PDA

Voir la version complète : Le Gros Monstre de chez Volkswagen!!!



Tuds_bling
14/04/2005, 21h17
Ce topic est surtout pour mes "freres" Poptarts et Bedz :lol: :wink: mais pour tous les autres aussi ...

8) :lol: :wink:
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/6997_image.jpg

:shock: :shock: :shock:

" Volkswagen is testing a 600-hp Bentley-powered Phaeton, and sources tell us they are getting ready to launch the most powerful “people's car” in its history.

Bernd Pischetsrieder has rubber‑stamped plans for the Phaeton R, which could see it going head‑to‑head with the future Mercedes 612-hp S63 AMG. Volkswagen’s secret weapon will be under the hood: the Bentley Continental GT’s twin‑turbo 6.0‑liter W12 engine.

The W12 produces 552 hp in the two‑door Bentley. However, Volkswagen is hoping to liberate even more grunt in a bid to match the 6.0‑liter V-12 S‑Class, which could run the 0‑60 sprint in less than five seconds.

Nothing is yet official, but sources at VW’s Braunschweig engine development center hint that 600 hp is easily accessible through a moderate increase in turbocharger boost pressure.

This muscular prototype – spied undergoing driveline tests in the Alps – is testing the W12. Giant air ducts are needed up front to increase air flow to the intercooler and its associated plumbing.

The four‑wheel‑drive Phaeton will be the company's flagship racing model. The hot Phaeton will be badged R60. Expect a price tag of over $150,000 when and if the R60 reaches dealerships in the U.S. "

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/6998_image.jpg


Qu'est ce que vous pensez de ca??? Le "Monstre Volkswagen"
J'ai hate de voir la peur que ca va faire a la concurrence :D ...(surtout aux Acura, Infiniti et Lexus :wink: )

Tuds_Bling

p@t_berg
14/04/2005, 21h26
la facture devrais s'annoncé salé !
:?

Poptarts
14/04/2005, 21h30
*Une coulée de bave souille mon menton et fait une flaque grotesque sur le sol*

Oh boy... C'est vraiment un monstre... J'imagine qu'elle doit être sur le bord de s'envoler ;)
Mais... que vois-je? La presence d'un turbocompresseur? Je vois que Volkswagen aura décidé d'incorporer un détail qui leur est familier...

Tuds_bling, es-tu un fanatique de modifications esthétiques majeures sur les voitures?

Ah... je souris intérieurement à l'arrivée d'un nouveau frère dans la famille Volkswagen ^^

Francis F
14/04/2005, 22h05
Sans aucun doute avec la Audi A8 la meilleure berline de luxe au monde. VW a fait un travail formidable et ils est le seul constructeur à produire des modestes Fox et des rutilantes limousines. Bravo à leur audace.

idun
15/04/2005, 09h02
Avec la Phaeton R, peut-etre le retour de la S8, ou RS 8 :shock:

Novaly
15/04/2005, 09h30
ahahahaha une berline de luxe avec un kit de jupe. Pour les ricer(plus agés) fortuner qui aime aller vite en voiture Allemande.








AHAHAHA un kit de jupe......

STONE_COLD
15/04/2005, 09h55
ahahahaha une berline de luxe avec un kit de jupe. Pour les ricer(plus agés) fortuner qui aime aller vite en voiture Allemande.








AHAHAHA un kit de jupe......

C'est plus esthétique et à la mode un kit de jupe qu'un kit de soutien-gorge (brassière d'auto en d'autres mots) :lol: :lol:

Novaly
15/04/2005, 10h06
J'aime pas les kit de jupe ni les brassieres. Ca sert a rien.

STONE_COLD
15/04/2005, 10h08
J'aime pas les kit de jupe ni les brassieres. Ca sert a rien.

Ouin Monhomme est chanceux...pas de brassière :wink: :lol: :lol:

Novaly
15/04/2005, 10h14
J'aime pas les kit de jupe ni les brassieres. Ca sert a rien.

Ouin Monhomme est chanceux...pas de brassière :wink: :lol: :lol:

Quand ca tombe pas, c'est pas une necessité ;)


Bon tait toi maintenant Novaly!

idun
15/04/2005, 10h48
ahahahaha une berline de luxe avec un kit de jupe. Pour les ricer(plus agés) fortuner qui aime aller vite en voiture Allemande.


AHAHAHA un kit de jupe......

ca serait etonnant que ca soit en production comme ca...

Novaly
15/04/2005, 10h52
ca serait etonnant que ca soit en production comme ca...

J'aimerai ca, ca me donnerai de quoi rire en plus quand je vais en ville :twisted:

BedZ
15/04/2005, 11h00
:eek2: :eek2: :eek2:

Phaeton is goooood!

Pour une vulguaire voiture de la populace, voici un beau grand missile germanique que plusieurs constructeurs vont recevoir dans le c_u_l!

Ça se vendra pas beaucoup, mais qui a dit que les flagships devaient se vendre beaucoup!

Après tout, la Amanti, flagship de Kia, se vend-elle à la pelletée? ;)

Merci pour cette bonne dose d'érectibilité en ce beau vendredi Tuds! :D

Concept
15/04/2005, 11h19
Sans aucun doute avec la Audi A8 la meilleure berline de luxe au monde. VW a fait un travail formidable et ils est le seul constructeur à produire des modestes Fox et des rutilantes limousines. Bravo à leur audace.

C'est pas les seuls a produire des modestes autos et des rutilantes limousines. LOLL

Toyota avec leur echo et leurs GS et Nissans avec leur sentra et leur M45 et honda avec leur civic et leur RL :wink:

BedZ
15/04/2005, 11h21
Toyota avec leur echo et leurs GS et Nissans avec leur sentra et leur M45 et honda avec leur civic et leur RL :wink:

En absolument AUCUN cas tu peux comparer une Phaeton avec une GS / M45 / RL.

Juste l'assemblage de ces limousines est une oeuvre d'art en soi!

STONE_COLD
15/04/2005, 11h30
Sans aucun doute avec la Audi A8 la meilleure berline de luxe au monde. VW a fait un travail formidable et ils est le seul constructeur à produire des modestes Fox et des rutilantes limousines. Bravo à leur audace.

C'est pas les seuls a produire des modestes autos et des rutilantes limousines. LOLL

Toyota avec leur echo et leurs GS et Nissans avec leur sentra et leur M45 et honda avec leur civic et leur RL :wink:

Et on oublie...

GM avec Aveo et leurs DTS limousine :wink:

Concept
15/04/2005, 12h13
Sans aucun doute avec la Audi A8 la meilleure berline de luxe au monde. VW a fait un travail formidable et ils est le seul constructeur à produire des modestes Fox et des rutilantes limousines. Bravo à leur audace.

C'est pas les seuls a produire des modestes autos et des rutilantes limousines. LOLL

Toyota avec leur echo et leurs GS et Nissans avec leur sentra et leur M45 et honda avec leur civic et leur RL :wink:

Et on oublie...

GM avec Aveo et leurs DTS limousine :wink:

Et la Mercedes avec leur Smart et leur Maybach.

Stéphane Dumas
15/04/2005, 12h54
ahahahaha une berline de luxe avec un kit de jupe. Pour les ricer(plus agés) fortuner qui aime aller vite en voiture Allemande.


AHAHAHA un kit de jupe......

ca serait etonnant que ca soit en production comme ca...

Et tant qu'à y être, autant ajouter les ailerons (pas les "spoilers" mais les "tailefins" comme la Cadillac 1959) ;)

Francis F
15/04/2005, 22h55
Sans aucun doute avec la Audi A8 la meilleure berline de luxe au monde. VW a fait un travail formidable et ils est le seul constructeur à produire des modestes Fox et des rutilantes limousines. Bravo à leur audace.

C'est pas les seuls a produire des modestes autos et des rutilantes limousines. LOLL

Toyota avec leur echo et leurs GS et Nissans avec leur sentra et leur M45 et honda avec leur civic et leur RL :wink:

Ben voyons donc... Une Phaeton W12 coûte le double d'une Lexus GS.

Est-ce que tu t'es déjà assis dans une Pheaton ? Dans une Audi A8 ? Ces voitures sont de véritables salons roulant. Aucune japonaise n'offre un tel niveau de raffinnement et de classe. Aucune comparaison possible côté confort. Mieux qu'une Maybach.

lafy
15/04/2005, 23h39
Encore une voiture inutile, énergivore qui en plus n'est pas très jolie, tant qu'a payer du gaz j'aime mieux rouler un VUS. C'est juste mon opinion 8)

FREEMAN2
16/04/2005, 08h31
100% D'ACCORD AVEC LAFY, SES DROLE DE VOIR LA REACTION DE CERTAINS MEMBRES QU,AND ILS PARLENT D'UN EXCURSION OU D'UN HUMMER ONT ENTENT QUE SE SONT DES VEHICULE INUTILE,DES POLUEUR TERRIBLE, QUE LE MONDE QUI ACHETE CA SONT STUPIDE
QU ILS NE SAVENT PAS EVALUER LEUR BESOIN QUE SES SEULEMENT POUR FLASHER AVEC LEUR GROS 5.4 LITRES V8.

MAIS QUAND ON SORT UNE VOITURE COMME SA ONT DIT BRAVO.
TOUS UN RAISONNEMENT............

Gemini
16/04/2005, 13h43
QU ILS NE SAVENT PAS EVALUER LEUR BESOIN
Et il y en a d'autres qui ne savent pas enlever le «caps lock» de sur leur clavier. :roll:

Petit cours sur la netiquette Freeman2: écrire en majuscules c'est comme crier et c'est impoli, et AGRESSANT.

COMPRIS? :evil:

Joe 123
16/04/2005, 16h38
:lol: :lol: :lol:

Tuds_bling
16/04/2005, 23h40
ca serait etonnant que ca soit en production comme ca...

J'aimerai ca, ca me donnerai de quoi rire en plus quand je vais en ville :twisted:

En tout cas, moi jrirai pas de quelqu'un qui se permet de s'acheter ce genre de vehicule...(qqn qui manipule surement plusieurs millions de dollars)...je rirais plutot en me demandant dans ma tete comment faire pour arriver la (si j'ai vraiment besoin de rire de quelque chose en allant en ville) :wink: :lol: 8)

Tuds_bling
17/04/2005, 00h08
100% D'ACCORD AVEC LAFY, SES DROLE DE VOIR LA REACTION DE CERTAINS MEMBRES QU,AND ILS PARLENT D'UN EXCURSION OU D'UN HUMMER ONT ENTENT QUE SE SONT DES VEHICULE INUTILE,DES POLUEUR TERRIBLE, QUE LE MONDE QUI ACHETE CA SONT STUPIDE
QU ILS NE SAVENT PAS EVALUER LEUR BESOIN QUE SES SEULEMENT POUR FLASHER AVEC LEUR GROS 5.4 LITRES V8.

MAIS QUAND ON SORT UNE VOITURE COMME SA ONT DIT BRAVO.
TOUS UN RAISONNEMENT............

Salut,

Comme je peux voir, c'est ton premier quote et tu commences en "chialant" en majuscules. J'espere juste que t'es pas un petit comique qui s'amuse a se faire d'autres accounts pour chialer avec un nom different :? :? :?

Est-ce que quelqu'un a dit que la "Phaeton" est une voiture utile que tout le monde a de besoin? Non, nous ne faisons qu'admirer la qualite de la voiture et ses performances(ecrites) de cette somptueuse limousine de qualite exquise et fortunée, :wink: tout comme nous aurions pu admirer une Ferrari qui, elle aussi, a une enorme consomation d'essence, mais de magnifiques performances 8) :lol:

Si la pollution de notre planete t'affecte enormement, ne t'inquiete pas du cote de cette "Phaeton", il y en aura peut -etre 50 dans le monde de vendu en sortant sur le marche. Va plutot voir du cote de tes "SUVS" qui se vendent par milliers a de "modiques" sommes (comparativement a la "Phaeton")

Cette Phaeton est un objet d'art dans l'industrie de l'autombile (assemblee a la main) et ce n'est pas tout le monde qui a le privilege d'en conduire ou d'en posseder une.

Et juste comme ca, j'espere que tu te deplace a bicyclette ou en voiture electrique...sinon ce que tu as dit plus haut ne sert absolument a rien... :wink:

En tout cas, prends le pas trop mal...
J'te souhaite quand meme la bienvenue,

Tuds_Bling

Novaly
18/04/2005, 09h51
J'aime pas les kit de jupe ni les brassieres. Ca sert a rien.

rendu a 40 ans tu m'en donnera des nouvelles :lol:

La Mustang a 40 ans et elle a pas besoin de brassiere ;)

miramax
18/04/2005, 16h37
Pour Volks , à se prix vous avez en equipement standard les ampoules qui brulent tout le temps et un tas de problèmes électriques.....ont repassera pour l'oeuvre d'art. :lol:
Vous connaissez la fable de la grenouille qui se prenait pour un boeuf...
Bien ça s'applique très bien dans se cas ci.

diesel1
18/04/2005, 19h41
j'imagine que quand tu conduis ca
t'a un smile j'usqu'au oreilles :D
wow :!: :!:
chanceux c'eux qui onts du cash ,et qui
pourront le metre sur leurs impots.
mais ca doit pousser en...