PDA

Voir la version complète : Prix Charger 2006



STONE_COLD
07/04/2005, 11h33
Si cela n'était du prix du gaz, j'attendrais un 1-2 ans pour aller me négocier le modèle R/T pour 30K. :cry:

Windsor, Ontario - DaimlerChrysler Canada announced pricing for the new 2006 Dodge Charger. The Manufacturer's Suggested Retail Prices (MSRP) are: Charger SE $27,495, Charger SXT $31,385, and Charger R/T $37,550.

The Charger will begin to arrive in dealerships this Spring.

"Priced right in the sweet spot of the four-door sedan market between $28,000 and $38,000, Dodge Charger competitors will be hard pressed to offer a car with as much power, personality and technology as this modern muscle machine," said Mike Accavitti, Vice President Marketing, DaimlerChrysler Canada.

The 2006 Dodge Charger SE is equipped with a 190 horsepower 2.7-litre V6 engine, coupled with a four-speed automatic transmission. The Charger SXT comes with a standard 250 horsepower 3.5-litre High Output V6 engine and a five-speed automatic transmission with AutoStick. The Charger R/T model is equipped with a 5.7-litre Hemi V8 engine with cylinder deactivation (MDS), which offers 340 horsepower.

Production of the 2006 Dodge Charger SE, SXT and R/T will begin this month at the Brampton Assembly Plant in Ontario.

Jeff30QC
07/04/2005, 15h25
super ca, ca rentre dans l'prix, bin raide! Mais y en a qui vont encore chiâler, c'est une propulsion, c'est dangereux l'hiver bla bla bla!!!!! Si ces gens suivraient un cours comment conduire une propulsion l,hiver, pas mal sûr qu'ils ne reviendraient pas au traction. C'est ca que j'ai une propulsion et l'hiver c'est vraiment l'fun........mais quand ya 1 pied de neige sur la route, tu reste chez vous et ce avec n'importe quelle voiture.

C'est mon opinion!

Bravo à Dodge!

BedZ
07/04/2005, 15h31
super ca, ca rentre dans l'prix, bin raide! Mais y en a qui vont encore chiâler, c'est une propulsion, c'est dangereux l'hiver bla bla bla!!!!!

Oui, moi je vais chiâler:
Pourquoi ça vient seulement avec une transmission automatique!!! C'est un char sport!

Le modèle de base fait pitié:
V6 2.7L de 190 HP couplé avec une transmission automatique 4-vitesses.
Avec le poids que ce véhicule risque d'avoir, l'inertie et la latence seront les mots d'ordre chez Dodge!

Faites une voiture sport ou faites en pas mais branchez-vous...

Mes 2 cents.

P.S. Je sais Monhomme, elle a 4 portes... ;)

chevy_remi
07/04/2005, 18h23
[quote=Jeff30QC]super ca, ca rentre dans l'prix, bin raide! Mais y en a qui vont encore chiâler, c'est une propulsion, c'est dangereux l'hiver bla bla bla!!!!!


Le modèle de base fait pitié:
V6 2.7L de 190 HP couplé avec une transmission automatique 4-vitesses.
Avec le poids que ce véhicule risque d'avoir, l'inertie et la latence seront les mots d'ordre chez Dodge!

quote]

Ce n'est pas les Chargers que nous avons eu dans le passe. :?

Mopar
07/04/2005, 19h27
Ce n'est pas les Chargers que nous avons eu dans le passe. :?

Un Charger 70 équipé d'un 225pc (méo penché) avec carburateur 1 corps c'étais loin d'être une bombe. :wink:

Chrysler ont mis 3 moteurs différents pour plaire à un plus grands nombre de consommateurs.

Moi le 2.7l ne m'intéresserais pas tandis que d'autre s'en contenterais volontier.

Stéphane Dumas
07/04/2005, 19h38
Ce n'est pas les Chargers que nous avons eu dans le passe. :?

Un Charger 70 équipé d'un 225pc (méo penché) avec carburateur 1 corps c'étais loin d'être une bombe. :wink:

Chrysler ont mis 3 moteurs différents pour plaire à un plus grands nombre de consommateurs.

Moi le 2.7l ne m'intéresserais pas tandis que d'autre s'en contenterais volontier.

Et encore, il y eu les "Cordoba Charger" (jumeau de la Chrysler Cordoba pour Dodge) de 1975 à 1978, et les "Omni Charger", les Chargers basé sur la Omni 024 hatchback avec les 4-cyl 1.7 de VW (en 1982 remplacé de 1983 à 1986 avec le 1.6 Peugeot) le 2.2L des K-cars et les versions performantes de Shelby avec les Shelby Charger équipés de 2.2 turbo

homer
07/04/2005, 20h08
Qui a dit chez DaimlerChrysler que c'était une voiture sport. Ça plutôt l'air d'une grosse berline 4 portes comme la 300. d'ailleurs ce sont les même véhicule avec des look différents !

Monhomme
07/04/2005, 21h50
C'est juste que Charger rime avec bolide des année '60-'70.... Mais sans aucun doute que le R/T doit coller un sourire à la con......

à lire vite!!....... C'est vrai maudit crisss qu'un char 4 portes cé pas sport!!!!


Du wanna be, je vous dit.... wanna be..... 4 portes pour faire plaisir au madame... et HEMI au monsieur!!!! :wink:

IanD
08/04/2005, 20h00
Ya eu une erreur en quelque part, le model SE a un 3.5L avec une 5 vitesse automatic. La 300 a le 3.5, mais une 4 vitesse, qui va disparaitre tres bientot :wink:

Francis F
08/04/2005, 23h03
Il n'y a pas d'erreur, la SE a bel et bien le 2,7 litres.