PDA

Voir la version complète : Mishow lovers



Chialeux
13/04/2005, 16h19
Suivez le lien et consulter les commentaires s'en ai pathetique le monde sont ''ja...er" devant mishow :lol:

http://forum.tqs.ca/viewforum.php?f=10 ca en vaut la peine croyez moi

:rotation:

BedZ
13/04/2005, 17h03
C'est tellement rassurant sachant que tes commentaires ne sont pas biases. La verite est toujours la meilleur facon d'afronter les choses, meme si la verite choque! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
13/04/2005, 17h55
voici du monde qui n'ont pas compris !


Pierre Michaud connait très bien le sujet, je crois que c'est l'animateur idéale!

Excellente émission qui aurait facilement un potentiel de 90 minutes. M Michaud est excellent, très respectueux, n'est jamais condescendant avec les gens moins bien informés sur le sujet. Il sait s'ajuster à son interlocuteur.

du monde qui ont meme trop bien compris !



Deuxième point, je crois que l'alliance entre RPM et Canadian Tire pourrait nuire à la crédibilité de l'émission car tous ceux qui ont déjà eu affaire avec Canadian Tire côté véhicule savent très bien que le service est, excusez l'expression, pourri. C'est le dernier endroit ou je confirais ma voiture.


Je crois que la collaboration avec Canadian Tire commence a miner la crédibilité de RPM et qu'il faudrait s'allier plutôt avec un laboratoire de mécanique indépendant (Institue de Mécanique ou l'Université de Laval)

elle est vraiment trop bonne !


PS. J'espère que le guide de l'auto de Pierre Michaud va voir le jour.

Lynx
14/04/2005, 01h59
J'en ai pas particulièrement contre Michaud, sauf que j'écoute pas vraiment son émission non plus, faut le dire.

Sauf que là c'est vrais que c'en est un peu pitoyable!

On dirait que toutes ses mononques pis ses matantes on postés pour l'encourager

:lol:

En tout cas ...

:lol:

STONE_COLD
14/04/2005, 07h34
J'en ai pas particulièrement contre Michaud, sauf que j'écoute pas vraiment son émission non plus, faut le dire.

Sauf que là c'est vrais que c'en est un peu pitoyable!

On dirait que toutes ses mononques pis ses matantes on postés pour l'encourager

:lol:

C'est parce que il y a l'émission ''Il y a plein de soleil'' qui joue après RPM; voilà l'explication.

fredfreedom
14/04/2005, 12h58
On dit bien: L'amour rend aveugle... :shock: C'est vraiment vrai dans le cas de certains téléspectateur de Mishow

Francis F
14/04/2005, 19h29
Pis le tata suggère aux télespectateurs de choisir une Cavalier V6 parce que le 4 cylindres manque de punch... c'est parce que ça fait depuis 1995 qu'il n'y a plus de V6 et depuis 2003 qu'il n'y a que le 2.2 Ecotec dedans...

Pichoo
15/04/2005, 16h56
Michaud a trouvé sa "talle". Il donne au peuple ce que celui-ci demande. De l'info, pas trop de technique et surtout ne pas bousculer les gens avec des propos mettant les choses en perspective au lieu de se contenter de galvauder des concepts éculés.

Bref, vivons heureux, vivons niaiseux. :cry:

De plus, sa crédibilité en s'associant à Cdn Tirelire en prend un chien de coup. :roll:

BedZ
16/04/2005, 10h08
Michaud a trouvé sa "talle". Il donne au peuple ce que celui-ci demande.

Du pain et des jeux Pichoo... du pain et des jeux.
Tout ce dont le peuple a besoin...