PDA

Voir la version complète : Les meilleurs prix chez les concessionnaires



Autonégo
16/03/2002, 10h48
En tant que négociateurs je peut vous certifiez les meilleurs prix
pour l'achat ou la location de voitures neuves,ex:Hyundai,Chrysler
Ford etc.Vous pouvez me rejoindre sur mon site web:
www3.sympatico.ca/dumontet

Merci à l'avance

Steve71
16/03/2002, 13h07
Dans quelle ordre d'idée peux-tu avoir mieux que nous comme prix?? Tes frais de services sont de combien?
Ca pourrait m'interesser...

Oti
16/03/2002, 13h12
Justement,

Je me suis souvent demandé quelles genre d'économies on pouvait faire en passant par un courtier automobile.

Tu peux nous donner des exemples ou à quoi on peut s'attendre?

Autonégo
16/03/2002, 14h00
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Steve71:
Dans quelle ordre d'idée peux-tu avoir mieux que nous comme prix?? Tes frais de services sont de combien?
Ca pourrait m'interesser...<HR></BLOCKQUOTE>

Je fais de la négociation du lundi au vendredi,chez les concessionnaires,je fait affaire avec les conseillers et directeurs de ventes.C'est tout naturel que comme j'y vais régulièrement je peut y avoir de meilleurs prix que ceux qui y vont au 3 ou 4 ans.

Tous les détails sur mon site web www3.sympatico.ca/dumontet,et en plus je vais vous chercher et reconduire à domicile

Merci de l'intérêt que vous me portez

Autonégo
16/03/2002, 14h04
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Oti:
Justement,

Je me suis souvent demandé quelles genre d'économies on pouvait faire en passant par un courtier automobile.

Tu peux nous donner des exemples ou à quoi on peut s'attendre?<HR></BLOCKQUOTE>

Je peut vous faire sauver dépendemment de la catégorie du véhicule entre 500
et 2000$.je me retiens environs 100$ de commission

nippon
16/03/2002, 22h01
Si je comprend bien, tu confirmes que les représentants sont des menteurs et qu'on se fait toujours baiser.

Merci de nous le rappeller.

Cependant l'APA me charge un frais fixe de $60 pour le même boulot et non "environ" $100. Donc on se fait baiser partout dans ce monde.

Autonégo
16/03/2002, 22h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par nippon:
Si je comprend bien, tu confirmes que les représentants sont des menteurs et qu'on se fait toujours baiser.

Merci de nous le rappeller.

Cependant l'APA me charge un frais fixe de $60 pour le même boulot et non "environ" $100. Donc on se fait baiser partout dans ce monde.<HR></BLOCKQUOTE>

en espérant pour vous nippon que vous ayez le meilleur prix,moi je me déplace et en plus je vais chercher et reconduire le client à la maison et les gens ne sont quand même pas obliger à mes services le but c'est de leurs faire sauver de l'argent.Merci de votre compréhension