PDA

Voir la version complète : Newbie - cherche conseil pour vitres



WoRkZ
06/04/2005, 15h31
-

Combien ça coûte faire teinter des vitres? Y'as-tu des qualités? Comment je peux faire pour trouver la bonne place (qu'y vont me faire une bonne "job")?

J'aimerais ça faire teinter la vitre d'en arrière pis les 4 vitres de côtés... ça peux-tu coûter ben cher?

-

Chialeux
06/04/2005, 16h57
heuu c'est quel vehicule parce que si tu fais teinte un Hummer c'est pas le meme prix que si tu fais teinte une civic.

P.S. fait attention de ne pas aller dans le trop fonce c'est rendu illegal

WoRkZ
06/04/2005, 17h36
-

C'est une Lancer RalliArt (donc une 4 portes)...

C'que je voudrais c'est teinter toutes les vitres avec la même teinte pour donner l'impression que même le "windshield" est teinté. J'ai vu ça sur une Focus pis c'était pas mal intéressant. C'est quoi le plus foncé qu'on peut aller???

Je pense que j'ai trouvé un gars pour me le faire... il en fait pas mal pour les "dealers" pis il me dit que ça serait 230$ avec les taxes. Je trouve pas ça trop cher... Mon "dealer" veut me voler, ils demandent 330$!!! Pis je gage qu'ils auraient appelés le même gars pour le faire! :roll:

J'espère juste pas me faire avoir... tsé quand t'as jamais fait ça, tu sais pas c'est quoi les questions à poser au gars. Je voudrais pas que ça soit mal collé en arrière ou que ça décolle ou je sais pas trop quoi. Pis j'espère que ça briseras pas les lignes de "defrost" dans la vitre d'en arrière. Je le sais que je dois avoir l'air niaiseux... mais cou' don', je connais vraiment rien là-dedans. Je peux monter un site web en un temps record par exemple... :lol:

-

lil_azn
06/04/2005, 20h50
Lol t'inquietes! Moins non plus je ne me connais pas trop en ce qui est de modifier les autos comme ça souvent jva au dealer pis y s'arrange a me faire la job comme prévu.

WoRkZ
06/04/2005, 21h51
-

Wouin... mais c'est juste que dans ce cas là j'ai l'impression qu'on veut me voler pis ça me fait chier un peu. J'aime mieux pas le savoir quand quelqu'un me vole... :lol:

-

slivovitz
20/05/2005, 23h51
230$ c'est dans les prix.

Pour la qualité, outre le plastique que tu peut acheter chez Canadire pif piaf (tire) qui décolle, décollore, c'Est je crois assez fiable,

Si tu va dans le 100% légal, tu verra même pas ta teinture. Donc tu peut en faire poser plus foncé que la loi le permet, mais vas-y pas trop foncé..... la nuit en reculant, t'aura besoin de voir un minimum sans devoir ouvrir ta porte pour regarder à l'arrière.

Et si tu va chez un poseur reconnu (Lebeau ou autre), s'il décole, ou une bulle se fait (dans les 48h tu verra ça, sinon, si c'Est bien collé près ce temps, ça le restera la durée que ta voiture durera), la personne la remplacera gratuitement.

C'est pour ça qu'un gars apliqué prendra le temps voulu, sinon enleve et remplacer la pallicule ça leur coute en matériel, en temps et en perte de temps pour le client.

WoRkZ
21/05/2005, 10h17
-

Finalement je suis allé avec la "job" à 230$ pis je suis pas mal satisfait du résultat. Même en arrière, où y'a des p'tits points dans les bas de la vitre, je vois pas comment il aurait pû faire mieux que ça...

Merci pour les conseils!

-