PDA

Voir la version complète : Florida allowing residents to open fire!



BedZ
08/04/2005, 10h26
:shock: :shock: :shock: :shock:
Sont fous!

Florida eyes allowing residents to open fire whenever they see threat (http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&cid=1506&e=5&u=/afp/uscrimeguns)

MIAMI (AFP) - Florida's legislature has approved a bill that would give residents the right to open fire against anyone they perceive as a threat in public, instead of having to try to avoid a conflict as under prevailing law.

Outraged opponents say the law will encourage Floridians to open fire first and ask questions later, fostering a sort of statewide Wild West shootout mentality. Supporters argue that criminals will think twice if they believe they are likely to be promptly shot when they assault someone.

Republican Governor Jeb Bush, who has said he plans to sign the bill, says it is "a good, commonsense, anti-crime issue."

Current state law allows residents to "shoot to kill if their property, such as their home or car, is invaded by an unknown assailant."

But it also states that if a resident is confronted or threatened in a public place, he or she must first try to avoid the confrontation or flee before taking any violent step in self defense against an assailant.

The bill, supported by the influential National Rifle Association, was approved by both houses of the Republican-run legislature on Tuesday

STONE_COLD
08/04/2005, 10h29
Ça serait bon d'avoir ça ici pour quand tu vas sur les réserves autochtones. :twisted:

Francis F
08/04/2005, 10h30
Ça a aucun sens ça ! On est rendu en 2005, au contraire, les fusils devraient être carrément interdits ! :shock:

Novaly
08/04/2005, 10h31
Sayait...la Floride va etre rendu pire qu'en Irac. Ca va se tirer dessus et le monde vont devenir paranoiaque. Le juge va tous les laisser s'en tirer parce qu'ils vont tous plaider : Legitime Defence... :roll:

Non mais faut tu etre sans dessin pour autoriser une loi comme ca :evil:

Le tourisme va baisser, le reste du monde vont avoir peur d'offenser les gens de la Floride et d'avoir un coup de 22 dans le derriere.

STONE_COLD
08/04/2005, 10h33
C'est déjà permis au Texas et qui gouverne la Floride :?: J. Bush, le frère de l'autre tata. Donc la logique est respectée :roll:

Civ95
08/04/2005, 11h08
Non mais, tu parles d'une gang de :jester:

"Guns don't kill people, people kill people", ya right

Attendez de voir en l'an 3000, j'ai vu ça dans Futurama hier soir, il va y avoir la "National Ray-gun Association".

Lynx
08/04/2005, 12h07
Ben content que la demande de passeport soit maintenant obligatoire aux douanes. Si c'était que de moi je ferais aussi creuser un fossé entre les deux pays :twisted:

Esprit que j'm'ennui de Clinton ...

translator
09/04/2005, 00h15
Cr*** de maudits malades...
Plus ça va moins j'ai le goût de remettre les pieds aux États (déjà que j'y allais pas souvent d'avance...)

Pichoo
11/04/2005, 13h10
Ça va se tirer dessus et le monde va devenir paranoiaque.
Non mais faut tu être sans dessin pour autoriser une loi comme ça :evil:



Ça fait longtemps que c'est comme ça. Y a pas plus parano et protectionniste qu'un amerloque :x

Chialeux
11/04/2005, 14h01
Vous etes sur que c'est un vrai article que c'est pas quelqun qui a traffique le tout parce que ca ce peut juste pas voyons ca voudrait dire que y'aurais plus personne de vivant en floride!! Ca prend juste un pauvre con qui va tirer sur tout le monde qui accroche le coin de son terrain parce qu'il va avoir peur. Le genre ptit vieux dans sa chaise persante avec ca vieille pettoir en train de gosse un bout de bois !! :lol:

Jan
11/04/2005, 20h59
Encore plus malade: tuer a l'aide d'une cueillère
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

p@t_berg
11/04/2005, 21h00
:shock: :shock: sa se peut sa ! :shock: :shock: :shock:

Jan
11/04/2005, 21h02
Y'a des malades partout mon cher.
Puis, il y a toutes sortes de maladies psycho aussi.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Donc, tuer a coup de cueillère, je suis certaine que quelqu'un a déjà essayé.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
11/04/2005, 21h03
:shock: moi aussi :shock:

Jan
11/04/2005, 21h05
Ouin, mais c'est qui le plus fou des 2 fous.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lequel te fais le plus peur.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
11/04/2005, 21h06
ayoye maintent dans les avion plus de doit de cuillere ! :lol:

Jan
11/04/2005, 21h13
Hen, ca existe des doigts de cueillère.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BIzarre

Kwyjibo_
11/04/2005, 21h13
J'imagine tellement la Bottine Souriante sortir....

Le reel du gars tué par un coup de Cuillère... :lol:

Kwyjibo_
11/04/2005, 21h15
Et en passant,

ça paraît que c'est le frère de l'autre qui gouverne cet état....

Pauvre George, quand il a eu des fils, l'intelligence a dû être séparé pour que chacun aille sa part :roll:

p@t_berg
11/04/2005, 21h18
J'imagine tellement la Bottine Souriante sortir....

Le reel du gars tué par un coup de Cuillère... :lol:
apres sa le super opérateur de pelle chez f gilberT BOB LA CUILLERE va tere considéré copmme fou et tuer potentielel :P :wink:

Jan
11/04/2005, 21h20
J'imagine tellement la Bottine Souriante sortir....

Le reel du gars tué par un coup de Cuillère... :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
www.tannant.com
Tu me feras toujours rire toi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas la Bottine souriante, mais la Bottine menacante. Imagine un gars de 270 livres s'en venir sur toi avec une cueillère. Et qui dit: Veux-tu un reel oups un refeel.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

p@t_berg
11/04/2005, 21h24
C'est pas la Bottine souriante, mais la Bottine menacante. Imagine un gars de 270 livres s'en venir sur toi avec une cueillère. Et qui dit: Veux-tu un reel oups un refeel.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ha ha sa doit faire peur ! :lol:

RoXx0r
12/04/2005, 11h51
loLOlOL a devais être pas mal feminine a 6p5 370 lbs :P