PDA

Voir la version complète : Rappel Sportage/Tucson, 38 000 véhicules



dedemo
02/04/2005, 12h24
Et voilà, c'est parti!

Voir le 6e article.

http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=8383&sid=173&n=156

Gus
02/04/2005, 13h59
On comprend mieux comment ils font pour offrir le système de stabilité à ce prix!

black_gl
02/04/2005, 15h52
On peut aussi dire qu'ils prennent leur responsabilité pour assurer la sécurité des gens en fesant ce rappel. Mais bien sur, vu que c'est hyundai c'est de la marde, mais si ca avait été toyota ca aurait été un cas de bonne conscience et de bonne volonté de leur part. un cas d'exeption :roll:

mazzzda
02/04/2005, 16h39
wow tout un système de stabilité qui utilise les freins pour la stabilité :roll:

dedemo
02/04/2005, 16h56
On peut aussi dire qu'ils prennent leur responsabilité pour assurer la sécurité des gens en fesant ce rappel. Mais bien sur, vu que c'est hyundai c'est de la *censuré*, mais si ca avait été toyota ca aurait été un cas de bonne conscience et de bonne volonté de leur part. un cas d'exeption :roll:

Et voilà black, tu vises dans le mile. Quand c'est pas américain, c'est de savoir prendre ses responsabilités pour assurer la sécurité des gens, BLA, BLA, BLA, sinon c'est le véhicule qui est pourri.

Imaginez-vous un rappel sur l'Équinox ou la 300C quelques semaines après leur mise en marché. :roll:

chevy_remi
02/04/2005, 17h45
On peut aussi dire qu'ils prennent leur responsabilité pour assurer la sécurité des gens en fesant ce rappel. Mais bien sur, vu que c'est hyundai c'est de la *censuré*, mais si ca avait été toyota ca aurait été un cas de bonne conscience et de bonne volonté de leur part. un cas d'exeption :roll:

Et voilà black, tu vises dans le mile. Quand c'est pas américain, c'est de savoir prendre ses responsabilités pour assurer la sécurité des gens, BLA, BLA, BLA, sinon c'est le véhicule qui est pourri.

Imaginez-vous un rappel sur l'Équinox ou la 300C quelques semaines après leur mise en marché. :roll:

Etant propietaire d'equinox jai entendu parler d'aucun rappel encore pour ce vehicule.

Monster
02/04/2005, 19h32
wow tout un système de stabilité qui utilise les freins pour la stabilité :roll:

À ma connaissance la plupart des systèmes de stabilité fonctionne de cette manière, ca utilise les freins pour tenter de ramener de véhicule dans ca trajectoire et peut même aller diminuer la puissance moteur si nécessaire.

Francis F
02/04/2005, 19h54
Le problème, c'est que Hyundai a trop de liens avec Chrysler ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais vaut mieux un rappel qu'un bris...

Gus
02/04/2005, 20h06
On peut aussi dire qu'ils prennent leur responsabilité pour assurer la sécurité des gens en fesant ce rappel. Mais bien sur, vu que c'est hyundai c'est de la *censuré*, mais si ca avait été toyota ca aurait été un cas de bonne conscience et de bonne volonté de leur part. un cas d'exeption :roll:

Quelqu'un a dit que c'est de la m****? Non.

Krupted
03/04/2005, 08h11
le pire dans tout ca et personne n en a parler mais :

ESP = systeme de sécurité

RAPPEL = probleme concernant la sécurité

alors ils rappellent un syteme qui est sur le véhicule qui a pour

seule tâche d améliorer la sécurité des passagers en cas de perte de

maitrise !!! ol la la !

Jverrais bien martin matte en faire une blague ohhhhhhh oui



HEILLLE MICHAUD TU VA TU EN PARLER DIMANCHE MATIN ???????

dedemo
03/04/2005, 11h48
C'est en plein ce que je dis Krupted et tu tombes dans le panneau toi aussi.

Rappel d'un Chrysler ou GM équivaut à mauvais véhicule.

Rappel d'un produit importé: Compagnie responsable pour qui la sécurité de leurs clients leur tient à coeur. Ça reste un "rappel" pareil.

Gus
03/04/2005, 15h41
HEILLLE MICHAUD TU VA TU EN PARLER DIMANCHE MATIN ???????

Pas un mot même si quelqu'un a appelé pour connaître son avis sur le Kia. Par contre il n'a pas hésité à déconseiller l'Équinox à cause du 3.4l.

yorneB
04/04/2005, 09h11
J'vois pas le problème. Ils font la chose responsable dans les circonstances, c'est à dire une rappel. C'est une compagnie en grande amélioration, qui a certains petits problèmes de temps en temps. Tous les manufacturiers automobiles sont potentiellement sujet a avoir des problèmes et j'aime mieux le savoir et le faire réparer qu'avoir à l'apprendre à mes dépends. Nommez moi un constructeur qui n'a jamais fait de rappels.

Gus
04/04/2005, 22h33
À propos de Michaud, il a invité les gens à se rendre sur le site de TQS dans la section RPM afin de faire des commentaires sur la présente saison. Alors lâchez-vous lousse!

miramax
05/04/2005, 06h22
Pour ma part j'ai pas de problème avec un rappel en autant que ça devienne pas la norme du fabriquant.