PDA

Voir la version complète : Envisager un Polaris ou un Bombardier ou Arctic cat



Monhomme
02/04/2005, 08h29
J'ai de la misère à croire que du monde vont s'acheter des Polaris et des Bombardier... Sont laid, sont énormes et sont très complexe à l'entretien... Me semble que les marques présente depuis toujours, Honda, Yam, Kawa et Suzuki sont les top et les preuves sont là!!!

On voit encore des Fourtrax 250 '85, des Big bear '90, des Bayou 300 '86, pis des Quadrunner '89( avec les p'tite manettes)....

Pour moi un 4roue, doit être mécaniquement simple, pas trop de gogosse "plugé" autour de la baterie, et de petite dimension...

Les nouveaux 4roues, sont rendu tellement gros et pesant que ce n'est plaus du tout ce que c'était et c'est la faute à qui.... Polaris, Bombardier, Actic cat....

STONE_COLD
02/04/2005, 11h38
D'accord avec toi monhomme mais reste que Honda reste le plus simpliste du point de vue entretien parmi toutes les marques sur le marché. Polaris sont les 'worst' et aussi les plus moins fiables de l'industrie.

EFI
05/04/2005, 01h40
Polaris sont laid............s.v.p. restez objectif le 800 est le plus beau VTT sur le marché a l'heure présente.

STONE_COLD
05/04/2005, 07h33
Polaris sont laid............s.v.p. restez objectif le 800 est le plus beau VTT sur le marché a l'heure présente.

Tu sais la beauté extérieure ne reflète pas la beauté intérieure.... :lol: :lol: trop facile :wink:

Oui sérieusement il est beau, le gros Artic Cat aussi de même que le nouveau Brute 750 de Kawa.

Monhomme
07/04/2005, 22h01
OUep.... beauté intérieur sur un 4roues, pour moi c'est très important.... c'est pus des 4roues, c'est des mini-4x4 et tout les maudite ajustement et entretien qui vienne avec.... je suis comme un anti gros 4roues... c'est rendu seulement du marketing et non le plaisir de faire du 4roues.... et en passant pour moi un beau 4roue c'est un Raptor 660R.... pas un gros gogosse de plastic à strapp tout le temps en train de se faire ajsuter... désolé, mais j'embarque pas dans cette bulle!!!

STONE_COLD
08/04/2005, 07h36
OUep.... beauté intérieur sur un 4roues, pour moi c'est très important.... c'est pus des 4roues, c'est des mini-4x4 et tout les maudite ajustement et entretien qui vienne avec.... je suis comme un anti gros 4roues... c'est rendu seulement du marketing et non le plaisir de faire du 4roues.... et en passant pour moi un beau 4roue c'est un Raptor 660R.... pas un gros gogosse de plastic à strapp tout le temps en train de se faire ajsuter... désolé, mais j'embarque pas dans cette bulle!!!

T'as juste à te pogner un bon Honda. :wink: :lol:

Si les trails étaient des autoroutes, j'aurais un 'Sport' mais oublie ça en sentier accidenté et en hiver avec la clutch, c'est trop gossant.

coco27
22/04/2005, 15h28
J'ai de la misère à croire que du monde vont s'acheter des Polaris et des Bombardier... Sont laid, sont énormes et sont très complexe à l'entretien... Me semble que les marques présente depuis toujours, Honda, Yam, Kawa et Suzuki sont les top et les preuves sont là!!!

On voit encore des Fourtrax 250 '85, des Big bear '90, des Bayou 300 '86, pis des Quadrunner '89( avec les p'tite manettes)....

Pour moi un 4roue, doit être mécaniquement simple, pas trop de gogosse "plugé" autour de la baterie, et de petite dimension...

Les nouveaux 4roues, sont rendu tellement gros et pesant que ce n'est plaus du tout ce que c'était et c'est la faute à qui.... Polaris, Bombardier, Actic cat....

Peux-tu m'expliquer la différence entre l'Arctic Cat 500 et le Suzuki 500 ? À part la carrosserie. Sérieusement, Suzuki avait besoin d'une inflence américaine puisqu'ils allaient nulle part avec ses 300 et 250 à multiples bras pour lo/hi, 2WD/4WD/4wd lock, sa suspension indépendante qui était tout croche à la moindre charge et un moteur qui prenait l'huile. J'en ai eu un KingQuad 1996, il parraissait d'avoir 10 ans de plus que les Polaris de l'époque.

Si ce n'était pas des transmissions automatiques des Polaris et Kawasaki, on serait encore en train de "shifter".

En passant, je ne suis pas un fanatique de Bombardier, mais le Outlander c'est une maudite belle machine avec une finition surprenante. Bravo !

Les nouveaux joueurs ont réveillé les vieux qui dormais au gaz...

Jan
22/04/2005, 15h57
Hey les gars, les polaris sont vraiment beaux. Mon ancien Magnum 325 de couleur camouflage était vraiment beau. Quand je prenais le temps de le laver.
Mais comme vous dites, avec un peu d'entretien. La seule chose que je détestais était la strap qui tournait dans le vide après être passé dans l'eau trop profonde. C'est l'fun le 4-roues qui reste pris le milieu d'une rivière puis qui part à la dérive.

Pour moi, jamais de Yamaha, trop versant. J'ai encore mal au dos.

Si un jour je m'en achète un, se sera une bête avec de la gueule, genre un Kawa. Hummmmmmmmm, mais pas un 750, esprit, je vais être sur le dos en moins de 2 minutes.

STONE_COLD
22/04/2005, 16h08
Hey les gars, les polaris sont vraiment beaux. Mon ancien Magnum 325 de couleur camouflage était vraiment beau. Quand je prenais le temps de le laver.
Mais comme vous dites, avec un peu d'entretien. La seule chose que je détestais était la strap qui tournait dans le vide après être passé dans l'eau trop profonde. C'est l'fun le 4-roues qui reste pris le milieu d'une rivière puis qui part à la dérive.

Pour moi, jamais de Yamaha, trop versant. J'ai encore mal au dos.

Si un jour je m'en achète un, se sera une bête avec de la gueule, genre un Kawa. Hummmmmmmmm, mais pas un 750, esprit, je vais être sur le dos en moins de 2 minutes.

Les Polaris sont juste beaux. Pour ce qui est de la fiabilité, les pires sur le marché. Je suis content de m'être débarassé de mon Trailboss. J'étais toujours à ajuster des choses dessus.

En effet le nouveau Brute 750 de Kawa est très beau. Le nouveau King Quad 700 de Suzuki est pas mal non plus mais ça s'en vient trop gros pour rien.

Jan
22/04/2005, 17h00
Le hic, c'est qu'ils deviennent tellement gros que plusieurs ne peuvent plus passer sur les passerelles. Et parfois, on ne peut pas passer ailleurs. Donc, voilà un très gros problème.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Monhomme
24/04/2005, 08h14
Hey les gars, les polaris sont vraiment beaux. Mon ancien Magnum 325 de couleur camouflage était vraiment beau. .

De 1, les Polaris, sont pas beau... et de 2 pas couleur camouflage... voyons, dis moi au moins que tu l'avais pas acheté neuf!!!



En passant pour plus haut..... J'ai vu en vrai, le Popo 800, et c'est très ordinaire coté look... le devant est tellement plein, on dirait quasiment un "plywood" avec 2 lumières.... S'cusez, mais Polaris et Monhomme ne vont pas de paire!!! :? :roll:

Jan
24/04/2005, 12h24
Monhomme, j'ai jamais acheté de 2ième main.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ben p-e à part mes chums, mais là, c'est un pré-requis important.
:P :P :P :P :P :P :P

caravelle
02/05/2005, 09h02
avez vous vu la valeur de revente d'un bombardier? merdique, de la scap comparer a honda.

STONE_COLD
02/05/2005, 09h36
avez vous vu la valeur de revente d'un bombardier? merdique, de la scap comparer a honda.

En effert loin devant à ce chapitre :Honda

Les pires ce sont les Polaris.

caravelle
02/05/2005, 09h51
sest bien beau encourager local mais mon bombardier je l'ai vendu. trop de trouble ridicule. genre speedometre marche pas, clutch bruilante etc.

Monhomme
02/05/2005, 15h19
sest bien beau encourager local mais mon bombardier je l'ai vendu. trop de trouble ridicule. genre speedometre marche pas, clutch bruilante etc.

....De pourquoi le sujet présent!!!! :wink:

Jan
24/05/2005, 11h55
Voici une photo que je viens de retrouver de mon polaris CAMOUFLAGE, juste pour toi Monhomme:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://img139.echo.cx/img139/3577/4roues9gs.th.jpg (http://img139.echo.cx/my.php?image=4roues9gs.jpg)

Comme il était beau! Que de beau temps passé à le conduire!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

STONE_COLD
24/05/2005, 13h20
Voici une photo que je viens de retrouver de mon polaris CAMOUFLAGE, juste pour toi Monhomme:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://img139.echo.cx/img139/3577/4roues9gs.th.jpg (http://img139.echo.cx/my.php?image=4roues9gs.jpg)

Comme il était beau! Que de beau temps passé à le conduire!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

Que de beau temps passé à le conduire!!!! ....

t'as oublié ....... à le réparer. :lol: :lol: :lol:

Jan
24/05/2005, 16h40
Voici une photo que je viens de retrouver de mon polaris CAMOUFLAGE, juste pour toi Monhomme:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://img139.echo.cx/img139/3577/4roues9gs.th.jpg (http://img139.echo.cx/my.php?image=4roues9gs.jpg)

Comme il était beau! Que de beau temps passé à le conduire!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

Que de beau temps passé à le conduire!!!! ....

t'as oublié ....... à le réparer. :lol: :lol: :lol:

Ah, ah, elle est bien bonne. Mais j,ai seulement fait2 changements d'huile dessus, rien d'autre. Donc, 8) 8) 8) .

Monhomme
24/05/2005, 17h06
:( :? :roll: .....camoufflage.... Pour une femme en plus, Polaris pour en mettre d'avantage..... Dis moi, es-tu une de ces espèces de poule à Colin chasseuse d'orignal par hazard???


T'as bin faite de te débarrasser de ça... tous ce que ça l'a de 4 roues un Polaris, ça l'a 4 roues....!! :lol:

La pire couleur pour être sur la brosse... tu débarque pour faire pipi, pis tu te revire... tu le vois pus!!! :lol: :lol: ....

Jan
24/05/2005, 18h42
:( :? :roll: .....camoufflage.... Pour une femme en plus, Polaris pour en mettre d'avantage..... Dis moi, es-tu une de ces espèces de poule à Colin chasseuse d'orignal par hazard???

Hey, y'étais beau mon 4-roues de cette couleur. J'aimais pas la couleur «Canards illimités», mais camou, ca passait. 8)

1- Je suis pas une poule, j'ai plus un caractère de ti-coq. :evil: :evil:

2- Je déteste tout ce qui est relié à la chasse. Sauf la forêt bien sur. Je suis une activiste contre la chasse. Tuer des pauvres bêtes. J'aime bien mieux les prendre en photos. :P :P

x trail
09/08/2005, 00h08
je vois que bien des gens n'aime pas les polaris, pour ma part j'ai présentement 5200 kilo pour un 2004 500 ho, et j'ai zéro problème avec, je fais pas mal toutes les sortes de sentier et à certaines occasion les sentier sont extrême, et même à deux sur le 4 roues, l'entretien si on parle de 120 dollars pour une bonne entretien, je considère que celà est très raisonnable. quand je fais 250 kilo dans une journée le confort est un atout et à l'occasion quand on doit rouler entre 85 et 95 kilo je trouve embêtant de suivre un honda, tout les 4 roues on leurs avantage et leur défaut. et peu importe la marque le choix d'un bon mécanicien est essentiel.

STONE_COLD
09/08/2005, 07h37
je vois que bien des gens n'aime pas les polaris, pour ma part j'ai présentement 5200 kilo pour un 2004 500 ho, et j'ai zéro problème avec, je fais pas mal toutes les sortes de sentier et à certaines occasion les sentier sont extrême, et même à deux sur le 4 roues, l'entretien si on parle de 120 dollars pour une bonne entretien, je considère que celà est très raisonnable. quand je fais 250 kilo dans une journée le confort est un atout et à l'occasion quand on doit rouler entre 85 et 95 kilo je trouve embêtant de suivre un honda, tout les 4 roues on leurs avantage et leur défaut. et peu importe la marque le choix d'un bon mécanicien est essentiel.

Si tu roulais la limite permise dans les trails de la fédé, il n'y aurait pas de problème à suivre un Honda. :wink: Dans mon coin, tu ne peux pas rouler à haute vitesse dans les trails, il n'y a pratiquement aucun champ ou tu peux 'taper la poignée'. Pis avec un Honda, tu n'as à payer pour l'entretien, tout se fait soi-même. J'ai eu un Popo avant et j'étais toujours après ajuster ou graisser quelque chose. Aujourd'hui, je pense qu'ils sont un peu moins pire reste que la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Pis je veux pu rien savoir des straps comme transmission.

J'avoue que la suspension est meilleure pour le confort mais quand vient le temps de travailler un essieu rigide est pas mal mieux adapté.

Monhomme
09/08/2005, 08h01
Polaris : Bien d'accord, avantage coté douceur de suspension.. mais combien de graisseux autour calvaire... :?

wowlesmoteurs
09/08/2005, 11h54
les honda sont fiable et tres bon pour travailler mais pour faire du sentier "longue distance" bien ont repasseras . suspension trop dur , moteur plutot tracteur .

oui les honda sont fiable en général mais les rubicon et les rincon sont tres ordinaire a ce chapitre , pas mieux que la concurence .

un de mes ami a eu plusieurs vtt dont 3 honda , 2 450cc forman et un 350cc forman , oui c'etais solide mais depuis 3 ou 4 ans il a rouler avec un grizly 660 "bcp de trouble avec " et la y roule avec un kawa 700 , méchante bete , pas de trouble du tout et tres funny a drivé avec un excellent confort .

STONE_COLD
09/08/2005, 12h17
les honda sont fiable et tres bon pour travailler mais pour faire du sentier "longue distance" bien ont repasseras . suspension trop dur , moteur plutot tracteur .

oui les honda sont fiable en général mais les rubicon et les rincon sont tres ordinaire a ce chapitre , pas mieux que la concurence .

un de mes ami a eu plusieurs vtt dont 3 honda , 2 450cc forman et un 350cc forman , oui c'etais solide mais depuis 3 ou 4 ans il a rouler avec un grizly 660 "bcp de trouble avec " et la y roule avec un kawa 700 , méchante bete , pas de trouble du tout et tres funny a drivé avec un excellent confort .

Le mythe des suspensions dure est bientôt chose du passé. D'accord que c'est pas encore Polaris. Le Rincon 650 a la suspension indépendante, moi sur mon 400 (nouveau modèle 2004), la suspension est mieux calibrée et est pas mal moins dur que le foreman et ancien rubicon. Pour 2005, Honda offre maintenant les suspensions ajustables sur la plupart de ses nouveaux modèles. Il paraît que le Kit Perfex améliore de beaucoup la suspension.

Fiabilité, Honda a une coche en haut de la compétition. À part, juste la première année du Rincon à cause de la nouvelle transmission automatique type automobile. Rien entendu et constaté à propos des Rubicons, ce sont des tanks.

Va faire un tour sur le forum quadnet et dans la section technique et entretien, tu vas voir quelle compagnie à moins de posts. :wink:

Problème du 660 chez Yam c'est un 'oilolique'.

Pichoo
16/09/2005, 10h18
Excusez mon intrusion dans cette section du forum. Vous devez vous demander si je ne me suis pas perdu hein? :wink:

C'est que j'arrive de vacances dans le fonds du bois au Témiscamingue et j'ai conduis un VTT pour la première fois de ma vie. Je sais, il était temps mais m'enfin :lol:

J'en ai essayé deux: un vieux Suzuki 250 avec des manettes 2WD, 4WD, Lo, Super Lo et Reg pis une troisième pour le reculons. Une chance qu'il n'était pas à clutch car je s'rais encore là :oops:

Le second était un Honda Foreman 400. Pas de manettes ni de gugusses. Plus stable mais énergivore.

Finalement, il y avait au camp des brochures des Artic Cat det des Bombardiers. J'ai comme eu la piqure mais je n'y connais strictement rien mais je sais que j'ai aimé le feeling du Honda. On était dans des trails de bois i.e. accidentées, pentes raides, bouette, etc. le rêve quoi 8)

Quelles sont vos recommandations si je voulais m'en procurer un usagé?

Pichoo
16/09/2005, 10h19
Excusez mon intrusion dans cette section du forum. Vous devez vous demander si je ne me suis pas perdu hein? :wink:

C'est que j'arrive de vacances dans le fonds du bois au Témiscamingue et j'ai conduis un VTT pour la première fois de ma vie. Je sais, il était temps mais m'enfin :lol:

J'en ai essayé deux: un vieux Suzuki 250 avec des manettes 2WD, 4WD, Lo, Super Lo et Reg pis une troisième pour le reculons. Une chance qu'il n'était pas à clutch car je s'rais encore là :oops:

Le second était un Honda Foreman 400. Pas de manettes ni de gugusses. Plus stable mais énergivore.

Finalement, il y avait au camp des brochures d'Artic Cat et de Bombardier. J'ai comme eu la piqure mais je n'y connais strictement rien mais je sais que j'ai aimé le feeling du Honda. On était dans des trails de bois i.e. accidentées, pentes raides, bouette, etc. le rêve quoi 8)

Quelles sont vos recommandations si je voulais m'en procurer un usagé?

STONE_COLD
16/09/2005, 10h39
Excusez mon intrusion dans cette section du forum. Vous devez vous demander si je ne me suis pas perdu hein? :wink:

C'est que j'arrive de vacances dans le fonds du bois au Témiscamingue et j'ai conduis un VTT pour la première fois de ma vie. Je sais, il était temps mais m'enfin :lol:

J'en ai essayé deux: un vieux Suzuki 250 avec des manettes 2WD, 4WD, Lo, Super Lo et Reg pis une troisième pour le reculons. Une chance qu'il n'était pas à clutch car je s'rais encore là :oops:

Le second était un Honda Foreman 400. Pas de manettes ni de gugusses. Plus stable mais énergivore.

Finalement, il y avait au camp des brochures d'Artic Cat et de Bombardier. J'ai comme eu la piqure mais je n'y connais strictement rien mais je sais que j'ai aimé le feeling du Honda. On était dans des trails de bois i.e. accidentées, pentes raides, bouette, etc. le rêve quoi 8)

Quelles sont vos recommandations si je voulais m'en procurer un usagé?

1- Déterminer tes besoins (c'est comme les autos)
Trail
Travail
Sport

Par la suite plus technique
Confort
Cylindrée (plus c'est haut, plus c'est énergivore)
Grosseur de la machine(dimension)
Nombre de places (1 ou 2)

2- Budget

Côté fiabilité: Honda, Yahama, Suzuki c'est pas mal au top mais Honda sont pas mal champion.

Polaris les pires, Artic Cat, Bombardier et Kawasaki moyen.

Tu peux faire des essais dans certains concessionnaires.

Pour un usagé, c'est du gambling à moins que tu connais personnellement la personne.

Si tu es de la région de la Montréal, il y a le salon du Quad à Laval au début novembre.


Personnellement je vais 9-10L /100km au cent avec mon 400 (modèle AT). Le Foreman 400 est une machine pour travailler et la suspension est assez dure merci.

Pichoo
16/09/2005, 10h47
Excusez mon intrusion dans cette section du forum. Vous devez vous demander si je ne me suis pas perdu hein? :wink:

C'est que j'arrive de vacances dans le fonds du bois au Témiscamingue et j'ai conduis un VTT pour la première fois de ma vie. Je sais, il était temps mais m'enfin :lol:

J'en ai essayé deux: un vieux Suzuki 250 avec des manettes 2WD, 4WD, Lo, Super Lo et Reg pis une troisième pour le reculons. Une chance qu'il n'était pas à clutch car je s'rais encore là :oops:

Le second était un Honda Foreman 400. Pas de manettes ni de gugusses. Plus stable mais énergivore.

Finalement, il y avait au camp des brochures d'Artic Cat et de Bombardier. J'ai comme eu la piqure mais je n'y connais strictement rien mais je sais que j'ai aimé le feeling du Honda. On était dans des trails de bois i.e. accidentées, pentes raides, bouette, etc. le rêve quoi 8)

Quelles sont vos recommandations si je voulais m'en procurer un usagé?

1- Déterminer tes besoins (c'est comme les autos)
Trail
Travail
Sport

Par la suite plus technique
Confort
Cylindrée (plus c'est haut, plus c'est énergivore)
Grosseur de la machine(dimension)
Nombre de places (1 ou 2)

2- Budget

Côté fiabilité: Honda, Yahama, Suzuki c'est pas mal au top mais Honda sont pas mal champion.

Polaris les pires, Artic Cat, Bombardier et Kawasaki moyen.

Tu peux faire des essais dans certains concessionnaires.

Pour un usagé, c'est du gambling à moins que tu connais personnellement la personne.

Si tu es de la région de la Montréal, il y a le salon du Quad à Laval au début novembre.


Personnellement je vais 9-10L /100km au cent avec mon 400 (modèle AT). Le Foreman 400 est une machine pour travailler et la suspension est assez dure merci.

Logique comme réponse en effet.

Pas pour le travail mais pour les trails. Si la mention sport est pour de la vitesse avec des machines "racing", cela ne m'intéresse pas.

Pour une personne seulement mais avec possibilité de transporter un peu de stock. Je ne veux pas une bombe mais quelque chose qui peut passer un peu partout sans dépenser trop. Donc, cylindrée raisonnable pour ce type de besoin et pas une machine encombrante.

Ton idée du salon est bonne même si je suis de Québec. Je crois qu'il y a un salon Plein Air où ce genre de véhicule est exposé à Québec au printemps.

Merci de tes conseils. :drink:

Tiens, les gros Smilies sont partis? Tant mieux.

STONE_COLD
16/09/2005, 11h07
Excusez mon intrusion dans cette section du forum. Vous devez vous demander si je ne me suis pas perdu hein? :wink:

C'est que j'arrive de vacances dans le fonds du bois au Témiscamingue et j'ai conduis un VTT pour la première fois de ma vie. Je sais, il était temps mais m'enfin :lol:

J'en ai essayé deux: un vieux Suzuki 250 avec des manettes 2WD, 4WD, Lo, Super Lo et Reg pis une troisième pour le reculons. Une chance qu'il n'était pas à clutch car je s'rais encore là :oops:

Le second était un Honda Foreman 400. Pas de manettes ni de gugusses. Plus stable mais énergivore.



Finalement, il y avait au camp des brochures d'Artic Cat et de Bombardier. J'ai comme eu la piqure mais je n'y connais strictement rien mais je sais que j'ai aimé le feeling du Honda. On était dans des trails de bois i.e. accidentées, pentes raides, bouette, etc. le rêve quoi 8)

Quelles sont vos recommandations si je voulais m'en procurer un usagé?

1- Déterminer tes besoins (c'est comme les autos)
Trail
Travail
Sport

Par la suite plus technique
Confort
Cylindrée (plus c'est haut, plus c'est énergivore)
Grosseur de la machine(dimension)
Nombre de places (1 ou 2)

2- Budget

Côté fiabilité: Honda, Yahama, Suzuki c'est pas mal au top mais Honda sont pas mal champion.

Polaris les pires, Artic Cat, Bombardier et Kawasaki moyen.

Tu peux faire des essais dans certains concessionnaires.

Pour un usagé, c'est du gambling à moins que tu connais personnellement la personne.

Si tu es de la région de la Montréal, il y a le salon du Quad à Laval au début novembre.


Personnellement je vais 9-10L /100km au cent avec mon 400 (modèle AT). Le Foreman 400 est une machine pour travailler et la suspension est assez dure merci.

Logique comme réponse en effet.

Pas pour le travail mais pour les trails. Si la mention sport est pour de la vitesse avec des machines "racing", cela ne m'intéresse pas.

Pour une personne seulement mais avec possibilité de transporter un peu de stock. Je ne veux pas une bombe mais quelque chose qui peut passer un peu partout sans dépenser trop. Donc, cylindrée raisonnable pour ce type de besoin et pas une machine encombrante.

Ton idée du salon est bonne même si je suis de Québec. Je crois qu'il y a un salon Plein Air où ce genre de véhicule est exposé à Québec au printemps.

Merci de tes conseils. :drink:

Tiens, les gros Smilies sont partis? Tant mieux.

Je te conseille d'aller dans ce cas là d'y aller avec une cylindrée de 400 à 500cc. Le mien a un top speed théorique de 85 km/h mais dans le bois tu pas rouler plus que 40-50 km/h anyway la limite de vitesse c'est 50 km/h.

Monhomme
16/09/2005, 13h24
Bin voyons donc.... tu peux faire du 100km/h dans le bois... j'ai fait du 140 avec ma moto!! et Kawasaki sont dans le coup en masse!!!

C'est vrai par contre qu'entre 400 et 500 c'est l'idéal... C'est beaucoup une histoire de coeur aussi. Si t'aime le bleu c'est Yamaha, le rouge, c'est Honda, le jaune Suzuki et le vert Kawasaki.... hahaha :lol:

Moi je suis Yamaha, donc je te dirigerais vers un Kodiak 450 Ultramatique.... tu devrais t'en tirer à très bon compte avec celui là!!! à partir de 2002 qu'il y en a!!!

Pichoo
16/09/2005, 15h09
Bin voyons donc.... tu peux faire du 100km/h dans le bois... j'ai fait du 140 avec ma moto!! et Kawasaki sont dans le coup en masse!!!



J'ai ni tes habiletés ni ton courage :lol: :roll: :wink:

Monhomme
16/09/2005, 15h55
Bin voyons donc.... tu peux faire du 100km/h dans le bois... j'ai fait du 140 avec ma moto!! et Kawasaki sont dans le coup en masse!!!



J'ai ni tes habiletés ni ton courage :lol: :roll: :wink:

J'ai pas dit que j'étais toujours fin-fin non plus!!! 8)

STONE_COLD
16/09/2005, 16h58
Bin voyons donc.... tu peux faire du 100km/h dans le bois... j'ai fait du 140 avec ma moto!! et Kawasaki sont dans le coup en masse!!!

C'est vrai par contre qu'entre 400 et 500 c'est l'idéal... C'est beaucoup une histoire de coeur aussi. Si t'aime le bleu c'est Yamaha, le rouge, c'est Honda, le jaune Suzuki et le vert Kawasaki.... hahaha :lol:

Moi je suis Yamaha, donc je te dirigerais vers un Kodiak 450 Ultramatique.... tu devrais t'en tirer à très bon compte avec celui là!!! à partir de 2002 qu'il y en a!!!

Tu viendras dans mon coin, tu verras bien si tu roules 100 km/h. Tu feras pas 100 pieds que tu vas t'enrouler après un arbre, frapper un cap de roche ou ben tomber de haut. :twisted:

Pour les couleurs monhomme, c'est plus vraiment la tradition. Yahama offre comme Honda les trois couleurs: Rouge, Vert et le Bleu. :wink: