PDA

Voir la version complète : Ce qui me fatigue dans l'emission "RPM" de TQS



Frange
06/04/2005, 20h50
Je sais que ce n'est pas la place pour parler de ca ici, mais avez-vous remarque que dans les essais routiers, ya toujours un vehicule qui a une distance de freinage correcte et l'autre qui a une distance de freinage trop longue. Moi ca me fatigue a chaques fois. Ce n'est jamais arrive dans toute l'histoire de RPM que les deux vehicules presentes aient une distance de freinage correcte. Quand ils disent qu'un vehicule a une courte distance de freinage, on peut toujours predire sans aucuns doutes que le second vehicule auquel il fait face aura une distance de freinage trop longue. On dirait qu'ils font expres!!!!! En plus si je me souviens bien, l'Altima avait eu une distance de freinage de 54 metres!!! dans RPM et pourtant elle a une distance de freinage de 43 metres dans le guide de l'auto. Alors j'en ai pus qu'assez des menteries de l'emission RPM.

Vous, qu'en pensez-vous, etes-vous tanne d'entendre dire a chaque emission que tel vehicule a une distance de freinage trop courte????????????

p@t_berg
06/04/2005, 21h04
bienvenue sur le forum antimichaud!
pour moi michaud ses un $%?&@! de payé pas les frabriquants sont émision a aucune valeur avec ses reportage CACAN-TIRE absolument nom crédible une journé un véhicule est bon l'autres journée ses le contaire

moi je dis qu'on doit prendre ce qu'ont n'a a prendre ! :wink:

sa fais du bien de se défoulée !

Francis F
06/04/2005, 21h26
Mishow, je pense que ça fait un bout que tous sacvent qu'il n'a aucune crédibilité. Maintenant, si vous ne l'aimez pas, n'écoutez pas son semblant d'émission. C'est ce que je fais et je m'en porte bien mieux.

p@t_berg
06/04/2005, 21h30
en plus michaud des fois est trs arrogants avec ses télespectateur!
l'an passé un homme assez agée l"a appelée pour un ford explorer qu avit passé deux ans sans bougé dans le parking qui était completmnt neuf apres lui avoir recommandé de ne pas l'achetée se qui est normale l'homme le remercie .et tout dwe suit aprs i dit il se fous bien de se que je vient de dire i va allée lachetée pareil !

mazzzda
06/04/2005, 22h13
cest ça que jaime moi son coté baveux un peu pis il fait pas juste dire du bon des autos comme bcp dautres et pour les distances de freinage très longue cest souvent sans les abs quil obtient des scores pourris (ya peur de barrer les roues ou je ne sais quoi)

STONE_COLD
07/04/2005, 10h42
On n'a pas trop le choix de l'écouter, il y a pas d'autres émissions d'auto en français à part le Monde de L'Auto qui n'est pas extra depuis le départ de Jacques Duval.

Anyway, ça sert juste à alimenter les discussions. :twisted:

p@t_berg
07/04/2005, 15h21
depuis le départ de jacques duval sa fait vraiment canal vox ce qui veut dire plate a mourir ! :lol:

Miata500
08/04/2005, 19h51
Jacques Duval est au canal évasion a tous les samedi a 18h00
:roll:

tremor
13/04/2005, 00h00
je sais que michaud a eu des probleme avec la compagnie Ford et il leur a dit , a chaque fois que j aurai l occasion je parlerai en mal des ford , michaud est ford alors je me fou de se qui peu dire, je l ecoute plus trop arrogant