PDA

Voir la version complète : grosses berlines: Les allemandes détrônées selon C&D !



kid
12/04/2005, 12h16
Très intéressant cet essai comparatif:
http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=15&article_id=9391
Infinity, Acura et Lexus respectivement 1,2 et 3 8)

Joe 123
12/04/2005, 12h40
Japs :nice: :bravo: :banana:

Poptarts
12/04/2005, 17h53
Ben oui... soyez toujours aussi équitables et foutez des V8 à tout le monde sauf à Mercedes et à BMW...

Bravo à Infiniti et Lexus pour avoir sorti d'aussi bonnes bagnoles.

claude274
12/04/2005, 20h17
moi j'aime mieux moins de prestige et plus pour mon argent...

lil_azn
12/04/2005, 20h17
tant qu'a moi c'est marque n'ont aucun prestige qu'elles soient comme elles veulent...

non mais... pfff c'est des japonaises tout de meme. Non mais? :roll:

Heu ... je vois que taime pas les japs. Faut ben l'assumer si ils offrent des meilleurs chars que les Bmw Benz Audi et tout c pas pcq je m'appelle infiniti que je suis pas prestigieux mais au contraire maintenant c parce que je m'appelle infinity que je suis prestigieux l'article le prouve... Bref tout pour dire que LEXUS ACURA INFINITY = Marque de PRESTIGE

kid
12/04/2005, 20h45
Ben oui... soyez toujours aussi équitables et foutez des V8 à tout le monde sauf à Mercedes et à BMW...

Bravo à Infiniti et Lexus pour avoir sorti d'aussi bonnes bagnoles.

La Acura RL aussi a un V6 :wink:

On s'entends-tu pour dire que dans l'ensemble, ce sont toutes de bonnes bagnoles 8) Par contre, il y a certains préjugés qui méritent d'être enterrés, les Japonaises peuvent acôter sinon dépasser les européennes au niveau de la tenue de route et de l'agrément de conduite. 8)

Saintor
12/04/2005, 20h57
Ce ne sont pas des grosses berlines, seulement des intermédiaires.

Dans le dernier Road&Track, la BMW 745iL l'emporte dans les grosses berlines. Je ne suis même pas sûr qu'il y avait des japonnaises.

Tuds_bling
12/04/2005, 21h01
AH OUais! Pis moi j'mappelle Phaeton! :lol: :lol: :lol: :wink:

Pis pour le prix jbats tout le monde ...et justement je suis prestigieux! Ma qualite et ce que j'offre pour le meme montant d'argent le prouve!

Qu'est ce que vous allez me dire ? Encore la meme petite histoire plate que mettre 100 000$ sur une Volkswagen ca vaut pas la peine??? Ben dans ce cas, jvais vour dire la meme chose, ca vaut pas la peine mettre 100 000$ (ou 80 000$ ...wtv.) sur une Acura/Honda/Nissan/Infinity quand jpeux le mettre sur une Bmw, une Mercedes ou une Porsche! :wink: 8) :lol:

Tant qu'a faire des economies, allez dont vous acheter une Kia Amanti de luxe (a partir de $35 995 Seulement) et en plus elle resemble aux Jaguars. Vous aller pouvoir dire que vous vous promenez en Jaguar pour aussi peux que $36 000!!! :roll: :wink:

http://www.kia.ca/img/fr/showroom/amanti/home_mainImage.jpg

http://www.kia.ca/img/fr/showroom/amanti/gallery_main_02.jpg

Meme histoire que vous me raconter avec la Phaeton les enfants...
Jpeux vous la raconter moi avec :D

P.S: Ce message ne comporte aucune offense envers les proprietaires de voitures japonaises et surtout pas envers les proprietaires de Kia, Merci.

Tuds_Bling :!: 8) :lol: Always German Baby! :wink:

Poptarts
12/04/2005, 21h54
Oh boy on s'entendrait bien nous deux!

Kid, j'avais oublié pour l'Acura RL, je sais que ce n'est qu'un V6, mais regarde la vérité; elle n'est pas offerte avec un V8.

Alors ne venont pas déplorer les performances "timides" du 6 en ligne BMW alors que pour accoter à juste terme ses rivales d'un jour, elle aurait du être armée du V8....

Idem pour Mercedes. Surtout que je crois que c'est encore E320 et non E350.

N'ai-je pas raison là dessus?
Équité mes amis, équité!!!! :lol:

Saintor
12/04/2005, 21h56
---

kid
13/04/2005, 08h16
Oh boy on s'entendrait bien nous deux!

Kid, j'avais oublié pour l'Acura RL, je sais que ce n'est qu'un V6, mais regarde la vérité; elle n'est pas offerte avec un V8.

Alors ne venont pas déplorer les performances "timides" du 6 en ligne BMW alors que pour accoter à juste terme ses rivales d'un jour, elle aurait du être armée du V8....

Idem pour Mercedes. Surtout que je crois que c'est encore E320 et non E350.

N'ai-je pas raison là dessus?
Équité mes amis, équité!!!! :lol:

C'est justement, avec un V8 pour les allemandes, c'est le prix qui n'aurait plus été équitable :lol:
Hier, j'avais reçu la revue qui donne toute les statistiques, honnêtement, un V8 aurait permi de récolter quelques points mais la Infinity serait toujours première. L'Infinity est supérieure au niveau de la tenue de route et le V8 est tout un moteur.

Est-ce que la Kia amati à déjà remporté une telle confrontration :wink: :lol: N'importe quoi :roll:

Francis F
13/04/2005, 10h16
tant qu'a moi c'est marque n'ont aucun prestige qu'elles soient comme elles veulent...

non mais... pfff c'est des japonaises tout de meme. Non mais? :roll:

Heu ... je vois que taime pas les japs. Faut ben l'assumer si ils offrent des meilleurs chars que les Bmw Benz Audi et tout c pas pcq je m'appelle infiniti que je suis pas prestigieux mais au contraire maintenant c parce que je m'appelle infinity que je suis prestigieux l'article le prouve... Bref tout pour dire que LEXUS ACURA INFINITY = Marque de PRESTIGE

Non. Acura, Lexus et Infiniti ne font pas des voitures de prestige. Des voiture de luxe, mais pas de prestige. Pour pouvoir prétendre au prestige, il faut avoir une image de marque et une présentation beaucoup plus chaleureuse. C'est bien beau les qualités d'une voiture, mais dépenser 75 000 $ sur une voiture, je privilégierais le feeling et non la qualité... Alors, bien beau les japonaises, mais dans le luxe, j'irais voir ailleurs.

Joe 123
13/04/2005, 10h35
Les Mercedes, Audi, BMW sont moins fiables qu'Acura, Lexus et Infiniti. Ça c'est un fait et personne ne peut dire le contraire. Mais dans 90% de ces voitures c'est une location. Donc des autos de luxe très chères mais que le client garde un maximum de 5 ans. La plupart du temps c'est 4 ans et même 3 ans. Alors la fiabilité des Mercedes, Audi et BMW la fiabilité n'est pas un problème pour un si court laps de temps et même les entretiens sont gratuits. Mais les personnes qui achètent ces véhicules usagées sortaient votre $$$$ vous en aurez besoin...

Tuds_bling
13/04/2005, 22h31
Est-ce que la Kia amati à déjà remporté une telle confrontration :wink: :lol: N'importe quoi :roll:

"Kid" je vois que tu ne comprends pas vraiment mon point qui revele beaucoup de sarcasme...

En relisant une autre fois mon message, peut-etre va tu mieux comprendre l'idee principale que je voulais transmettre sur le sujet.

La Volkswagen Phaeton pourrait etre un meilleur exemple dans ta tete que la Kia Amanti si tu veux... :) :roll:

Et juste comme ca, si tu lisais les articles sur www.Auto123.com sur l'Amanti :arrow: http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Kia.spy?artid=19550&pg=2 et plusieurs autres egalement, tu comprendrais que c'est une tres bonne voiture rapport qualite/prix mais que les gens l'achetent pas vraiment parce qu'entre mettre $36 000 sur une Amanti ou le mettre sur une Bmw/ M-Benz/ Porsche (qui ont deja leurs prestiges dans l'histoire de l'automobile), ils choisissent le deuxieme choix bien sure! :wink: :lol:

Qu'est ce que tu veux, la psycholgie de l'etre humain est d'aller vers les vieilles marques prestigieuses de L'aristocratie :lol: (Mercedes-Benz, Bmw, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Bentley, etc.) et qui ont fait leurs preuves a travers beaucoup de decennies de l'histoire automobile. Acura, Infinity et Lexus sont des marques beaucoup plus jeunes...

L'histoire de l'automobile a quand meme débutée en Europe...faut jamais l'oublier ca! :D :wink:
http://www.ausbcomp.com/~bbott/cars/carhist.htm

P.S: Mais si tu veux rouler (ou "pretendre rouler") en Jaguar en ayant un bon rapport qualite/prix avant de penser au presitge de la marque, achete une Amanti!

Poptarts, effectivement on s'entendrait bien nous deux! :lol::lol::lol: j'suis d'accord avec toi!

Tuds_Bling :!: :lol: :wink: Always German Baby! ~Maybe Italian if i could buy a Ferrari or a Lamborghini... :D

Tuds_bling
13/04/2005, 23h18
Qu'est ce que tu veux, la psycholgie de l'etre humain est d'aller vers les vieilles marques prestigieuses de L'aristocratie (Mercedes-Benz, Bmw, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Bentley, etc.) et qui ont fait leurs preuves a travers beaucoup de decennies de l'histoire automobile. Acura, Infinity et Lexus sont des marques beaucoup plus jeunes...
*psychologie


:idea: Pourquoi pensez-vous que Lexus Mania ou Infinity Mania n'a pas une telle empleure que Volkswagen-Audi Mania, Mercedes-Benz Mania, Bmw Mania ou Porsche Mania???

Beaucoup plus de fervents pour ces marques de luxe allemandes que pour les marques japonnaises de luxe!!!

Il doit forcement y avoir de bonnes raisons en arriere de tout ca!! :wink:


Tuds_Bling!

http://vortex3.rely.net/gallery/albums/Events/Enthusiast/VW%20Mania/2004/Volkswagen/133.jpg

kid
14/04/2005, 08h15
Est-ce que la Kia amati à déjà remporté une telle confrontration :wink: :lol: N'importe quoi :roll:

"Kid" je vois que tu ne comprends pas vraiment mon point qui revele beaucoup de sarcasme...

En relisant une autre fois mon message, peut-etre va tu mieux comprendre l'idee principale que je voulais transmettre sur le sujet.

La Volkswagen Phaeton pourrait etre un meilleur exemple dans ta tete que la Kia Amanti si tu veux... :) :roll:

Et juste comme ca, si tu lisais les articles sur www.Auto123.com sur l'Amanti :arrow: http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Kia.spy?artid=19550&pg=2 et plusieurs autres egalement, tu comprendrais que c'est une tres bonne voiture rapport qualite/prix mais que les gens l'achetent pas vraiment parce qu'entre mettre $36 000 sur une Amanti ou le mettre sur une Bmw/ M-Benz/ Porsche (qui ont deja leurs prestiges dans l'histoire de l'automobile), ils choisissent le deuxieme choix bien sure! :wink: :lol:

Qu'est ce que tu veux, la psycholgie de l'etre humain est d'aller vers les vieilles marques prestigieuses de L'aristocratie :lol: (Mercedes-Benz, Bmw, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Bentley, etc.) et qui ont fait leurs preuves a travers beaucoup de decennies de l'histoire automobile. Acura, Infinity et Lexus sont des marques beaucoup plus jeunes...

L'histoire de l'automobile a quand meme débutée en Europe...faut jamais l'oublier ca! :D :wink:
http://www.ausbcomp.com/~bbott/cars/carhist.htm

P.S: Mais si tu veux rouler (ou "pretendre rouler") en Jaguar en ayant un bon rapport qualite/prix avant de penser au presitge de la marque, achete une Amanti!

Poptarts, effectivement on s'entendrait bien nous deux! :lol::lol::lol: j'suis d'accord avec toi!

Tuds_Bling :!: :lol: :wink: Always German Baby! ~Maybe Italian if i could buy a Ferrari or a Lamborghini... :D

Je reviens sur mon point: Est-ce que la Kia amati a déjà remporté une confrontation contre d'autres voitures de sa classe :lol: Est-ce que Kia est reconnu en tant que motoriste, pour la sécurité, pour la tenue de route, etc... :roll:

$36,000 sur une Kia vaudra combien dans 2-3 ans :lol:

Dans le cas qui nous concerne, les japonaises on clairement remporté la confrontation, tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:
Par contre, Les nouveaux modèles de Acura, Nissan et Lexus sont de beaucoup supérieurs à leurs prédécesseurs, alors attendez un peu...Les ventes vont décoller...

STONE_COLD
14/04/2005, 08h33
Est-ce que la Kia amati à déjà remporté une telle confrontration :wink: :lol: N'importe quoi :roll:

"Kid" je vois que tu ne comprends pas vraiment mon point qui revele beaucoup de sarcasme...

En relisant une autre fois mon message, peut-etre va tu mieux comprendre l'idee principale que je voulais transmettre sur le sujet.

La Volkswagen Phaeton pourrait etre un meilleur exemple dans ta tete que la Kia Amanti si tu veux... :) :roll:

Et juste comme ca, si tu lisais les articles sur www.Auto123.com sur l'Amanti :arrow: http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Kia.spy?artid=19550&pg=2 et plusieurs autres egalement, tu comprendrais que c'est une tres bonne voiture rapport qualite/prix mais que les gens l'achetent pas vraiment parce qu'entre mettre $36 000 sur une Amanti ou le mettre sur une Bmw/ M-Benz/ Porsche (qui ont deja leurs prestiges dans l'histoire de l'automobile), ils choisissent le deuxieme choix bien sure! :wink: :lol:

Qu'est ce que tu veux, la psycholgie de l'etre humain est d'aller vers les vieilles marques prestigieuses de L'aristocratie :lol: (Mercedes-Benz, Bmw, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Bentley, etc.) et qui ont fait leurs preuves a travers beaucoup de decennies de l'histoire automobile. Acura, Infinity et Lexus sont des marques beaucoup plus jeunes...

L'histoire de l'automobile a quand meme débutée en Europe...faut jamais l'oublier ca! :D :wink:
http://www.ausbcomp.com/~bbott/cars/carhist.htm

P.S: Mais si tu veux rouler (ou "pretendre rouler") en Jaguar en ayant un bon rapport qualite/prix avant de penser au presitge de la marque, achete une Amanti!

Poptarts, effectivement on s'entendrait bien nous deux! :lol::lol::lol: j'suis d'accord avec toi!

Tuds_Bling :!: :lol: :wink: Always German Baby! ~Maybe Italian if i could buy a Ferrari or a Lamborghini... :D

Je reviens sur mon point: Est-ce que la Kia amati a déjà remporté une confrontation contre d'autres voitures de sa classe :lol: Est-ce que Kia est reconnu en tant que motoriste, pour la sécurité, pour la tenue de route, etc... :roll:

$36,000 sur une Kia vaudra combien dans 2-3 ans :lol:

Dans le cas qui nous concerne, les japonaises on clairement remporté la confrontation, tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:
Par contre, Les nouveaux modèles de Acura, Nissan et Lexus sont de beaucoup supérieurs à leurs prédécesseurs, alors attendez un peu...Les ventes vont décoller...

Pas cher! :twisted:
Red Book Pricing (avg. retail) April 2005:

Year Model Price today Price new
2004 XG350 $24,625 $32,995
2003 XG350 $21,425 $32,295
2002 XG350 $17,050 $32,295
2001 XG300 $13,150 $31,995

lil_azn
14/04/2005, 17h58
tant qu'a moi c'est marque n'ont aucun prestige qu'elles soient comme elles veulent...

non mais... pfff c'est des japonaises tout de meme. Non mais? :roll:

Heu ... je vois que taime pas les japs. Faut ben l'assumer si ils offrent des meilleurs chars que les Bmw Benz Audi et tout c pas pcq je m'appelle infiniti que je suis pas prestigieux mais au contraire maintenant c parce que je m'appelle infinity que je suis prestigieux l'article le prouve... Bref tout pour dire que LEXUS ACURA INFINITY = Marque de PRESTIGE

Non. Acura, Lexus et Infiniti ne font pas des voitures de prestige. Des voiture de luxe, mais pas de prestige. Pour pouvoir prétendre au prestige, il faut avoir une image de marque et une présentation beaucoup plus chaleureuse. C'est bien beau les qualités d'une voiture, mais dépenser 75 000 $ sur une voiture, je privilégierais le feeling et non la qualité... Alors, bien beau les japonaises, mais dans le luxe, j'irais voir ailleurs.

oui oui OUI !
¨
Chacun ses gout je préfère la rl qua une a6 ou audi ou mercedes ou lexus meme la gs 430 faut dire que jadore els japonaises et si pour toi sont aps encore prestigieuse je peut te dire qu'au rythme ou ils sont ils vont devenir prestigieux ce sera pas long

pl9171
14/04/2005, 20h29
"Then it spanked everything at the track. All this for just $51,860, Jack."
"Kick ass engine"

On y retrouve en autre une partie de la philosophie de Nissan; Du moteur en masse pour un prix abordable. Même si la finition/valeur de revente mangent une claque sur la gueule, ils réussissent à s'en tirer gagnant quand même... :o

Tuds_bling
18/04/2005, 02h08
Je reviens sur mon point: Est-ce que la Kia amati a déjà remporté une confrontation contre d'autres voitures de sa classe :lol: Est-ce que Kia est reconnu en tant que motoriste, pour la sécurité, pour la tenue de route, etc... :roll:

$36,000 sur une Kia vaudra combien dans 2-3 ans :lol:

Dans le cas qui nous concerne, les japonaises on clairement remporté la confrontation, tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:

Reponse: Non, Kia n'a jamais remporte une confrontation contre d'autres voitures de sa classe, mais la Phaeton de Volkswagen la fait! :wink: La kia dans ce sujet c'est juste un peu de sarcasme (un exemple un peu pousse de "beaucoup pour ton argent" sans payer pour une marque)...


tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:

1ere point: Inquiete toi pas pour moi, j'paye pour aucun nom, jroule en Volkswagen Passat :wink: , "Kid"...c'est la voiture du peuple :lol: :lol: :lol:

2e point: Tu viens juste d'avouer que toutes ces voitures allemandes qu'on a nommees plus haut ont un "nom", c'est-a-dire une bonne reputation...et bien, demande toi bien comment ils ont fait pour se faire un "nom" comme ca??? Pourtant, c'est pas avec une mauvaise qualite ou une horrible fiabilite qu'on se fait un "nom" :?: :!: :?: :!:

Il y a quand meme plus de voitures allemandes qui roulent jusqu'a 300 000km -400 000km (et meme 500 000km dans certains cas) que de voitures japonaises...regarde par toi meme sur www.hebdo.net et compare mon fils ...compare! :wink: :lol: :wink:

Bonne nuit!
Tuds_Bling :lol: :wink:

Tuds_bling
18/04/2005, 02h12
Pourtant, c'est pas avec une mauvaise qualite ou une horrible fiabilite qu'on se fait un "nom"

Correction:

***Pourtant, ce n'est pas avec une mauvaise qualite ou une horrible fiabilite qu'on se fait un "nom" :?: :!: :?: :!:

kid
18/04/2005, 08h16
Je reviens sur mon point: Est-ce que la Kia amati a déjà remporté une confrontation contre d'autres voitures de sa classe :lol: Est-ce que Kia est reconnu en tant que motoriste, pour la sécurité, pour la tenue de route, etc... :roll:

$36,000 sur une Kia vaudra combien dans 2-3 ans :lol:

Dans le cas qui nous concerne, les japonaises on clairement remporté la confrontation, tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:

Reponse: Non, Kia n'a jamais remporte une confrontation contre d'autres voitures de sa classe, mais la Phaeton de Volkswagen la fait! :wink: La kia dans ce sujet c'est juste un peu de sarcasme (un exemple un peu pousse de "beaucoup pour ton argent" sans payer pour une marque)...


tant mieux pour vous si vous aimez payer pour un nom :wink:

1ere point: Inquiete toi pas pour moi, j'paye pour aucun nom, jroule en Volkswagen Passat :wink: , "Kid"...c'est la voiture du peuple :lol: :lol: :lol:

2e point: Tu viens juste d'avouer que toutes ces voitures allemandes qu'on a nommees plus haut ont un "nom", c'est-a-dire une bonne reputation...et bien, demande toi bien comment ils ont fait pour se faire un "nom" comme ca??? Pourtant, c'est pas avec une mauvaise qualite ou une horrible fiabilite qu'on se fait un "nom" :?: :!: :?: :!:

Il y a quand meme plus de voitures allemandes qui roulent jusqu'a 300 000km -400 000km (et meme 500 000km dans certains cas) que de voitures japonaises...regarde par toi meme sur www.hebdo.net et compare mon fils ...compare! :wink: :lol: :wink:

Bonne nuit!
Tuds_Bling :lol: :wink:

N'importe quelle voiture peut se rendre à 300,000 KM ou plus :roll:
Le problème n'est pas de savoir à combien de KM tu peux te rendre mais combien de $$$ cela t'a coûté pour te rendre à 300,000 KM :wink:
D'ailleurs, même le président de Volkswagen a lui même avouer l'an dernier que son groupe avait du chemin à faire pour rattraper Toyota ou d'autres japs en terme de qualité et de fiabilité du produit... Il ne doit pas lire Hebdo net ce monsieur :lol:

Au niveau du nom, BMW, Mercedes, Audi, etc, sont de très bonne voitures, fiables, non, pas vraiment ! Bentley, Land Rover sont des voiture de luxes estimées mais qui ont une fiabilité atroce :roll:
D'ou ma mention de payer pour un nom qui en passant, se limitait au sujet présenté...

Au lieu de perdre ton temps a consulter l'hebdo net pour connaître la fiabilité des voitures (Est-ce la raison d'être d'hebdo net :!: :?: :roll: :wink: , regarde les vrais études qui sont vraiment conçues dans ce but...

Bonne route avec ta Passat 8)