PDA

Voir la version complète : vos commentaire sur echelle 49 =)



RoXx0r
16/04/2005, 19h34
entk j'ai vu ce film aujoud'hui et je voulais savoir vos opinion face a ce fantastique film selon moi j'ai vraiment trouver ca exellent la fin vraiment comment sy attendre ? simplement exellent :) en gros sa raconte la vie d'un pompier pi c'est la qu'on voit que les métier les plus dangereux sont pas toujours les plus rénumérant et les plus faciles !

Lepop
16/04/2005, 22h48
Je ne l'ai pas encore visionné, bien que ça devrait arriver très bientôt, mais une critique à la tseevee avait fortement suggéré de louer une nouvelle fois "Backdraft", mettant en vedette Kurt Russell, qui est apparement plusieurs fois supérieur à "échelle 49".

Je te reviendrai bientôt avec mon commentaire sur échelle 49.

Salut.

RoXx0r
17/04/2005, 12h39
je sais pas j'ai pas vu backdraft mais je le louerai p-e prochainement si jamais j'ai rien a faire ;)

JFL
17/04/2005, 15h04
Backdraft met beaucoup l'accent sur la relation entre deux frères qui partagent la même passion: le métier de pompier.

Ladder 49 met l'accent sur la vie de pompier avec les risques et les satisfactions qui s'y rattachent.

Bien que j'ai aimé Backdraft, je mets une coche de plus pour Ladder 49

J-R
17/04/2005, 17h28
J'ai vu Ladder 49 hier justement.

VRAIMENT TROP FORT. J'ai été très surpris de ce film. Pas hollywwodien pour rien. Supérieur à Backdraft sans aucun doute.

RoXx0r
17/04/2005, 19h00
vraiment !! et la fin la sérieux OuFFFFFF malade :)

Chialeux
18/04/2005, 11h45
C'est pas super realiste mais c'est quand meme un film ou on se pose des questions et ou les matantes brailles toute leurs larmes a cause des epreuves vecu par le personnage principal

RoXx0r
18/04/2005, 12h38
pas super réaliste je peux pas trop juger car je ne suis pas pompier mais dans l'ensemble semblait pas être trop éxagéré ya pas un pompier ici qui pourrait nous informer ? : )

Jan
18/04/2005, 12h46
Moi, ben, j'avais un faible pour River Phoenix et après sa mort, j'ai eu un faible pour son frère Joaquin. Donc, si j'avais vu le film, mon opinion aurait sûrement été des plus biaisée.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour ce qui est du réalisme:
Si vous voulez du réalisme, lâchez voter ordinateur et/ou sortez dehors.
Si vous voulez du surréalisme, allez au dépanneur, louez vous un film et écoutez-le sans vous posez de questions existentielles l'espace d'un court instant. Mais surtout savourez cette expérience.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

RoXx0r
18/04/2005, 15h37
jme croirais dans mon cours de philo la :P non mais sérieux ta bien raison ;) maudit ordi ! =)

Bluemind
18/04/2005, 15h42
coté 42% sur rottentomatoes...

http://www.rottentomatoes.com/m/ladder_49/

ça semble cliché !

RoXx0r
19/04/2005, 14h08
moi je dis qu'il faut l'Avoir vu pour s'en faire une idée :)

Jan
19/04/2005, 17h55
Je l'ai tu déjà dit que j'étais folle de Joaquin. :oops: :oops: :oops:
Je crois que oui, mais y'a rien là, je le redis.

Lepop
23/04/2005, 21h58
Wow! Je viens de terminer le visionnement de ce film... C'est bon en ta... C'est vrai que Joachim Pheonix et Travolta sont écoeurants.

J'aime ce genre de films où l'humour a sa place en même temps que le drame humain. Mais, par-dessus tout, ce sont les "flashbacks" dans la vie de Jack Morrison qui sont tout-à-fait pognants.

Excellent film, sauf que j'haïs quand ça se termine ainsi... Je ne le dirai pas!

Salut.