PDA

Voir la version complète : Série de télévision!!



PatB
04/04/2005, 12h59
Je viens de finir d'écouter les saisons 1 et 2 de 24 sur DVD(24 heure chrono en francais) et je vais bientôt commencer la 3e saison.

Jusqu'a date, j'ai jamais écouté de quoi d'aussi bon.

Est-ce qu'il y a d'autres série qui valent la peine a être vue et qui sot disponible en DVD.

Car écouté une série a la TV, ca fait trop chier d'attendre une semaine avant de connaitre la suite.

Chialeux
04/04/2005, 13h12
CSI (yen a pas mal de coffrets)
Angel (pas mon style)
Buffy the vampire slayer (comique)
Duke of Hazard (vraiment bon mais un peu vieux)

Ca resume les coffrets autre que dessins animes que j'ai vu dans les 6 derniers mois :wink:

Jan
04/04/2005, 13h16
Angel (pas mon style)
Duke of Hazard (vraiment bon mais un peu vieux)

Ouf, un point de plus pour toi Chialeux. Un gars qui aime regarder Angel, ben, je me poserais pas trop trop de question sur son orientation. :wink: :wink:

Pour ma part, rien de mieux que le coffret de la Petite Vie.

Je vais regarder ce soir le DVD des Bleux poudres, j'ai hâte, j'ai hâte.
:twisted: :twisted: :twisted:

Novaly
04/04/2005, 13h16
Seul série televisée qui ma vraiment marquer 'Friends' . Un ami ma graver toutes les saisons jusqu'a 9. Mais maintenant que je les ré-écoute, je veux tous les avoir original. Un chef d'oeuvre selon moi en Serie Humour.

A part de ca, j'ai aimer That's 70's show. J'ecoute pas vraiment de teleserie en francais, j'aime pas du tout le style.

Jan
04/04/2005, 13h18
Nov, je connais p-e quelqu'un qui aurait un sea-doo à vendre. S'il l'a encore, il a été traité aux petits oignons.

seb_ottawa
04/04/2005, 13h23
CSI (yen a pas mal de coffrets)

...

Ca resume les coffrets autre que dessins animes que j'ai vu dans les 6 derniers mois :wink:

Combien t'as vu de coffrets de CSI? Comment te les as-tu procurer?

Novaly
04/04/2005, 13h33
Je vais regarder ce soir le DVD des Bleux poudres, j'ai hâte, j'ai hâte.
:twisted: :twisted: :twisted:

:lol: Il est excellent le DVD. On la acheter et quand on la ecouter, on a rit pendant 3 heures de temps. C'est un must pour ceux qui aiment ce type d'humour :D

Novaly
04/04/2005, 13h36
Nov, je connais p-e quelqu'un qui aurait un sea-doo à vendre. S'il l'a encore, il a été traité aux petits oignons.

Hey Merci. J'ai penser a ca ce matin, j'aime beaucoup me promener en ski-doo de l'eau, et disons que si je suis pour m'acheter ma 1iere bebelle a moteur, j'aimerai bien que ca soit ca. :)

Chialeux
04/04/2005, 13h47
Ouf, un point de plus pour toi Chialeux. Un gars qui aime regarder Angel, ben, je me poserais pas trop trop de question sur son orientation.


Heureux de pas avoir de trouble ste cote la a les femmes je les adores!!

Et pour les coffrets de CSI ils sont en ventes chez HMV

Jan
04/04/2005, 13h58
Heureux de pas avoir de trouble ste cote la a les femmes je les adores!!


Chialeux, c'est pas en disant que tu adores LES femmes que tu vas te faire une blonde. Tu vas LES faire fuir. hihihihihihihi Oublie pas, 99% des femmes veulent être la SEULE femme. Paroles de femme.

Chialeux
04/04/2005, 14h04
HAHAHA j'ai jamais dit que j'etais pas fidele !! J'ai seulement dit que je ne suis ni bisexuel ni gai. Et pour l'instant je suis celibataire alors...

Novaly
04/04/2005, 14h05
Heureux de pas avoir de trouble ste cote la a les femmes je les adores!!


Chialeux, c'est pas en disant que tu adores LES femmes que tu vas te faire une blonde. Tu vas LES faire fuir. hihihihihihihi Oublie pas, 99% des femmes veulent être la SEULE femme. Paroles de femme.

Je t'appuie. Une femme veux etre 'la femme' et non un bouche trou.

Jan
04/04/2005, 14h06
Maudits émoticones.
hihihihihi
Fredexplo sort de ce corps. hahhahaha

Concept
04/04/2005, 14h11
-The Sopranos
-Sex and the City
-Six under feeth

Trois excellente séries

BedZ
04/04/2005, 14h15
Ma série culte:
Twin Peaks de David Lynch

J'aime bien 24 hours aussi.

Mais peu importe la série/film, pas de traductions! Yark!
(sauf The Simpsons qui fait exception à la règle!)

fkc9
04/04/2005, 14h19
J'ai bien aimé:

Dark Angel :nice: (ok, Jessica Alba aidait un peu la causse :oops: )

C'est temps-si j'écoute pas mal Smallville (superman version ado) au US pis Tru Calling a Z, pas mauvais cet dernière série, dommage que ca juste fait une saison et des poussières :cry:

et Knight Rider a bien sur marqué mon enfance, je veux Kitt dans ma cours moi aussi :lol:

carlou
04/04/2005, 15h15
Alias!!! :thumbsup: Avec la magnifique Jennifer Garner.

http://www.cosmomovieawards.com/actors/images/jennifergarner.jpg

lafe005
04/04/2005, 16h02
CSI... tu as deja 6 coffrets de disponible.. chez HMV..

http://www.amazon.ca/exec/obidos/search-handle-form/702-7190872-1984060


pour ce qui est de 24.. ca fais deja 4 ans que je suis l'emisison..!!

j'ai meme passer un 24h a regarder la serie 1 quand elle est sortie en DVD... :lol:

Jan
04/04/2005, 16h04
Excusez, ca parle de quoi l'émission 24 heures.
Ca vient d'où (que j'en vois pas un répondre, c'est indou).

sanctus
04/04/2005, 16h09
ya des indou dans mon jardin, j'ai ca quand ca hummm hummmm ....


Personnellement je n'écoute presque jamais la télé.

Quelque émission de Stargate, Alias. Le reste c'est documentaire et nouvelle.

Mais il y a un série que je trouve vraiment bonne, c'est LOST.

J'ai repris mon retard de 19 épisode en 4 jours et j'ai drolement hate a jeudi.

Sauf c'est pas encore en DVD. Mais je vous le sugère quand sa sort.

BedZ
04/04/2005, 16h43
Je ne regarde jamais la télé!

Quand une série qui m'intéresse sort en DVD, je la download en intégral (DVD-Rip) et je la grave sur DVD. Et voilà!

@Jan:
24 hours, here you go!
http://www.imdb.com/title/tt0285331/

Jan
04/04/2005, 16h48
Merci Bedz: Je ne savais pas que c'était mon Kiefer. Ca doit donc être vraiment bon. Les Sutherland, quelle famille d'acteur. Je me rappelle encore de son père dans Agaguk. The most: Monsieur Sutherland et Lou Diamond Philips dans le même film. Hummmmmmm.

p@t_berg
04/04/2005, 17h35
je sais pas si ses un séries télé mais j'aime bien les jeunes mariée a musique plus
et les bougons et 3x rien 8)

V@nquish
04/04/2005, 19h00
ouais ça parrait que t'es plus jeune pat !! 8) Moi personnellement j'ai bien aimé "dans une galaxie près de chez vous" mais à part ca je dois dire que je n'écoute pas vraiment la télé.

translator
05/04/2005, 10h56
Fortier :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Un gars, une fille :lol: :lol: :lol:

Pichoo
05/04/2005, 16h18
CSI
Law & Order SVU
Cold Case
Medical Investigation
CSI New York. Pas CSI Miami (pas capable)

Dans les vieilles: Star Trek TNG

Gemini
05/04/2005, 20h04
Je dois avouer que je suis un maniaque de science-fiction. Si ça n'était pas hors de prix, j'achèterais la collection complète (7 saisons, plus de 1000$) de Star Trek: The Next Generation. Et Star Trek: Voyager aussi.

À part ça, j'ai les saisons 1-2-3 de Stargate SG-1 (achetées pas cher sur Amazon.ca), en anglais. Je télécharge d'internet (ouh le pas fin :wink: )les séries qui ne sont pas présentées ici au Canada. Par exemple la 8ème saison de SG-1.

Excellente série qui est passée sur The Movie Network: Battlestar Galactica, version 2004. 1000x meilleure que la série kétaine des années 70-80. :)

Dans le québécois, j'ai bien aimé Temps durs à Radio-Canada l'automne dernier, et Le Bunker l'année passée. On m'a dit beaucoup de bien de Minuit le soir, mais j'ai manqué la plupart des épisodes. Il sortira peut-être en DVD.

BedZ
05/04/2005, 22h09
Je dois avouer que je suis un maniaque de science-fiction. Si ça n'était pas hors de prix, j'achèterais la collection complète (7 saisons, plus de 1000$) de Star Trek: The Next Generation. Et Star Trek: Voyager aussi.

Graveur DVD: 83$
Connexion internet haute-vitesse: 35$
7 saisons de ST-TNG : Priceless!

;)

carlou
05/04/2005, 22h18
Je dois avouer que je suis un maniaque de science-fiction. Si ça n'était pas hors de prix, j'achèterais la collection complète (7 saisons, plus de 1000$) de Star Trek: The Next Generation. Et Star Trek: Voyager aussi.

À part ça, j'ai les saisons 1-2-3 de Stargate SG-1 (achetées pas cher sur Amazon.ca), en anglais. Je télécharge d'internet (ouh le pas fin :wink: )les séries qui ne sont pas présentées ici au Canada. Par exemple la 8ème saison de SG-1.

Excellente série qui est passée sur The Movie Network: Battlestar Galactica, version 2004. 1000x meilleure que la série kétaine des années 70-80. :)

Dans le québécois, j'ai bien aimé Temps durs à Radio-Canada l'automne dernier, et Le Bunker l'année passée. On m'a dit beaucoup de bien de Minuit le soir, mais j'ai manqué la plupart des épisodes. Il sortira peut-être en DVD.

En spécial à 824.78$ chez Amazon.ca! :lol: http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B00062RCBW/qid=1112753354/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/701-4034107-0726756

Et un gros :thumbsdown: à ceux qui gravent.

Francis F
06/04/2005, 09h47
Les Bougons
Les experts
L'oeil du crime
Portés disparus
La commission Gommery :mrgreen:

BedZ
06/04/2005, 10h33
Et un gros :thumbsdown: à ceux qui gravent.

Je grave pas tout le temps, j'ai un gros HD... :lol:
Petit moralisateur du dimanche! :roll:

carlou
06/04/2005, 12h56
Je préfère être moralisateur que voleur. :roll:

Pichoo
06/04/2005, 13h13
Je dois avouer que je suis un maniaque de science-fiction. Si ça n'était pas hors de prix, j'achèterais la collection complète (7 saisons, plus de 1000$) de Star Trek: The Next Generation. Et Star Trek: Voyager aussi.

À part ça, j'ai les saisons 1-2-3 de Stargate SG-1 (achetées pas cher sur Amazon.ca), en anglais. Je télécharge d'internet (ouh le pas fin :wink: )les séries qui ne sont pas présentées ici au Canada. Par exemple la 8ème saison de SG-1.

Excellente série qui est passée sur The Movie Network: Battlestar Galactica, version 2004. 1000x meilleure que la série kétaine des années 70-80. :)

Dans le québécois, j'ai bien aimé Temps durs à Radio-Canada l'automne dernier, et Le Bunker l'année passée. On m'a dit beaucoup de bien de Minuit le soir, mais j'ai manqué la plupart des épisodes. Il sortira peut-être en DVD.

En spécial à 824.78$ chez Amazon.ca! :lol: http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B00062RCBW/qid=1112753354/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/701-4034107-0726756



Pas un gros spécial quand tu compares au prix vendu chez Archambault mais j'y pense en maudit.

BedZ
06/04/2005, 13h31
Je préfère être moralisateur que voleur. :roll:

voleur??

Tu y vas un peu fort. On parle d'une série qui est passée gratuitement à la télé que je download, que je regarde et que j'efface par la suite.

C'est quoi cette vertu bidon?

STONE_COLD
06/04/2005, 13h33
Je préfère être moralisateur que voleur. :roll:

voleur??

Tu y vas un peu fort. On parle d'une série qui est passée gratuitement à la télé que je download, que je regarde et que j'efface par la suite.

C'est quoi cette vertu bidon?

C'est pas pire que tout le monde qui tape les programmes sur VHS :roll:

Jan
06/04/2005, 13h40
Ouin, ca va loin pas mal après-midi, de là, à oser traiter quelqu'un de voleur, il ya une marge. Respect, respect.
Sinon, je parle de mon Jeep.
hihihihihihi
Ou pire, je vous compte ma vie au complet. Ca peut être long, paroles d'historienne.
hahahahaha

yorneB
06/04/2005, 14h58
Seinfeld
Pour ceux qui aiment Seinfeld il y a Curb Your Enthousiasm par Larry David le co-créateur/écrivain de Seinfeld
X-Files
Dead Like Me