PDA

Voir la version complète : Updated: Spy Shots: ‘06 Audi Q7



STONE_COLD
11/04/2005, 08h04
http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=8442&sid=178&n=158

Pas très beau par rapport au Touareg et Cayenne et l'arrière fait un peu Tribeca.

BedZ
11/04/2005, 16h00
En effet, je le trouve très "bof".

Le Touareg fait beaucoup plus viril je trouve.

Pichoo
11/04/2005, 16h52
On dirait d'un croisement d'une FX d'Infiniti avec un MP5.

Le Cayenne demeure mon préféré. 8)

p@t_berg
11/04/2005, 17h10
ha je l'avais vue j'en ai plusieurs autres spy shot !

Francis F
11/04/2005, 19h31
Pas beau tu suite cette affaire-là. Autant le Touareg et le Cayenne sont réussis, autant le Audi est raté. Du moins au niveau esthétique.

lil_azn
11/04/2005, 19h52
c laid pas a peu pres mais disons que je la traderais ben avec my highlander si cétais gratis

Francis F
11/04/2005, 21h36
c laid pas a peu pres mais disons que je la traderais ben avec my highlander si cétais gratis

Si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu en voudrais ?

STONE_COLD
12/04/2005, 07h46
c laid pas a peu pres mais disons que je la traderais ben avec my highlander si cétais gratis

Si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu en voudrais ?

Quand c'est gratuit, on est épais de refuser. :wink:

lil_azn
12/04/2005, 11h36
c laid pas a peu pres mais disons que je la traderais ben avec my highlander si cétais gratis

Si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu en voudrais ?

Quand c'est gratuit, on épais de refuser. :wink:

Ben si on me donne la new audi a place de ma Highlander sans deduction ben je va ben la prendre pi la jmarrangerais avec soit en la revendant ..............ou.......... :D

Chialeux
12/04/2005, 14h00
je n'ai qu'un mot a dire Boooofffffff! c'est pas super beau ni tres laid ca me laisse froid

jobine
12/04/2005, 14h44
c'est beau... mais tellement inutile...

1-trop puissant et trop peu economique
2-pas sur sa va ben dans le bois
3-trop d'électronique
4-mal chaussé (pour le bois héhé)
5-un peu cher pour etre un suv

disons qu'un VUS américain peut faire pas mal tout ce que ca peut faire (si on enleve les performance) pour moin cher et sans avoir peur de rester pogner avec des low profile dans le bouette

Sans en rajouter sur l'utiliter de cette voiture, S'il est comme le touareg et le cayenne, je ne suis pas inquiet sur les qualités hors route de cette voiture. Ce sont des vrai machine hors route qui peuvent aller partout (dans les limites logique).

Francis F
12/04/2005, 22h47
c'est beau... mais tellement inutile...

1-trop puissant et trop peu economique
2-pas sur sa va ben dans le bois
3-trop d'électronique
4-mal chaussé (pour le bois héhé)
5-un peu cher pour etre un suv

disons qu'un VUS américain peut faire pas mal tout ce que ca peut faire (si on enleve les performance) pour moin cher et sans avoir peur de rester pogner avec des low profile dans le bouette

Sans en rajouter sur l'utiliter de cette voiture, S'il est comme le touareg et le cayenne, je ne suis pas inquiet sur les qualités hors route de cette voiture. Ce sont des vrai machine hors route qui peuvent aller partout (dans les limites logique).

tu veux rire de moi? des tire low profile pi des gros mag de 18po... meme chaussé... pas sur que tu serais capable de faire ce qu'on a faite avec le blazer du garage du pere a mon chum :lol:

je serais curieux d'en savoir plus a propos de la suspention par exemple.

C'est meilleur en tout terrain qu'un Hummer H2. Meilleur que n'importe quel SUV de luxe sur le marché. Ça fait jeu égal avec Land Rover.

STONE_COLD
13/04/2005, 08h04
Land Rover est encore un coche au dessus de tout le monde au niveau OFF-Road à part le Hummer H1 et le petit YJ à 25000$. :wink:

p@t_berg
13/04/2005, 18h26
le problemes du h1 se sont ses dimmention je me souviendrais toujours de l'émision prenez le volant ou michel barette a mis le hummer les 4 roue dans les air ! :lol:

jobine
13/04/2005, 21h48
c'est beau... mais tellement inutile...

1-trop puissant et trop peu economique
2-pas sur sa va ben dans le bois
3-trop d'électronique
4-mal chaussé (pour le bois héhé)
5-un peu cher pour etre un suv

disons qu'un VUS américain peut faire pas mal tout ce que ca peut faire (si on enleve les performance) pour moin cher et sans avoir peur de rester pogner avec des low profile dans le bouette

Sans en rajouter sur l'utiliter de cette voiture, S'il est comme le touareg et le cayenne, je ne suis pas inquiet sur les qualités hors route de cette voiture. Ce sont des vrai machine hors route qui peuvent aller partout (dans les limites logique).

tu veux rire de moi? des tire low profile pi des gros mag de 18po... meme chaussé... pas sur que tu serais capable de faire ce qu'on a faite avec le blazer du garage du pere a mon chum :lol:

je serais curieux d'en savoir plus a propos de la suspention par exemple.

Jamais j'oserais rire de toi...

Mais renseigne toi un peu...

"On peut en dire de même de ses capacités hors-route, un chapitre où l'Infiniti et le BMW ne peuvent rivaliser. Avec une garde au sol qui passe de 162 mm à 300 mm grâce à la suspension pneumatique offerte en option, seule une poignée de concurrents peuvent lui tenir tête sur les sentiers cahoteux. VW l'a aussi pourvu d'une panoplie d'aides à la conduite sophistiqués qu'on ne retrouve pas sur la plupart des véhicules hors-route tels que des différentiels avant et arrière autobloquants, le contrôle électronique de la stabilité et le contrôle de la traction. Non seulement ces dispositifs permettent aux roues d'adhérer au pavage mouillé par la pluie, la gadoue, la neige ou la boue, mais ils améliorent également la tenue de route sur pavé sec."


Tirer d'un site après une recherche rapide. Tu parle beaucoup de pneu. Équipe le Touareg de pneu hors-route pis il va aller plus loin qu'un vulgaire blazer.

Pour en revenir au sujet principale, je le trouve pas si laid ce VUS. J'attend de le voir en vrai. Mais c vrai qu'il sort de l'ordinaire.

BedZ
14/04/2005, 09h29
Très juste jobine.

Si tu lis ça:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8548

Tu vas réaliser que le Touareg a grimpé le plus haut volcan au monde.
Le p'tit Blazer ne se serait pas rendu très loin... ;)

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/treghigh_750.jpg

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/treghigh1.jpg

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/treghigh2.jpg