PDA

Voir la version complète : Fiabilite des Subaru - ex: Legacy



Leothecat
17/03/2002, 15h46
J'aimerais avoir des détails sur la fiabilité à long terme des Subaru, plus particulièrement de la Legacy.

J'envisage en faire l'achat prochainement et j'aimerais vérifier à quoi je peux m'attendre de ce côté étant donné que j'ai déjà eu du Toyota et du Honda.

ThEBoSS
18/03/2002, 19h40
Bonjour Leothecat

Tu n'as pas a craindre pour la fiabilité des Subaru, en autant que tu l'entretienne comme il faut! Une Subaru peut facilement dépasser les 200 000km sans problèmes. Avant les Legacy, le principal problème était la rouille, mais maintenant c'est moin pire, même si je te conseil de la traiter a tous les ans. Mon père à une Legacy '97 de 255 000km environ, et avec un entretien tres normal, il fonctionne toujours très bien. J'ai moi-même une Loyale '90 de 251 000km et sauf la rouille, il est encore en très bon état malgré son âge, si je me fit à d'autres véhicules du même age.

Si tu connais l'anglais, voici un site qui répertories les Subaru de plus de 100 000 milles et il y en a de plus de 300 000 milles (500 000km)! Le voici : http://www.subaruhighmileageclub.com/

ThEBoSS