PDA

Voir la version complète : Idée tattoo



yorneB
13/04/2005, 12h53
Allo à tous.

Je cherche une idée pour un tattoo. Quelque chose en rapport avec l'automobile bien sur, la course peut-être, je pensais aussi logo VW, mais malgré que j'adore VW je sais pas si je veut me tatouer une marque d'auto à vie.

Des idées ? Peut-être même des photos?

BedZ
13/04/2005, 13h16
Tu le veux à quel endroit ton tatoo?

Ça peut influencer les suggestions! :D

sproutchu
13/04/2005, 13h24
Je seconde BedZ, parce qu'il pourrait y avoir l'idée d'un "bras de vitesse" par exemple, ou encore un exhaust :D

Ce que j'ai fait quand est venu le temps, j'ai exploré les sites de tatouage, puis les sites d'images. En voici un site d'images, y'en a beaucoup, autant de photos et de fonds d'écran que de dessins, mais ATTENTION, y'a beaucoup de pubs, soyez vigilants (mais ça en vaut la peine)

www.hebus.com

Des images, y'en a à profusion sur le web, amuse-toi !

Puis tiens, voici un suggestion :
http://img.hebus.com/2005/02/15/050215180641_48.jpg

Je vous mets pas l'image ici, elle est trop grosse ;)

ptitphoque
13/04/2005, 14h46
J'aimerai bien me faire un ptit nain qui pisse sur un champignon mais aucun rapport avec l'automobile. Désolé de en pas pouvoir t'aider.

Chialeux
13/04/2005, 15h13
Si tu veux un classique ya les 2 drapeaux a damier sur l'epaule

Lynx
14/04/2005, 02h04
Tu le veux à quel endroit ton tatoo?

Ça peut influencer les suggestions! :D

:lol: :lol: :lol:

Ben oui, tu pourrais te faire tatouer une berline qui se transforme en limousine pour les grandes occasions !

:lol: :lol: :lol:

Mais plus sérieusement y'as le logo de Mustang qui passe bien, mais faut dire que j'suis pas trop amateur de tatou ...

Francis F
14/04/2005, 19h23
Moi, j'ai quelques idées (pas rapport avec l'automobile), mais je suis trop pissou pour y aller. :oops:

Chialeux
15/04/2005, 08h51
Moi je veux un guerrier en full plate sur l'epaule mais ca paraitrais en dessous d'une chemise blanche l'ete et je peux pas me le permettre en etant avec le public :cry:

sfairbrush
24/04/2005, 20h05
héhé!! on parle tatoo par ici!! ca adonne bien je pensait justement a ca cette apret midi jai déjat 3 tatoages :P et je pensse bien en avoir 2 autre dont lun sur le bras gauche une bande tribal sur le bisept gauche et lautre dans le dos sur lomoplate mes je suis indessie sur celui ci :?: jéssite entre un merlin affrontent un dragon :!: ou un chef indien fussioner avec une tete de loup :!: mes je penche pour le merlin :wink: quend pensser vous? :?: ++ gangs :lol:

RoXx0r
24/04/2005, 20h23
héhé!! on parle tatoo par ici!! ca adonne bien je pensait justement a ca cette apret midi jai déjat 3 tatoages :P et je pensse bien en avoir 2 autre dont lun sur le bras gauche une bande tribal sur le bisept gauche et lautre dans le dos sur lomoplate mes je suis indessie sur celui ci :?: jéssite entre un merlin affrontent un dragon :!: ou un chef indien fussioner avec une tete de loup :!: mes je penche pour le merlin :wink: quend pensser vous? :?: ++ gangs :lol:

j'ai toujours aimer les dragons et toujours détesté merlin alors le dragon qui tue merlin !! :twisted: haha ;)

Jan
24/04/2005, 20h48
Si j'avais à me faire faire un tatou, se serait??????????????????
P-e Charlie Chaplin, selon moi, cela représenterait bien ce qui a permit aux gens de se sortir de leur marasme lors de moments difficiles de l'histoire: soit l'humour absurde.

sfairbrush
24/04/2005, 20h54
j'ai toujours aimer les dragons et toujours détesté merlin alors le dragon qui tue merlin !! Twisted Evil haha Wink

mouahahahaha :twisted: popire mec!!! pi tu fait comment pour avior le text encadrer en blanc ce forum est en englais pi po fort en anglais :oops:

norco_bike
24/04/2005, 20h58
et voila
http://img182.echo.cx/img182/8334/sanstitre0fy.jpg
http://img245.echo.cx/img245/5123/chat9sb.jpg
http://img245.echo.cx/img245/3058/chat29wj.jpg
http://img245.echo.cx/img245/8202/chat39bp.jpg

sfairbrush
24/04/2005, 21h23
j'ai toujours aimer les dragons et toujours détesté merlin alors le dragon qui tue merlin !! Twisted Evil haha Wink mouahahaha mici :P

Jan
25/04/2005, 09h14
@Yorne:
Pourquoi pas un code bar.

BedZ
25/04/2005, 09h15
@Yorne:
Pourquoi pas un code bar.

C'était mon idée ça. Mais depuis que j'ai vu 12 Monkeys j'ai changé d'idée! :D

Jan
25/04/2005, 09h21
Tu as bien raison Bedz, j'avais oublié ce film.
Mais cela ne m'empêcherait pas de m'en faire faire un si j'aimais les tatous. Personnellement, j'aime pas vraiment cette forme d'art. Elle est très belle sur une autre personne, mais pas sur moi.
non non non non

sfairbrush
25/04/2005, 11h58
ouin!! je croie que ces selement de tabituer a avoir un tatoo!! c sur que ca fait drole davoir ca sur la peau mes ci tu est bien déterminer a en avoir un bin je croie quil faut etre bien sur du dessin en partemp sinon bin t faite a l'os la :P mes moi men menque 2 pour bien faire p.e un bientop :twisted:

Jan
25/04/2005, 12h12
Tu as bien raison sfairbrush. Chez moi, mon frère, ma soeur et mon père en ont tous. Pour ce qui est de ma mère, ben, elle a déjà sa césarienne (qui lui rappelle la naissance de ses trois enfants), elle en veut pas plus.
hihihihihihih
En passant, vraiment très très bien tes hairbrush sur le site de monchar.com.
Tu es tout un artiste.

sfairbrush
25/04/2005, 21h49
:lol: héhé tanks ta été visiter mon site web perso www.sfairbrushartist.com ci ses pas dejat fait bonne vissite!! pi la cesarienne tout un tatoo ca la :cry: ++ la

Francis F
29/01/2006, 22h09
Moi, j'ai quelques idées (pas rapport avec l'automobile), mais je suis trop pissou pour y aller. :oops:

Je me suis "dépissouiser" (si le terme peut être employé) hier soir. Deux de mes employés m'ont convaincu que c'était pas si pire que ça. Je me suis fait faire un tribal autour du bicep gauche. J'aime bien le résultat. Surtout que ça fait 7-8 ans que je le voulais et que j'étais trop pissou. Ceux qui ont peur de la douleur, oui, ça fait mal. Mais c'est endurable. Le miens a duré 1h15 à faire. Le contour a pris 45 minutes et le "couleurage" 30 minutes. Le pire, ce fut en rentrant chez moi après. Le retour à la maison a été pas si pire, j'étais assis dans l'auto et la demi-heure s'est passé sans douleur. Mais après avoir enlevé le pansement... une heure de douleur... par contre, aussitôt nettoyé et mis de la crème dessus, c'est redevenu plus acceptable comme douleur. La nuit s'est passé sans douleur et maintenant, c'est juste un peu sensible. Ça devrait être guéri d'ici 10 jours.

Mais le tatoueur m'a dit que ma peau buvait bien l'encre ! 8) Sérieux, ça m'a évité de tacher mes draps. J'avais mis un t-shirt et j'ai juste eu 2-3 gouttes noires dessus ce matin.

En tout cas, j'ai été pissou pour rien, c'est pas si pire que ça. :P

sproutchu
29/01/2006, 23h00
ben certain que c'est pas si pire, et bravo pour ton dépissouillage !! :D

La douleur, elle dépend beaucoup de l'endroit. Le mollet, tu sens rien. Les côtes, CALVASSE que ça fait mal !

On va avoir droit à des photos ?? :P

Francis F
30/01/2006, 18h24
ben certain que c'est pas si pire, et bravo pour ton dépissouillage !! :D

La douleur, elle dépend beaucoup de l'endroit. Le mollet, tu sens rien. Les côtes, CALVASSE que ça fait mal !

On va avoir droit à des photos ?? :P

J'ai pas de caméra numérique. En fait, j'en ai une, mais elle est brisée. C'est ça acheter des affaires cheap ! :oops:

Mais cette nuit, je me suis tourné du mauvais côté en dormant et mon t-shirt a collé dessus... Ça fait mal décoller un t-shirt d'un tatou. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup moins sensible. Ça a désenflé.

Pour l'endroit, je m'étais fait dire que certains endroits étaient plus douloureux. Sous le bras, il parait que c'est très douloureux. Alors, j'ai été bright. J'en ai choisi un qui ne fait pas le tour ! :idea: De toutes façons, qui regarde le dessous de ton bras pour savoir s'il est tatoué ou non ?

Mais je ne regrette rien, à part avoir attendu si longtemps... et m'être retourné en dormant ! :P

Gus
30/01/2006, 22h10
Et les minous, ils apprécient leur nouvel ami? :lol:

Francis F
30/01/2006, 22h23
Et les minous, ils apprécient leur nouvel ami? :lol:

Ils l'ont senti la première journée, mais à part ça, ils s'en foutent pas mal. Ça se bouffe pas et ça bouge pas, alors, ils n'ont aucun intérêt.

Francis F
02/02/2006, 18h03
Ça piiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Les galles sont en train de se défaire et ça m'a piqué toute la journée. Et faut pas gratter. Alors je me suis donné des petites tapes toute la journée.

sproutchu
03/02/2006, 00h17
Ensuite, tu vas passer des mois à le regarder puis, un beau jour, tu vas réaliser que tu ne t'en rends même plus compte !

Et puis les femmes trouvent ça tellement sexy :P:P

Francis F
03/02/2006, 09h47
C'est vrai que j'ai tendence à le regarder... Mais au moins, les galles sont presque toutes tombées. Ça ne pique plus. Ou presque plus. J'ai bien hâte qu'il soit guéri et de le voir totalement fini.

Avais-je raison d'être pissou ? Non. En fait, un petit peu. Parce que ça fait un peu mal de se le faire faire. En tout cas, c'est plus douloureux que le piercing (et surtout plus long) et ça demande plus d'entretien. Mais le résultat me satisfait pleinement.

Francis F
22/04/2006, 22h53
On va avoir droit à des photos ?? :P

Bon, maintenant que j'ai une caméra numérique qui marche, voici la photo...

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Bande-03.JPG

IanD
23/04/2006, 14h49
moi j'en ai un tattoo mais je ne dit pas c'est quoi parce que je vais me faire appeler de retarder

Francis F
23/04/2006, 15h09
moi j'en ai un tattoo mais je ne dit pas c'est quoi parce que je vais me faire appeler de retarder

Ben voyons donc ! Tout le monde est différent et a droit à ses goûts. L'important, c'est que toi, tu l'aimes.

À moins que ce soit le Teletubbies mauve qui élargit le cercle de ses amis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
23/04/2006, 15h27
Comme dirait le gars dans l'annonce du Grand Vitara:

Ouin ton tatoo c'est bien ordinaire. :lol: :lol:

IanD
28/04/2006, 03h25
moi j'en ai un tattoo mais je ne dit pas c'est quoi parce que je vais me faire appeler de retarder

Ben voyons donc ! Tout le monde est différent et a droit à ses goûts. L'important, c'est que toi, tu l'aimes.

À moins que ce soit le Teletubbies mauve qui élargit le cercle de ses amis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non non, c'est pas un Teletubbies :lol: :lol:

Jan
28/04/2006, 08h23
moi j'en ai un tattoo mais je ne dit pas c'est quoi parce que je vais me faire appeler de retarder

Ben voyons donc ! Tout le monde est différent et a droit à ses goûts. L'important, c'est que toi, tu l'aimes.

À moins que ce soit le Teletubbies mauve qui élargit le cercle de ses amis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non non, c'est pas un Teletubbies :lol: :lol:

C'est J'AIME MA MÈRE qui est marqué??????????? :lol: :lol: :lol:

Francis F
20/05/2008, 15h22
Je déterre un vieux topic...

Vendredi dernier, je suis allé faire presque terminer mon dernier tatouage. Il va rester un peu de finition le mois prochain. Il s'agit d'une manche orientale sur l'avant-bras gauche. Cet automne, je fais continuer jusqu'à l'épaule. Les lignes ont pris 2 heures en avril dernier et la couleur a pris 5h30 vendredi dernier. Les couleurs sont magnifiques, j'ai un excellent tatoueur, Magnolia Tattoo dans le vieux Hull.

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/Koi-01.JPG

yorneB
20/05/2008, 15h31
Superbe mon cher.

Moi par la fin, je m'en suis fait faire un sur chaque bicep, et aucun rapport avec l'automobile, mais plutôt 2 tattoos Aïda. Un loup à gauche et deux "ravens" donnant naissance à droite. Je regarde aussi pour une manche. Probablement un thèmes "scène tropical/Hawaii". Quand on commence c'est comme une drogue.

Francis F
20/05/2008, 16h05
Quand on commence c'est comme une drogue.

Ça, c'est sur. Pendant que tu twe le fait faire, tu te dis que c'est le dernier... mais c'est pas encore guéri que tu penses déjà au prochain.

Francis F
01/01/2009, 12h14
J'ai terminé ma manche mardi dernier. Après 25 heures et 11 sessions. Disons qu'à la fin, j'avais hâte que ce soit terminé. Voici le résultat...

http://quebecexpress.forumactif.net/users/a3/22/10/02/album/koi-0910.jpg

need_for_speed
01/01/2009, 12h16
Désolé, mais j'aime pas les tattoos.

Saintor
01/01/2009, 12h19
Ça prend des gens totalement immatures et stupides pour se mutiler autant pour vouloir paraitre cool à tout prix.

Pto
01/01/2009, 12h39
Ça prend des gens totalement immatures et stupides pour se mutiler autant pour vouloir paraitre cool à tout prix.
ma demi soeur a des tattoos et elle ne le fait pas pour paraitre cool, elle le fait car elle l'aime et elle n'est pas immature ni stupide

j'aimerais pas avoir un tattoo comme celui sur la pic, mais je ne suis pas contre cela, je l'aime quand meme, c'est juste que ce n'est pas mon style....
ca fait deja 2 ans que je veux m'en faire un petit... mais je ne suis pas sur de ce que je veux (je veux etre 100% sur!!!)

Francis F
01/01/2009, 14h08
j'aimerais pas avoir un tattoo comme celui sur la pic, mais je ne suis pas contre cela, je l'aime quand meme, c'est juste que ce n'est pas mon style....
ca fait deja 2 ans que je veux m'en faire un petit... mais je ne suis pas sur de ce que je veux (je veux etre 100% sur!!!)

De toutes façons, tu ne commences pas avec un gros projet si tu n'es pas sur de pouvoir supporter la douleur... et si tu n'as pas l'argent pour. C'est quand même pas donné... environ 100 $ de l'heure.

vtec
01/01/2009, 15h25
francis, tres beau en passant. J'adore les tatoo. Ma soeur en a beaucoup. Moi, je m'evanouie a voir des aiguilles!!

tres beau travail

vtec
01/01/2009, 15h28
Ça prend des gens totalement immatures et stupides pour se mutiler autant pour vouloir paraitre cool à tout prix.


un autre commentaire epais. tu aime pas? ben post pas. Personne ta demander ton avis

Aucun rapport d'avoir l'air cool..

RacingTeacher
01/01/2009, 15h29
Vraiment nice, j'adore les manches de tattoo, j'ai cependant la chienne de faire comme toi.

Pto
01/01/2009, 15h46
De toutes façons, tu ne commences pas avec un gros projet si tu n'es pas sur de pouvoir supporter la douleur... et si tu n'as pas l'argent pour. C'est quand même pas donné... environ 100 $ de l'heure.
je sais!!! :s c'est une autre raison pour ne pas le faire encore... je dois payer les etudes en premier!


un autre commentaire epais. tu aime pas? ben post pas. Personne ta demander ton avis

Aucun rapport d'avoir l'air cool..
je suis POUR ce message :)

Francis F
01/01/2009, 16h25
francis, tres beau en passant. J'adore les tatoo. Ma soeur en a beaucoup. Moi, je m'evanouie a voir des aiguilles!!

tres beau travail

Merci beaucoup. Moi aussi j'avais peur des aiguilles avant. Au début, je ne pouvais pas regarder pendant que je me faisais tatouer. Maintenant, ça ne me dérange plus... ou plutôt moins. Mais je suis très satisfait du résultat.

Dr Duke
01/01/2009, 16h53
:shock::shock: cibouere Francis, je savais pas que tu étais barbouillé de même...J'avais senti ton piercing quand on s'était embrassé, mais la relation c'était pas rendu plus loin...:D:D

Saintor
02/01/2009, 07h56
un autre commentaire epais. tu aime pas? ben post pas. Personne ta demander ton avis

Aucun rapport d'avoir l'air cool..

Ça a tout le rapport mais si tu n'es pas assez fort d'esprit pour le comprendre, so be it. C'est aussi niaiseux que de se peinturer les cheveux en vert. Ce sont aussi des critères comme ça qui m'aident à ne pas engager des zoin-zoins complexés et complexes.

vtec
02/01/2009, 09h53
Ça a tout le rapport mais si tu n'es pas assez fort d'esprit pour le comprendre, so be it. C'est aussi niaiseux que de se peinturer les cheveux en vert. Ce sont aussi des critères comme ça qui m'aident à ne pas engager des zoin-zoins complexés et complexes.


lol..2009 commence aussi drole..pauvre saintor..toi et ta bm former vraiment un couple ideal....

Saintor
02/01/2009, 10h03
C'est ça... bonne année aussi! ;)

pxc24
02/01/2009, 10h17
Ça a tout le rapport mais si tu n'es pas assez fort d'esprit pour le comprendre, so be it. C'est aussi niaiseux que de se peinturer les cheveux en vert. Ce sont aussi des critères comme ça qui m'aident à ne pas engager des zoin-zoins complexés et complexes.

Tout à fait d'accord avec toi :cool:

Un petit tatoo discret sur le bas du dos qui est caché, ça passe mais quand c'est trop visible comme le gars que j'ai vu cette semaine qui en avait un sur la moitié du visage, ça l'air fou...

De plus, quelqu'un qui se présenterait comme ça en entrevue ou je travaille (compagnie internationale) va repartir avec un coup de pied au cul !!!

Pour VTEC, au contraire, ça me fait plutôt penser à quelqu'un qui recule de 300 -400 ans comme les indiens faisaient...:rolleyes:

Bonne année !

vtec
02/01/2009, 10h19
chacun son avis.

RacingTeacher
02/01/2009, 14h36
Saintor est comme le mauvais père de famille des films américains des années 50 genre Pleasantville.

Borné, conformiste, plate et convaincu de tout connaître et d'avoir la seule opinion valable. Il masque son incapacité à réfléchir à frappant sur tout ce qu'il ne comprend pas.

Pour ma part, je n'engagerais pas un tattoué dans la face car il est trop anticonformiste pour travailler de 9 à 5 comme un gars de bureau. Lr reste, il n'y a rien la en 2009.

Je suis pour les libertés individuelles, si tu trouves les tattoos jolis et une forme d'art en soi, tant mieux, je m'en sacre.

Je suis contre les clodos qui jugent et pensent posséder la vérité.

Mitch
02/01/2009, 16h54
Personnelement, je trouve beau des tattoos mais pas a la quantite que Francis a sur le bras. Il y a des tattoo qui reste discret meme si il sont visible comme les tribals autour des bras, poignet, cheville, molets ,... Evidament il y a un facteur de bon gout qui est important aussi.

Pour la plus de mes idees sont resume par RacingTacher.

Saintor
02/01/2009, 17h44
Pour ma part, je n'engagerais pas un tattoué dans la face car il est trop anticonformiste pour travailler de 9 à 5 comme un gars de bureau.

Ah ouais? T'es ben BORNÉ! :p

C'est clair que la façon tu t'arranges en dit long sur la psychologie de l'individu et le respect de l'autorité

Non seulement je n'en engagerais pas des 'heavy' mais j'en ai réglé des cas dans le passé. Même pogné le jackpot dans une job précédente; c'était mon responsable du service d'approvisionnement, deux boucles d'oreilles, des tatoos pleins les épaules (il adorait arriver en camisole) et un air d'hells angels sur la drogue. Il était là depuis 6-7 ans et se pensait intouchable. Moi j'arrivais... ERR... c'était très mal me connaitre. Bref il n'est plus là et bon débarras. C'est gars-là ont inmanquablement des problèmes d'attitude et c'est d'ailleurs son attitude qui l'a coulé. Et dans notre industrie ou le service à la clientèle, lorsqu'on représente la compagnie, on ne peut pas avoir l'air non-professionnel. A ce niveau c'est même un manque d'égard pour la clientèle.

C'est vrai qu'il y a les cas légers, les "attention-getters", avec de petits tatoos discrets, la barbichette, une boucle d'oreille ou des piercings. Ce ne sont pas de mauvais employés; ce sont des suiveux de mode, en manque d'attention, toujours en quête de reconnaissance pour vouloir avoir l'air cool à tout prix, souvent à prendre avec des pincettes et à fort potentiel pour être des simplets - pas TOUS (copyright Saintor).

Et il y a les plus graves, genre des manches de tatoos, des frustrés de nature et qui sans se rendre compte de leur condition psychologique, se voient comme des "rebelles" alors qu'ils ont un problème pas mal plus sévère. Très immatures et proche de la stupidité.

D'ailleurs je les mets au défi d'aller passer une entrevue comme poste de responsabilité avec les manches relevées. On verra si la théorie ultra-naïve de RT tient toujours.

Francis F
02/01/2009, 18h21
De toutes façons, la seule façon de se faire engager par Saintor, c'est de se mettre un mirroir devant soi lors de l'entrevue. Il s'aime tellement qu'il va nous engager.

Ton problème Saintor, ce n'est pas que tu n'aimes pas certaines choses, c'est que tu n'acceptes pas que d'autres aiment ce que toi tu n'aimes pas. Faut savoir accepter les autres et les idées des autres, même si on n'est pas d'accord.

Tu vas pogner une cris*se de débarque quand une de tes filles va arriver avec un anneau dans le nez ou dans le nombril... ou que tu va en pogner une à baiser avec une fille... Et ne dit pas que ça n'arrivera jamais parce que tu risque d'être surpris. Ma mère n'aurais jamais pensé que je me fasse tatouer un jour. Ouvre un peu ton esprit parce que tu va être malheureux un de ces jours...

RacingTeacher
03/01/2009, 08h03
Selon moi, c'est une pente fatale sociale type. Si on commence a accepter socialement plein de comportements déviants, on risque un jour d'accepter ce que font des gens comme dans le video "BME PAIN OLYMPICS" ou des gars s'ouvre leur organe reproducteur en 2 sur le sens de la longeur afin de pratiquer ce qu'ils appellent un "art".


C'est drôle, tu as le profil du gars qui passe ses journées à visionner ce genre de vidéo...

Vincent Lacroix avait combien de tatoo dans la face ? Vous semblez perdre de vue que plusieurs criminels ( italien par exemple) ont un aspect irréprochable.

Mes parents ont eu plusieurs employés straight d'apparence et qui furent nulles au travail, autant que des tattoués.


C'est vrai qu'il y a les cas légers, les "attention-getters", avec de petits tatoos discrets, la barbichette, une boucle d'oreille ou des piercings. Ce ne sont pas de mauvais employés; ce sont des suiveux de mode, en manque d'attention, toujours en quête de reconnaissance pour vouloir avoir l'air cool à tout prix, souvent à prendre avec des pincettes et à fort potentiel pour être des simplets - pas TOUS (copyright Saintor).


C'est ta meilleure Saintor, tu suis à ta manière AUTANT la mode pour être un attention getter que tout le monde. C'est juste que c'est ton look, bas brun et complet en spécial chez MOORE. Tous les gens suivent une mode, c'est juste que vous jugez celle des autres.

Classique, rebelle, country, punk , propre, look 450, look gaspésie -beauce, look québec, fashion victim, hip hop, sportif , etc...

vtec
03/01/2009, 09h03
j'ai 1 commerce et les 2 employé qui m'ont voler en 11 ans etait straight. Ceux avec des tatoo, percing etc m'ont toujours donner satisfaction.

Un amis est comptable, bon salaire, bonne job. Vous devriez le voir torce nue quand il se baigne...

yen a qui juge pour rien....

MisterT
03/01/2009, 17h44
Bofff, j'ai vu de tous les genres. Du monde avec des habits qui ne cherchent qu'à t'empissetté. Et du monde avec beaucoup de tatoos dévoués au bout. Le hic, est souvent de faire des stériotypes. Faut aller plus loins que l'habillement. Si tu cherches que «l'air professionnel», bien, va te chercher un péteux de broue qui sort dans les bars en habit avec sa carte loadée pour petté de la broue. Où je travaillais avant, deux personnes en veston c'est fait viré pour fraude en 1 an... c'es-tu mieux...sur 20 employés?

Si tu cherches le meilleurs employés, pose-lui des questions. Aussi, ne te gêne pas pour lui demander ses habitudes. Ces personnes là, quand tu leurs parles de leurs apparences, souvent ils sont très facilement ajustable, ils le savent. Des manches longues ou autres signes. Aussi, ça dépend du style de job. Un gars en habit/cravate tappe à l'oeuil en feutrelle avec un poteau dans l'Q, je ne voudrais pas le voir dans un entrepot ou à faire de quoi physique...encore moins toucher à l'informatique. Un gars avec quelques tatoos qui se cachent bien, pas de trouble à l'engager. Par contre, faut juste jouer franc jeu au début. Si tu as des préjugés dès le départ, c'est sur que ça ne fonctionnera pas.

L'important est la compétence et le message. Par contre, avec ce type de personne et surtout de la génération actuelle, faut que tu sois franc jeu immédiatement.

merlin_toutankhamon
03/01/2009, 21h02
J'ai terminé ma manche mardi dernier. Après 25 heures et 11 sessions. Disons qu'à la fin, j'avais hâte que ce soit terminé. Voici le résultat...

http://quebecexpress.forumactif.net/users/a3/22/10/02/album/koi-0910.jpg

Comment t'as fait pour la queue en avant...?

:lol:

MisterT
03/01/2009, 23h21
l'air professionnel c'est une des chose qui est recherché en emploi surtout au niveau des services. Si une personne est lourdement tatooé et se conforme a merveille aux normes vestimentaires de l'entreprise, c'est parfais, il a un tres bon professionnalisme. Je suis du meme avis que toi. Mais il y a des gens qui sont a l'opposer et qui ne jure que par leur apparence et il ne faut pas se le cacher. Établir un lien causal entre quelques cas dans des entreprises de 20 personnes pour dire qu'un comportement dans un groupe d'individus.

Non, tu n'as pas compris ce que je disais. Ce que je disais, c'est que Saintor sort ses exemples de personnes non conformiste dans sa cie. Je voulais démontrer que l'opposé existe. Aucune analyse réel fut fait sur cette variance.

Pour ta première partie, ce que je disais, c'est qu'il faut jouer carte sur table. Si la personne m'arrive avec chaque lettre sur chaque jointure pour faire LOVE ou KILL, c'est sur que je ne le prendrais pas (nous avons eu un gars à la sécurité avec Love :) ). Mais s'il a deux-trois tatoos cachés sous son linge, je ne fermerais pas les yeux dessus. Pour le côté professionnaliste, oui, c'est très conservateur le milieu des affaires...mais de plus en plus contesté... Le message est souvent plus important pour du monde/clients avertits. Une fille peut arriver en blouse, jupe et sandale et le gars, faut qu'il soit habillé en gros veston/cravatte et souliers Aldo cheap.

Petit inside : Un ami prof c'est fait avertir par sa directrice car il est arrivé en sandale à l'école......dont la directrice était en sandale au moment de l'avertisement ;) Umm après cela....quand faisons-nous les droits de l'homme? ;)

Saintor
04/01/2009, 09h04
RT, on parle pas de mode vestimentaire, ici, là. Tu assumes des choses que tu ne connais pas pour te donner bonne conscience... faque coucouche panier.

Quand on est dans le service à la clientèle, la compétence commence avec l'attitude. Et l'attitude est directement reliée à ceux qui se mutilent de façon stupide pour... whatever.

Francis F
04/01/2009, 10h27
Comment t'as fait pour la queue en avant...?

:lol:

J'ai dit au chat de lever la queue pour vous saluer ! :mrgreen:

MisterT
04/01/2009, 11h00
Et l'attitude est directement reliée à ceux qui se mutilent de façon stupide pour... whatever.

Ta conjointe a-t-elle des boucles d'oreilles? Tes filles? Aussi, portent-elle des souliers à talon haut? ....pour moi, c'est se mutiler.

Saintor
04/01/2009, 11h50
Ta conjointe a-t-elle des boucles d'oreilles? Tes filles? Aussi, portent-elle des souliers à talon haut? ....pour moi, c'est se mutiler.

Tu ceux dire que ce sont des hommes-femelles qui font comme elles?

On est d'accord. :mrgreen:

MisterT
04/01/2009, 11h55
Tu ceux dire que ce sont des hommes-femelles qui font comme elles?

On est d'accord. :mrgreen:

J'en ai une couple à te présenter... serais-tu assez brave pour leur dire cela? ;)

Non, ce que je veux plutôt démontrer c'est que tu as énormément de préjugés...

RacingTeacher
04/01/2009, 13h44
L'apparence mon Simpletor , l'apparence Simpletor...

Saintor
04/01/2009, 15h08
J'en ai une couple à te présenter... serais-tu assez brave pour leur dire cela? ;)

Non, ce que je veux plutôt démontrer c'est que tu as énormément de préjugés...

J'ai des préjugés d'après mon expérience pour avoir géré des centaines de personnes, ils sont fondés. Ceux qui ont des piercings, tatoos, hommes avec boucles d'oreille ou barbichettes, ou autre niaiserie de mode sont généralement plus immatures et instables émotionnellement que les autres.

Je parie que RT a le gros kit. ;)

RacingTeacher
04/01/2009, 20h05
J'ai des préjugés d'après mon expérience pour avoir géré des centaines de personnes, ils sont fondés. Ceux qui ont des piercings, tatoos, hommes avec boucles d'oreille ou barbichettes, ou autre niaiserie de mode sont généralement plus immatures et instables émotionnellement que les autres.



Quand tes parents ont manqué ton éducation, ils t'ont laissé des arrières pensées rétrogrades comme se fier aux apparences mon pauvre Simpletor.

Tout au long de l'évolution, l'homme a cherché à modifier son apparence par des couleurs, bijous, percing, tattouages, c'est répandu dans toutes les cultures. On n'a qu'à penser aux femmes-girafes avec leurs anneaux de cuivre. Le moderniste a amené l'homme à suivre d'autres idéaux sociaux comme l'habillement, les coupes de cheveux propres. Ce n'est que des modes. Le tattouage est extrêment vieux dans l'histoire humaine, IL N'EST QUE MAL VU QUE DEPUIS RÉCEMMENT. Pourquoi? Pour suivre la mode.

Si Simpletor voyait tous ses amis se faire greffer un trou du c u l dans le front, il serait le premier à se garrocher pour s'en faire poser un le plus gros possible, le plus sale possible, comme le reflet de sa personnalité.

Saintor
04/01/2009, 20h19
Ce qui ne change en rien qu'ils soient plus immatures que les autres même si ça fait ben longtemps. Mais inutile de discuter avec un parfait smplet sans aucune classe dans ton genre puisque ta mère a apparemment manqué ton éducation.

MisterT
04/01/2009, 20h52
Je parie que RT a le gros kit. ;)

euh une 12 pouces? ;)

vtec
05/01/2009, 10h10
tellement mais tellement bas gamme se simpletor...

je connais telelemnt de personne qui ont reussi dans la vie, et vraiment sont tatouer de partout. Pas besoin d'etre en habit et conduire une bm a credit pour avoir l'air hot ou supposer que la personne a reussi..ca aussi, c,est un prejugé..

need_for_speed
05/01/2009, 10h27
Vous voyez pas que de répondre à Saintor, ça ne fait que l'encourager? Ca sert pas à grand-chose de lui répondre, il est comme ça et c'est tout.

vtec
05/01/2009, 10h36
toi qui ecoute du metal, je suis certain que tu prend de la drogue...


mais tu as raison, cé vrai..pourquoi s'abaisser a lui repondre??

Dave
05/01/2009, 10h40
En tout cas, les tattoos de Franck, c'est quelques choses... Je pense que j'aurais un petit malaise à te voir en vrai pour un moins une heure, surtout à penser à la douleur pour avoir fait faire ça...

moi, ce que je trouve drôle, c'est que la discussion porte bcp sur tattoos vs professionnalisme au travail. je trouve qu'on manque de perspective parce que pour bcp de monde, le travail, c'est très secondaire dans leur vie, ça permet de gagner un peu d'argent pour vivre et s'adonner à leur passion réelle. La job n'est pas obligée d'être la #1 thing dans la vie de tout le monde...

Moi, aucun problème avec les tattouages même si j'en ai pas en raison de problème cutané... je me dis que l'important, c'est les personnes...

Ce qui est niaiseux dans la vie, c'est de faire des gestes qui vont à l'encontre de sa manière de vivre ou de ses désirs personnels et professionnels... Comme l'exemple de VTEC, un comptable au torse ou au dos tattoué, who care, ça travaille en chemise un comptable... par contre, le même gars aurait été ben con de se faire tattooé dans le cou en pensant devenir comptable... Et encore, faut aussi mettre certaine contrainte physique aussi... si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil... Bref, on le ferait pas ben ben...

need_for_speed
05/01/2009, 10h40
toi qui ecoute du metal, je suis certain que tu prend de la drogue...




Lol, tout à fait typique de Saintor!

merlin_toutankhamon
05/01/2009, 11h48
si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil...

À moins que ce soit un tatoo de Joe Dassin :lol:

MisterT
05/01/2009, 11h53
si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil... Bref, on le ferait pas ben ben...

J'ai voulu me faire cela. Un bonhomme allumette avec un tondeuse gros 1 cm * 2 cm dans l'poil ;)

Your Mother
05/01/2009, 13h09
Sans être aussi "stiff" que Saintor, j'ai eu à embaucher du monde, j'ai vu passer plus de 200 personnes...

Disons que le tattoué/percé qui respecte l'autorité et qui marche droit fait exception.
Maintenant que je suis dans la vente, j'vais vous dire que je croise des dizaines de vendeurs et aucun n'a une image "anti-conformiste". Bien au contraire... représenter une compagnie tout en étant marginalisé, c'est comme faire du Taxi avec un Gremlin 1978 tout rouillé ou encore faire du Taxi avec une Caddy de "pimp". La clientèle n'aime pas.

Toutefois, si jamais je me retrouvais forcé à choisir un Tattoo, alors je me ferais tattouer une bande de roulement de pneu dans l'dos, un peu comme si un char m'avais passé dessus, ou encore 2 grandes grafignes dans l'dos comme si je m'étais battu avec un ours.

N'empêche que je crois au vivre et laisser vivre, mais lorsque l'on embauche quelqu'un qui se verra attribuer l'image d'une compagnie, on a le droit de choisir. Si quelqu'un décide de ne pas fitter dans le moule de la société, alors qu'il ne vienne pas brailler que la société le rejette.

Enfin, petite anecdote, en 2003, j'avais besoin d'embaucher du monde. Arrivent 2 "asti d'pouilleux" que l'on croirait directement sortis d'un show de Motley Crue. Les 2 gars avaient au moins les cheveux aux fesses.

Après leur avoir jasé 20 minutes, je leur dit que s'ils se font couper les cheveux, je les engage. Sont revenus à midi, clean cut. Je les ai mis immédiatement à l'ouvrage pis je les ai sacré dehors à 5h00.

Ces gars là n'avaient aucune aptitude au travail, lents, pas vaillants... mais au moins j'ai bonne conscience, j'ai payé une coupe de cheveux à 2 pouilleux!

vtec
05/01/2009, 13h16
faut pas generalisé aussi..mon 'pouilleux', qui a travailler 9 ans avec moi etais toujours propre, malgré ses cheveux long. Aucune plainte en 9 ans sur son style

le cleancut, fils a moman, ma voler. Les pearcing, lange et oreil, je tolere. Les tatou, je m,en fiche. 99% du temps, ils paraissent pas. Les seul que je tolere pas, c'est ceux qui en ont dans le visage. Ca, je peut pas concevoir de se faire tatouer la face

Dave
05/01/2009, 13h53
Moi perso, je trouve que des tattoos, y'a rien là au niveau social par rapport à plein d'autres trucs...

Moi, y'a une nouvelle mode qui me rend ben perplexe, c'est l'épilation intégrale version masculine... Ça, c'est vraiment de la dénaturalisation de l'homme à son ultime sommet... et dire qu'il y a des femmes qui préfèrent ça... Les tattoos, au moins, ça garde une conottation historique et ça fait ressortir nos côtés tribaux... Rien là de se dessiner des affaires sur le corp par rapport au refus de notre côté humain vs un côté purement plastique...

Stie, ça, ça veut dire s'épiler la queue, le cul, le torse, le ventre, les bras, les jambes, le dessus des bras, le dos... Astie que c'est débile... :rolleyes:

vtec
05/01/2009, 14h06
un homme ca vient avec du poil cr is

Dave
05/01/2009, 14h23
un homme ca vient avec du poil cr is

Ben d'accord avec toi, c'est pour ça que ça me rend ben perplexe cette mode là...

Moi, me faire ça, je pense que j'ai au moins pour 3hrs d'ouvrage... bref, juste le temps pour que ça recommence à pousser... :D

Mias honnêtement, le plus drôle là-dans, c'est que quand j'avais 11 ou 12 ans, je voulais avoir du poil pour avoir l'air d'un homme... là, y'a des femmes qui aiment mieux baisé avec des gars pas de poil, me semble que ça doit faire comme baiser un adolescent prépubère... quasiment de la pédo version féminine... beurkkkk...

Your Mother
05/01/2009, 16h06
La mode est au "cuir" une queue en cuir (pas d'poils)...
Perso, le poil ne m'écoeure pas mais y'a rien de plus savoureux qu'une p'tite chatte rasée

Dave
05/01/2009, 16h44
La mode est au "cuir" une queue en cuir (pas d'poils)...
Perso, le poil ne m'écoeure pas mais y'a rien de plus savoureux qu'une p'tite chatte rasée

Ouais, mais ça, c'est les femmes... c'est pas pareil à mon avis, autant au niveau physique que social... Les femmes, de série, ça vient pas mal moins poilu qu'un homme... Alors, qu'elles enlèvent le peu qu'elles ont... pas trop de trouble et pas trop de problème non plus... tite shot en dessous des bras, sur les jambes et dans les petites culottes...

Bon ok, y'a des pauvres gars qui demandent quasiment aussi peu de travail, mais de mon côté, je les plains plus que je les envie...

Bref, à faire du sport avec des gars et prendre notre douche après, je serais pas mal plus mal à l'aise à pogner un gars complètement rasé vs un gars avec 32 tattoos et 15 piercings...

Saintor
05/01/2009, 17h51
Disons que le tattoué/percé qui respecte l'autorité et qui marche droit fait exception.

...Si quelqu'un décide de ne pas fitter dans le moule de la société, alors qu'il ne vienne pas brailler que la société le rejette.

Exact... des troublemakers en puissance, qui vont venir se plaindre après. Quant à l'épilation généralisée, c'est un autre symptôme évident d'homme -femelle.


. Pas besoin d'etre en habit et conduire une bm a credit

J'suis convaincu qu'une belle boucle d'oreille t'irait tellement bien! :mrgreen: Psssst pssst... je vais te dire un petit secret entre toi et moi. Je n'ai pas de dette sur ma BMW (elle est à moi), je n'aurais pas de problèeme à retouner en location si ça faisait du sens comme ma dernière, j'apprécie la frugalité du 'good enough' (donc je me contente d'une 323i) et si je veux mieux quelque chose de 'hot' pour paraitre, je vais prendre ma marge de crédit perso vide dans les six chiffres et faire un chèque sur une Aston Martin... là tu auras raison. :p

merlin_toutankhamon
05/01/2009, 18h03
Bref, à faire du sport avec des gars et prendre notre douche après, je serais pas mal plus mal à l'aise à pogner un gars complètement rasé vs un gars avec 32 tattoos et 15 piercings...

Même après avoir échappé ton... savon?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MisterT
05/01/2009, 20h01
Bref, à faire du sport avec des gars et prendre notre douche après, je serais pas mal plus mal à l'aise à pogner un gars complètement rasé vs un gars avec 32 tattoos et 15 piercings...

Un B tatoué sur chaque fesse que lorsqu'il se penche, ça fait BoB :lol:

Dave
06/01/2009, 10h50
Un B tatoué sur chaque fesse que lorsqu'il se penche, ça fait BoB :lol:

Hey boy, t'as des idées bizarres toi...

MisterT
06/01/2009, 22h44
Hey boy, t'as des idées bizarres toi...

;) Tu ne connaissais pas cette joke?

Du gars qui envoit un avis de recherche. Son collègue de cellule, signe apparant, un B sur chaque fesse qui fait B*B lorsqu'il se penche ;)

Serious Chick
06/01/2009, 23h44
Désolée de vous déranger dans votre conversation de douches, les gars...

Moi j'ai rien contre ceux qui se font faire un tattoo mais personnellement, je suis plutôt marginale. Dans le sens que je HAIS faire comme la masse. Moi plus de gens ont une chose en particulier, comme les tattoo par exemple, moins j'ai le goût d'avoir cette chose. Je tiens trop à mon individualité pour vouloir faire comme les autres. C'est quelque chose de très important pour moi. Pourquoi je suis comme ça? Je sais pas.

C'était mon petit 2 cennes.

Serious Chick
07/01/2009, 00h01
Et ce besoin d'individualité est de plus en plus fort chez-moi.

L'autre jour, j'étais chez la coiffeuse et 2 femmes dans la quarantaine étaient là dans la salle d'attente et elles se montraient leur tattoo (sur le torse et le bas du dos). Oh My God! Je les ai tellement trouvées moumounes. Je veux pas ressembler à ça moi! Jamais j'aurai de tattoo.

Et bizarrement, je pense que cette façon d'être que j'ai, ma personnalité, se reflète aussi dans le genre de véhicule que je conduis.

spectra
08/01/2009, 17h21
"Et dans notre industrie ou le service à la clientèle, lorsqu'on représente la compagnie, on ne peut pas avoir l'air non-professionnel"...

mais on peut etre cave ca l air par exemple!!!!

Francis F
08/01/2009, 21h59
Et être professionnel, est-ce que c'est être ou paraître ?

merlin_toutankhamon
08/01/2009, 22h39
Et être professionnel, est-ce que c'est être ou paraître ?
Être ou ne paraître, voilà la question!

:lol:

MisterT
09/01/2009, 08h11
Qu'est-ce qu'est pour vous Professionnel?

Pour ma part, un gars correct ( j'hais les veston crosseur), qui sait parler et qui est allumé. Capable de se virer sur un trente sous et lorsque lui posse une question, soit qu'il nous la vrai réponse ou qui se la ferme et va la chercher la bonne réponse. Ceux qui se foutent de la réponse ou qui on l'air d'inventer une réponse perdent immédiatement la crédibilité à mes yeux.

Je me méfis surtout des peteux de broue en veston cravate à la mode en veston de feutre et un salaire de 30K$...

C'est sur que quelqu'un qui a l'air de la chienne à jacque n'est pas winner non plus. Mais quelqu'un qui arrive habillé normalement, capable de dire deux phrases sans dire SI j'auRAIS et un discours qui a de l'allure, je n'ai pas de trouble. Tattoo m'en fou sauf si c'est dans face...car je ne serais plus concentré sur le dialogue.

Et en plus, ceux avec qui je travaille depuis des mois, je ne les ai jamais vu en personne. Seulement courriel et téléphone, alors je me contre-fou de ce qu'ils ont l'air ;)

Pour vous, c'est quoi quelqu'un de professionnel? Je ne veux pas savoir ce qui n'est pas professionnel, je veux l'opposé.

Saintor
09/01/2009, 17h55
Un pro, c'est celui qui inspire la confiance par ses compétences (talent et expertise), ses faits d'armes et son attitude. L'attitude est comme les fondations des deux autres caractéristiques, peut les faire s'écrouler et est basée fortement.... sur l'apparence.

Saintor
10/01/2009, 10h42
C'est drôle, j'avais engagé un "contracteur" ce matin... double confirmation pour 7 hres ce matin... à 8h15 il a fallu que je le tire du lit. Deux rappels plus tard... il est arrivé à 10hres... pas 1, ni 2, mais 3 piercings (dont un sur la langue... il zézeille))! Ça rejoint ma position sur la fiabilité, la maturité de ceux qui en ont et leur "professionalisme".

vtec
10/01/2009, 10h45
saintor...tu generalise..

spectra
10/01/2009, 10h46
moi aussi j avais engagé un contracteur la semaine passé.....pis yé t arrivé en retard!!!

mais y était en BMW, alors j ai compris pourquoi....cé toute des épais ces gars la!!!

(jpense que j ai réussi a battre notre tata national sur la vitesse que j ai eu a créer un préjugé hehe)

vtec
10/01/2009, 10h54
exact...

Saintor
10/01/2009, 10h56
saintor...tu generalise..

C'est une généralisation éduquée. Tout à fait fondée... et qui se répète.... PAS un hazard. :p

vtec
10/01/2009, 10h57
C'est une généralisation éduquée. Tout à fait fondée... et qui se répète.... PAS un hazard. :p

voyons donc..ma soeur est pleinne de tatoo et elle est professoinnel. Elle est jamais en retard et se promene en fx35 et l'ete en harley..

donc, pour toi, ma soeur est une bs...ouffff

Saintor
10/01/2009, 11h05
donc, pour toi, ma soeur est une bs...ouffffJamais dit ça. Aucun rapport. Sauf que côté maturité c'est doit pas être fort. Les gens immatures réussissent souvent en prenant des risques que d'autres plus prudents ne prendraient jamais. A preuve Pierre Péladeau. Il n'a plus besoin de tatoo; il est mort. ;)

need_for_speed
10/01/2009, 11h05
voyons donc..ma soeur est pleinne de tatoo et elle est professoinnel. Elle est jamais en retard et se promene en fx35 et l'ete en harley..

donc, pour toi, ma soeur est une bs...ouffff

J'aimerais bien voir les "amis" à Saintor, ils doivent être tous comme lui, le contraire serait surprenant!

MisterT
10/01/2009, 11h07
C'est drôle, j'avais engagé un "contracteur" ce matin... double confirmation pour 7 hres ce matin... à 8h15 il a fallu que je le tire du lit. Deux rappels plus tard... il est arrivé à 10hres... pas 1, ni 2, mais 3 piercings (dont un sur la langue... il zézeille))! Ça rejoint ma position sur la fiabilité, la maturité de ceux qui en ont et leur "professionalisme".

Nous avons engagé une consultante pour faire rouler un processus de dotation pour cinq postes. Présentation soignée, etc.

Le ta***, durant l'examen de 3 hrs, elle est sortie 1hr parler sur son blackberry et ceux qui finissaient ne savaient pas quoi faire avec leurs copies vu qu,elle n'était plus dans la salle. Aussi, elle avait convoqué plus de monde aux examens que la salle pouvait accueillir!! (il y avait 125 candidats et nous faisions des batch de 20....dans une salle de 15!!!!)

Résultat : étant donnée des lois sur la dotation pour être équitable, nous avons dû annuler le concours et repartir à Zéro la dotation ainsi que l'affichage. Elle a même perdue une copie d'un examen!!!!!

Aucun percing, aucun tattoo..... Juste une facture de 10K$...

Saintor
10/01/2009, 11h18
Pourquoi... l'as-tu vue toute nue?:rolleyes: Elle a p-e un piercing sur le clito.:cool:

De toute façpn, jamais dit que toutes les têtes folles de ce monde avaient un tatoo, piercing ou autre connerie du genre.

MisterT
10/01/2009, 11h20
Pourquoi... l'as-tu vue toute nue?:rolleyes: Elle a p-e un piercing sur le clito.:cool:

De toute façpn, jamais dit que toutes les têtes folles de ce monde avaient un tatoo, piercing ou autre connerie du genre.

C'est une Ontarienne........ alors ;)

wowlesmoteurs
10/01/2009, 12h19
C'est une Ontarienne........ alors ;)

veut tu insinuer qu'elle ne sait pas ou est son clito :confused:;)

Serious Chick
10/01/2009, 12h28
veut tu insinuer qu'elle ne sait pas ou est son clito :confused:;)


Ha! Ha! Ha! Elle est bonne!!!!!!!!

MisterT
10/01/2009, 12h48
veut tu insinuer qu'elle ne sait pas ou est son clito :confused:;)


Ou qu'elle pense que Clito c'est seulement la boule rouge sur le clavier des ancien Thinkpad.. a part cela..connait pas ;)

Saintor
10/01/2009, 15h15
Mon multi-mutilé a mis ma patience à rude épreuve toute la journée. Pas habitué de travailler longtemps ça parait. Aussi il a fallu que je lui prête la moitié des outils. Est-ce que c'est la fin du monde de demander que les placards soient recouverts du même plancher flottant que la chambre... je lui avait bien dit les dimensions du carré PLUS les placards. La prochaine fois, avant d'engager un jeune, je vais vouloir le voir avant...

MisterT
11/01/2009, 08h48
Mon multi-mutilé a mis ma patience à rude épreuve toute la journée. Pas habitué de travailler longtemps ça parait. Aussi il a fallu que je lui prête la moitié des outils. Est-ce que c'est la fin du monde de demander que les placards soient recouverts du même plancher flottant que la chambre... je lui avait bien dit les dimensions du carré PLUS les placards. La prochaine fois, avant d'engager un jeune, je vais vouloir le voir avant...

Tu ne connais pas cela des références? Je ne sais pas, mais les personnes que j'ai engagé pour des jobs dans ma maison, ce fut via des références que j'ai eu de mes amis ou collègue et je n'ai jamais été déçu. Moi c'est le premier critière lorsque j'engage quelqu'un bien avant le prix. Surtout que ces personnes sont assez content d'apprendre qu'ils ont été référés par quelqu'un... Surtout pour des planchers flottants...n'importe qui peut en faire...

Payé en dessous de la table je gage?

Saintor
11/01/2009, 09h05
Non, on s'est pas mis en dessous de la table quand je l'ai payé cash. De toute façon c'est SON problème.

Il y en a qui ont peur d'avoir peur; pas moi. Et oui, le prix d'abord. Les contracteurs c'est 1.25-1.50$/pi2 pour l'installation... trop cher (j'ai sauvé une centaine de $ tout de même au lieu de 320$ pour 6 heures d'ouvrage). C'est la première fois que ça arrive aussi pire que ça et évidemment le fait d'avoir plein de piercings n'a aucun rapport . C'est ce que je me disais; un plancher flottant, n'importe qui qui en a fait 4-5 ça fera l'affaire (j'en ai déjà fait moi-même)... C'est aussi la première fois que je prends quelqu'un en bas de 25 ans...ça n'arrivera plus sans référence. En plus le joualvert il n'a pas laissé de gaps avec les murs (supposé avoir 5/16"). Tout accotté ben dur. http://www.vortexmediagroup.com/images/banghead.gif

bigwolf
11/01/2009, 10h20
Non, on s'est pas mis en dessous de la table quand je l'ai payé cash. De toute façon c'est SON problème.

Il y en a qui ont peur d'avoir peur; pas moi. Et oui, le prix d'abord. Les contracteurs c'est 1.25-1.50$/pi2 pour l'installation... trop cher (j'ai sauvé une centaine de $ tout de même au lieu de 320$ pour 6 heures d'ouvrage). C'est la première fois que ça arrive aussi pire que ça et évidemment le fait d'avoir plein de piercings n'a aucun rapport . C'est ce que je me disais; un plancher flottant, n'importe qui qui en a fait 4-5 ça fera l'affaire (j'en ai déjà fait moi-même)... C'est aussi la première fois que je prends quelqu'un en bas de 25 ans...ça n'arrivera plus sans référence. En plus le joualvert il n'a pas laissé de gaps avec les murs (supposé avoir 5/16"). Tout accotté ben dur. http://www.vortexmediagroup.com/images/banghead.gif

A 25 ans ... le problème viens pas des percings ou des tatoues .... simplement le manque d'expérience du jeune.

Tu as pas de tatoue Saintor ... mais passé son temps à traiter les gens sur un forum de femmelle, d'imbécile, et j'en passe .... c'est pas une grande marque de maturité de ta part non plus ....

Saintor
11/01/2009, 10h49
C'est pas le manque d'expérience, c'est un problème d'ATTITUDE... c'est différent.

J'ai dû entendre 5-10x " 'sti qu'j'chu bon!" parmi les 20-30 "Tab*" en quelques heures

C'est pas tous les jeunes qui sont comme ça, mais dans parmi les 'mutilés', il y en a un plus grande partie de têtes folles ça c'est clair.

bigwolf
11/01/2009, 12h01
C'est pas tous les jeunes qui sont comme ça, mais dans parmi les 'mutilés', il y en a un plus grande partie de têtes folles ça c'est clair.

Déjà une amélioration dans tes propos.

Tu commence a en exclure quelques'un lolll

Regarde, j'ai un tatoue sur l'épaule (tête de loup) que je me suis fais faire à l'âge de 17 ans. Je ne suis pas un irresponsable, très proféssionel dans mon travail.
Je crois avoir un bon sens du jugement.

Si je ferais la même chose aujourd'hui .... non.

Ça été un trip de jeunesse, pour suivre la tendance du moment.

un tatoue comme Francis, je trouve ça trop. Je suis pas contre, mais ça doit être fait pour sois, on garde ça discret.
Ma blonde en a un dans le bas du dos. Moi je trouve ça sexy (gout personnel) et elle n'est pas une immature pour autant, bien au contraire.

C'est comme n'importe quoi. Trop c'est comme pas assé ....

Saintor
11/01/2009, 12h23
C'est vrai qu'il y a les cas légers, les "attention-getters", avec de petits tatoos discrets, la barbichette, une boucle d'oreille ou des piercings. Ce ne sont pas de mauvais employés; ce sont des suiveux de mode, en manque d'attention, toujours en quête de reconnaissance pour vouloir avoir l'air cool à tout prix, souvent à prendre avec des pincettes et à fort potentiel pour être des simplets - pas TOUS (copyright Saintor).

Mais c'est également vrai que bien des gens se calment avec le temps.

MisterT
11/01/2009, 14h24
Non, on s'est pas mis en dessous de la table quand je l'ai payé cash. De toute façon c'est SON problème.

Il y en a qui ont peur d'avoir peur; pas moi. Et oui, le prix d'abord. Les contracteurs c'est 1.25-1.50$/pi2 pour l'installation... trop cher (j'ai sauvé une centaine de $ tout de même au lieu de 320$ pour 6 heures d'ouvrage). C'est la première fois que ça arrive aussi pire que ça et évidemment le fait d'avoir plein de piercings n'a aucun rapport . C'est ce que je me disais; un plancher flottant, n'importe qui qui en a fait 4-5 ça fera l'affaire (j'en ai déjà fait moi-même)... C'est aussi la première fois que je prends quelqu'un en bas de 25 ans...ça n'arrivera plus sans référence. En plus le joualvert il n'a pas laissé de gaps avec les murs (supposé avoir 5/16"). Tout accotté ben dur. http://www.vortexmediagroup.com/images/banghead.gif

héhé ;) Mes parents ont rénové une maison centenaire de a à z. On a toujours fait faire cash ;) et jamais eu de bobo ainsi. Faut dire que l'on prenait par référence et nous avons jamais été déçu. Aussi, on a toujours fait PR... c'est à dire si la job est une journée, on l'invite à diner.

Ici, je me suis trouvé une couple de personne comme cela. J'ai changé deux fenêtres plus une porte pour 80$ de mains d'oeuvre. Une bonne tite référence que je garde. Je lui ai donnée 120$ au lieu du 80$ (mes deux autres sousmissions étaient 400$ d'installation)... et vu que j'étais gentil ainsi, il m'a eu un 200$ de rabais de plus sur mes produits après un petit call où j'avais acheté mes fenêtres et porte. Bref, l'installation m'a rien coupé. Le PR ça aide :) Ah oui, je fournis toujours le café ;)

Pourquoi changes-tu d'homme à tout faire ainsi? Tu diminuerais ton risque de déception en gardant toujours celui qui fait le meilleur qualité/prix non?

Saintor
11/01/2009, 14h36
Différents sites.
Un autre que j'ai engagé de temps à autres a décidé de ne plus en faire.
Le dernier que j'avais pris en 2006 m'avait reporté trop de fois à mon goût.

vtec
11/01/2009, 19h02
je vient d,apprendre que un de mes amis, compatable, grosse job, a 4 tatoo!! maudit drogué de pas d'allure:p

wowlesmoteurs
11/01/2009, 20h52
je vient d,apprendre que un de mes amis, compatable, grosse job, a 4 tatoo!! maudit drogué de pas d'allure:p

ds ma famille "frères et soeur", un seul a des tatoo. et c'est un comptable, pis pleins de $ en plus le bandit ;)

MisterT
12/01/2009, 08h28
lol on dirait que comptable c'est LA job qu'on prend en exemple pour dire que quelqu'un est professionnel!

Ma conjoite est enseignante et elle a un tattoo dans le dos....

Est-elle professionnelle? Je le crois car les directions se battent pour l'avoir...les directions l'appelent chez-nous pour se faire valoir pour qu'ils choisient leurs écoles pour ses contrats.... En plus, elle a gagné le prix entreprenariat au primaire pour l'Outaouais.

Je connais des avocats avec les mamelons percés ;) ...mais le jour en bas petit complet.

vtec
12/01/2009, 09h54
pis moi qui a pas une cent, ecoute du metal, pas de diplome..mais pas de tatou..donc, je suis rendue du jour au lendemain professionel!! youppi!

MisterT
12/01/2009, 14h17
mais enseignent c'est pas la meme réguine. Ces personnes la sont beaucoup recherché et se font rares.

Recherché??? Es-tu sur de cela???

vtec
12/01/2009, 15h18
moi aussi..ils vienent toute folle avec la nouvelle generation de debile profond d'ado

MisterT
12/01/2009, 15h58
ca dépend pour quel niveau d'enseignement il faut croire. J'ai dernierement vue a la télé qu'il avait une pénurie de professeurs


Faut pas croire ce que tu vois à la TV. ;) Dans la région de Qc, ils ne prennent même plus de CV vu qu,ils ont trop de monde...

Saintor
12/01/2009, 17h16
lol on dirait que comptable c'est LA job qu'on prend en exemple pour dire que quelqu'un est professionnel!

Inspiré par la signature d'un membre ici:

"Il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter."

signé: un comptable tatoué.
:razz:

need_for_speed
12/01/2009, 17h19
Inspiré par la signature d'un membre ici:

"Il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter."

signé: un comptable tatoué.
:razz:

Un préjugé contre Merlin ? :rolleyes::razz:

merlin_toutankhamon
12/01/2009, 17h52
Ouin, je vais le prendre personnel d'abords... :(:cry::cry::cry::cry:

:mrgreen: