PDA

Voir la version complète : Les A4 2006 sont arrivés



SUV-MEN
05/04/2005, 20h59
Je suis passé chez Audi à Brossard et les A4 2006 sont dans la cour. Dès que j'ai la chance, je cours l'essayer.

Si vous avez eu cette chance, partager la avec nous.

Je suis tout de même partie avec le dépliant pour m'en configurer une. :D

Kwyjibo_
05/04/2005, 23h32
J'ai le dépliant, mais j'attends la sortie de l'A3 avant d'aller l'essayer, pour faire d'une pierre deux coups...

Sinon, je pense pas que ce soit trop long avant que je doive retourner chez Audi :roll:

STONE_COLD
06/04/2005, 07h54
J'ai le dépliant, mais j'attends la sortie de l'A3 avant d'aller l'essayer, pour faire d'une pierre deux coups...

Sinon, je pense pas que ce soit trop long avant que je doive retourner chez Audi :roll:

Arrange-toi que Jan ne soit pas là pour essayer la A3, pcq tu sais les femmes c'est très émotif et pulsif parfois. :twisted: :lol: :lol:

Jan
06/04/2005, 08h42
Arrange-toi que Jan ne soit pas là pour essayer la A3, pcq tu sais les femmes c'est très émotif et pulsif parfois. :twisted: :lol: :lol:

Hey, mon demon tannant, je suis pas une femme impulsive.
8) 8) 8) 8) 8)
Mais je lui ai déjà dit que je ne voulais pas être là, parce que j'adore les voitures neuves et que je vais le tanner à tous les jours pour qu'il change.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mais je ne crois pas que je vais avoir trop de difficulté à lui casser un bras pour qu'il change.

Entre temps, mon père veut acheter une Jetta TDI pour remplacer notre MPV. Selon vous, est-ce un bon choix. La 2006 qui n'est pas encore arrivée.

Joe 123
06/04/2005, 09h23
Toute une bagnole avec sa superbe et phénoménale traction intégrale. À partir de $40 000 avec le Turbo de 200 chevaux. Ouais...pas pire... :P

BedZ
06/04/2005, 09h47
Entre temps, mon père veut acheter une Jetta TDI pour remplacer notre MPV. Selon vous, est-ce un bon choix. La 2006 qui n'est pas encore arrivée.

100% mieux qu'une MPV à tout point de vue (sauf la fiabilité ;) )

Jetta IV: sans problème, le modèle est mature!
Jetta V: attendre au moins un an!

Jan
06/04/2005, 10h01
Merci Bedz, j'appelle tout à l'heure chez le concessionnaire. Pour voir un ti-peu les prix. Je vais p-e la descendre de Montréal, ca ferait ca de moins sur mon Jeep. Et à moi l'agrément de conduite sur 1000 km.

BedZ
06/04/2005, 10h04
Et voilà!

S'il reste des Jetta IV, vous pouvez faire un très bon deal comme l'ami YorneB!

Perso, je préférerais une Jetta IV à une V que je trouve plus jolie et plus racée.

Francis F
06/04/2005, 10h09
Je vais aller voir ça tout à l'heure, je dois aller à Brossard. On va aller voir les différences entre les 2005 et 2006 et aller piquer une brochure.

Francis F
06/04/2005, 16h48
Bon, je suis arrêté en allant chercher Fido. La nouvelle A4 est beaucoup plus réussie en vrai qu'en photos. Elle a vraiment de la classe, plus que la précédente génération. Vraiment réussie. Je l'adore !

BedZ
06/04/2005, 17h04
Ah non! Ça c'est mal pour moi!!!

:sconf: :-O :sconf:

Kwyjibo_
06/04/2005, 17h11
@BedZ Fais comme moi, attends la A3, ou mieux, la A3 Quattro :P

SUV-MEN
06/04/2005, 18h07
D'accord avec toi Francis, surtout quand tu vois la S4 rouge du dépliant. Même la familiale est plus jolie.

Par contre, les prix ont augmenté et certains feature (ex: les gicleurs à lumière) sont maintenant des options. Façon déguisé d'augmenter les prix. Par contre, j'aime l'agencement de leur package.

J'ai hâte d'aller l'inspecter sous toutes ses coutures.

Gus
06/04/2005, 21h49
J'en ai vu une aujourd'hui et contrairement à votre opinion, je trouve qu'il lui manque un je-ne-sais-quoi qui lui donnerait le standing Audi comme les générations précédentes. La partie arrière est celle que j'aime le moins.

Kwyjibo_
06/04/2005, 22h03
Je préfère, nettement, l'ancienne...

Et il n'y a aucun rapport avec le biais, je capote littéralement sur la A3...

Gus
06/04/2005, 22h21
À mon sens la A3 est effectivement mieux réussie et plus stylisée.

Saintor
09/04/2005, 14h52
Les Audi A4 2.0T sont retenues et les concessionnaires ne peuvent en vendre tant qu'une lettre de conformité pour le système anti-pollution n'a pas été émise. Il y a beaucoup de proprios enragés en attente sur vwvortex.com

SUV-MEN
10/04/2005, 18h46
En passant les A3 sont également arrivées.

En allant faire un tour je suis encore arrêté chez Audi, mais cette fois avec celle qui approuve ou rejete mes choix, puis nous avons eu la chance de s'asseoir dans une. Les portes n'étaient même pas vérouillées. :lol:

En passant la A3 est drôlement semblable. Je me demande si une A3 n'est pas plus appropriée pour se faufiler dans le trafic.

STONE_COLD
10/04/2005, 19h09
En passant les A3 sont également arrivées.

En allant faire un tour je suis encore arrêté chez Audi, mais cette fois avec celle qui approuve ou rejete mes choix, puis nous avons eu la chance de s'asseoir dans une. Les portes n'étaient même pas vérouillées. :lol:

En passant la A3 est drôlement semblable. Je me demande si une A3 n'est pas plus appropriée pour se faufiler dans le trafic.

Surement que oui car A3 = Golf et A4 = Jetta donc voitures avec empattement sensiblement pareil mais dont la longueur de l'A3 est plus courte.