PDA

Voir la version complète : Fin de la saison



Monhomme
07/04/2005, 21h31
En Gaspésie en-t-k.... c'est rendu de la slush ou de la bouette ou encore peut-être de la neige en gros sel, mais à quelque kilomètre de trailer.... Je crois que c'est fini pour moi cette année.... j'ai tout juste dépassé le cap des 1000 kilo.... en 6 ans, c'est ma plus petite hiver!!!! Mais au moins aucune bad luck et toute les ride ont été trippante.....

Conclusion.... satifaction!!! 8) :D

STONE_COLD
08/04/2005, 07h38
Ouin les ski-doo dans mon coin et Montréal, c'est fini depuis au moins 3 semaines. Là c'est plate pour moi, les sentiers fédérés de quad sont tous fermés en raison du dégel, ça va aller au début avant de se payer une bonne traite.

Monhomme
10/04/2005, 09h01
Sans blague, ils ferment les trail au dégel.... sont dont bin poches... Y a pas plus trippant avec une couple de chum que aller faire les premières traces, essayer en-t-k....

Moi je reste collé sur le centre de ski de Gaspé et depuis 3 ans je suis le premier qui fait la trace jusqu'en haut... une année, ça m'a prit 2h30 à faire à peu près 500 pi pour atteindre le top.... Quand t'arrive en haut le moteur est rouge et toi en sueur, pis tu prends une bonne tite bière pis tu lache un gros cris...."I'm the one"...héhé..... :lol:

J'espère l'être encore cette année.... tiens je vais aller taté le terrain cette après midi!!! 8)

STONE_COLD
10/04/2005, 14h27
2h30 pour faire 500 pi...tu voulais. Tu l'as tiré à bras jusqu'en haut :?: :lol: :lol:

Je pourrais aller sâlir le mien aussi mais je vais passer cette année. Je veux garder propre en ce moment. Je dois installer mon winch et c'est mieux quand c'est clean. :wink: Et très utile quand tu veux aller tracer à ce temps-ci de l'année. :twisted:

Jan
11/04/2005, 19h41
@Stone: Pissou
:shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
11/04/2005, 19h54
@Stone: Pissou
:shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Viens donc me dire ça ici :lol: :lol: :lol: Je me reprendrai à l'automne ou après la flotte cette été. :wink:

Jan
11/04/2005, 20h04
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ne dit pas ca, je suis pas loin cette semaine.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Peureux quand même, rien de plus l'fun que la boue et la misère.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rien ne bat la boue du printemps.

RoXx0r
12/04/2005, 12h05
moi jme reprend a la prochaine saison la ;P mon popa ma donnre le grand touring rotax 580 cette année mais jai pas eu le temps de le faire fonctionner il me la donner au mois de mars ;P pi en plus je veux macheter un char alors le ski-doo ce sera pour lan prochain mais bon je voulais vous faire part de ma nouvelle acquisition ke voici ;) hehe en plus il était a mon pere alors super clean ! et sa marche cette machine pareil ! surprenant ;P

Monhomme
24/04/2005, 08h20
OUAIS bin j'annonce officielement la saison 2004-2005 de Motoneige terminé... y a pus de neige en nulle part.... reste la bouette!!!

Jan
26/04/2005, 08h42
Avant mon grand départ pour la ville, je me suis faite offert vous savez pas quoi: Un tour de YJ dans la bouette. Mais pas juste un peu de bouette, assez pour me donner peur. J'ai dit' "Si j'ai pas peur, je veux rien savoir".
J'ai hâte, j'ai hâte.
Maudine à matin, ils ont fermé le chemin après que nous sommes passés. J'aurais aimé retourner à la maison à la place d'aller travailler. Maudine de Ministère des Transports. Je vais appeler pour me plaindre.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monhomme
04/06/2005, 08h13
Je voulais seulement voir mon nom dans la page "index" dans cette section.... :D 8) .... Bonne été