PDA

Voir la version complète : Silverado 2006



STONE_COLD
15/04/2005, 07h36
Quelques derniers changements esthétiques avant la refonte majeur de 2008

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=13501

Boud
15/04/2005, 08h45
C'est pas une grosse affaire...

J'ai bien hate de voir le nouveau en 2008.

Francis F
15/04/2005, 10h06
Rien pour écrire à sa mère... Les deux dernières années risquent d'être difficiles avec les F150 et Ram tout récents.

STONE_COLD
15/04/2005, 10h09
So what :?: Les Silverado/Sierra domine le F150 au chapitre des ventes et le RAM est très loin derrière. :wink:

Novaly
15/04/2005, 10h12
Rien pour écrire à sa mère... Les deux dernières années risquent d'être difficiles avec les F150 et Ram tout récents.

Meme si le F150 serait vieille de design de 20 ans, elle se vendrait quand meme plus que le Silverado.


Coudon..je me sens baveuse moi....

Francis F
15/04/2005, 10h22
So what :?: Les Silverado/Sierra domine le F150 au chapitre des ventes et le RAM est très loin derrière. :wink:

Bien avec se changement, le Ram va les rattrapper. L'évolution est trop lente chez les camions GM.

STONE_COLD
15/04/2005, 10h25
So what :?: Les Silverado/Sierra domine le F150 au chapitre des ventes et le RAM est très loin derrière. :wink:

Bien avec se changement, le Ram va les rattrapper. L'évolution est trop lente chez les camions GM.

Je serais prêt à gagner ma maison la dessus que non, va faire ton cours d'histoire automobile. :wink: Le Dodge sera toujours 3e. C'est une lutte sans fin entre GM et Ford.

Francis F
15/04/2005, 10h28
Toyota a dépassé Ford comme #2 mondial et est sur le point de dépasser GM comme #1... personne n'aurait cru ça possible il y a quelques années. Alors justement, si GM s'assoit sur ses lauriers, ils risquent de perdre gros. Ford a tellement niaisé avec sa gamme auto qu'ils sont dans le trouble. Ils ont toute leur crédibilité à rétablir.

STONE_COLD
15/04/2005, 10h40
Toyota a dépassé Ford comme #2 mondial et est sur le point de dépasser GM comme #1... personne n'aurait cru ça possible il y a quelques années. Alors justement, si GM s'assoit sur ses lauriers, ils risquent de perdre gros. Ford a tellement niaisé avec sa gamme auto qu'ils sont dans le trouble. Ils ont toute leur crédibilité à rétablir.

Sur le point pas certain, autour de 2010 selon les experts dans le marché. Mais je suis sur que GM va tout faire pour rester #1.

Et les dirigeants de Toyota ont dit que l'ascension au numéro #1 pourrait se faire au détriment de la qualité. Et on commence déjà en avoir des preuves. Quelques rappels déjà pour le Tacoma 2005 et la Corolla 2003 à ses débuts en arrachait côté qualité.

Novaly
15/04/2005, 10h51
Petite histoire :

Par un jour pluvieux, Ford se promena dans un sentier battu quand alors, Gm sortit et lui dit : Tire la bobinette chera ou sinon le mechant loup que je suis va te manger. Alors la Ford, prit le petit pot de beurre et lui pitcha en pleine figure. C'est alors que Dodge arriva en hurlant : J'ai un couteau pour etaller le beurre, capote pas Ford. C'est depuis ce jour que les 3 americains sont en guerre mais alliée en meme temps.

STONE_COLD
15/04/2005, 10h55
Petite histoire :

Par un jour pluvieux, Ford se promena dans un sentier battu quand alors, Gm sortit et lui dit : Tire la bobinette chera ou sinon le mechant loup que je suis va te manger. Alors la Ford, prit le petit pot de beurre et lui pitcha en pleine figure. C'est alors que Dodge arriva en hurlant : J'ai un couteau pour etaller le beurre, capote pas Ford. C'est depuis ce jour que les 3 americains sont en guerre mais alliée en meme temps.

Ironiquement, le pire c'est qu'il y des join-venture entre les 3 pour développer des technologies hybrides. Le monde à l'envers :roll:

Novaly
15/04/2005, 11h03
Ironiquement, le pire c'est qu'il y des join-venture entre les 3 pour développer des technologies hybrides. Le monde à l'envers :roll:

C'est ca que je disais. Les 3 gros se livrent une lutte a pu en finir pour les top 3 mais en meme temps, veulent pas laisser leur place au detriment des Japonais. C'est alors la qu'ils se donnent la main et s'entraide sans vraiment l'avouer.

C'est beau l'amour.

chevy_remi
15/04/2005, 19h50
C'est tres minime comme changement.. :oops:

GM est entrain de fait baisser les ventes de son camions... domage.. :cry:


Bon meme si le silverado est vieillot... je l'acheterais bien avant un F-150 ou Ram. 8)

Boud
17/04/2005, 22h44
Je sais pas...

Pourquoi il ne le ferait pas maintenant?

Pour les ventes, Ford va reprendre du terrain assurément, mais Dodge ne les dépassera jamais.

STONE_COLD
18/04/2005, 08h25
je pense que le f-150 est LE véhicule toute catégorie le plus vendu au monde

Non en ce moment c'est le duo Silverado/Sierra qui est en avance mais je douterais que ça soit au monde pcq ces modèles sont justes vendus en Amérique. La Corolla est la voiture la plus vendu dans le monde.

Francis F
18/04/2005, 23h24
je pense que le f-150 est LE véhicule toute catégorie le plus vendu au monde

Non en ce moment c'est le duo Silverado/Sierra qui est en avance mais je douterais que ça soit au monde pcq ces modèles sont justes vendus en Amérique. La Corolla est la voiture la plus vendu dans le monde.

La question, c'est combien de Corolla, de Golf ou de Focus on vend à chaque année dans le monde. Ford vend 950 000 F150 aux USA, plus ceux du Canada, du Mexique, de l'Amérique du Sud et de l'Océanie. On pète le million facile. Je dirais 1 100 000 environ. Est-ce que Toyota vend autamt de Corolla annuellement dans le monde ? J'en doute. Aux USA, c'est environ 300 000. Si la Corolla est historiquement la voiture la plus vendue, elle ne l'Est pas nécessairement la plus vendue à chaque année.

Novaly
19/04/2005, 10h42
Je voudrai ajouter que ceux qui disent que c'est pas le F150 le plus vendu au States, mais bien le 'DUO' Sierra/Silverado, remarquez comment ca fait pitié....Un seul vehicule(a un seul marque) reussit a trouver preneur 1 000 000 de personne, tandis que son concurent, qui veux ca place au plus sacrant prend 2 marque, 2 nom different et des choses legerement different pour essayer de le depasser. Ca fait 37 ans que le Ford depasse le Chevrolet ou Gm,et j'ai hate de voir la reaction des medias si jamais il venait a le detroner.

My 2 piaces et demi.

Boud
19/04/2005, 10h47
Exemple:

GMC est abolit, crois tu que les acheteurs de Sierra se tourne vers Ford ou vers Chevrolet?

Je crois que tu as ta réponse. Chevrolet dépasserait Ford. Un acheteur de pick-up achète avant la tout sa marque qui lui est chère. Donc GM dans le cas présent.

Avec les 2 modeles, GM offre seulement plus de variétés dans le design extérieur. Ceux qui aiment un peu plus le Sierra l'achète et les autres achètent le silverado.

Novaly
19/04/2005, 10h56
Exemple:

GMC est abolit, crois tu que les acheteurs de Sierra se tourne vers Ford ou vers Chevrolet?

Je crois que tu as ta réponse. Chevrolet dépasserait Ford. Un acheteur de pick-up achète avant la tout sa marque qui lui est chère. Donc GM dans le cas présent.

Avec les 2 modeles, GM offre seulement plus de variétés dans le design extérieur. Ceux qui aiment un peu plus le Sierra l'achète et les autres achètent le silverado.

Pense tu reellement que si Ford avait une deuxieme marque qui vendait le meme pick up,legerement different avec d'autre equipement qu'il serait pas encore le #1. Avec encore moins de choix et moins de variation de prix, il reste quand meme le #1. Si ce que vous dites serait pris en consideration, les medias arreterait de donner le titre au F150 et donnerai une medaille diviser en 2, vu que c'est 2 vehicules pour 1 seul titre. ;)

Boud
19/04/2005, 11h05
silverado et sierra = même pick-up.

Ventes de Sierra + ventes de Silverado = plus que ventes de Ford

Tu comprends?

Enleve le Sierra, et c'est presque assuré que le Silverado devient le plus vendu, pour la simple et bonne raison que les gens de GMC vont se virer vers Chevrolet parce que c'est le même pick-up.

Rajoute un pick-up comme le F-150 chez ford. Genre le Mercury. Ceux qui vont l'acheter vont être des acheteurs de F-150, mais qui préfèrent le Mercury. Et si tu aditionnais les ventes, ça ne ferait pas plus que le F-150 tout seul.

C'est pour cela qu'on dit que le F-150 n'est pas réellement le plus vendu. Parce que si on regarde les marques à la place, Ford Motor company vend moins de pick-up que GM.

Novaly
19/04/2005, 11h12
silverado et sierra = même pick-up.

Ventes de Sierra + ventes de Silverado = plus que ventes de Ford

Tu comprends?

Enleve le Sierra, et c'est presque assuré que le Silverado devient le plus vendu, pour la simple et bonne raison que les gens de GMC vont se virer vers Chevrolet parce que c'est le même pick-up.

Rajoute un pick-up comme le F-150 chez ford. Genre le Mercury. Ceux qui vont l'acheter vont être des acheteurs de F-150, mais qui préfèrent le Mercury. Et si tu aditionnais les ventes, ça ne ferait pas plus que le F-150 tout seul.

C'est pour cela qu'on dit que le F-150 n'est pas réellement le plus vendu. Parce que si on regarde les marques à la place, Ford Motor company vend moins de pick-up que GM.

Je vois ce que tu essaie de me faire comprendre, je lit ce que tu ecris, et je pense pas du tout la meme maniere que toi, donc ca sert a rien qu'on passe 6 pages a se repliquer, ca changera rien. :wink:

Mais je respecte ton raisonnement. On peux etre si tetu desfois hein? :wink:

STONE_COLD
19/04/2005, 11h34
Exemple:

GMC est abolit, crois tu que les acheteurs de Sierra se tourne vers Ford ou vers Chevrolet?

Je crois que tu as ta réponse. Chevrolet dépasserait Ford. Un acheteur de pick-up achète avant la tout sa marque qui lui est chère. Donc GM dans le cas présent.

Avec les 2 modeles, GM offre seulement plus de variétés dans le design extérieur. Ceux qui aiment un peu plus le Sierra l'achète et les autres achètent le silverado.

Pense tu reellement que si Ford avait une deuxieme marque qui vendait le meme pick up,legerement different avec d'autre equipement qu'il serait pas encore le #1. Avec encore moins de choix et moins de variation de prix, il reste quand meme le #1. Si ce que vous dites serait pris en consideration, les medias arreterait de donner le titre au F150 et donnerai une medaille diviser en 2, vu que c'est 2 vehicules pour 1 seul titre. ;)

On va le savoir très bientôt avec l'arrivée du Lincoln Mark LT. :wink: En théorie les ventes du F-150 devrait diminuer, mais on s'en reparlera dans un an.

Boud
19/04/2005, 11h42
D'accord Novaly :wink:

Novaly
19/04/2005, 13h25
On va le savoir très bientôt avec l'arrivée du Lincoln Mark LT. :wink: En théorie les ventes du F-150 devrait diminuer, mais on s'en reparlera dans un an.

Je crois pas qu'ils vont baisser. Le Mark LT est un Lincoln apres tout, donc un Pick Up de Luxe qui franchit les 60 000$ facilement (pas sur du prix). On peux pas vraiment dire que le F150 et le Mark LT est pour la meme clientele, les prix sont differents et les equipements le sont aussi.

Mais j'ai bien hate de voir combien ils vont en vendre. Tout ce que je sais, c'est que les Valeur residuelle sont extremement haute et les taux sont dans la normal pour un nouveau modele de luxe. En location : 4.3% sur 36 mois et achat 4.9 sur 48 mois.(6.9% sur 60 mois). On verra bien...

Boud
19/04/2005, 13h52
Ça va surtout concurrencer l'escalade fait comme l'avalanche non?

STONE_COLD
19/04/2005, 13h57
Ça va surtout concurrencer l'escalade fait comme l'avalanche non?

Non plutôt le Sierra Denali comme concurrence. Le LT est vraiment calqué sur le F-150 tandis que l'Avalanche provient du Suburban.

Boud
19/04/2005, 13h59
Ah ouais, je l'avais oublié celui-là. J'en vois jamais...

Je pense que le Mercury sera plus populaire!

Novaly
19/04/2005, 14h02
Ah ouais, je l'avais oublié celui-là. J'en vois jamais...

Je pense que le Mercury sera plus populaire!

C'est un Lincoln et non un Mercury.

p@t_berg
19/04/2005, 19h01
et toute qu'une machine le triton est de base dans le MARK LT
http://www.ford.ca/francais/images/showroom/lincoln/Marklt/exterior/ext9.jpg
http://www.ford.ca/francais/images/showroom/Lincoln/MARKLT/interior/int8.jpg
http://www.ford.ca/francais/images/showroom/Lincoln/MARKLT/exterior/ext4.jpg

sa devrais etre tres populaire au usa la ou rouler en ford f-150 King Ranch est aussi classe qu'en bmw seire 5
:wink:

Boud
19/04/2005, 21h55
Voyons mercury, ça se vend même pas ici :oops: Dans la lune...

Je le trouve super beau. Et je pense qu'il sera très populaire aussi. Tous les pick-up sont plaqués F, y s'en foutent du prix la plupart du temps. Regardez ça, beaucoup de pick-up de contracteurs ont les sieges en cuir, DVD, Full equip quoi. C'est pas vraiment nécessaire....Plus c'est cher, mieux que c'est pour eux
:twisted:

Francis F
19/04/2005, 23h26
Ventes des pick up plein format en 2004 aux USA...

Chevrolet Silverado : 680768
GMC Sierra : 213756
Total GM : 894524

Ford F150 : 939511

Dodge Ram : 426289

Alors... ben Ford bat GM aux USA par 45 000 unités !

STONE_COLD
20/04/2005, 08h01
Ça dépend si on compte l'Avalanche ou pas. :wink: 80566 unités.

Ford n'ont aucun équivalent. :wink:

Novaly
20/04/2005, 09h14
Ça dépend si on compte l'Avalanche ou pas. :wink: 80566 unités.

Ford n'ont aucun équivalent. :wink:

La Stone tu cherche juste a avoir raison...Avalanche....voyon don :p C'est un pick-up(genre), mais pas du tout la meme categorie. Arette dont et avoue que Ford a vendu plus de pick up que Silverado/sierra combiner comme on parlait plus loin ;)

idun
20/04/2005, 09h22
sa devrais etre tres populaire au usa la ou rouler en ford f-150 King Ranch est aussi classe qu'en bmw seire 5
:wink:

Le beau pere roulait en F150 Lariat depuis quelques mois et vient de le changer pour un King Ranch. J'avais reste surpris de l'interieur du Lariat, tres classe pour un pick-up... bien hate de voir le King Ranch ! haaaa, c'est beau avoir de l'argent :roll:

STONE_COLD
20/04/2005, 09h37
Ça dépend si on compte l'Avalanche ou pas. :wink: 80566 unités.

Ford n'ont aucun équivalent. :wink:

La Stone tu cherche juste a avoir raison...Avalanche....voyon don :p C'est un pick-up(genre), mais pas du tout la meme categorie. Arette dont et avoue que Ford a vendu plus de pick up que Silverado/sierra combiner comme on parlait plus loin ;)

Je sais que j'essaie d'étirer l'élastique. :lol: :lol: Je voulais juster taquiner les amateurs de Ford. :wink:

Francis F
20/04/2005, 10h10
Ça dépend si on compte l'Avalanche ou pas. :wink: 80566 unités.

Ford n'ont aucun équivalent. :wink:

Ford n'a pas d'équivalent à l'Avalanche. Mais si tu veux, on peux rajouter le Ranger et l'Explorer Sport Trac... :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
20/04/2005, 10h15
pour suivre ton petit jeu :wink:

-Colorado/Canyon
-Escalade EXT

Novaly
20/04/2005, 10h30
@Stone : Tu as gagner, tu ma agacer mais j'avais le sourire, donc c'est a moitié raté ;)

@All : The F150 n'est-il pas le plus beau pick up? :D 8)


Ok, j'arette de parler 'F' et parlons 'C' . C'etais pas ca le but du sujet?

STONE_COLD
20/04/2005, 23h26
Les gens de Québec devraient passer chez Cartier à Val Bélair pour voir le super pick-up qu'il y a dans la cour.... c'est basé sur un GMC Topkick série 4500... Il est dommage que je n'avais pas de caméra avec moi car j'en aurais pris une photo. Tout un pick-up pour Arnold Schr.... machin truc. S'il y a quelqu'un à Québec qui peut aller prendre une photo de ça et la mettre sur le site ça vaut le coup... le pick-up en question est rouge

Je suis sûr que ça bat pas le nouveau pick-up d'International.