PDA

Voir la version complète : Un sursis pour la smart



ridge
04/04/2005, 08h03
DaimlerChrysler fait une ultime tentative pour sauver sa division Smart qui est en difficulté en supprimant plus de 700 emplois. plusieurs projets seront abandonnés, comme celui d'élaborer un petit véhicule utilitaire sport, le ForMore. On annonce aussi la fin de la version cabriolet en septembre. La compagnie se donne 2 ans pour redresser Smart. Ce dernier sursis est le geste ultime posé par DaimlerChrysler qui n'hésitera pas à fermer l'entreprise en 2007 advenant un nouveau bilan négatif. :? :? :?

sproutchu
04/04/2005, 15h31
J'ai un peu de difficulté à comprendre, je suis allé chez MB voir les smart la semaine dernière, y'avait plein de monde à 8 heures le soir, j'ai dû attendre 30 minutes pour parler avec un conseiller, et il m'a dit que l,attente était de 4 mois environ... La demande semble donc être là, ici du moins ? Est-ce qu'ils ont des ennuis en Europe ?

ptitphoque
04/04/2005, 15h35
J'ai un peu de difficulté à comprendre, je suis allé chez MB voir les smart la semaine dernière, y'avait plein de monde à 8 heures le soir, j'ai dû attendre 30 minutes pour parler avec un conseiller, et il m'a dit que l,attente était de 4 mois environ... La demande semble donc être là, ici du moins ? Est-ce qu'ils ont des ennuis en Europe ?

Elle coute cher à produire et beaucoup d'investissement plombent les comptes.

Ils devraient revoir leur copie et faire des prix plus bas. Ce n'est pas en visant les jeunes friqués ou les bourgeoises qu'on fait des ventes !!!