PDA

Voir la version complète : Dodge Caravan 2001-leger bruit dans colonne direction



vladJeep
07/03/2002, 11h21
Bonjour mes amis.
C'est toujours votre ami Vladimir.
Je juste changer mon username.
Mon question pour les proprieters Dodge Caravan. J'ai eu probléme de bruit pret de volant aprés la livraison de mon Dodge.
Aprés avoir changer la colonne de direction au complet major bruit a disparue mais
de fois sur tout avec vitesse si je tourne
volant il y a un petit bruit que me derange.
C'est comme un clic a sec.
Vous-avez un idee c'est quoi?

vstar
07/03/2002, 16h35
Salut Vladimir
Selon moi va falloir que la colonne de direction soit encore remplacer. Car le petit clik va augmenter et et etre toujours présent. Mais ce qui me surprend c'est qu'elle a déjas été remplacée et habituellement ce problème n'arrive que sur les colonnes poser a l'usine car ce n'est pas le meme fournisseur...

stockey
07/03/2002, 19h37
Mon dieux,pourquoi as tu acheter un Chrysler.

vstar
09/03/2002, 15h00
Hé Stockey
va voir ce topic et dit moi pourquoi mon dieu elle a acheté une Odyssey
http://www.auto-stop.net/forums/viewtopic.php?t=792

------------------

stockey
10/03/2002, 00h45
Pas de probleme,moi j'ai une Kia Sedona,exellente minivan.

vstar
10/03/2002, 16h05
Bravo pour toi, mais elle est surement pas très vieille ta Sedona. Mais avec une garntie mur a mur de 5 ans t'as pas a t,en faire.

Komodor 1
16/03/2002, 19h55
Stockey, je pense changer ma Voyager 97 bientôt et j`ai essayé les 2 modèles LX et EX de la Sedona. Je l`ai bien aimé si ce n`est d`une direction un peu légère et floue au centre. J`ai bcp aimé l`accélération qui est bcp mieux que ma Voyager et même si la Sedona est bcp + lourde, elle semble plus légère et très stable même à 120km/h.
Comment est la consommation d`essence? J`ai lu des rapports sur Edmunds.com et certains disent faire mieux que les chiffres de l`EPA, on rapportait aussi des fuites d`antigel sur le moteur 3,5l qui serait d`origine Mitsubishi et une vitre électrique qui vibre en étant abaissée.
Comment est le service et l`approvisionnment en pièces, voilà un domaine qui est le sujet de plaintes aux USA.
Est-ce que le prix est négociable, je parle d`un achat comptant, je m`attend à un rabais entre 1,500$ et 2,500$ selon le modèle.
Je suis en général satisfait de ma Chrysler, mais je trouve qu`il y en a trop sur la route et la valeur de revente s`en ressent surtout depuis que les gens louent au lieu d`acheter; aussi Chrysler qui était le leader dans le segment des minivans semble dormir sur ses lauriers lorsque l`on considère les innovations des autres constructeurs, je pense ici à la configuration des sièges qui est vraiment archaïque sur le modèle de base de la Caravan.
J`hésite à acheter, car je crains que la Sedona déprécie de bcp à cause de la fiabilité de KIA qui n`est pas encore établie.

stockey
17/03/2002, 00h25
Le moteur est un hyundai,le meme que la XG300,j'ai 7000 km au compteur et j'ai seulement des bon mots a dire de la Sedona,la consomation est dans la norme pour une minivan,mon amis a une ford winstar 2001,et quand il a essayer la Sedona ,il a ete asser impressionner,qu'il la en as acheter une toute de suite,il etais tanner des rattles de la winstar .