PDA

Voir la version complète : Est-ce que ford va changer le ranger un jour!!!!



jeanperron57
07/04/2005, 15h08
Est-ce que ford va changer le ranger un jour, y a-t-il des projets en ce sens... si oui j'espère qu'ils le grossiront pas.... ils sont presque rendus les seuls à avoir un p'tit camion ils sont presque rendus dans un marché de niche comme l'était anciennement le dakota.. seul dans sa catégorie de moyen1!!!!

p@t_berg
07/04/2005, 15h24
je ne sais pas mais j'espere un sport track deux porte a la place du ranger ! ca serais mieux !

jeanperron57
07/04/2005, 15h54
non je suis pas d'accord un des derniers vrais petits pick-up est le ranger... pas un sport-trak modifié pas du tout la même structure je pense

p@t_berg
07/04/2005, 16h07
moi je me dit qu'il resemble un peut a un f-150 qui a rapetissée au lavage et ses sa que les gens recher exemple dodge,nissan,gm

mazzzda
07/04/2005, 17h57
je suis pas mal ceratin que dans quelques années les cie vont sortir des nouveaux petits trucks pour remplacer les anciens tacoma ranger 4 cyl qui était bcp plus petit qu'aujourdhui

ca va être comme les sous-compactes daujourdhui qui sont rendu aussi grosse que les compactes du temps

ex: un corolla 2005 est aussi sinon plus grosse quune camry 1989, donc ils ont sorti une écho qui est aussi grosse que les anciennes corolla...

DrAkO
07/04/2005, 19h16
Il me semble que c'est pas avant 2008 ou 2009, manque de $$$$.

Monhomme
07/04/2005, 21h20
C'est de la M ce dossier là... Ford était supposé faire un "re-make" du Ranger pour 2006... et la raison qu'ils le font pas, c'est manque d'argent...... et remis en 2009..... pas clair du tout l'histoire..... pendant ce temps, la concurrence innove en crim....

Tant qu'à moi, le Ranger est dépassé sous toute les coutures... la seul grosse qualité du Ranger est son petit format qui en fait un pick-up pour s'amuser ... mais quand vient le temps de prendre ça relax, bin les suspension très "ruff" et les p'tites portes arrière(couic couic) vous démontre très bien son âge.... Domage parce que coté coup d'oeuil c'est quand même bien!!! Mais de profile, un '90 est parreil ou presque au 2005!!! ça c'est dur à gobé!!! :?

Kwack
08/04/2005, 00h22
Il avais commencé à préparer son remplacent, mais il ont mis ça sur la glace, manque d'argent, il ont mis la priorité sur le F-150 qui est le véhicule le plus vendue au monde, donc capital pour Ford, surtout qu'il se maintiens dans les ventes, même quelque hausse. Il ont aussi mis la priorité sur les autos pour ne pas perde trop de terrain, une chance que Mazda à fait la base de la fusion.

Il préfère garder un véhicule dépasser qui se vend encore bien, que de se planter sur un véhicule nouveau mal ficellé et ne pas pouvouir relever le modèle. Le ranger est encore le plus vendue de sa catégorie.

Le souvenir de la Taurus qui était un best seller en 1995 juste avant la refonte et malgrès sont retard est encore présent, le contour qui on remplacé les Tempo, la Focus qui souffre encore d'erreur de jeunesse malgrès ça qualité.

On préfère garder un véhicule éprouvé, dont on connais la fiabilité, qui se vend relativement bien, dont les coups sont absorbé et la marge bénificaire est bonne. Ce n'est pas pour rien que la Focus européenne tardent à arrivé on veut maximiser la rentabilité de celle-ci et s'assurer que les problème de jeunsse seront absent.

STONE_COLD
08/04/2005, 08h21
Je sens que le duo Colorado/Canyon va en profiter et on l'a vu dans les chiffres de vente de mars 2005....smaller is better. :wink:

woohoo!
08/04/2005, 08h26
Dans le fond, même si les Ranger sont rendus vétustes et leurs ventes baissent, ils en vendent encore à la pelletée, alors ca doit être profitable pour Ford.

STONE_COLD
08/04/2005, 08h30
Dans le fond, même si les Ranger sont rendus vétustes et leurs ventes baissent, ils en vendent encore à la pelletée, alors ca doit être profitable pour Ford.

Même chose que pour les Cavalier/Sunfire. :wink: :lol: :lol:

woohoo!
08/04/2005, 08h41
Les concessionnaires font généralement plus de profits avec les camions et pickups que les petites voitures.

Novaly?

STONE_COLD
08/04/2005, 08h49
Les concessionnaires font généralement plus de profits avec les camions et pickups que les petites voitures.

Novaly?

Un Ranger 4 cyl vendu 15K$, je pense pas. :wink:

woohoo!
08/04/2005, 09h25
Les concessionnaires font généralement plus de profits avec les camions et pickups que les petites voitures.

Novaly?

Un Ranger 4 cyl vendu 15K$, je pense pas. :wink:

Oui, mais je ne vois pas beaucoup de Ranger tout nus sur la route... ! ;-)

Novaly
08/04/2005, 09h56
Des petits Ranger tout nu comme 4x2 cabine simple, on en vend pas beaucoup, mais il y en a encore. Et pour le profit, je dirais que generalement, les Ranger simple sont dans la meme marge que les petites voitures, donc environ meme profits. Mais je dirai qu'il y a beaucoup plus de Ranger a 27k et + qui sortent.

Quelque chose de surprenant, beaucoup de gens ont hate de voir le nouveau Ranger et sont tanner de l'allure, mais il se vend encore beaucoup...Trouver l'erreur?

Une chose que je sais, pas beaucoup de Ranger sont au garage pour reparation, peut etre pour ca qu'ils sont si populaire, les anciens proprio en rachetent toujours. Sauf Monhomme bien sur, mais on lui en veux pas, il a vraiment pogner le pire Ranger de tous. :(