PDA

Voir la version complète : spy-shots de la Jeep Wrangler 2007



Stéphane Dumas
04/04/2005, 09h39
photo-espions mentionné dans un autre forum, de la Jeep Wrangler 2007 http://www.onetomany.com/jeepnews/content.asp?i=756

Jan
04/04/2005, 09h45
C'est qui qui a osé me faire pleurer ce matin. Mon demon de Stephanedumas. J'ai déjà demandé de ne pas faire de posts sur les TJ, Wrangler et autres de ce genre. J'en veux un, j'en veux un.
On dirait le Unlimited.
Comme mes émoticones de fonctionnent, vous savez tous que je fais une farce ici.
Mais je pleure quand même. Kwyji, si je suis bien gentille, vas-tu changer ton Audi pour un TJ, SVP, SVP. hihihihihi, c'est une farce, ne change surtout pas avant que le A-3 quattro sort. Mais un jour, je vais avoir un TJ dans ma cours. Je le dit, je le jure. Jan qui pleure encore.

wowlesmoteurs
04/04/2005, 10h12
C'est qui qui a osé me faire pleurer ce matin. Mon demon de Stephanedumas. J'ai déjà demandé de ne pas faire de posts sur les TJ, Wrangler et autres de ce genre. J'en veux un, j'en veux un.
On dirait le Unlimited.
Comme mes émoticones de fonctionnent, vous savez tous que je fais une farce ici.
Mais je pleure quand même. Kwyji, si je suis bien gentille, vas-tu changer ton Audi pour un TJ, SVP, SVP. hihihihihi, c'est une farce, ne change surtout pas avant que le A-3 quattro sort. Mais un jour, je vais avoir un TJ dans ma cours. Je le dit, je le jure. Jan qui pleure encore.


tu est vraiment émotives , une vrai fille :wink: :D :D
voila deux seconde sur un autre thread je vois ce que tu a ecrit sur le comportement de ton liberty sur l,autorute et pourtant un liberty sa se comporte 10 fois mieux que'un Tj ds ces condition .

BedZ
04/04/2005, 10h15
Mais je pleure quand même. Kwyji, si je suis bien gentille, vas-tu changer ton Audi pour un TJ, SVP, SVP.

:shock: :shock: :shock:

WOW LÀ!!!

Remplacer une telle voiture raffinée par une réguine qui sert juste à aller "chirer" dans la dirt, ce serait un sacrilège! John Audi père doit se revirer dans sa tombe!

@Kwiji: Je t'ai à l'oeil! ;)

Jan
04/04/2005, 10h41
@Wow: Je fais des farces, j'aurais pas tenue 10 minute dans ce vent avec un TJ et je le sais, ne t'en fais pas.

Bedz: Hihihihihi, tu es émotif toi aussi. Ne t'en fais pas. Mon prochain va sûrement être soit un Audi (j'adore la conduite), une SAAB ou plus possiblement un Jetta TDI. J'ai déjà eu du japonais, du Coréen et de l'Américain, donc, il faut que j'essaie autre chose.