PDA

Voir la version complète : quel vtt choisir parmis ceux la ?



destroyer07
30/03/2005, 23h53
Salut,
je compte m'acheter un vtt prochainement. Je veux un vtt asser fort pour travailler sur un lot tout en étant confortable pour des sentiers...

J'aurais aimé un vtt manuel mais ils sont moins nombreux. Qu'est-ce que vous me conseillez ??

Yamaha Kodiak 450 ?
Suzuki Vinson 500 manuel ?
Honda Rubicon ?
Bombardier Outlander 400 h.o (max ? )

Autre modèle ???

pour vous donnez une idée ya sa : http://www.quebecweb.com/qvm/vtt.html

merci de votre réponse rapide !!

SEE YA ! :wink:

STONE_COLD
31/03/2005, 08h22
Pour travailler fort essaie d'éliminer les modèles avec strap, ça glisse quand ça tire trop. Donc dans tes choix oublie le Kodiak et le Outlander.

Si tu un veux un Bombardier un Traxter 500 avec transmission semi-auto pourrait faire l'affaire.

Les Suzuki ont une bonne réputation de durabilité et fiabilité. Je sais que l'ancien King Quad était tout une bête de travail, remplacé par le 700 pour 2005 (VTT de l'année).

Finalement le nouveau Rubicon déjà très solide, a subi des modifs majeurs pour 2005 et il paraît que la suspension ne se compare avec les modèles 2004. Ça serait mon choix.

Moi, j'ai un 400 2004 et je suis très satisfait pour la promenade en sentier mais je n'ai pas encore travaillé avec.

Sebas1430
31/03/2005, 19h16
Je me cherchait un vtt usagé, mais j'ai finalement décider d'attendre encore un peu pour en avoir un neuf! .... et le rubicon et vinson sont justement des modeles qui m'intéressent pas mal!!

Pour moi, je crois que c'est le Vinson qui va l'emporter dans mes choix, étant donné sa garde au sol plus élevée et son prix lègerement plus bas.

Le tout nouveau kodiak aussi a l'air bien sur papier, avec sa suspension arriere indépendante, mais je ne l'ai jamais vu encore........j'ai bien hate de le voir au salon du grand air en fds, et il sera p-e lui aussi dans mes options! :wink: