PDA

Voir la version complète : Anti-démarreur



avro
06/04/2005, 16h38
Bonjour,

bien que ma nouvelle voiture possède un anti-démarreur avec la clé à puce, est-il recommendé de s'en faire installer un autre?

La raison: si je perd mon trousseau de clé, la personne qui va le trouver va pouvoir identifier le véhicule et bingo il vient de partir avec.

Merci

Francis F
06/04/2005, 16h44
Ça sert à rien de faire installer un antidémarreur. N'importe qui peut faire partir n'importe quelle voiture en quelques secondes qu'il y ait ou non un antidémarreur. Le seul efficace, c'est dans le baril ou la clé à puce.

Joe 123
06/04/2005, 16h49
NON, Gardez celui d'origine et rien d'autre!!!

Benz33
07/04/2005, 20h39
salut les boys,
les anti-démarreurs sert absolument à rien. C juste pour enlever 1 minutes de plus au voleur. Un anti-demarreur sur lignition ou sur la pompe a gaz est beaucoup mieux et ca coute .50$ a faire. Un char prend pas plus que 7 minutes à voler. Faque si le gars reussit à trouver les fils pis a les shorter ensemble y commencera pas a chercher la switch d'ignition ou la switch a pompe a gaz...c trop tard son temps de jeu est fini. Je suis technicien pour une compagnie de reperage par satellite croyer moi c trop facile den voler un. Et j'allais oublier les clés à puce est une autre perte de temps...la clé a puce sert absolument a rien, elle sert au dealer pour ce faire de l'argent. Alors éviter ces gadjet inutile.

p@t_berg
07/04/2005, 20h40
pas bomrang toujours ?

Benz33
09/04/2005, 00h52
non merci pas boomerang, beaucoup mieux, Mobilus

p@t_berg
09/04/2005, 09h36
moi je connais quelqun qui a bommerang 2 . il y a un petit porte clé avec un puce et ci tu démare le véhicule et qu'il n'est pas a l'interrieur sa sonne a la centrale qui te contacte .hé si il est volé il parte a sa recherche et si il trouve un réseau grace a toi il te donne 500$ je pense !
quoi fais mobilus de mieux que sa !