PDA

Voir la version complète : Après le rose, les collants pour les hommes



STONE_COLD
05/04/2005, 08h09
:cry: :cry: :cry:

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/arts/article/05/2,333,0,042005,981864.php

BedZ
05/04/2005, 08h50
Non... ça c'est vraiment too much....

:shock:

Novaly
05/04/2005, 08h55
:lol: :lol: Je verrai bien Matcho en collant donner des tickets :twisted:

Non mais c'est rendu loin...Les deux sexes s'empruntent plein de chose, mais ya un bout a toute la...Il y a des Kilts pour hommes,mais imaginez les en collant rouge opaque jouer de la cornemuse...

Mais regardez bien, ca va sortir bientot chez Simon's, juste a coté de la Section Lingerie Fine pour Hommes.

Chialeux
05/04/2005, 09h24
Le jour ou je porterez ca ou des sous vetements en dentelle tuer moi je vous en suplis !!

Lynx
05/04/2005, 12h15
:? Des collant pour homme , je n'ai qu'un mot : Misère.... :nono:

Un autre mode pour les travelos qui s'assument pas tout à fait.

wowlesmoteurs
05/04/2005, 14h30
s'tune joke :shock: :wink: :D

Pichoo
05/04/2005, 16h21
J'en ai vu un attifer comme ça sur la rue Cartier en face du Kriegoff: OUF quelle allure :nono:

Francis F
05/04/2005, 18h30
Simonac... ça pas d'allure... un homme peut-il continuer de s'habiller en homme ?

Poptarts
05/04/2005, 22h24
ça a l'air que non...

À ce que je sache, les femmes ne portent pas encore de jeans trop grands déchirés, de bottes a cap d'acier pis de froques de cuir!!!

Du moins... pas trop de femmes... :lol:

Gus
05/04/2005, 22h32
ça a l'air que non...

À ce que je sache, les femmes ne portent pas encore de jeans trop grands déchirés, de bottes a cap d'acier pis de froques de cuir!!!

Du moins... pas trop de femmes... :lol:

Juste celles avec une moustache pis du poil sous les bras!!!

Francis F
06/04/2005, 09h51
Juste les nageuses est-allemandes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
12/06/2005, 00h03
ça a l'air que non...

À ce que je sache, les femmes ne portent pas encore de jeans trop grands déchirés, de bottes a cap d'acier pis de froques de cuir!!!

Du moins... pas trop de femmes... :lol:

Ca me rappelle quand je travaillais dans une usine de pâtes et papiers. Je devais porter mes caps d'acier un peu trop grands, des jeans tout sales, des chemises de femmes avec une camisole en dessous et les cheveux ramassés en dessous d'un casque de construction et oui, et des gants. Je sais pas pourquoi, on avait pas le droit d'enlever notre chemise, même à 40 degré celsius. :wink: :wink: :wink: Pourtant, les hommes le faisait. Et je ne crois pas que c'était laid pour autant une femme attriquée comme ca. En tout cas, j'ai des preuves de ca dans mon ti-carnet noir.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Lepop
12/06/2005, 08h35
ça a l'air que non...

À ce que je sache, les femmes ne portent pas encore de jeans trop grands déchirés, de bottes a cap d'acier pis de froques de cuir!!!

Du moins... pas trop de femmes... :lol:

Ca me rappelle quand je travaillais dans une usine de pâtes et papiers. Je devais porter mes caps d'acier un peu trop grands, des jeans tout sales, des chemises de femmes avec une camisole en dessous et les cheveux ramassés en dessous d'un casque de construction et oui, et des gants. Je sais pas pourquoi, on avait pas le droit d'enlever notre chemise, même à 40 degré celsius. :wink: :wink: :wink: Pourtant, les hommes le faisait. Et je ne crois pas que c'était laid pour autant une femme attriquée comme ca. En tout cas, j'ai des preuves de ca dans mon ti-carnet noir.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Même que j'irais jusqu'à dire très sexy! Qui ne se souvient pas du film "flashdance"? La très jolie danseuse qui travaillait dans une usine, habillée délabrée, ne faisait-elle pas saliver les hommes? OOOOhh que oui...

Pour revenir aux hommes en collants, non merci. Le ridicule ne tue pas mais, un moment donné, faut pas faire exprès pour avoir l'air d'un demi-homme! (Déjà que je fais 5'-6" hi hi hi!).

Salut.

Jan
12/06/2005, 09h31
Maudine, j'ai oublié le plus important de mon message, quelques jours après que le thread soit créé, j'étais à Montréal pour ma fameuse entrevue à HQ et en attendant que Kwijibo vient me chercher, un homme est passé à côté de moi en culotte courte (mois d'avril) avec des collants fushia. Et c'était bel et bien un gars. Même pas vraiment du genre «éféminé». J'ai eu le fou rire en tabarouette.

Lepop
12/06/2005, 10h22
Maudine, j'ai oublié le plus important de mon message, quelques jours après que le thread soit créé, j'étais à Montréal pour ma fameuse entrevue à HQ et en attendant que Kwijibo vient me chercher, un homme est passé à côté de moi en culotte courte (mois d'avril) avec des collants fushia. Et c'était bel et bien un gars. Même pas vraiment du genre «éféminé». J'ai eu le fou rire en tabarouette.

Que veux-tu, tous les médecins peuvent faire des erreurs de médication... Des fois, c'est juste la posologie!

Salut.

lil_azn
12/06/2005, 11h21
AWWW non c'Est pâ vrai! la je laisse tomber là j'avias suivit toutes les tendances jusqu'a date mais les collant on oublie ça finit la mode :evil:

Jan
12/06/2005, 11h25
@Le Pop: Ouin, erreur de posologie, c'est pas grave. :shock: :shock: :shock: :shock:
:wink: :wink: :wink:
En parlant de ca, il me semble que j'ai oublié de prendre mon lithium moi-là. :P :P :P

@Lil: Tu es dont ben pas à la mode. Et vaux mieux comme ca aussi.
:lol: :lol: :lol:

Francis F
12/06/2005, 11h37
AWWW non c'Est pâ vrai! la je laisse tomber là j'avias suivit toutes les tendances jusqu'a date mais les collant on oublie ça finit la mode :evil:

Mais la mode, si personne ne la suit, elle va mourir rapidement. Je prédis la mort du rose bientôt. les seuls (ou presque) que je vois avec du rose, ce sont les vendeurs de Simons et des Hell's de la mode.

Jan
12/06/2005, 12h38
Moi, je vais être triste lorsque la mode du brun va s'atténuer.
:wink: :wink: :wink: :wink:

lil_azn
12/06/2005, 15h46
AWWW non c'Est pâ vrai! la je laisse tomber là j'avias suivit toutes les tendances jusqu'a date mais les collant on oublie ça finit la mode :evil:

Mais la mode, si personne ne la suit, elle va mourir rapidement. Je prédis la mort du rose bientôt. les seuls (ou presque) que je vois avec du rose, ce sont les vendeurs de Simons et des Hell's de la mode.

Bon pour ceux qui le savent pas encore ou que la tendance sont pas rendu chez zeu... C'est le vert qui arrive... apres le brun le rose.. maintenant le vert dégeulasse! :x

Francis F
12/06/2005, 19h13
Vert, c'est correct. Brun aussi c'était correct. Mais rose, c'est pas pour des gars ! Même dans le village gay à Montréal les gars ne s'habillent pas en rose.

Gus
12/06/2005, 19h32
Hum, bien informé Francis :lol:

STONE_COLD
12/06/2005, 19h33
Je pense que c'est juste les gens en fortune qui suivent les tendances à la lettre pcq ce week-end, j'en ai beaucoup de rose et de vert sapin pour les hommes sur Crescent et St-Laurent. Anyway, quand t'es riche tu te fous qu'est-ce que le monde pense de toi.

Jan
12/06/2005, 20h08
En tout cas, rose, vert, brun, violet. Si vous voulez mon avis, un homme c'est tout le temps beau, surtout quand ca dors ben profondément.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Gus
12/06/2005, 20h46
En tout cas, rose, vert, brun, violet. Si vous voulez mon avis, un homme s'est tout le beau, surtout quand ca dors ben profondément.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et que ça ronfle et que ça pète!!!

STONE_COLD
12/06/2005, 21h08
En tout cas, rose, vert, brun, violet. Si vous voulez mon avis, un homme s'est tout le beau, surtout quand ca dors ben profondément.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et que ça ronfle et que ça pète!!!

Et rotte :!: Burp :!: :wink: :lol: :lol:

Gus
12/06/2005, 21h13
En tout cas, rose, vert, brun, violet. Si vous voulez mon avis, un homme s'est tout le beau, surtout quand ca dors ben profondément.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et que ça ronfle et que ça pète!!!

Et rotte :!: Burp :!: :wink: :lol: :lol:

Je l'avais oublié celle-là! Un beau trio quoi!

Jan
12/06/2005, 21h24
En tout cas, rose, vert, brun, violet. Si vous voulez mon avis, un homme s'est tout le beau, surtout quand ca dors ben profondément.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et que ça ronfle et que ça pète!!!

Et rotte :!: Burp :!: :wink: :lol: :lol:

Je l'avais oublié celle-là! Un beau trio quoi!

Tant qui fume pas, pas de problème. (Comme dans l'histoire des 3 petits cochons: Un qui fume, un qui pête, un qui sent la cigarette.) Mais allez pas croire que j'en veux 3, un c'est ben assez pour le moral.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Gus
12/06/2005, 21h30
Sacrée Jan, tu ne peux jamais t'empêcher de faire un lien avec l'Histoire!
Pis tu as raison, un gars tout plein de défauts, ben c'est en masse! N'est-ce pas Mme Gus?

Jan
12/06/2005, 21h45
Sacrée Jan, tu ne peux jamais t'empêcher de faire un lien avec l'Histoire!
Pis tu as raison, un gars tout plein de défauts, ben c'est en masse! N'est-ce pas Mme Gus?

Hihi, historienne sort de ce corps. Non, elle veut pas sortir, surtout après avoir payé plus de 30 000$ pour la faire entrer dans ce corps. :x :x :x

Je suis certaine que tu en as pas autant de défauts. Être haïssable, ce n'est pas tout le temps un défaut. C'est même un pré-requis.
:twisted: :twisted: :twisted:

Gus
12/06/2005, 21h51
Merci de participer au rehaussement de mon estime de moi Jan!

Jan
12/06/2005, 21h55
Merci de participer au rehaussement de mon estime de moi Jan!

Sans problème Gus, toi et les autres forumistes le faites pour moi à tous les jours.
8) 8) 8)

Gus
12/06/2005, 22h00
C'est le Group Therapy!

Pis c'est gratos en plus!

Jan
12/06/2005, 22h05
C'est le Group Therapy!

Pis c'est gratos en plus!

:lol: :lol: :lol: :lol: