PDA

Voir la version complète : svp, Aidez-moi à réparer une retouche de peinture



Aramar
01/04/2005, 06h07
Bonjour

J'ai une petite déformation sur une petite partie de la porte, je voudrais avoir des informations sur : quoi acheter et la façon de l'appliquer?
(coumpond, peinture, clear, cire...). Comment et dans quel ordre l'appliquer ?

Merci pour vos conseils

100limites
02/04/2005, 19h42
Salut, j'aimerais savoir ce que tu entends par petite déformation... est-ce une chip de peinture, une égratignure, une bosse ???

À quel endroit sur la porte ? La peinture est-elle craqué ? Est-ce rouillé ??

Ça fait bien des questions mais c'est essentiel pour qu'on puisse bien te conseiller... personne ne veux que tu sois pris pour tout recommencer dans 1 an.

Aramar
02/04/2005, 23h22
Salut, j'aimerais savoir ce que tu entends par petite déformation... est-ce une chip de peinture, une égratignure, une bosse ???

À quel endroit sur la porte ? La peinture est-elle craqué ? Est-ce rouillé ??

Ça fait bien des questions mais c'est essentiel pour qu'on puisse bien te conseiller... personne ne veux que tu sois pris pour tout recommencer dans 1 an.


Tout d'abord je vous remercie pour l'importance que vous avez donné à mon appel d'aide.

Pour ce qui est la description de partie touchée : Il s'agit d'une surface de 5 centimètres sur 3 environ, où la couche de peinture externe (de couleur noir qui est la couleur de la voiture) a été craquée. À cause d'un léger contact avec le parrchoc d'une autre voiture.
Donc la couche externe à été cassée et enlevée et on ne voit à la place que la couche grise qui vient directement sur le métal.

Comme t'as dis mieux de faire les choses comme il faut dés le départ.

Enfin je vous remercie encore pour tout conseil et façon de faire qui pourra m'aider.

Cordialement