PDA

Voir la version complète : quand on loue on paye tu pour ?



st-chiko
06/04/2005, 21h12
quand on loue une auto on paye tu l entretien recommandé par le garage?
ou bien le c est inclus dans la location
je m explique je loue la voiture elle est pas a moi c est pas moi qui va payé pour entretenir la voiture d un autre changement d huile ... les vérification....... les changement de freins...

bref moi si moi je lourais une voiture je ne voudrais pas payé pour cela
je loue avec un contrat meton de 100 000 km sur 4 ans
les bougies les friens les chocs c est claires comme dans l eau de roche que c est toute a changé durant le contrat.....

c est a qui a payé pour cela

je m informe j ai jamais loué de véhicule et dans ma famille on a tous des autos acheté et posé une question comme cela un gars de chars comme moi qui c est pas cela lol je me sens idiots lol

p@t_berg
06/04/2005, 21h15
je pense que ses a tes frais :wink: mais avis d'un jeunes meme pas proprios d'un autos :lol:

Boud
06/04/2005, 21h16
C'est tout à toi de payer ça, exactement comme si c'était un achat...

je comprends un peu ton point de vue, mais d'un autre côté, si tout était payé, les chars seraient tellement battus qu'ils seraient impossibles de els revendre...

p@t_berg
06/04/2005, 21h18
ouin ses comme les maudites grafigne a $%?&#* faites les réparée par un body shop idépendant vous aller sauver beaucoup d'argent ! :wink:

mazzzda
06/04/2005, 22h08
Louer un char cest comme louer une maison pendant que tu loues la maison faut tu en paies lentretien (gazon déneigement peinture...) et faut tu la rendes dans un bon état

Francis F
06/04/2005, 22h10
Exact, c'est comme si la voiture était à toi. Tu dois l'entretenir comme si c'était un achat. À tes frais. par contre, contrairement à ce que la majorité des concessionnaires disent, tu n'es pas obligé d'aller au concessionnaire. Donc va au moins cher.

Kwack
07/04/2005, 01h41
Ce n'est pas une location au sens propre, c'est un prêt-rachat. Dans le fond tu achète la voiture, il fixe un prix à lequel il te garantisse de te racheté ta voiture à un prix x si elle est dans y condition, usure normal avec z kilomètre, tu paie donc la différence de valeurs sur la durée de la location réparti également par mois. Donc tu est reponsable de l'entretiens pour faire honnorer ta garantie, car c'est ta voiture, c'est pour cette raison que tu peut la vendre quand tu veut.