PDA

Voir la version complète : lancer..un bon choix??



minnie921
17/04/2005, 17h23
J'ai envi de changer d'auto et je connais quelqu'un qui travaille chez mitsubishi donc il m'a proposé une Lancer, a tres bon prix selon lui, mais je voudrais savoir ce que vous penser de cette auto et quel son les prix normal pour une location. merci

Francis F
17/04/2005, 17h26
La Lancer est une voiture plutôt ordinaire. Pour le prix de location, faudrai connaître l'équipement de la voiture, le résiduel, le taux d'intérêt et la durée du bail pour pouvoir juger du prix. Mais une chose est sure, à équipement égal, une Lancer doit être moins chère qu'une Civic ou une Sentra.

maxell2
17/04/2005, 17h27
Moi, j'aurais confiance au produit, avec la garantie, ta rien a perdre 10ans 160 000km

lynxbou
17/04/2005, 19h02
Ma femme conduit une lancer depuis novembre dernier et elle l'adore. Tout dépend du prix, c'est une voiture assez bien, je trouve que la suspention est un peu molle mais elle est très agréable a conduire, beaucoup spacieuse a l'intérieur on croirais conduire une grosse auto, et l'hiver à -40 C part du premier cou sans être brancher, En somme ça dépend du prix...

pl9171
17/04/2005, 20h53
Le prix. C'est lui qui va décider.
Beaucoup trop de compétion dans cette catégorie pour la mettre au-dessus du "pack".
J'ai roulé 3 jours en voiture de location avec un Lancer Base et la suspension est à revoir de même que les sièges avant très "très standards". Consommation à peine mieux que le 2 litres de Mazda (roulé aussi 3 jours en Mazda 3)
La garantie? 10 ans? J'ai bien hâte de voir ou va être Mitsu. en 2015... Sous quel nom de compagnie et sous quels paramètres de la garantie pourrait s'appliquer un gasket défectueux... (par exemple un déductible à payer... - j'ai bien dit un exemple... :o)

"Partir à -40C?" J'espère bordel que les Lancer partent par grand froid... La Chevette acadian du voisin a démarré tout l'hiver à -25C...

fkc9
18/04/2005, 10h19
La lancer est une bonne petite voiture sans prétention dans sa version ES. Oz, tu paie un peu trop cher pour du superficiel. Je recommande bien plus fortement d'aller vers la version Ralliart si tu penses te payer un Oz-Rally :wink:

Sinon, les taux d'intéret doivent etre ou froler le 0% actuellement. Les ventes sont stables au canada mais pas aussi haute qu'espérer par MMNA, donc la voiture va etre négociable quand meme assez facilement.

Bref, en location 4 ans, fonce. Sur achat, pas de trouble pour la voiture et pour l'avenir de la marque, elle est assuré, mais sur notre contient, c'est une autre histoire par contre :?

D'un proprio tjrs satisfait de sa Lancer apres 33500km :wink:

Chialeux
18/04/2005, 12h09
Cote de colision lateral 2 etoiles ouch sinon pour le reste c'est tres bien comme voiture.

fkc9
18/04/2005, 13h00
Cote de colision lateral 2 etoiles ouch sinon pour le reste c'est tres bien comme voiture.

Latéral avant :wink: , arrière c'est 4.

Mais bon, ca pardonne pas cette faiblesse. Par contre, c'est pas la seul compacte qui a ce genre de mauvaise cote :oops: :cry: (une chance que j'ai les airbags optionels dans les sièges :D )