PDA

Voir la version complète : Prix et première impression Tribeca B9 2006



STONE_COLD
18/04/2005, 08h34
The Subaru B9 Tribeca is built in Japan, and goes on sale in June 2005.

2006 Subaru B9 Tribeca pricing:


B9 Tribeca 5-passenger: $41,995
B9 Tribeca 5-passenger Limited: $45,195
B9 Tribeca 7-passenger: $44,295
B9 Tribeca 7-passenger Limited: $47,495
B9 Tribeca 7-passenger Limited + DVD and Navigation: $52,495

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/06b9tribeca.htm

BedZ
18/04/2005, 09h02
Bonne chance au "New Pacifica"

i.e. pseudo-minivan de luxe de 42K$ avec un intérieur qui semble indigne d'une voiture de ce prix

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_5-1.jpg

:roll:

fkc9
18/04/2005, 10h29
Bonne chance au "New Pacifica"

i.e. pseudo-minivan de luxe de 42K$ avec un intérieur qui semble indigne d'une voiture de ce prix

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_5-1.jpg

:roll:

Effectivivement, on dirait un intérieur de Mazda 3 avec des mélange de Cobalt et Lancer de base :lol:

Mais pire que l'intérieur de la voiture, la calandre :x

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_2-1.jpg

Mais pourquoi Stone_Cold as-tu mis en gros caractère le fait qu'elle est assemblé au japon :?: :lol:

idun
18/04/2005, 11h11
Mais pire que l'intérieur de la voiture, la calandre :x



J'en ai vu un la semaine derniere, et la calandre parait moins pire en realite que sur photos... a mon avis bien sur !

jobine
18/04/2005, 11h14
Bonne chance au "New Pacifica"

i.e. pseudo-minivan de luxe de 42K$ avec un intérieur qui semble indigne d'une voiture de ce prix

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_5-1.jpg

:roll:

J'comprend pas votre intérogation sur l'intérieur de la B9.

"The interior of the B9 Tribeca impresses with its fine detail, quality materials and innovative design. The stitching, inviting shape and quality of the perforated leather seats in the Limited versions is immediately evident. The layout of the instrument panel and driver controls is attractive and designed to provide easy and intuitive operation. A centre-mounted information display includes a trip computer that calculates current and average fuel consumption. Ambient lighting is provided to subtly illuminate cupholders, foot wells and storage areas at night. "

Selon les dires de ce journaliste, il est plutôt réussit.

Pichoo
18/04/2005, 11h20
La calandre semble une imitation d'Alfa Romeo.

La comparaison avec l'intérieur de la Mazda 3 me semble tout à fait appropriée. Le problème c'est le double du prix :wink:

BedZ
18/04/2005, 11h33
L'intérieur peut être de qualité, mais il ne fait pas très classe pour une compagnie qui prétend vouloir attaquer le marché du luxe.

Pour moins cher on peut avoir mieux:
http://vortex3.rely.net/gallery/generated//Audi/A4%20-%20S4%20-%20RS4/B7%20Platform/Sedan/031__scaled_600.jpg

Joe 123
18/04/2005, 11h36
Mon BedZ on a pas le droit de comparer un SUV et une auto!

BedZ
18/04/2005, 11h39
Ok d'abord ;)

http://www.bmw.ca/media_gallery/media/image/X3_05_640x480.jpg

church44
18/04/2005, 11h42
C'est assez affreux comme design...

Je crois aussi que c'est un peu trop cher....!?

Joe 123
18/04/2005, 11h43
Là tu parles BedZ! :wink:

merlin_toutankhamon
18/04/2005, 11h48
Au moins elle a de la gueule! J'espère que l'espace arrière sera meilleure que celle de la Forester. :roll:

Mais à quel prix $$$ :cry:

Joe 123
18/04/2005, 12h22
$44 000 pour un sept passagers avec une vrai traction intégrale en plus de l'antipatinage et l'antidérapage, un V6 de 250 chevaux et tous les coussins gonflables ça me semble acceptable...

Novaly
18/04/2005, 13h25
Le devant est correct, mais c'est le derriere le plus laid que j'ai vu de toute mon existence...J'aime mieux regarder un Aztek que ca. Et les prix me semble bien haut pour ca. On a ailleurs le meme vehicule semblable pour environ 40 000$ full equiper. Entouka...La passion pour Subaru, ca n'a pas de prix, pareille comme les Volkseu.

BedZ
18/04/2005, 13h35
42 K$ =
http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_2-1.jpg

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/06tribeca_1-1.jpg


45 K$ =
http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/04x3_4-1.jpg

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/04x3_3-1.jpg


... je paierais le 3000$ de plus. :)

p@t_berg
18/04/2005, 13h37
tant qu'a un tribeca je macheterais un freestyle full équipé

idun
18/04/2005, 13h38
... je paierais le 3000$ de plus. :)

Sauf pour le "prestige", qu'est-ce que le X3 a de plus ?

Novaly
18/04/2005, 14h05
... je paierais le 3000$ de plus. :)

Sauf pour le "prestige", qu'est-ce que le X3 a de plus ?

La beauté en tout cas selon moi. Le X3 est nettement plus beau que le Tribeca.

idun
18/04/2005, 15h34
... je paierais le 3000$ de plus. :)

Sauf pour le "prestige", qu'est-ce que le X3 a de plus ?

La beauté en tout cas selon moi. Le X3 est nettement plus beau que le Tribeca.

Autant je peux aimer le X5, je ne suis pas capable de regarder le X3 sans avoir un sentiment de pitie ! J'ai vu un B9 sur la route, et j'ai reste surpris, la calandre parait mieux en realite que sur photos...

Concept
18/04/2005, 15h38
C'est sur que l'intérieur du BMW es nettement mieux, mais nous voyons pas tres bien sur la photo elle es petite. C'est plustot le desing extérieur le pire, ouachh, coté prix ca me semble raisonnable, quand on pense au Freestyle et Pacifica qui dépasse les 40K aussi, avec un intérieur assez ordinaire merci et une finition moyenne et une traction intégral meme pas constante.

STONE_COLD
18/04/2005, 15h43
Moi je préfère un Hummer H3 a moins de 40K 8)


Dans le coin en bas à droite.

http://www.surgenor.com/Documents/SPBapr7FR.gif

STONE_COLD
18/04/2005, 20h09
Il y a un reportage au Monde de l'auto sur ce véhicule au Canal Vox dans quelques minutes.

Ricardo A
19/04/2005, 09h47
il est construit en indiana, en passant. 8)

STONE_COLD
19/04/2005, 09h56
il est construit en indiana, en passant. 8)

Donc le journaliste qui a écrit l'article est dans l'erreur Ricardo :?:

Ricardo A
19/04/2005, 15h30
non, c'est bien écrit qu'il va etre construit en indiana...


With the B9 Tribeca, Subaru is targeting a market niche between luxury brands like BMW, Acura and Lexus, and well-equipped models from mainstream brands like Ford, Honda and Toyota. It's an open area, Lalka explains, in which Subaru Canada is looking to sell a modest 1,000 B9 Tribecas in its first year of sales.

The Subaru B9 Tribeca is built in Indiana, and goes on sale in June 2005.

2006 Subaru B9 Tribeca pricing:

# B9 Tribeca 5-passenger: $41,995
# B9 Tribeca 5-passenger Limited: $45,195
# B9 Tribeca 7-passenger: $44,295
# B9 Tribeca 7-passenger Limited: $47,995
# B9 Tribeca 7-passenger Limited + DVD and Navigation: $52,495

STONE_COLD
19/04/2005, 15h35
Ils du ont corrigé l'information après que j'ai fait mon post. :?

TR3CK
19/04/2005, 21h21
Je sais pas c'est quoi le probleme que vous avez avec son tableau de bord mais moi je le trouve tres beau.

http://www.canadianautoreview.com/naias05-b9-dash2.jpg
http://www.cars101.com/subaru/tribeca/tribeca06dash1.JPGhttp://www.cars101.com/subaru/tribeca/tribeca06upperconsole2.JPG
http://www.cars101.com/subaru/tribeca/tribeca06upperconsole2a.JPG
http://www.cars101.com/subaru/tribeca/tribeca06console2a.JPG

Bedz, c'est juste que tu preferes le style classe europeen. Mais il y a aussi du monde comme moi qui ont plus tentance a preferer le style japonais high-tech, simple et fonctionnel.

Par contre ce que j'aime moins sur la B9 Tribeca c'est la 3e banquette arriere des version 7 places qui fait assez cheap et les plastiques sur les coter aussi:

http://www.caranddriver.com/assets/image/0131200514494552.jpg

J'aurais aimer que Subaru fasse aussi une version turbo de la B9 Tribeca comme sur la Legacy. En plus ca l'aurait vraiment demarquer de la concurrance, surtout avec un scoop en avant sur le capot comme les Legacy GT.

p@t_berg
19/04/2005, 21h22
Désolée si je suis hors topic a comment d’exemplaire subaru a fixée ses vente du b9 tribeca ?

merlin_toutankhamon
19/04/2005, 21h46
Mais un très beau design du tableau de bord. J'aime beaucoup, même. :)

BedZ
20/04/2005, 09h00
Bedz, c'est juste que tu preferes le style classe europeen. Mais il y a aussi du monde comme moi qui ont plus tentance a preferer le style japonais high-tech, simple et fonctionnel.


Probablement ça. ;)

En ce qui me concerne, un tableau de bord pseudo-vaisseau spatial qui semble tout droit sorti de Battlestar Galactica sur une voiture de 42K$ me semble un peu too much. ;)

Mais si des gens aiment ça, il y a un marché! (Et c'est ben correct de même, vive la diversité!)

Dans le japonais, mes tableaux de bords préférés sont ceux d'Acura (les nouveaux modèles)

Ricardo A
20/04/2005, 09h45
j'ai hâte d'y toucher, de l'essayer... des photos et la réalité c'est pas pareil...

Joe 123
20/04/2005, 10h44
Même si je voulais échanger mon MDX contre ce Tribeca B9, je viens de voir sur la photo qu'il n'y a aucune place pour les bagages derrière la troisième rangée de sièges! :? Au moins j'ai 420 litres :lol: de coffre dans mon Acura et même plus quand je couche à plat un des deux sièges de la dernière banquette qui se divise 50 -50. Donc je viens d'oublier Subaru à vie pour moi!!! :cry: :cry: :cry:

merlin_toutankhamon
20/04/2005, 14h21
Même si je voulais échanger mon MDX contre ce Tribeca B9, je viens de voir sur la photo qu'il n'y a aucune place pour les bagages derrière la troisième rangée de sièges! :? Au moins j'ai 420 litres :lol: de coffre dans mon Acura et même plus quand je couche à plat un des deux sièges de la dernière banquette qui se divise 50 -50. Donc je viens d'oublier Subaru à vie pour moi!!! :cry: :cry: :cry:

C'est une des choses que je reproche au Forester justement: l'espace arrière, surtout pour les passagers. C'est sûr que comparé à un MDX... Chanceux! J'en rêve depuis que j'en ai essayé une :wink: Et j'ai déjà eu deux Intégra, alors côté fiabilité et service à la clientèle :nice:

Joe 123
20/04/2005, 16h04
Oui je suis un homme heureux :lol: et conscient de ma chance d'avoir un tel véhicule... :P :P :P

Tzar
21/04/2005, 21h21
Même si je voulais échanger mon MDX contre ce Tribeca B9, je viens de voir sur la photo qu'il n'y a aucune place pour les bagages derrière la troisième rangée de sièges! :? Au moins j'ai 420 litres :lol: de coffre dans mon Acura et même plus quand je couche à plat un des deux sièges de la dernière banquette qui se divise 50 -50. Donc je viens d'oublier Subaru à vie pour moi!!! :cry: :cry: :cry:

Tout comme toi Joe j'aurais souhaité plus d'espace cargo mais il semble que Subaru ne pense pas de cette façon. Ce véhicule est donc éliminé pour moi même si le look me plaisait.

À moins d'acheter un gargantuesque Suburban ou Expedition, en connaissez-vous beaucoup des véhicules 7 places de 42-44 000$ ou il y a de l'espace en arrière de la 3ème banquette ?

Come on ! C'est bien évident que la grosse majorité des véhicules équipées de 3 banquettes n'ont plus de place en arrière. C'est d'ailleurs pour cela que la 3ème banquette est plus cheap et facilement enlevable !

Je comprends pas qu'on puisse dire que le MDX est un meilleur choix car de toute façon il n'y a même pas de 3ème banquette en arrière ! C'est donc la même maudite affaire qu'un Tribeca auquel tu enlèves sa banquette.

De toute façon, j'ai jamais compris la mode des 3ème banquettes...Pour le nombre de fois dans une année que c'est utilisé cette 3ème banquette...Les familles comptant 5 enfants sont très rares merci au Québec. Oui, oui je sais, il y a des parents qui charrient des enfants aux pratiques de soccer ou de hockey, mais quand même...[/i]

Boud
21/04/2005, 21h37
TrailBlazer EXT... 8)

Ya dla place pas mal en arriere de la 3e rangée, qui se rabat elle aussi 50-50. Très pratique et assez spacieux pour 6 personnes. Moins qu'une minivan mais bon!

Joe 123
21/04/2005, 21h54
@ Tzar, je ne comprends pas tout à fait ce que vous avez écrit. Mais pour être sûr , sur un MDX il y a sept passagers dont la troisième banquette se divise 50 -50 et derrière cette troisième banquette il y a 419 litres de coffre ce qui est autant qu'une Corolla. Mais cet SUV coûte plus de $50 000 donc ce n'est pas beaucoup de coffre si l'on regarde le prix :roll: mais pour le reste du véhicule 8) ...

Il y a même un peu plus d'espace, je pense que c'est 475 litres,dans un Honda Pilot qui lui a un prix de départ de $40 000...

P.S: Pour votre information j'ai quatre enfants...et un petit tour de votre Legacy GT me ferait du bien :wink: :lol: :lol: :lol:

Tzar
23/04/2005, 11h40
@ Tzar, je ne comprends pas tout à fait ce que vous avez écrit. Mais pour être sûr , sur un MDX il y a sept passagers dont la troisième banquette se divise 50 -50 et derrière cette troisième banquette il y a 419 litres de coffre ce qui est autant qu'une Corolla. Mais cet SUV coûte plus de $50 000 donc ce n'est pas beaucoup de coffre si l'on regarde le prix :roll: mais pour le reste du véhicule 8) ...

Il y a même un peu plus d'espace, je pense que c'est 475 litres,dans un Honda Pilot qui lui a un prix de départ de $40 000...

P.S: Pour votre information j'ai quatre enfants...et un petit tour de votre Legacy GT me ferait du bien :wink: :lol: :lol: :lol:

Je viens de m'apercevoir que le MDX de cette année vient avec une 3ème banquette. Mon erreur.

Pour le prix, le Honda Pilot est probablement plus approprié.

À 4 enfants, je comprends que vous ayez alors besoin d'une autre banquette :D

Dans ma Legacy GT, je suis capable d'asseoir confortablement 3 enfants à l'arrière, même si les trois doivent être dans des sièges de bébé. Subaru a installé 3 ancrages au bas des dossiers et 3 tendeurs au plafond pour la courroie qui retient les sièges :D

J'ai 949 L de chargement dans l'espace cargo arrière, ce qui est suffisant pour 98% des besoins (le seul moment ou je pourrais avoir besoin d'un bac Thule sur le toit comme espace supplémentaire sera lors de long voyages de camping probablement).

Joe 123
23/04/2005, 12h47
@ Tzar, encore une petite rectification. Le MDX a toujours eu depuis son lancement ( modèle 2001) 7 passagers. Ce n'est pas nouveau.... :wink:

Il est certain que si l'on avait trois enfants on aurait garder notre WRX familiale qui était parfaite pour nos besoins...

Saintor
25/04/2005, 19h04
Y a-t-il une seule raison pourquoi cette horreur devrait se vendre à un prix supérieur à Honda.

Juste une autre raison pour haîr Subaru. :P

Tzar
25/04/2005, 20h18
Y a-t-il une seule raison pourquoi cette horreur devrait se vendre à un prix supérieur à Honda.

Juste une autre raison pour haîr Subaru. :P

Je n'acheterais jamais le Tribeca puisque c'est pas mon genre, mais je ne serais pas surpris que ça se vende assez bien finalement, si je dois en croire les pré-commandes déjà placées chez Subaru.

Il y a une clientèle pour ce genre de véhicules.

Et dans ton cas Saintor, ton opinion sur Subaru est peu crédible puisque de toute façon tu hais Subaru de manière irrationnelle. Tellement prévisible qu'on te voit venir 25 miles à l'avance au moindre commentaire que tu fais sur Subaru :D

On te voit aussi venir 25 miles à l'avance lorsque tu parles de Acura et Honda, mais pour des raisons complètement inversées :D

Saintor
25/04/2005, 20h51
C'est évident que c'est irrationnel avec le mot "haîr". :P

Sauf peut être la Legacy... mais quand on regarde le prix demandé---> back to the normal. :)

Il y a aussi Nissan que j'aime détester. :twisted:

Concernant Honda & Acura, me croirais-tui si je te disais que je préfère BMW (depuis toujours)? :D

Joe 123
25/04/2005, 21h06
À quand une M3 Saintor? :P

BedZ
26/04/2005, 08h54
Concernant Honda & Acura, me croirais-tui si je te disais que je préfère BMW (depuis toujours)? :D

Méchant défi! ;)

Qui ne préfère pas BMW!? :P

Ricardo A
26/04/2005, 10h51
Je suis allé le voir en vrai hier, j'y ai touché, jme suis assis dedans, et j'me suis amusé avec.

Vraiment, c'est toute une caisse. L'intérieur est extremement bien fini, la qualité d'assemblage et des matériaux est digne d'une lexus. Vraiment une premiere pour subaru. Je vous parle d'éclairages ambiants pour les pieds et la console (à la bmw) de système de navigation dvd des plus complets, d'une liste d'équipements de base à n'en plus finir, et des systèmes de sécurités de base, aussi à n'en plus finir ( coussins 2e gen à l'avant, sur le coté, rideaux gonflables, abs, freins ventilés avant et arrière, colonne de direction et pédaliers qui s'Affaissent en cas d'accident, appuie-têtes actifs, vdc , awd, etc, etc. )

Je ne l'ai parcontre pas conduit. J'ai vu un frame, vraiment bien fait, axé sur la sécurité. D'après moi la concurrence va bien se faire avec la tribeca. Je crois que les pilot et les muranos ont des croutes à manger. Avec des awd déficients, et mal équilibrés, le seul avantage que pêut avoi r un pilot, c'est sa capaciter à assoir 8 passagers.

Mettons que je doutais un peu avant de le voir en détails, mais la, je le trouve vraiment réussi.

Vous pourrez juger lorsque vous l'aurez vu !!!

p@t_berg
28/04/2005, 19h19
regarder comment se proto resemble au tribeca !
http://www.cardesignnews.com/autoshows/2003/geneva/highlights/images/geneva5415.jpg
http://www.subaru.net/models/2006/b9tribeca/pics/070f.jpg

Francis F
28/04/2005, 23h02
Normal qu'ils se ressemblent, le prototype préfigurait la nouvelle signature stylistique de Subaru.

BedZ
29/04/2005, 08h57
Normal qu'ils se ressemblent, le prototype préfigurait la nouvelle signature stylistique de Subaru.

Ben là, "nouvelle" signature.

Comme tout bon constructeur japonais, Subaru a copié sur un autre. Ici, on voit clairement que l'inspiration vient de Alfa Romeo mais en bien moins réussi.

Sacrés japonais... :roll:

Joe 123
29/04/2005, 12h34
C'est vrai que les japonais copient le design des autres voitures! C'est leur seul défaut!!! :?

BedZ
29/04/2005, 12h58
C'est vrai que les japonais copient le design des autres voitures! C'est leur seul défaut!!! :?

Vraiment? ;)

Joe 123
29/04/2005, 13h50
Disons que je voulais faire une blague... :P :P :P

Karnov
29/04/2005, 21h57
Comme tout bon constructeur japonais, Subaru a copié sur un autre. Ici, on voit clairement que l'inspiration vient de Alfa Romeo mais en bien moins réussi.

Copier :roll:

C'est que Subaru a engagé le designer de Alpha Romeo... :lol:
un certain Andreas Zapatinas.

Subaru aurait dû le laisser là où il était selon moi :x

dedemo
30/04/2005, 13h13
Oui je suis un homme heureux :lol: et conscient de ma chance d'avoir un tel véhicule... :P :P :P

Tellement rafraîchissant mon Joe de lire que des gens sont heureux et conscients de leur chance dans la vie.

Merci de nous éloigner de ce chiâlage chronique des gens sur tout et rien. Moi aussi j'aime bien la vie Joe même si elle ne pas toujours gâté. Mais bon, depuis le début de ce post plein de gens ont déjà appris qu'elles avaient le cancer ou autres maladies, alors. :wink:

Hors sujet, désolé.

Joe 123
30/04/2005, 18h37
C'est peut-être hors sujet dedemo mais tellement réconfortant ce que tu écris... :wink: C'est vrai que la vie m'a gâté! :D

Poptarts
30/04/2005, 20h10
Bonsoir,

Pour revenir au Tribeca...
Moi personellement je le trouve affreux. Même si l'agencement intérieur s'apparente à celui des nouvelles Legacy/Outback que je trouve vraiment très belles, la manière dont il est disposé démontre une espèce d'irrégularité frappante; peut-être est-ce dû à la trop grande quantité de formes courbes prononcées. On voit qu'il y a plusieurs angulations ça et là, et tout ensemble forme selon moi un espèce de gachis d'allure spatial peuso-moderne se voulant inn, pour reprendre une analogie de BedZ. Dans l'intérieur moderne chez lez japonais, je crois que Toyota a beaucoup mieux fait avec sa nouvelle Avalon.

Cependant, point de vue équipement, motorisation, et si on met le design foireux de côté, je crois que le Tribeca vaut son 42K et +. De toute manière, ce sera pas la première voiture à la fois très chère et très laide... Regardez l'Infiniti M45 de première génération ou encore le Hummer H2 et vous comprendrez ce que je veux dire.

Comme tout le monde, je trouve l'allure extérieure un peu particulière. Cet espèce de trapèze qui sert de calandre et ces phares qui lui donnent une allure de batracien ne me reviennent pas trop. Sa cousine la Saab 9-7x est nettement plus réussie; elle est très jolie même. Pour revenir au B9, dans le même style de proéminence plongeante sur l'avant du capot, la nouvelle Mercedes SLK fait beaucoup mieux. Et ne venez pas me dire que c'est une question d'argent; le design de bon goût, ça n'a pas de prix :wink:

Reste que des détails propres à Subaru qui ont fait le nom de la marque seront assez convainquants, selon moi, pour vendre bien des Tribeca. Comme toute Subaru, ça restera une voiture fiable, à l'excellente transmission intégrale et à la finition rigoureuse toute japonaise.

Bon... my two cents about this ca... this truc.... this SU... this.... thing. :lol:

Bonne Soirée !

STONE_COLD
01/05/2005, 15h12
Sa cousine la Saab 9-7x est nettement plus réussie; elle est très jolie même. Pour revenir au B9, dans le même style de proéminence plongeante sur l'avant du capot, la nouvelle Mercedes SLK fait beaucoup mieux.

Précision, le B-9 et le 9-7x ne sont aucunement cousin. Ce dernier est bâti sur la base du Trailblazer/Envoy/Rainier. Donc, il n'y a rien de commun à part que GM possède Saab et une petite de Subaru. Ce n'est pas du rebadgeache comme avec l'Impreza et la 9-2x.

D'ailleurs la pré-vente pour le 9-7X semble très bonne.

DETROIT — Saab dealers have been taking deposits for the company's first SUV, the 9-7X, a phenomenon that hasn't happened to the Swedish brand "in decades," according to Jay Spenchian, Saab USA general manager.

The 9-7X goes on sale later this spring.

In an April speech titled "The State of Saab," Spenchian said 5,000 people have signed up for a pre-sell offer on the 9-7X that includes three years of free XM Radio and the OnStar communications system.

"Through our Web site and dealer channels, we already received twice as many hand-raisers as for our previously best ever in that regard, our Saab icon, the 9-3 convertible," he said, referring to potential customers who have indicated an interest in the new SUV.

chevy_remi
01/05/2005, 16h24
1. J'aime pas son look
2. Son prix est trop elevé.

Ricardo A
02/05/2005, 12h23
1. J'aime pas son look
2. Son prix est trop elevé.

c'est parce que t'es un gars de chevrolet... cavaliers, blazers et montanas...

t'es peut être pas dans tes moyens...pis c'est correct, c'est pas fait pour tout le monde la qualité... c'est peut être pour ca qu'il y a tant de kia sur nos routes.... les gens trouvent le "prix des autres trop élevés..."

non non... sans farces.. c'était une blague chevy_remi... j'ten devais une :wink:

de toute facon, yen aura pas gros cette année des tribeca...