :wink:

dedemo
02/04/2005, 12h21
Bin là... il a le droit de s'exprimer... ;-)

Trouvez-nous les meilleures répliques de Pistoles, et on fera un Top 10... :twisted:

- Exact
- C'est ça
- J'aime ça
- C'est bien
- Je n'aime pas ça

Tout à fait d'accord.
Vraiment?
Tu parles!
Sur ce point, je te donnes raison
C'est ce que je pense aussi!

Gus
02/04/2005, 14h00
Bin là... il a le droit de s'exprimer... ;-)

Trouvez-nous les meilleures répliques de Pistoles, et on fera un Top 10... :twisted:

- Exact
- C'est ça
- J'aime ça
- C'est bien
- Je n'aime pas ça

Tout à fait d'accord.
Vraiment?
Tu parles!
Sur ce point, je te donnes raison
C'est ce que je pense aussi!

Il n'y a pas que Pistoles qui ait quelques faiblesses on dirait :wink:

dedemo
02/04/2005, 15h30
Tu me dis pas.

Gus
02/04/2005, 20h12
Si je te le dis :wink:

Jan
04/04/2005, 09h38
Les gars arrêtés svp de blaster Pistoles. Il ne peut pas être pire que certains autres et il a le droit de nous faire savoir s'il est en accord ou pas avec les affirmations. Voyons, les gars.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous restez faire un gars comme Matcho qui prend une des 2 filles du forum aux cheveux à presque tous les posts que celle-ci écrit. Solidarité.

STONE_COLD
04/04/2005, 09h45
Les gars arrêtés svp de blaster Pistoles. Il ne peut pas être pire que certains autres et il a le droit de nous faire savoir s'il est en accord ou pas avec les affirmations. Voyons, les gars.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous restez faire un gars comme Matcho qui prend une des 2 filles du forum aux cheveux à presque tous les posts que celle-ci écrit. Solidarité.

Le problème de Pistoles n'est pas sur le contenu mais qu'il flood le forum avec ses posts, voir la photo de Bedz. :wink:

Jan
04/04/2005, 09h47
Je sais, Stone. Mais, on passe au prochain, c'est tout.
Hihihi

Pichoo
06/04/2005, 14h28
Les gars arrêtés svp de blaster Pistoles. Il ne peut pas être pire que certains autres et il a le droit de nous faire savoir s'il est en accord ou pas avec les affirmations. Voyons, les gars.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous restez faire un gars comme Matcho qui prend une des 2 filles du forum aux cheveux à presque tous les posts que celle-ci écrit. Solidarité.

Seulement 2 filles sur le forum?

T'es certaine? :wink:

Jan
06/04/2005, 14h35
Ben, 2 habituée de tous les jours oui.
8) 8) 8) 8)

Pichoo
06/04/2005, 14h41
It's a shame isn't it?

dedemo
06/04/2005, 14h50
Dans le fond c'est pas la fin du monde. Il part sur la route 2 ou 3 semaines et quand in revient, il post sur tout ce qui bouge. On commence à être habitué, il est à la recherche de volants dorés, qui ne sont pas très beaux soit dit en passant. C'est pour ça que je poste moins souvent, j'adore le bleu :wink: Peut-on demander de rester avec nos couleurs actuelles :lol:

Par contre, ce qui est triste, c'est qu'on perd le fil des conversations pertinentes et animées sur le forum, ses commentaires ne se prêtant pas ou n'incitant pas à de la rétroction de notre part.

Francis F
06/04/2005, 16h35
Par contre, ce qui est triste, c'est qu'on perd le fil des conversations pertinentes et animées sur le forum, ses commentaires ne se prêtant pas ou n'incitant pas à de la rétroction de notre part.

C'est exactement le but de mon post initial. J'aime bien lire tous les topics... et quand j'en ai 3 pages en revenant du travail... c'est un ti peu chiant.

dedemo
06/04/2005, 19h35
Par contre, ce qui est triste, c'est qu'on perd le fil des conversations pertinentes et animées sur le forum, ses commentaires ne se prêtant pas ou n'incitant pas à de la rétroction de notre part.

C'est exactement le but de mon post initial. J'aime bien lire tous les topics... et quand j'en ai 3 pages en revenant du travail... c'est un ti peu chiant.

Françis, on fait comment pour citer une partie du post seulement?

Gemini
06/04/2005, 19h52
Il faut l'éditer à la main.

a
06/04/2005, 20h30
ou tout simplement effacer les bouts qu'on ne veut pas... sans enlevé les fameuses bannières de départ et de fin de la citation.

Gemini
07/04/2005, 21h09
C'est ce que je voulais dire. :wink: