PDA

Voir la version complète : Autoneuve?



St-Patrick
17/03/2002, 14h32
Je regarde présentement pour trouver une autoneuve en bas de 18000$,je la voudrais manuelle à deux, trois ou 4 portes,la puissance ne me préoccupe pas trop,et j`aimerais bien avoir l`air climatisé car je compte la garder au moins 5 ans,et j`en ai 45.Je m`intérroge au sujet de la Corolla 2003,de la Focus,de la protégé et de la Nissan.Le service après vente est très important pour moi,ainsi que la garantie,de même bien sûr que le financement.Merci de m`éclairer!

------------------
St-Patrick

M
17/03/2002, 16h19
Tu peux aller lire les bons commentaires sur la Corolla à travers ce forum.

D'après moi, avec la Corolla 2003, tu ne peux pas négocier le prix (à cause du Access Toyota, à moins que tu ailles à un concessionaire en région...). Mais de toute façon, au prix où elle se vend...

go corolla !

M

Pierre L
18/03/2002, 19h44
Salut,

Pou moi, choisir la corolla est le meilleur choix possible.

Nouveau modèle, fiabilité exemplaire, choix sans pareil !

Bonne chance

normandt
18/03/2002, 21h30
D'accord avec tous les autres.N'hésite pas, va voir et essayer la nouvelle Corolla 2003.

C'est un nouveau modèle, qui sera à la mode encore au moins 4 ans et avec la fiabilité Toyota. Tu ne peux pas te tromper.

julienn
18/03/2002, 22h39
J'ajouterais que les prolongation de garanti de Toyota sont a prix plus raisonnable que chez leur compétiteurs. La Corolla coûte tout de même 18,300$ + taxes avec la clim, et la Echo 17,000$. Les taux d'intérêt sont élevé pour la Corolla 2003 mais pas sur la 2002 ni sur l'Echo.

Il y a peut-être du coté de Saturn aussi que tu pourrais trouver ce que tu cherche, au moins pour le sevice et les taux.

nippon
19/03/2002, 23h23
St-Patrick,

Ne te fait pas d'illusion avec le service après vente ! Le service n'existe pas dans le vocabulaire du domaine automobile.
Une fois, j'ai même acheté une garantie prolongée. La gaffe ! À chaque fois je devais me battre pour les pièces couvertes.
J'ai encore les cicatrices intérieures.

On fait venir le représentant régional, des délais, des délais, des négociations, puis on dit te faire un cadeau...pour les pièces couvertes.

Dis-toi, qu'aux yeux des concessionnaires le client est un con !
GM, c'est le bout de la merde comme service.
Les agents du service à la clientèle de GM Canada, à Toronto, c'est une vrai farce. Ce sont des secrétaires qui notent les plaintes des clients et qui te rassurent que c'est normal, que tu es le seul "terrien" à te plaindre de ce problème...

J'ai eu des problèmes de services avec Nissan aussi.

Honda; jamais eu de problème avec la voiture, donc pas de problème de service. Je crois que c'est la solution: Trouver un modèle fiable, très fiable.

Tmm
20/03/2002, 07h57
Moi j'ai une mazda... et je n'ai pas de problème avec le service... au contraire... je les trouvent trop achalant!!!

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

manu2002
20/03/2002, 11h24
La corolla 2003 est très bien. Attention cependant aux taux d'intérêts de Toyota, du 6.8% sur 48 mois : ça peut faire grimper le coût total de plus de 1000$ par rapport à un taux plus faible.

Dans la même gamme de voiture, la Mazda est pas mal non plus. La Hyundai Elantra est à considérer aussi à mon avis. Allez les essayer.

nippon
23/03/2002, 22h20
tmm,

Ton service pour la Mazda...
S'ils sont achalant, c'est sûrement que ta voiture est dans la période normale de garantie, je dirai même, 2 ans et moins. Tous les fabricants sont comme ça.
La voiture est comme neuve.

La charmante équipe de service arrêtera de t'appeler après ce délai. Surtout ,si tu as une garantie prolongée.