PDA

Voir la version complète : S'cuse moi, papa, j'ai pas fait exprès



Civ95
13/04/2005, 09h32
17 year old took his dad's car for a joy ride along with his two friends. Ended up crashing into a bus stop. The kid was not insured and his frineds were injured.

ouch!

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/exotics/351911_20050310_002.shtml

Si vous ne vous sentez pas trop le coeur faible, allez aussi voir celle-ci:


With only 353 miles on the odometer, this Enzo sustained approximately $400,000 in damages. Rumor suggests that this car was being driven by the owner's son. The owner apparently owns a huge RV manufacturing company or dealership. This is actually the 2nd Enzo to be wrecked. A yellow Enzo holds the honors as the first wreck (we're trying to get pictures of that one!)

http://www.wreckedexotics.com/enzo/enzo_20040205_003.shtml

p@t_berg
13/04/2005, 10h37
moi etre lwe parents je turais le flots surtout apres un enzo :shock:

Lynx
13/04/2005, 10h54
moi etre lwe parents je turais le flots surtout apres un enzo :shock:

Bonne chance avec ta Focus ....

p@t_berg
13/04/2005, 11h00
ses moi rare a retrouvé qui'une enzo !

fkc9
13/04/2005, 11h02
Ca me fait penser le jeune qui voulait courser contre moi dans le temps que j'avais un Tempo avec la BMW de son popa :lol:

Je l'ai laissé s'énervé et la curve plus loin, il était dans un lampadaire :shock:

Ben bon :lol: :lol: :lol:

Lynx
13/04/2005, 11h32
ses moi rare a retrouvé qui'une enzo !

Ouin, c'est vrais qu'avec cette explication je ne peux qu'être en accord avec ce que tu dit ... :mrgreen:

Ce que je voulais dire c'est qu'un accident est vite arrivé, peut importe la marque ou la valeur du véhicule et que rien ne prouve que le conducteur de la Enzo était en faute (quoique... :twisted: )

Et que probablement aussi que de scraper une Enzo quand t'es multimillionaire, ça doit te faire le même effet que de scraper un vélo pour le salaire du Québecois moyen ... :?

p@t_berg
13/04/2005, 11h35
lol :lol: tsé uner focus y'en na partout a vendre mais une enzo jpense que tu va attendre longtemps en plus moi etre proprios d'une enzo je ne la passerais pas a un flots qui n'a pas grand expérience !

RoXx0r
13/04/2005, 16h49
lol :lol: tsé uner focus y'en na partout a vendre mais une enzo jpense que tu va attendre longtemps en plus moi etre proprios d'une enzo je ne la passerais pas a un flots qui n'a pas grand expérience !

ta pas écouter lynx ? tu devrais p-e :P en gros tout est proportionnel ds vie retien sa =) tsé le grs kia une enzo la pi kia prete a son flot y sen caliss tu tu pense y dit jen veux une autre enzo pi il la le lendemain le seul danger pour lui sa doit être la vie de son fils parce ke sa sa pas de prix ...

entk c ma facon de voir les choses la

Francis F
13/04/2005, 17h10
kekunpeutumetraduirsa ??? :?

p@t_berg
13/04/2005, 17h36
tu n'a pas écoutée lynx tu devrais peut-etre e :P En gros tous est proportionnelle dans la vie retiens cela =)! tu sais le gars qui a une Kia ou une Enzo et qui la prete a sont enfants ils s'en fou tu pense qu'ils a dit le lendemain j'en veut un autres Enzo . Et la le lendemain le seul danger pour lui sa doit être la vie de son fils parce que ca n'a pas de prix !

j'ai fais la traduction ado/francais
par google
www.traductoradogoogle.com
:lol:

Francis F
13/04/2005, 21h29
Mais faites un effort SVP. Faites des phrases complètes, ponctuez vos messages. Vous êtes dur à suivre. Pis en plus, c'est l'image que vous montrez de vous. C'est pas un concours de français, mais faites un peu attention.

p@t_berg
13/04/2005, 21h39
moi je m'applique j'ai passé mon dernier examamen a 80% :wink:

Francis F
13/04/2005, 22h20
moi je m'applique j'ai passé mon dernier examamen a 80% :wink:

Un examamen... elle était là ta faute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lynx
14/04/2005, 01h48
lol :lol: tsé uner focus y'en na partout a vendre mais une enzo jpense que tu va attendre longtemps en plus moi etre proprios d'une enzo je ne la passerais pas a un flots qui n'a pas grand expérience !

ta pas écouter lynx ? tu devrais p-e :P en gros tout est proportionnel ds vie retien sa =) tsé le grs kia une enzo la pi kia prete a son flot y sen *censuré* tu tu pense y dit jen veux une autre enzo pi il la le lendemain le seul danger pour lui sa doit être la vie de son fils parce ke sa sa pas de prix ...

entk c ma facon de voir les choses la

Juste pour donner justice à Norco_Bike: J'éditais mon message au même moment où lui écrivait le sien ... De toute façon y'avait pas de quoi s'énervé comme ça ... J'ai pas hâte de te voir avec un badge pis un gun sur la route toi ! :roll: .... :wink:

BedZ
14/04/2005, 09h03
Mais faites un effort SVP. Faites des phrases complètes, ponctuez vos messages. Vous êtes dur à suivre. Pis en plus, c'est l'image que vous montrez de vous. C'est pas un concours de français, mais faites un peu attention.

Ça me rappelle à l'université j'avais rencontré un gars de Alma bilingue. Il parlait un peu le français et le Lac St-Jean...

:lol: :lol: :lol:

RoXx0r
14/04/2005, 13h19
lol :lol: tsé uner focus y'en na partout a vendre mais une enzo jpense que tu va attendre longtemps en plus moi etre proprios d'une enzo je ne la passerais pas a un flots qui n'a pas grand expérience !

ta pas écouter lynx ? tu devrais p-e :P en gros tout est proportionnel ds vie retien sa =) tsé le grs kia une enzo la pi kia prete a son flot y sen *censuré* tu tu pense y dit jen veux une autre enzo pi il la le lendemain le seul danger pour lui sa doit être la vie de son fils parce ke sa sa pas de prix ...

entk c ma facon de voir les choses la

Juste pour donner justice à Norco_Bike: J'éditais mon message au même moment où lui écrivait le sien ... De toute façon y'avait pas de quoi s'énervé comme ça ... J'ai pas hâte de te voir avec un badge pis un gun sur la route toi ! :roll: .... :wink:

lol j'étais pas énervé dutout et ne juge pas ma personne sans la connaitre quand même la ont est sur internet et pas dans la vrai vie faut bien se le rappeller

ah et désolé pour le précédent post pour mon francais MSN stYlE :P

Lynx
14/04/2005, 13h26
Pas de faute ! :drink:

RoXx0r
14/04/2005, 14h09
lol merci et maintenant c'est moi qui ten dois une pour m'avoir corrigé ???? :twisted: