PDA

Voir la version complète : Peinturer les étriers (calipers)



BedZ
11/04/2005, 16h55
Mes étriers ont mangé la claque cet hiver alors j'ai pensé les repeindre pour les protéger et faire plus propre.

Ma question est, que recommandez-vous comme procédé?

Il existe un "kit" de peinture pour étriers (http://www.duplicolor.com/products/caliper.html) avec du nettoyeur mais la peinture s'applique au pinceau.

Est-ce que ça fait la job où c'est mieux d'y aller avec de la peinture en spray?

Est-ce que le "Caliper Cleaner" contenu dans le kit n'est nul autre que du vulguaire brake cleaner d'après vous?

Ah oui, il y a aussi de la rouille sur le rotor de mes roues arrière. Qu'est-ce que vous conseillez pour enlever ça?

Merci!

mazzzda
11/04/2005, 18h01
moi javais mis de la vulgaire tremclad aintirouille ordinaire et ca la toffer 3 ans facile avec un bon nettoyage auparavant (avec un ihnibiteur de rouille (rust remover) en vente un peu partout) et du frottage pour enlever tout saleté incrusté

dunlop5120
11/04/2005, 18h09
J'ai pris le kit une année et c'était très beau...après j'ai vendu l'auto, donc ???

Sur une autre auto, j'avais mis la peinture en spray VHF je crois avec une bon cleening...1 an après tout était parti...de la grosse M.

Donc, j'irais avec le kit et je vais surement le rfir cette été. :wink:

BedZ
11/04/2005, 20h13
Merci pour vos idées les mecs!

Je crois que je vais y aller avec le petit kit pour les étriers et du rust-remover tremclad pour les rotors.

Ça va être un beau char cet été! :D

xcr_wood
14/04/2005, 12h41
le best de la peinture a manifold pis un bon brake cleaner pour le laver comme il faut