PDA

Voir la version complète : Service a la Clientèle Si c est KOLBEC c'est CORRECT



Sharp2004
08/04/2005, 11h37
Si c est KOLBEC c'est CORRECT

Ben ce slogant est vrai après ma mauvaise expérience chez BAILLOT et la réponse de CHRYSLER a ma plainte.

Attention endroit a évité
si vous faite affaire la ,les vendeur sont correct mais le responsable du service après vente Jacques Baillot ne respecte pas le client .
EX: Il ont du changer un sansor sur mon camion.
J ai laissé mon véhicule le vendredi 7:30 am il m on niaisé une parti de la journée pour me dire quil navait pas la piece.
Jacque Baillot n'a pas voulut aller cherché la piece chez un autre conssesionnaire qui avait la piece ,il on finalement pris une piece sur un autre véhicule.qu il avait dans leur cour il on dit que la piece était neuve même si le véhicule a démarré 4 ou 5 fois moi je considère que c est une piece usagé.
.il on fini le Mardi.3:00 p.m.
Jacques Baillot et sont assistant n on pas voulut me rencontré.Quand J ai été cherché mon véhicule
ATTENTION
Endroit A évité
Baillot J & Fils Ltée
960, boulevard Saint-Joseph,
Gatineau, QC J8Z 1T3

KOLBEC ma donner un très bon service

Kollbec Gatineau Chrysler Jeep Inc.
812, boulevard Maloney Ouest
Gatineau, QC J8T 3R6
(819) 568-1414

STONE_COLD
08/04/2005, 11h40
Il me semble que tu as posté la même chose il y a quelques mois. :?: :?:

VUS
08/04/2005, 11h50
En effet, Stone_Cold... C'était en Février et le Thread s'intitulait: "Mauvais service après vente chez Baillot J & Fils Ltée"

Est-ce que l'on aurait affaire à quelqu'un qui veut nuire à un compétiteur...? Je pose seulement la question...

Sharp2004
08/04/2005, 13h00
KOLBEC ma donner un très bon service

Kollbec Gatineau Chrysler Jeep Inc.
812, boulevard Maloney Ouest
Gatineau, QC J8T 3R6
(819) 568-1414

J ai esseyer de faire un reply il y avait un bug j ai du refaire un sujet

J`avais perdu confiance en DODGE je l ai retrouvé chez KOLBEC

STONE_COLD
10/04/2005, 15h38
Anyway, si jamais j'achète un Dodge ou Jeep, je traverse la rivière pour m'en procurer un.