PDA

Voir la version complète : Antidémarreur gratuit avec Banque Nationale



jimmy_boy
07/04/2005, 22h48
Anti-démarreur gratuit avec Banque Nationale !? est-ce que c'est une pogne?

"On peut faire installer un anti-démarreur. Cela permet de réduire de 15 % la prime allouée à la protection feu et vol. L'anti-démarreur peut vous être offert gratuitement si votre véhicule est âgé de 2 ans ou moins. "


http://www.assurnat.com/asn/cda/content/0,,divId-2_langId-2_navCode-5500_navCodeEx-1000_navForceStyle-0,00.html

mazzzda
07/04/2005, 22h54
cest le cas des pluparts des assurances quils offrent lantidémarreur gratuit

Tzar
07/04/2005, 23h58
Je vois pas pourquoi les assurances donnent des rabais pour des anti-démarreurs ordinaires. C'est super facile à déjouer pour les professionnels.

Kwack
07/04/2005, 23h58
Non, c'est pas chère, rentable pour les compagnies d'assurance pour le prix.

Si tu as déjà un antidémareur il propose souvent de payer pour une protection de prix équivalente.

STONE_COLD
08/04/2005, 08h07
C'est un genre de collusion entre les cie d'assurances avec Lebeau et cie. Les 2 mettent de l'argent dans leur poche et l'anti-démarreur ne vaut pas 2 piastes. :roll: :roll:

mazzzda
08/04/2005, 08h34
jen ai un de ces antidémarreurs cheapo, et si un voleur va en dessous du volant il va voir les fils qui ont été modifié ya juste a les jumper et ca va partir ca vaut un gros ZERO, mais bon si ca fait baisser la prime... Le mien est a off depuis que jai le char :lol:

Turbonium
08/04/2005, 08h54
Lorsque j'ai appelé la Banque Nationale pour avoir des renseignement sur le montant a payer sur ma prochaine voiture, il m'on dit que si je n'avais pas de système d'alarme, bien il m'en installerait un gratuitement aussi.

idun
08/04/2005, 08h58
avec ING, le systeme etait gratuit et en plus ma prime diminuait de 10-15% !

Francis F
08/04/2005, 10h18
Moi, sur ma prochaine voiture, je vais refuser cer antidémareurs. Quitte à payer plus cher ma prime. Ces systèmes sont cheap et brisent souvent. Et c'est tellement rendu facile à voler. Et en plus, en allant le faire poser, ils vont essayer de te vendre 56 000 gogosses inutiles.

Novaly
08/04/2005, 10h23
Moi je profite d'une clé a puce qui fait baisser mes primes et en meme temps, derange pas ma voiture. Surtout, pas besoin en rentrant de baisser la fenetre, peser sur le klaxon, mettre le clignotant tout ca en tappant des mains et en chantant La Bamba :)

Francis F
08/04/2005, 10h25
Moi je profite d'une clé a puce qui fait baisser mes primes et en meme temps, derange pas ma voiture. Surtout, pas besoin en rentrant de baisser la fenetre, peser sur le klaxon, mettre le clignotant tout ca en tappant des mains et en chantant La Bamba :)

Tu as oublier le sacrilège vaudou à faire avant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
08/04/2005, 10h32
Moi je profite d'une clé a puce qui fait baisser mes primes et en meme temps, derange pas ma voiture. Surtout, pas besoin en rentrant de baisser la fenetre, peser sur le klaxon, mettre le clignotant tout ca en tappant des mains et en chantant La Bamba :)

Tu as oublier le sacrilège vaudou à faire avant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui la priere : J'espere que s'te fois la, j'me tromperai pas dans ma maudine de serie de geste niaiseux.... :?

p@t_berg
08/04/2005, 15h36
:lol: :wink: ha ha ses tru une salle de danse ton auto !

avro
08/04/2005, 18h43
Salut,

en passant, j'ai pris possession de ma 3 sport hier soir. Terrible.

Pour revenir à la clé à puce, le seul hic c'est qu'il ne faut pas perdre ses clés et de souhaiter que la personne qui va les trouver soit des plus honnêtes car c'est lui qui va chanter et danser en même temps

p@t_berg
08/04/2005, 19h44
:lol: :lol: en plus ses clé sont tres cher ! mon pere s'en ai refaifaire une l'autres jour !

Chialeux
08/04/2005, 20h38
Chez honda tout les vehicules on des antidemarreur la bonne vieille chip dans la clef

Pas de pub sur le forum ils disaient :)

C'est juste un message subliminal :lol: