PDA

Voir la version complète : Saab 9-2X: ça marche les rabais!



BedZ
11/04/2005, 09h28
Je ne peux dire s'il s'agit du plus fortuit des hasards, mais depuis une semaine, je vois beaucoup plus de Saab 9-2X sur les routes!

Seulement dans la journée d'hier, j'en ai vu 5! :D

J'en conclus que le prix où elle est vendue en ce moment aurait dû être son prix de base dès le départ.

VUS
11/04/2005, 09h32
Je pense que la faible taux d'intéret y est aussi pour quelque chose...

Stéphane Dumas
11/04/2005, 09h40
Je sais que la Subaru WRX fait partie du moins au Québec, du top 10 des autos les plus volés avec comme résultat les assurances plus élevés, peut-être que les assurances pour la Saab 9-2X sont plus bas et bon nombres de Subaru Impreza/WRX jette un petit coup d'oeil à la "Saabaru" et compare sur tout, incluant les assurances.

dunlop5120
11/04/2005, 12h15
Je sais que la Subaru WRX fait partie du moins au Québec, du top 10 des autos les plus volés avec comme résultat les assurances plus élevés, peut-être que les assurances pour la Saab 9-2X sont plus bas et bon nombres de Subaru Impreza/WRX jette un petit coup d'oeil à la "Saabaru" et compare sur tout, incluant les assurances.

C'est surtout que SAAB utilise les même type de financement à la location que GM, donc ca revient à 100$ de moins loué une SAAB qui en coute pourtant env 5000$ de plus...d'où le deal avec la SAAB.

Pour les assurances ??? Mais ça devrait être très semblable. :wink:

BedZ
11/04/2005, 12h27
Très bon deal en effet!

Pour moins cher, t'as une voiture mieux finie, mieux insonorisée et t'as pas un intérieur sorti des années 80s! :)

dunlop5120
11/04/2005, 13h05
Très bon deal en effet!

Pour moins cher, t'as une voiture mieux finie, mieux insonorisée et t'as pas un intérieur sorti des années 80s! :)

Aie, que je te vois parler contre la WRX. :lol: :lol: :lol:

Sans farce, ça fait dur...très dur. Autant les composantes mécaniques sont de bonne qualité et très performante, autant le reste est cheep comme pas possible. C'est incroyable le nombre de rattle que j'ai trouvé...avec la Spec-V c'est de loins la pire que j'ai jamais eu...pire que la Spec-V. Ya toujours de quoi de nouveau...une gogosse qui lousse et qui fait du bruit.

Une maudite chance qu'elle a les performances, car le reste ...ouff, fait être patient ou aimé démonté l'intérieur. :x :lol:

Pour la SAAB ??? J'ai même pas été la voir...et la Legacy, il parrait que c'est UN PEU moins pire.

UdeS
11/04/2005, 13h42
C'est certain que les rabais GM fonctionnent! Je n'aurais jamais louée la Saab si elle n'avait pas été moins chère que la Subaru!!!